Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des idées de cadeau de Noël
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Tourista-chan
Citation (Rene Boisrond @ 29/11/2014 14:28) *
C'est le genre de truc qui me saoul, tout le monde en a un , tout le monde passe son temps a s'échanger les recettes , ça fait des gâteaux , soupe, plat , alors que ça ne mange pas le 1/3 de ce que ca fait , ça coute une blinde , et ça fait croire aux branques qu'ils savent cuisiner ... bref je rejette après chacun fait ce qu'il veut , juste que j'en veux pas chez moi

C,'est un peu comme la mode de la machine a pain, machine a café etc etc , a écouter les commerciaux et autres agents marketing il te faut 30000euro de matos dans ta cuisine de 70m2 pour faire une tourte pour 4 ph34r.gif

dsl d'être extremiste sur ma position ph34r.gif

A la base, je pense comme toi, même si ma femme est plutôt fan de ce genre de gadgets (résultat, une machine à pain et quelques autres trucs à la con qui prennent la poussière mad.gif ). Elle a quand même un espèce de mixeur pour préparer des soupes/potages et ça en revanche, on s'en sert pas mal et c'est sympa (notamment pour évacuer discretos les restes ph34r.gif ).

Après, si ça peut permettre aux gens de "cuisiner" un peu avec de vrais produits plutôt que de se gaver de cochonneries, je ne trouve ça si mal que ça :topicrégime:
witchfinder
La détention d'une machine à pain est précisément l'un des critères qui me permettent d'effectuer une première catégorisation de la personne à qui j'ai à faire.

Ca la situe en gros juste avant l'utilisateur de toilettes sèches.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 04/12/2014 16:54) *
La détention d'une machine à pain est précisément l'un des critères qui me permettent d'effectuer une première catégorisation de la personne à qui j'ai à faire.

C'est ce que j'ai dit à ma femme et elle m'a dit que c'était une bonne idée les toilettes sèches hanouna.gif

EDIT : en revanche, le "gadget" vraiment indispensable quand on a des gamins, c'est la yaourtière.
Dante
La machine à pain, ce truc d'escroc. Faut te lever à 5h pour avoir du pain frais pour 10h que tu peux jeter 2h plus tard parce qu'il est déjà sec.
Alain Miamdelin
Ma mère en a une. J'aimais assez.
eezer
Ma belle mere fait de supers brioches avec ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Dante @ 04/12/2014 17:08) *
La machine à pain, ce truc d'escroc. Faut te lever à 5h pour avoir du pain frais pour 10h que tu peux jeter 2h plus tard parce qu'il est déjà sec.

Et même pour faire des pâtes à pizza, c'est naze.

Ah tiens, dans les appareils à la con, y en a que j'aime bien et que j'utilise souvent, c'est l'appareil à croque-monsieur wub.gif

Et pour délirer, je me suis aussi offert un appareil à hot-dog

C'est super convivial avec des potes et les gamins. wub.gif
En revanche, faut pas prendre les pains soit-disant à hot dog, c'est naze. Rien ne vaut une vraie baguette.
witchfinder
Citation (Touriste @ 04/12/2014 16:59) *
C'est ce que j'ai dit à ma femme et elle m'a dit que c'était une bonne idée les toilettes sèches hanouna.gif

aka44.gif
Tourista-chan
Citation (eezer @ 04/12/2014 17:10) *
Ma belle mere fait de supers brioches avec ph34r.gif

Ah oui, pour les brioches c'est pas trop mal. Le seul truc que j'ai trouvé à peu près intéressant.
witchfinder
Citation (Touriste @ 04/12/2014 17:14) *
Rien ne vaut une vraie baguette.

Décidément c'est dans les gènes.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 04/12/2014 17:14) *
aka44.gif

neokill@h.gif

Citation (witchfinder @ 04/12/2014 17:17) *
Décidément c'est dans les gènes.

miles.gif
parizien
Et même pour faire des pâtes à pizza, c'est naze.

Ah tiens, dans les appareils à la con, y en a que j'aime bien et que j'utilise souvent, c'est l'appareil à croque-monsieur wub.gif

En revanche, faut pas prendre les pains soit-disant à hot dog, c'est naze. Rien ne vaut une vraie baguette.

c'est pas toi qui aurait posté sur doctissimo il y a quelques années pour un petit problème avec une saucisse ph34r.gif
CL

Efface ça avant que Le Trépied ne tombe dessus.
Miles
Citation (Philo @ 04/12/2014 15:34) *
Miles, cadeau pour papa

Déjà fait du même style quand j'étais en primaire sur les conseils de maman qui connaissait ses goûts smoke2.gif
Pastk
Citation (CL @ 04/12/2014 17:46) *

edhelas.gif
Tourista-chan
Citation (parizien @ 04/12/2014 17:44) *
c'est pas toi qui aurait posté sur doctissimo il y a quelques années pour un petit problème avec une saucisse ph34r.gif

Non. C'est quoi l'histoire ?

