Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des idées de cadeau de Noël
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 14/12/2011 à 10:40) *
100€ pour une meuf que tu connais à peine implosion du tibia.gif

Oui enfin il faut nuancer le "à peine".

Je la connais et on se voit régulièrement mais depuis peu de temps si tu veux.

Les 100€ c'est parce qu'elle est médecin et donc un peu petée de thune, dans cette optique si je peux éviter de passer pour un beauf de province ca peut être pas mal.
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 14/12/2011 à 10:40) *
100€ pour une meuf que tu connais à peine implosion du tibia.gif

Si tu pouvais arrêter de répéter ce que je dis, merci.
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/12/2011 à 10:41) *

OK happy.gif

Regarde mon edit wink.gif
Dagoberto
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/12/2011 à 10:37) *
Quelqu'un a une idée d'un cadeau de noel pour une nana (outre le string fendu) que je connais depuis peu et pour qui je n'avais pas initialement prévu de lui offrir un cadeau.

C'était avant le "il faudrait qu'on se voit avant ton départ en vacances pour te donner ton cadeau de noel". Ahhh

Donc bon je cherche un truc sympa ou utile pour environ 100€ max. Si je peux éviter le bon fnac ca serait plutot cool ph34r.gif

A eviter les parfums, bijoux et autres trucs classiques... Je ne connais pas ces gouts et c'est plutot trop personnel pour ce que je veux en faire.

un avant bras sex toy pour se fister comme dans Borat.

Sinon regarde si ya pas un truc balnéo soin massage mon cul vers chez elle. Ils font souvent des petits pack d'une demi journée ou ce genre de truc pendant le fête.
Miles
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/12/2011 à 10:37) *
Quelqu'un a une idée d'un cadeau de noel pour une nana (outre le string fendu) que je connais depuis peu et pour qui je n'avais pas initialement prévu de lui offrir un cadeau.

C'était avant le "il faudrait qu'on se voit avant ton départ en vacances pour te donner ton cadeau de noel". Ahhh

Donc bon je cherche un truc sympa ou utile pour environ 100€ max. Si je peux éviter le bon fnac ca serait plutot cool ph34r.gif

A eviter les parfums, bijoux et autres trucs classiques... Je ne connais pas ces gouts et c'est plutot trop personnel pour ce que je veux en faire.

edhelas2.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/12/2011 à 10:40) *
C'est le max... Après je ne vais pas lui offrir un truc à 5€ acheté chez un plouc sur un marché de noël.

Je fais ça (pour un peu plus) :pauvre: cry.gif
Steff14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/12/2011 à 10:41) *

Les 100€ c'est parce qu'elle est médecin et donc un peu petée de thune, dans cette optique si je peux éviter de passer pour un beauf de province ca peut être pas mal.

En attendant c'est souvent plus dur de trouver un cadeau sympa avec un budget limité qu'en y mettant 100€ max cool.gif
Hari
Citation (Fred @ 14/12/2011 à 10:25) *
achète des toupies beyblades cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif

Pas pareil, un combat dans les airs j'en ai toujours rêvé depuis gamin.
Papa Crocodile
Citation (Dagoberto @ 14/12/2011 à 10:42) *
un avant bras sex toy pour se fister comme dans Borat.

Sinon regarde si ya pas un truc balnéo soin massage mon cul vers chez elle. Ils font souvent des petits pack d'une demi journée ou ce genre de truc pendant le fête.

Putain tu gères (pas pour le sextoy)... On avait déjà offert une journée de soin à une collègue pour son pot de départ dans un truc dans le marais. Comment est ce que je n'y ai pas pensé plus tot.

Merci
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ari @ 14/12/2011 à 10:25) *
Ok merci, si pas de battle c'est moins intéressant.

Si, tu peux faire des battle. Il y'a des modèles pour lesquels on te fournit 2 hélicos et tu peux faire une battle laser (t'as un bouton sur la commande qui te permet de tirer). L'hélico touché tombe lentement en faisant un bruit spécial.

Après ça te coûtera plus cher que 50€.

