Citation (abderinho @ 14/12/2013 23:01)

Non mais j'ai pas mis des photos vulgaires non plus, une photo de nue ça peut être charmant et artistique, j'ai justement considérer que cela n'avait rien a faire dans le topic éjaculation rétrograde. Après je suis un pervers bourrin qui se bourre la gueule au Tormore 1982 et se branle en voyant une cheville, donc je fait surement moins bien la différence entre charme et cochonceté contrairement à toi l'homme raffiné.
Mais t'es un poil tatillon quand même.
Loin de moi l'idée de te vexer. Je me branle sur des chevilles quand l'envie m'en prend, Je me branle même sur tout le reste quand j'ai encore envie après la troisième cheville.
Que tu saches qu'il existe deux topic c'est bien, après tu fais tes choix et tu les assumes. J'ai juste l'impression que pas mal de nouveaux considèrent que le topic charme comme le regroupement des deux, ce qui n'est pas le cas même LTN poste ici mais venant de lui rien ne m'étonne. Bref je pensais remettre de l'ordre mais visiblement je suis trop tatillon, ou je chipotte.
Soit dit en passant le smiley du pedobear qui se branle, je vois pas en quoi ça fait référence au "charme" de la demoiselle. Et comme tu peux le constater le smiley ne s'écrit pas :abderinhobear: donc je me permet de donner mon avis.
Mais dans le fond je suis d'accord avec vous c'est qu'un forum et on s'en bat les couilles.
Je sais pas ce que je viens foutre ici de toute façon et je vous laisse jouer entre vous.