Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Charme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Guilanboy
A déplacer dans les trefond whistle.gif
Yessod
Citation (Guilanboy @ 08/03/2017 10:37) *

On va devoir déplacer dans les tréfonds tous les topic ou vous parlez de vos relations tarifées ou vous pouvez juste vous canaliser et répendre vos giclées ailleurs maintenant que vous avez une caisse?
Ashura
Citation (Guilanboy @ 08/03/2017 10:37) *

Après si les tréfonds te fascinent tant que ça, je peux éditer ton profil afin que tu ne puisses plus poster ailleurs que là-bas cosmoschtroumpf.gif
Guilanboy

Citation (Ashura @ 08/03/2017 11:13) *
Après si les tréfonds te fascinent tant que ça, je peux éditer ton profil afin que tu ne puisses plus poster ailleurs que là-bas cosmoschtroumpf.gif

Et priver le forum de mes formidables analyses technicotactiques ? fenston.gif
Yessod
Citation (Guilanboy @ 08/03/2017 12:00) *

Et priver le forum de mes formidables analyses technicotactiques ? fenston.gif

Il n'y a pas de problème! Ca fait kiffer certains, ca en fait sourire beaucoup et moi le premier, mais pisser partout et réclamer après le déménagement du topic dans les tréfonds sous prétexte que ça pue c'est un peu fort je trouve.

En gros si à l'origine il y avait un topic charme et un topic bande si tu peux c'est justement pour distinguer les genre de CR. Idem entre adopte une bitch et DR love. Non pas que je regrette ce qui soit arrivé au dernier depuis que le trou nous a fait ces CR miserabilistes. Le topic est mort et plus personne ne poste qq chose d’intéressant dedans.

Et avant qu'on me casse les couilles je précise que c'est pas parce que je parle pas de ma bite a longueur de post que je suis de la team fragilidad. J'ai vraiment jamais eu aucun pb pour lever des meufs et j'ai pas grand chose à prouver. Ce qui n'est à mon avis pas le cas de la plupart des posteurs des tréfonds mais cette analyse n'engage que moi.

Si je peux te lire Guillanboy, c'est que tu me saoules pas tant que ça wink.gif

yo_yo
Citation (Yessod @ 08/03/2017 13:03) *
Et avant qu'on me casse les couilles je précise que c'est pas parce que je parle pas de ma bite a longueur de post que je suis de la team fragilidad. J'ai vraiment jamais eu aucun pb pour lever des meufs et j'ai pas grand chose à prouver. Ce qui n'est à mon avis pas le cas de la plupart des posteurs des tréfonds mais cette analyse n'engage que moi.

Le craquage neokill@h.gif
Yessod
Citation (yo_yo @ 08/03/2017 13:05) *
Le craquage neokill@h.gif

Bisous!
Guilanboy
Citation (Yessod @ 08/03/2017 13:03) *
Il n'y a pas de problème! Ca fait kiffer certains, ca en fait sourire beaucoup et moi le premier, mais pisser partout et réclamer après le déménagement du topic dans les tréfonds sous prétexte que ça pue c'est un peu fort je trouve.

En gros si à l'origine il y avait un topic charme et un topic bande si tu peux c'est justement pour distinguer les genre de CR. Idem entre adopte une bitch et DR love. Non pas que je regrette ce qui soit arrivé au dernier depuis que le trou nous a fait ces CR miserabilistes. Le topic est mort et plus personne ne poste qq chose d’intéressant dedans.

Si je peux te lire Guillanboy, c'est que tu me saoules pas tant que ça wink.gif

Non mais t’inquiète pas , je m'en tape du forum décharge laugh.gif Je me faisais juste un délire sur 2 posts pas la peine de t'exciter pour si peu wink.gif
Yessod
Citation (Guilanboy @ 08/03/2017 14:39) *
Non mais t’inquiète pas , je m'en tape du forum décharge laugh.gif Je me faisais juste un délire sur 2 posts pas la peine de t'exciter pour si peu wink.gif

Pas de soucis.
Et puis au moins grace à toi tout le monde connait le fond de ma pensée ph34r.gif
Guilanboy
Citation (Yessod @ 08/03/2017 16:56) *
Pas de soucis.
Et puis au moins grace à toi tout le monde connait le fond de ma pensée ph34r.gif

J'ai vu ça laugh.gif
HHA

kratos77.gif
HHA
Charlize Theron sur TF1 kratos77.gif kratos77.gif wub.gif wub.gif
Zatman Return
Je savais pas trop ou mettre ca, mais j'ai découvert un nouvel univers avec cette vidéo, c'est stylé de ouf en vrai les délires fashion show

ManoCornuta
Tu decouvres les show victoria's secret edhelas2.gif ?
Zatman Return
Je m'en suis toujours battu les couilles des truc défilés fashion, pas mon univers; mais je me suis surpris a bien aimé a travers cette vidéo