Voila ce que ça m'a apporté de taffer dans un Toys R Us à faire démonstrateur de jouets neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/12/2011 à 10:44) *
Si, tu peux faire des battle. Il y'a des modèles pour lesquels on te fournit 2 hélicos et tu peux faire une battle laser (t'as un bouton sur la commande qui te permet de tirer). L'hélico touché tombe lentement en faisant un bruit spécial.

Voila ce que ça m'a apporté de taffer dans un Toys R Us à faire démonstrateur de jouets neokill@h.gif neokill@h.gif

Le coup du taf clooney3.gif
Dagoberto
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/12/2011 à 10:44) *
Putain tu gères (pas pour le sextoy)... On avait déjà offert une journée de soin à une collègue pour son pot de départ dans un truc dans le marais. Comment est ce que je n'y ai pas pensé plus tot.

Merci

De rien clooney15.gif
CL
Citation (Dagoberto @ 14/12/2011 à 10:48) *
De rien clooney15.gif

C'est trop bateau en plus neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 14/12/2011 à 10:49) *
C'est trop bateau en plus neokill@h.gif

Ah mais ca me suffit...

Oui ce n'est pas un coffret smartbox, j'irai dans un spa/bain ou un truc comme ca lui prendre une vraie invitation.

Je pense que j'irais au même endroit que pour la collègue, les bains du marais ou un truc comme ca
Steff14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/12/2011 à 10:52) *
Ah mais ca me suffit...

Oui ce n'est pas un coffret smartbox, j'irai dans un spa/bain ou un truc comme ca lui prendre une vraie invitation.

Je pense que j'irais au même endroit que pour la collègue, les bains du marais ou un truc comme ca

clooney3.gif
Papa Crocodile
Citation (Steff @ 14/12/2011 à 10:54) *
clooney3.gif

Carrément...

D'ailleurs ce noel je me le fais en mode "je m'en branle de tout, je ne prépare rien".

Je passe noel seul, je m'achèterai du foie gras et je tuerai une bouteille de Gewurztraminer vendanges tardives... Je jouerai potentiellement à la console derrière...

Le 25 je me casse pour une semaine en Sicile, où je compte me la couler douce. C'est mon cadeau de noel.
Hari
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/12/2011 à 10:44) *

Ok pas mal, mais moi je voulais du contact, de la taule froissée, hmmm je vais en chercher des plus solides.
CL
Citation (Ari @ 14/12/2011 à 11:15) *
Ok pas mal, mais moi je voulais du contact, de la taule froissée, hmmm je vais en chercher des plus solides.

T'as quand même conscience que tu ne trouveras jamais d'hélico avec des pales qui puissent résister au contact d'un autre hélico ? En gros, ton combat il va durer 10 secondes et après t'attendras le deuxième mardi du mois pour le déposer aux encombrants ph34r.gif
Citation (CrazyLiam @ 14/12/2011 à 11:18) *
T'as quand même conscience que tu ne trouveras jamais d'hélico avec des pales qui puissent résister au contact d'un autre hélico ? ph34r.gif

Oui voila, le problème c'est pas la structure du truc mais les hélices sont super fragiles et peuvent vraiment se casser pour un rien...
Hari
Citation (CrazyLiam @ 14/12/2011 à 11:18) *
T'as quand même conscience que tu ne trouveras jamais d'hélico avec des pales qui puissent résister au contact d'un autre hélico ? En gros, ton combat il va durer 10 secondes et après t'attendras le deuxième mardi du mois pour le déposer aux encombrants ph34r.gif

cry.gif

Le rêve de toute une vie, vient de s’écrouler ...
CL
Citation (Ari @ 14/12/2011 à 11:34) *
cry.gif

Le rêve de toute une vie, vient de s’écrouler ...

