Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des idées de cadeau de Noël
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Ashura
Je suis sûr qu'en Afrique ils comprendraient, eux.

Et puis je suis plus à ça près de toutes façons cool.gif
Fred
Citation (Averell @ 06/12/2011 à 15:10) *
tu peux aussi te mettre aux lapins en platre je faisais ça gamin

c'est bientot la galette des rois donc il pourra collectionner les fèves smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 15:08) *
Je pense que dans les années 30 t'aurais pu serrer à fond grâce à ce genre de collection, aujourd'hui ça te fait juste passer pour un nerd.

Dans la fin des années il aurait pu récupérer nombre de ces collections... cosmoschtroumpf.gif

En 50 il ouvrit finalement une boutique de fringues ph34r.gif
Averell
Citation (Fred @ 06/12/2011 à 15:10) *
c'est bientot la galette des rois donc il pourra collectionner les fèves smoke2.gif

oué enfin là c'est l'automne et il a surtout l'air d'accumuler les rateaux
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 06/12/2011 à 15:10) *

Ah ben ca va alors ph34r.gif
Ashura
Citation (Averell @ 06/12/2011 à 15:11) *
oué enfin là c'est l'automne et il a surtout l'air d'accumuler les rateaux

Même pas sad.gif
Rene Boisrond
Jamais vu autant de jaloux ... ne les écoutes pas , si j'étais une meuf ca me ferrais craquer les pierres précieuse
Fred
Citation (Ashura @ 06/12/2011 à 15:10) *

Et puis je suis plus à ça près de toutes façons cool.gif

CL
Citation (René Boisrond @ 06/12/2011 à 15:15) *
Jamais vu autant de jaloux ... ne les écoutes pas , si j'étais une meuf ca me ferrais craquer les pierres précieuse

neokill@h.gif
RHUMCHA14
neokill@h.gif
Ashura
Ah nan mais rien à foutre de ce qu'elle pense la bitch, C'EST A MOI
CL
Citation (Fred @ 06/12/2011 à 15:15) *

neokill@h.gif
Varino
Citation (Steff @ 06/12/2011 à 14:35) *
mellow.gif

neokill@h.gif

neokill@h.gif
Ashura
Vous serez tous bien deg quand j'irai prendre des cours de sapelogie avec mes nouveaux potes.
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 06/12/2011 à 15:16) *
Vous serez tous bien deg quand j'irai prendre des cours de sapelogie avec mes nouveaux potes.

On pourra la voir ?
Averell
et pour cette amethyste une note de :

INFINITE / 10
CL
Citation (René Boisrond @ 06/12/2011 à 15:26) *
On pourra la voir ?

ymca.gif
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 15:26) *
ymca.gif

Pff tu connais rien aux passions toi ...
Ashura
ikki
Citation (witchfinder @ 06/12/2011 à 13:13) *
Putain de noël de merde. Certainement la période de l'année que je hais le plus. Tous ces connards qui queutent à Carrefour le 24 pour se payer leur saumon 100% farines animales et leur Monbazillac qui a fermenté pendant 3 semaines sur des palettes. Et surtout, se faire honte à soi-même en participant, même passivement, à cette grotesquerie. ph34r.gif
Vivement le 2 janvier. FOAD.

Je suis entièrement d'accord avec toi. mellow.gif
Homer

neokill@h.gif
foyan
Citation (Fred @ 06/12/2011 à 15:10) *

On peut passer une commande d'ailleurs ? ph34r.gif
Houdini

Beardo - Beard Hat
Dagoberto

Particulier vend une importante collection d'oeufs en pierre, bois,ceramique,cristal taillé ou non,materiaux divers . d'environs 200 pièces- de 2,5 cm à 7,5 cm- voir photo - me contacter sur daniel@mp-studio.com ou 0624991771

400€ cosmoschtroumpf.gif
touny
Citation (Hodgkin75 @ 06/12/2011 à 19:30) *

J'espère que tu as demandé l'autorisation de Oni
Yessod
Un airport Wifi digne de ce nom wub.gif Rosita wub.gif wub.gif wub.gif

