Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des idées de cadeau de Noël
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
RUICOSTA
Le rasoir Phillips one blade.

Pas déçu.
Putamadre
Citation (l'invité @ 29/03/2018 00:34) *
Le rasoir Phillips one blade.

Pas déçu.

On est le 29 mars edhelas2.gif
Ashura
Il a sûrement voulu prendre son temps pour être sûr de livrer un avis éclairé et détaillé.
Putamadre
Citation (Ashura @ 29/03/2018 08:12) *
Il a sûrement voulu prendre son temps pour être sûr de livrer un avis éclairé et détaillé.

Je me demandais à qui il me faisait penser et ça vient de me sauter aux yeux, c'est un savant mélange entre raptor et LTN.
jopha14
QUOTE (Putamadre @ 29/03/2018 11:13) *
Je me demandais à qui il me faisait penser et ça vient de me sauter aux yeux, c'est un savant mélange entre raptor et LTN.

Parle bien du TN et de Raptor comme même.
lomobob
Citation (Ashura @ 29/03/2018 09:12) *

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Philo
Bon, c'est déjà l'heure de remonter le topic ph34r.gif
J'ai double mission galère avec les 60 ans de ma mère en plus jeanlucpicard.gif

Pour elle, je suis parti sur des cours de cuisine, j'ai trouvé les cours de l'atelier Gaston qui est lié à Lenôtre, des gens connaissent et ont testé ?
C'est ce truc : http://www.lenotre.com/cours-et-ecole/nos-...-nos-cours.html

Je suis plus parti sur de la pâtisserie, j'ai vu que Conticini en fait aussi mais c'est à la fois plus cher et deux fois moins long (2h contre 4)
https://www.philippeconticini.fr/les-atelie...un-atelier.html

Pour ma soeur, elle m'a envoyé ça, je fais tourner parce que ça doit pouvoir en sauver quelques uns : https://pretapousser.fr/

Je cherche un bouquin d'initiation au vin pour son copain d'ailleurs, si quelqu'un a des idées.

Pour mon père, j'ai chopé une carafe Spiegelau sur Amazon vu qu'elles sont pratiquement introuvables en boutique désormais.
Houdini
« Le vin c’est pas sorcier » pour quelqu’un qui n’y bite vraiment rien c’est très bien et très clair.
Philo
Citation (Houdini @ 11/10/2018 13:26) *
« Le vin c’est pas sorcier » pour quelqu’un qui n’y bite vraiment rien c’est très bien et très clair.

Parfait, c'est acheté, merci bien.
Orange_Hitman
Citation (Philo @ 11/10/2018 12:50) *
Pour ma soeur, elle m'a envoyé ça, je fais tourner parce que ça doit pouvoir en sauver quelques uns : https://pretapousser.fr/

Merci wub.gif
Miles
Top, merci

Pour les ateliers, il y a ça aussi : https://wecandoo.fr
witchfinder
Ah oui cette funeste période approche, les vendeurs de marrons se positionnent, bientôt les illuminations, etc... Vivement le 2 janvier rene.jpg
Averell
C'est super cher ton site de prêt à pousser neokill@h.gif

Ca veut la sécu et les APL mais au finish ça paye 100 balles pour deux cents grammes de basiliques à l'année.
Babou1
Citation (Averell @ 11/10/2018 14:35) *

Ca veut la sécu et les APL mais au finish ça paye 100 balles pour deux cents grammes de basiliques à l'année.

+1 neokill@h.gif

Livraison gratuite, ah ouais merci les cons j'ai eu peur de devoir payer 5 balles en plus des 100 euros.
Tourista-chan
Ok les grincheux, ben faites pas de gosses parce que ça ne rapporte rien.
Philo
Citation (Averell @ 11/10/2018 14:35) *

En fait, faut arriver en seconde lame, histoire d'avoir à acheter que les recharges à 5 balles et quelques smoke2.gif
witchfinder

Putain j'ai cliqué, c'est bien ce que je croyais. Spoiler svp.
Johann Cruyff
Citation (witchfinder @ 11/10/2018 16:23) *
Putain j'ai cliqué, c'est bien ce que je croyais. Spoiler svp.

Coeur de cible: ceux qui font pousser des bananes en appartement a Paris cool.gif
truite38
Je commence à regarder les aspirateurs sans fil, bientôt l'anniversaire de ma femme ça fera un beau cadeau ph34r.gif
Les dyson sont vraiment au dessus de la concurrence ?
Le v10 obligatoire ou version inférieur suffit ?
Merci d'avance pour vos retour.
Homer
Citation (truite38 @ 12/10/2018 07:47) *
Je commence à regarder les aspirateurs sans fil, bientôt l'anniversaire de ma femme ça fera un beau cadeau ph34r.gif

Oui.
Rjay
Je voulais en acheter un et puis je me suis dit que le traineau va très bien à la femme de ménage.

Ma sœur a le dernier et il est top apparemment. Top top top.
Philo
Citation (Rjay @ 12/10/2018 08:10) *
Je voulais en acheter un et puis je me suis dit que le traineau va très bien à la femme de ménage.

Ma sœur a le dernier et il est top apparemment. Top top top.

neokill@h.gif

Méfie toi, au début, je le disais pour rigoler, maintenant je dois le dire à peu près 30 fois par jour. TOP TOP TOP.
Maxinho
Si c'est ton aspirateur principal, faut prendre le dernier V10.