Citation (CL @ 04/12/2014 17:46) *

T'es pas curieux de savoir ce qu'il pourrait en faire ? happy.gif
Papa Crocodile

Surtout que ca te prend presque moins de temps de faire un pain sans la machine (même si ca te rapproche plus des toilettes sèches).
witchfinder
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/12/2014 19:14) *
Surtout que ca te prend presque moins de temps de faire un pain sans la machine (même si ca te rapproche plus des toilettes sèches).

Je suis pas contre le fait maison dans l'absolu cosmoschtroumpf.gif

En ce qui concerne le pain je considère qu'il faut laisser ça aux professionnels, même si leur nullité de plus en plus générale peut inciter, il est vrai, à chercher des solutions alternatives.

Mais je vois qu'en général ce que les gens appellent du pain fait maison est 90 fois sur 100 plus proche de la brioche que d'un pain.

Bien évidemment, même ceux qui font ça au four ne sortent jamais des baguettes...
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 04/12/2014 19:25) *
Bien évidemment, même ceux qui font ça au four ne sortent jamais des baguettes...

Ah je comprends mieux ta réaction sur les baguettes. J'en parlais pour faire des hot-dog mais si t'as des suggestions, je suis preneur.
Tancredi Palmeri
Citation (Touriste @ 04/12/2014 19:40) *
Ah je comprends mieux ta réaction sur les baguettes. J'en parlais pour faire des hot-dog mais si t'as des suggestions, je suis preneur.

La blague sur les baguettes etait peut etre aussi en rapport avec ton ascendance asiatique ph34r.gif

J'ai une tante qui fait un pain a la banane delicieux, par contre je doute qu'il y ait besoin de machine a pain pour ca
Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/12/2014 20:13) *
La blague sur les baguettes etait peut etre aussi en rapport avec ton ascendance asiatique ph34r.gif

Oh putain neokill@h.gif
Merci Le Lyonnais pour la traduction. wink.gif
Désolé Witch sad.gif

Que ce soit clair, si j'ai du sang asiat, mon identité culturelle est à 200% française. Ce n'est pas parce que j'ai un physique affuté, une peau de jeune homme malgré mon age avancé et que je cuisine les nems de manière divine que je me sens "asiat" (je me le sentirai plus si j'avais aussi hérité de leur pilosité mad.gif). Donc les blagues à ce sujet risquent bien de m'échapper. sad.gif
Tancredi Palmeri
T'aurais voulu être imberbe ? unsure.gif
Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/12/2014 21:11) *
T'aurais voulu être imberbe ? unsure.gif

Je parle des cheveux et de la résistance à la calvitie aaaaze.gif

Quoique ça me fait bien chier de me raser...
valderrama
Citation (Dante @ 04/12/2014 17:08) *

Top la machine à pain pour faire de la pâte à pizza maison !!! clooney15.gif
Yessod

Entièrement d'accord avec toi et René, c'est vraiment un truc de merde inutile dont tu te servira 4 fois dans ta vie.

Le pain avec un bon four ça me semble bien moins compliqué même s'il faut respecter les temps de levage de l'appareil.
Idem le Thermomix vahid.gif SI ça peut faire croire à des meufs qu'elles sont cuisinières je m'en cogne pas mal mais il faut arrêter le délire.
J'ai pas mal de trucs que je n'utilise pas tous les jours dans ma cuisine et pourtant je cuisine tous les jours.
Question fondamentale à se poser avant d'acheter une nouvelle merde, est-ce que j'utilise tout ce que j'ai?

Citation (valderrama @ 05/12/2014 14:51) *
Top la machine à pain pour faire de la pâte à pizza maison !!! clooney15.gif

edhelas2.gif

Les crochets à pain sur le mixer plongeant ça le fait aussi très bien.
eezer
En tout cas nous on a un cookeo, c'est mortel cool.gif
parizien

Citation (Touriste @ 04/12/2014 18:43) *
Non. C'est quoi l'histoire ?

je me souviens plus de la story exacte mais c'était un mec qui racontait qu'il s'était enfiler une saucisse knacki dans le cul et qu'elle était reste coincée ph34r.gif

sinon l'autre soir sur M6 je crois, y'avait un reportage sur un appareil de cuisine du nom de thermomix, y'a carrément une espèce de secte qui vend ce bordel dans toute la France.

1000 € le truc implosion du tibia.gif
Houdini

Tu achètes une fusée visiblement.

1000 balles pour faire du riz au lait. edhelas.gif
NeoSeb35
Nan mais tout les ustensiles de cuisines à base de truc que tu bouffes une fois par an, ça sers à rien putain. Y a que la friteuse de vraiment utile.
Dagoberto
Citation (Neo2isback @ 05/12/2014 20:49) *
Nan mais tout les ustensiles de cuisines à base de truc que tu bouffes une fois par an, ça sers à rien putain. Y a que la friteuse de vraiment utile.

Machine à riz > all
NeoSeb35
Non, mais indispensable aussi, enfin surtout pour les bledards.
Dagoberto
Citation (Neo2isback @ 05/12/2014 21:03) *
Non, mais indispensable aussi, enfin surtout pour les bledards.