Mieux un ampli avec airport intégré genre le WM10 de Microméga.... wub.gif
Dagoberto
http://www.jellyfishart.com/default.asp
Mano
Un peu cher la capote usagée non ?!
Fred
up pour des gadgets, trucs de geek!
Rjay
Citation (Fred @ 11/12/2011 à 18:54) *
up pour des gadgets, trucs de geek!

http://www.orichalk.com/5-geek
dobabou
Idée pour un garcon de 7 ans ?? Je devais prendre la tablette storio de vtech mais rupture de stock ph34r.gif
touny
String fendu wink.gif
Dagoberto
Citation (dobabou @ 13/12/2011 à 11:12) *
Idée pour un garcon de 7 ans ?? Je devais prendre la tablette storio de vtech mais rupture de stock ph34r.gif

Moi ils ont bientôt 6 et 7 ans.

Y aura un kinect avec 1 ou 2 jeux.
Bien sur comme d'hab ils veulent des toupies Beyblade, des bakugan, des legos star wars et des hero factory.

Sinon ca va être blu-ray et des fringues genre t-shirt et pyjama avec des hero dessus genre spiderman and co.

Mais les hero factory ils kiffent bien. T'en choppes 3 ou 4 (y en a à 8euro piece) et ils peuvent faire son mix avec.
Après y en a des + ou - gros donc forcement + ou - cher.
dobabou
Citation (Dagoberto @ 13/12/2011 à 11:38) *
Moi ils ont bientôt 6 et 7 ans.

Y aura un kinect avec 1 ou 2 jeux.
Bien sur comme d'hab ils veulent des toupies Beyblade, des bakugan, des legos star wars et des hero factory.

Sinon ca va être blu-ray et des fringues genre t-shirt et pyjama avec des hero dessus genre spiderman and co.

Mais les hero factory ils kiffent bien. T'en choppes 3 ou 4 (y en a à 8euro piece) et ils peuvent faire son mix avec.
Après y en a des + ou - gros donc forcement + ou - cher.

La kinect, le papa (moi) l'a déja ph34r.gif
Les beyblade, bakugan, toupie pokemon ... ils y jouent 2 jours après il s'en lasse. (bientot 7ans et 9 ans).
Les fringues de super héro depuis qu'ils sont en primaire ils en veulent plus (mais je comprend, moi j'avais un jogging Jurassic park en cm2, la méga loose).
Tout ce qui est dvd blu ray et autres c'est mort, ils ont que un disque multimédia dans leur chambre pour matter les série a papa ph34r.gif

Merci pour les idées en tout cas cool.gif
guiclay
Pour les gamins, les pistolets à fléchette nerf, une tuerie.
dobabou
Citation (guiclay @ 13/12/2011 à 20:42) *
Pour les gamins, les pistolets à fléchette nerf, une tuerie.

Déja équipé wacko.gif
Raptor39
Citation (dobabou @ 13/12/2011 à 20:39) *
Les beyblade, bakugan, toupie pokemon ... ils y jouent 2 jours après il s'en lasse. (bientot 7ans et 9 ans).
Les fringues de super héro depuis qu'ils sont en primaire ils en veulent plus (mais je comprend, moi j'avais un jogging Jurassic park en cm2, la méga loose).
Tout ce qui est dvd blu ray et autres c'est mort, ils ont que un disque multimédia dans leur chambre pour matter les série a papa ph34r.gif

Merci pour les idées en tout cas cool.gif

c'est pas comme si j'avais pas parlé du air swimmers...
Dagoberto
Citation (dobabou @ 13/12/2011 à 20:39) *

ben choppe des jeux x360 mais celui de 9 ans doit pas forcement trouver son compte sur les mêmes jeux que son frère de 7 ans.

moi il kiffe évidemment les lego "insérer la licence" mais aussi le dernier lapin crétin kinect, rayman origin ou disney univers. Ils ont bien kiffé mini ninja mais c'est un jeu solo.
Averell
Citation (Dagoberto @ 13/12/2011 à 22:56) *
ben choppe des jeux x360 mais celui de 9 ans doit pas forcement trouver son compte sur les mêmes jeux que son frère de 7 ans.

moi il kiffe évidemment les lego "insérer la licence" mais aussi le dernier lapin crétin kinect, rayman origin ou disney univers. Ils ont bien kiffé mini ninja mais c'est un jeu solo.