Sinon, tu peux t'acheter l'intégrale de Supercopter ph34r.gif
Hari
Citation (CrazyLiam @ 14/12/2011 à 11:36) *
Sinon, tu peux t'acheter l'intégrale de Supercopter ph34r.gif

Tu feras moins le malin quand tu entendras le bruit d'un moteur et que tu verras un homme avec une tenue de Supercopter au volant smoke2.gif
CL
Citation (Ari @ 14/12/2011 à 11:48) *
Tu feras moins le malin quand tu entendras le bruit d'un moteur et que tu verras un homme avec une tenue de Supercopter au volant smoke2.gif

neokill@h.gif
Raptor39
Citation (Fred @ 14/12/2011 à 10:06) *
les pico-z, c'est un peu nul, ça vole c'est tout mais tu peux pas vraiment le dirigé ( pour avancer il faut mettre un poids à l'avant en gros) et tu as 2 manettes monter et tourner.
les battle c'est juste mort

ben j'avais pris les pico-z battle, avec le pointeur laser pour désactiver l'hélico ennemi, avec mon neveu on s'était vraiment bien éclaté, marche du tonnerre, bien maniable quand on a pris le coup de main.
donc avis contraire au tiens.

pour le requin volant, encore heureux que ça se dégonfle (et encore j'ai lu en plus d'une semaine), parce que vu la place que ça prend sinon, au secours.
et pas besoin d'acheter des bouteilles d'hélium, suffit d'aller dans n'importe quel magasin de jouet ou farce et attrapes et pour quelques euros c'est regonflé.

et puis bon, avoir un requin d'1m50 qui flotte et qui se contrôle, un peu comme un dirigeable finalement, je trouve ça bien cool wink.gif
388.jpg
jopha14
Citation (Raptor39 @ 14/12/2011 à 11:51) *
ben j'avais pris les pico-z battle, avec le pointeur laser pour désactiver l'hélico ennemi, avec mon neveu on s'était vraiment bien éclaté, marche du tonnerre, bien maniable quand on a pris le coup de main.
donc avis contraire au tiens.

pour le requin volant, encore heureux que ça se dégonfle (et encore j'ai lu en plus d'une semaine), parce que vu la place que ça prend sinon, au secours.
et pas besoin d'acheter des bouteilles d'hélium, suffit d'aller dans n'importe quel magasin de jouet ou farce et attrapes et pour quelques euros c'est regonflé.

et puis bon, avoir un requin d'1m50 qui flotte et qui se contrôle, un peu comme un dirigeable finalement, je trouve ça bien cool wink.gif

Oni
Befa

laugh.gif

J'avais jamais entendu parler de ce truc, après une recherche google je tombe sur le site de Toysrus. Malgré l'inutilité du bordel c'est pas ça qui m'a le plus choqué :
Citation
Requin à hélium Air Swimmer !
C'est l'un des produits radiocommandés le plus étonnant ! Air Swimmers mesure 1.30 mètre et se déplace dans les airs pour le plus grand plaisir de toute la famille !
Sa fluidité et sa facilité de contrôle vous garantissent des heures d'amusement.
Testez votre dextérité en pilotant votre Air Swimmers dans toute la maison : il franchira les portes, il descendra et montera les escaliers, il survolera les tables, se cachera derière le canapé Surprant tes amis !

voodoo chile.gif
Dragosteadintei14
Canapé de coin?
Varino
Citation (Oni @ 14/12/2011 à 12:00) *

laugh.gif excellent
foyan

Ah ouais tu dois pas passer pour un con dans la rue avec ca une fois que tu l'as regonflé et que tu rentres chez toi.
Dragosteadintei14
Citation (foyan @ 14/12/2011 à 14:00) *
Ah ouais tu dois pas passer pour un con dans la rue avec ca une fois que tu l'as regonflé et que tu rentres chez toi.

Miles
Elle est censée représenter quoi cette image ?
Dragosteadintei14
Citation (Miles @ 14/12/2011 à 14:17) *
Elle est censée représenter quoi cette image ?

Un raptor. ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/12/2011 à 10:57) *
Carrément...

D'ailleurs ce noel je me le fais en mode "je m'en branle de tout, je ne prépare rien".

Je passe noel seul, je m'achèterai du foie gras et je tuerai une bouteille de Gewurztraminer vendanges tardives... Je jouerai potentiellement à la console derrière...

Le 25 je me casse pour une semaine en Sicile, où je compte me la couler douce. C'est mon cadeau de noel.

Tu n'étais pas en couple toi ? Je crois me souvenir d'une histoire avec ton beau père qui se trouve avec toi quand la boulangère te sauce directement pendant que tu achetais des sandwichs ...
Oni
Citation (Pigeon des Açores @ 14/12/2011 à 14:31) *
Un raptor. ph34r.gif

Pas n'importe quel raptor.