Ben perso je dois faire 100 fois + de riz que de frites et je suis pas un "bledard".

Le peu de frite que je fais (et c'est plutôt rare) c'est au four.
Philo
T'es Angolais en fait ?
JCD
Citation (Dagoberto @ 05/12/2014 21:13) *

Ah non pas ça ohmy.gif
remix
Citation (Dagoberto @ 05/12/2014 21:13) *

Mais non. sad.gif

Pourquoi ?
Fred
Citation (Touriste @ 04/12/2014 23:01) *
Je parle des cheveux et de la résistance à la calvitie aaaaze.gif

Quoique ça me fait bien chier de me raser...

c'est faux malheureusement cosmoschtroumpf.gif

Citation (Dagoberto @ 05/12/2014 20:55) *
Machine à riz > all

+1 et le sac de 25kgs
Dagoberto
Citation (Philo @ 05/12/2014 21:20) *
T'es Angolais en fait ?

Dire que j'étais à 2 doigts de te demander ton adresse en MP pour t'envoyer des raviolis en conserve mad.gif
foyan
Fuck les friteuses ou machines à riz, j'ai reçu mon appareil à fondue aujourd'hui kratos77.gif
parizien
Citation (Houdini @ 05/12/2014 19:23) *

Tu achètes une fusée visiblement.

1000 balles pour faire du riz au lait. edhelas.gif

A ce prix là je prends les riz au lait la laitière et je garde les tunes pour me barrer au soleil edhelas.gif
Za£e
Citation (Fred @ 05/12/2014 21:47) *
c'est faux malheureusement cosmoschtroumpf.gif

+1 et le sac de 25kgs

Riz long ou cassé 2 fois? :bledard:
RHUMCHA14
Nique son maire Noel.

Je pense que je vais prendre un polaroid entrée de gamme pour ma meuf.
Par contre abusé le prix des feuilles.

Chaque appareil à sa propre feuille ou y a des standards?
Miles
Des nouvelles du front.

Le plaid kangourou proposé par Guiclay fait un tabac kratos77.gif

Sachez que malheureusement le nature et découvertes de la défense est en rupture de stock. A Châtelet ils n'ont plus que la couleur beige, pas de gris sad.gif

Mais que cela ne tienne, rassurez-vous à celui du Louvre, il leur en reste encore quelques uns.

J'ai dit à la vendeuse que c'était un sacré succès, elle m'a confirmé qu'ils sont eux aussi en rupture donc dépêchez-vous.

Mais je suis passé, j'ai enfin le graal ibr.gif
valderrama
Citation (Yessod @ 05/12/2014 15:26) *
edhelas2.gif

Les crochets à pain sur le mixer plongeant ça le fait aussi très bien.

Ben oui, mais faut gérer.
Dans la MAP, tu met tes ingrédients le matin, tu vas taffer et tu fais ta pizza en rentrant avec la pâte qui a tranquillement gonflé toute la journée...
CL
Citation (Miles @ 16/12/2014 15:26) *
Des nouvelles du front.

Sachez que malheureusement le nature et découvertes de la défense est en rupture de stock. A Châtelet ils n'ont plus que la couleur beige, pas de gris sad.gif

Mais que cela ne tienne, rassurez-vous à celui du Louvre, il leur en reste encore quelques uns.

J'ai dit à la vendeuse que c'était un sacré succès, elle m'a confirmé qu'ils sont eux aussi en rupture donc dépêchez-vous.

Monde de merde.
Sakavomi
Citation (Miles @ 16/12/2014 15:26) *
Des nouvelles du front.

T'es un vrai. Ces petites merveilles se vendent toutes seules, c'est beau. 41148013dff4d0.gif
Sneijder
Si vous êtes un homme ignare qui habituellement ne se soucie pas de ce genre de futilité, sachez que contrairement aux chocolats, les macarons ne se conservent pas très longtemps (une semaine environ, même en les gardant au réfrigérateur). J'en ai acheté quelques boîtes à l'avance pour les fêtes (histoire de ne pas préparer cela à la dernière minute), et je vais devoir les consommer cette semaine finalement evra.png
Philo
Merci de remonter le topic, ça me rappelle que j'ai toujours rien pour ma soeur et ma mère jeanlucpicard.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (Sneijder @ 16/12/2014 15:45) *

demande un congelateur, sinon
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 16/12/2014 15:57) *
Merci de remonter le topic, ça me rappelle que j'ai toujours rien pour ma soeur et ma mère jeanlucpicard.gif

On fait comme d'hab pour Noel ?
Sneijder
Citation (Jocelyn Beaumont @ 16/12/2014 15:58) *
demande un congelateur, sinon

ça c'est pour les gens malins et prévoyants qui placent leurs macarons dans le congélateur rapidement après leur acquisition ou confection. Pas pour les gens immatures qui regardent le foot et des génériques débiles, jouent à des jeux vidéo, font des vidéos sur Laurent Blanc, et laissent traîner les macarons dans leur boîte pendant 5 jours en remettant ça à plus tard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.