Emmène les aux putes
Fred
Citation (Raptor39 @ 13/12/2011 à 22:47) *
c'est pas comme si j'avais pas parlé du air swimmers...

Au final c'est de la merde wink.gif
Besoin de regonfler le ballon souvent, acheter séparément la bouteille d'helium.
Des commentaires pas top egalement
Hari
Certains s'y connaissent en hélicoptère télécommandés ? Je vois qu'il y a plein de prix mais à moins de 50€ y a des trucs corrects ou c'est de la merde?

Et le truc plus important y a moyen de faire des battles aériennes ou bien c'est beaucoup trop fragile ?
Fred
Citation (Ari @ 14/12/2011 à 09:41) *
Certains s'y connaissent en hélicoptère télécommandés ? Je vois qu'il y a plein de prix mais à moins de 50€ y a des trucs corrects ou c'est de la merde?

Et le truc plus important y a moyen de faire des battles aériennes ou bien c'est beaucoup trop fragile ?

les pico-z, c'est un peu nul, ça vole c'est tout mais tu peux pas vraiment le dirigé ( pour avancer il faut mettre un poids à l'avant en gros) et tu as 2 manettes monter et tourner.
les battle c'est juste mort
B_s
Perso je doit acheter une imprimante scanner à ma petite nièce... Mais je sais pas quoi prendre. unsure.gif
Hari
Citation (Fred @ 14/12/2011 à 10:06) *
les pico-z, c'est un peu nul, ça vole c'est tout mais tu peux pas vraiment le dirigé ( pour avancer il faut mettre un poids à l'avant en gros) et tu as 2 manettes monter et tourner.
les battle c'est juste mort

Ok merci, si pas de battle c'est moins intéressant.
Fred
Citation (Ari @ 14/12/2011 à 10:25) *
Ok merci, si pas de battle c'est moins intéressant.

achète des toupies beyblades cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif
Steff14
Citation (B_s @ 14/12/2011 à 10:25) *
Perso je doit acheter une imprimante scanner à ma petite nièce... Mais je sais pas quoi prendre. unsure.gif

Sympa edhelas.gif

Elle veut être secrétaire ?
Papa Crocodile
Quelqu'un a une idée d'un cadeau de noel pour une nana (outre le string fendu) que je connais depuis peu et pour qui je n'avais pas initialement prévu de lui offrir un cadeau.

C'était avant le "il faudrait qu'on se voit avant ton départ en vacances pour te donner ton cadeau de noel". Ahhh

Donc bon je cherche un truc sympa ou utile pour environ 100€ max. Si je peux éviter le bon fnac ca serait plutot cool ph34r.gif

A eviter les parfums, bijoux et autres trucs classiques... Je ne connais pas ces gouts et c'est plutot trop personnel pour ce que je veux en faire.
Steff14
Ca va t'as du budget toi. Je met même pas ça pour les membres de ma famille.
Papa Crocodile
Citation (Steff @ 14/12/2011 à 10:39) *
Ca va t'as du budget toi. Je met même pas ça pour les membres de ma famille.

C'est le max... Après je ne vais pas lui offrir un truc à 5€ acheté chez un plouc sur un marché de noël.
CL
100€ pour une meuf que tu connais à peine implosion du tibia.gif

Prends un coffret de produits cosmétiques bio par exemple. Ils font certains coffrets sympa et t'en auras pour au moins 2 fois moins cher cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.