Si tu as un traineau en parallèle, le V6 est suffisant en appoint mais sinon, ça reste un peu limité. En puissance max, il a 8 minutes d'autonomie donc à moins d'avoir une petite surface, c'est trop juste. Par contre, ils sont tops et rien à voir avec les autres marques. Je m'en sers en complément du traineau et c'est super pratique et maniable y a pas à dire.

Dès que mon traineau rend l'âme, je chope le V10.

yo_yo
Citation (Philo @ 12/10/2018 09:50) *
neokill@h.gif

Méfie toi, au début, je le disais pour rigoler, maintenant je dois le dire à peu près 30 fois par jour. TOP TOP TOP.

neokill@h.gif Je suis tombé dans le piège aussi. Comme le Choupo-Moting IL NE SORT PAS qui vient à chaque fois...
Philo
Citation (yo_yo @ 12/10/2018 09:57) *
neokill@h.gif Je suis tombé dans le piège aussi. Comme le Choupo-Moting IL NE SORT PAS qui vient à chaque fois...

Terrible celui-là aussi mais ça me vient moins souvent en tête.

J'ai en revanche un moment assez terrible en tête où j'étais aux chiottes en train de forcer sans réussite, ma copine gueule parce qu'on devait y aller et je lui ai répondu en gueulant "IL NE SORT PAS". J'aime autant vous dire que j'ai pas marqué des points sur ce coup hanouna.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 12/10/2018 10:02) *

J'ai en revanche un moment assez terrible en tête où j'étais aux chiottes en train de forcer sans réussite, ma copine gueule parce qu'on devait y aller et je lui ai répondu en gueulant "IL NE SORT PAS". J'aime autant vous dire que j'ai pas marqué des points sur ce coup hanouna.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NeoSeb35
Citation (truite38 @ 12/10/2018 07:47) *

Ils sont clairement au dessus.
3 ans que j'ai le V6 il ne montre aucun signe de faiblesse, nettoyage et entretien hyper simple avec une bonne aspiration même en mode normal qui dure 20 min. Je crois que les nouvelles versions du V6 durent plus longtemps mais bon 20 min suffisent largement surtout pour une utilisation quotidienne car je suis un gros maniaque. ph34r.gif
visclo

laugh.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Maboune

neokill@h.gif
Tourista-chan
C'est un peu raciste quand même.
A2V

neokill@h.gif

Citation (Tourista-chan @ 12/10/2018 11:40) *

neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Tourista-chan @ 12/10/2018 11:40) *

Ma fille me demandait un jour pourquoi j'avais mis du temps à arriver à un truc, je lui réponds comme un gros malin que je libérais mandela. Me rendant compte que la blague était peut être inadaptée, j'ai bien ramé pour trouver une explication.

Tourista-chan
Citation (Nikos B. @ 12/10/2018 11:56) *
Ma fille me demandait un jour pourquoi j'avais mis du temps à arriver à un truc, je lui réponds comme un gros malin que je libérais mandela. Me rendant compte que la blague était peut être inadaptée, j'ai bien ramé pour trouver une explication.

Fallait pas, y a pas d'âge pour apprendre les fondamentaux.
Nikos B.
Citation (Tourista-chan @ 12/10/2018 12:07) *
Fallait pas, y a pas d'âge pour apprendre les fondamentaux.

Vu le niveau de mes blagues, j'essaie de la ménager jusqu'à 15-20 ans pour les blagues homophobes haineuses ou racistes ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Nikos B. @ 12/10/2018 12:11) *
Vu le niveau de mes blagues, j'essaie de la ménager jusqu'à 15-20 ans pour les blagues homophobes haineuses ou racistes ph34r.gif

Ah toi aussi tes gamins font des facepalm à tes blagues ? ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Tourista-chan @ 12/10/2018 12:13) *
Ah toi aussi tes gamins font des facepalm à tes blagues ? ph34r.gif

laugh.gif lawbreaker.gif
Boulick
C'est quoi la ref pour "Top top top" ?
Chadmild

C'est comme ça que tu as eu l'idée du "prêt à pousser" ?
Philo
Citation (Boulick @ 12/10/2018 12:17) *
C'est quoi la ref pour "Top top top" ?

C'est Tuchel en conférence de presse. Il doit le dire entre 2 et 3 fois à chaque fois qu'il est devant les médias, surtout après les matches.
VNR

Merci, tu sauves l'anniv de ma mère happy.gif Peut-être aussi celui de ma copine si j'ai la flemme
guiclay
Citation (VNR @ 12/10/2018 13:12) *
Merci, tu sauves l'anniv de ma mère happy.gif Peut-être aussi celui de ma copine si j'ai la flemme

C'est ultra casse gueule d'offrir la même chose à sa mère et a sa copine, sauf si elle le demande.
Averell
Plus que de lui offrir un Dyson pour son anniversaire ?
Tourista-chan
Citation (guiclay @ 12/10/2018 13:42) *
C'est ultra casse gueule d'offrir la même chose à sa mère et a sa copine, sauf si elle le demande.

Il est stalinien, pareil pour tout le monde et si ça chouine, hop au goulag alekusu2.gif
Kaionedirection
Citation (guiclay @ 12/10/2018 13:42) *

Citation (VNR @ 18/07/2018 11:17) *
Possible, ma meuf roule du cul comme ma mère sad.gif

De toute façon il a pas l'air de vraiment faire de distinction entre les deux.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 12/10/2018 14:18) *

neokill@h.gif
Tourista-chan
neokill@h.gif
Maboune
neokill@h.gif
VNR
enfoiré neokill@h.gif
Miles

Déterrage de qualité neokill@h.gif
Homer

Mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.