Raptor Jesus, notre sauveur.

Papa Crocodile
Citation (René Boisrond @ 14/12/2011 à 14:37) *
Tu n'étais pas en couple toi ? Je crois me souvenir d'une histoire avec ton beau père qui se trouve avec toi quand la boulangère te sauce directement pendant que tu achetais des sandwichs ...

C'était plus compliqué mais oui ca a évolué dans un sens... Mais t'inquiète pas je me porte bien....

Désolé de ne pas entretenir le topic du Dr Love cosmoschtroumpf.gif
Averell
Il te faut le topic du Artz Liebe aussi cool.gif
Rene Boisrond
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/12/2011 à 14:38) *
C'était plus compliqué mais oui ca a évolué dans un sens... Mais t'inquiète pas je me porte bien....

Désolé de ne pas entretenir le topic du Dr Love cosmoschtroumpf.gif

Pfff tu déconnes ... aller on va dire qu'on ne sait rien, tu vas tout nous raconter et surtout tu demandes et attends les conseils de LTN wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 14/12/2011 à 14:41) *
Il te faut le topic du Artz Liebe aussi cool.gif

cool.gif tongue.gif
Averell
Par contre je serais opé pour une rencontre pour que je pratique ma langue smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 14/12/2011 à 14:44) *
Par contre je serais opé pour une rencontre pour que je pratique ma langue smoke2.gif

Ca tombe bien elle me tane pour que je lui présente mes potes... La dernière fois elle a voulu s'incruster au Lion's...

Mais en fait non... Il y a des trucs que j'assume pas cosmoschtroumpf.gif

Sur le papier je suis un garçon bien elevé et attentionné... J'aimerai bien le resté un moment popcorn.gif
Dragosteadintei14
Tu es dans la sexe zone ou dans la friend zone?
Averell
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/12/2011 à 14:46) *
Ca tombe bien elle me tane pour que je lui présente mes potes... La dernière fois elle a voulu s'incruster au Lion's...

Mais en fait non... Il y a des trucs que j'assume pas cosmoschtroumpf.gif

Sur le papier je suis un garçon bien elevé et attentionné... J'aimerai bien le resté un moment popcorn.gif

Non mais si t'es chaud pour aller prendre un verre, moi je suis bien chaud pour faire un RDV Germanophone, trop besoin de pratiquer !!!
Ashura
Citation (Oni @ 14/12/2011 à 14:38) *
Pas n'importe quel raptor.

Raptor Jesus, notre sauveur.

Le Guide wub.gif

Papa Crocodile
Citation (Pigeon des Açores @ 14/12/2011 à 14:47) *
Tu es dans la sexe zone ou dans la friend zone?

Non je veux lui offrir un cadeau de noel parce qu'on mate des épisodes de dora l'exploratrice ©

Citation (Averell @ 14/12/2011 à 14:55) *
Non mais si t'es chaud pour aller prendre un verre, moi je suis bien chaud pour faire un RDV Germanophone, trop besoin de pratiquer !!!

Oui biensur, je vais t'emmener parler à une meuf qui me plait dans une langue que je ne connais pas, alors que je suis juste assis à coté... :LTN:

Sinon elle parle bien français, papy n'a pas fais que de la résistance cosmoschtroumpf.gif
Averell
T'es pas obligé de venir, tu peux mettre un keylogger cosmoschtroumpf.gif

PS : Parler français ça va j'ai des connaissances pour ça sinon tongue.gif
CL
Citation (Averell @ 14/12/2011 à 15:01) *
T'es pas obligé de venir, tu peux mettre un keylogger cosmoschtroumpf.gif

Ca s'appelle une ceinture de chasteté IRL ©
Babou1
Est ce que les appareils qui font des massages de pieds sont efficaces? Quelqu'un a testé?
Les genres de machines ou tu mets de l'eau et ca fait des mouvements comme ca:

Ou ca c'est mieux?

Averell
Je vois que tu commences à accepter les choses tout à fait blanche, bon début.
Miles
C'est normal que j'ai 2 images à fond blanc ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.