Y'a de l'energie, des belles meufs, un moment plaisant à suivre

je ne manquerais pas la prochaine édition

Candice Swanepoel kratos77.gif
parizien
hier je regardais Fort Boyard ( aaaaze.gif ), bon ça doit faire 20 ans que j'ai pas regardé donc ça à un peu changé,

ce qui m'a surtout intrigué c'est ce personnage wub.gif :

qui n'est autre qu'une ancienne miss France, je l'avais oublié celle-là 41148013dff4d0.gif

Herbert
Citation (parizien @ 03/09/2017 14:56) *
qui n'est autre qu'une ancienne miss France, je l'avais oublié celle-là 41148013dff4d0.gif

Cette miss france > all les autres wub.gif
HHA
Belle reconversion.
Wolf Eros
+1

c'est aussi ma préférée.

Mais il y en une que je trouve encore au dessus en ce moment c'est Elizabeth Olsen wub.gif

Découverte dans Avengers kratos77.gif
Boulick
yéga
c'était pas le topic charme ici ?
noa

C'est mieux comme ça.
Wolf Eros
Merci wink.gif

Ce serait dommage de rester sur une mauvaise note.

morad1980
Je viens de voir la pub Dior avec Natalie Portman vincemcmahon.gif
Ce charme de ouf ce regard à la fin de la video wow.

lausui
Mettez les noms les gars svp
FuFax
Citation (Animate Dead @ 04/09/2017 12:09) *
+1

c'est aussi ma préférée.

Mais il y en une que je trouve encore au dessus en ce moment c'est Elizabeth Olsen wub.gif

Découverte dans Avengers kratos77.gif

C'est ban là!
(Bon c'est vrai que la photo est "au naturel" mais on est dans le topic Charme. Des meufes mieux que ça, j'en croise 10 par jour dans les rues de Paris.

Citation (Animate Dead @ 05/09/2017 11:26) *
Merci wink.gif

Des comme celle là non.
Ah merde c'est la même. ph34r.gif
Vive le maquillage.
Miles
Merci wink.gif

Elle pue la bite
Guilanboy
Citation (morad1980 @ 06/09/2017 19:59) *

Homme de goût 41148013dff4d0.gif
Nikos B.
Citation (lausui @ 06/09/2017 20:01) *
Mettez les noms les gars svp

hanouna.gif ils mettent les noms a chaque fois, t'as du mal.

Sinon la pub avec portman kratos77.gif
Vasco
Citation (Nikos B. @ 07/09/2017 00:05) *

Sinon la pub avec portman kratos77.gif

Dès Léon, ça se voyait.... 41148013dff4d0.gif
lausui
Citation (noa @ 05/09/2017 10:43) *

C'est mieux comme ça.

Merci wink.gif

Citation (Nikos B. @ 07/09/2017 00:05) *

Pour ceux-là s'il te plaît chiracrespiegle.gif
M`P
En fait c'est écrit sur la page d'avant. D'ailleurs j'avais pas capté mais c'est la soeur des jumelles olsen wink.gif
Nikos B.
Citation (lausui @ 07/09/2017 01:32) *
Pour ceux-là s'il te plaît chiracrespiegle.gif

C'est marqué au dessus que c'est Elisabeth olsen 5 posts plus haut

Citation (M`P @ 07/09/2017 06:04) *
En fait c'est écrit sur la page d'avant. D'ailleurs j'avais pas capté mais c'est la soeur des jumelles olsen wink.gif

ohmy.gif
Beuzech
Citation (morad1980 @ 06/09/2017 19:59) *

Alors la je dis oui®
Tchoune
Citation (Vasco @ 07/09/2017 00:22) *
Je la préférais dans Léon.... 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Grifith
Pastk
Nom ? popcorn.gif
Philo
Oralia Cortes
DelSpooner
Merci wink.gif

Belle rencontre à Cannes d'ailleurs wub.gif
Moux
Agnès Verdier-Molinié, MILF de qualité. cerveau dawa noel.gif
parizien
entre elle et la fille de Connery, t'as pas l'air d'être hyper difficile toi
Moux
Comme pour le PSG, on ne choisit que les bonnes choses. julm3.png
Wolf Eros

Rachel McAdams.

L’épisode 6 de True Detective wub.gif

Moux
Pas mal la petite Agathe Auproux. wub.gif
Spoiler :
NeoSeb35
Je valide à 20 000% kratos77.gif
witchfinder
Je suis retombé par hasard ph34r.gif sur des photos de Jane Birkin pour Lui dans les 70's. Wow mellow.gif

Spoiler :

Citation
Et puis être attachée à un radiateur, ma mère m'a quand même dit que c'était le truc qu'elle m'avait demandé de ne pas faire. Moi je trouvais ça original pour Noël.

kratos77.gif
Averell
Elle pue la bite
Tourista-chan
Il est chelou Witch niveau meufs.
lomobob

J'ignore son identité, mais je suis fan wub.gif
A2V
wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.