Citation (Rjay @ 30/08/2016 22:23)

Mais Luiz est nul ou pas ? Si tu penses "oui", aucun intérêt à vouloir le garder au cas où en C1, là où c'est le.plus compétitif.
Je ne pense pas qu'il soit nul non, mais son niveau est pénalisant actuellement oui. Une saison c'est long, ça peut évoluer.
Citation (VDVisBack @ 30/08/2016 22:25)

Que ce soit contre le Barca il y a deux ans ou City l'an passé Luiz nous fait que des bavure et s'affiche.
Contre le Barça il joue sur une jambe, il nous a évité Z.Camara et contre City il n'y a pas que lui qui s'affiche.
Et dans ces matchs-là son impact a souvent servi, quoiqu'on pense intrinsèquement de son niveau.
Ne l'enterrez pas trop vite et ne croyez pas que parce que Kimpembe a fait 3 bons matchs il va gérer les meilleurs d'Europe. Déjà dimanche contre Germain et Bernardo il était pas à son aise, certes dans une équipe en galère défensivement.
Admettons que Kimpembe ne soit pas (encore) à ce niveau, Aurier glisse dans l'axe ? Vous le connaissez bien Meunier ? Moi non.
Krychowiak ? Donc on continue avec Motta qui s'affiche à tous les matchs au milieu ?
On essaie de construire un onze type avec des joueurs utilisés dans des rôles optimisés ou on fait du Luis ?
A la base je suis comme vous, Luiz je n'étais pas fan de son recrutement, je souhaite qu'on le dégage l'été prochain mais maintenant c'est trop tard, à part si on a la solution pour le remplacer sous le coude.
Ils l'ont très bien dit dans le podcast d'hier, on a perdu un mois, tous les bruits pour un départ concernent comme par hasard trois joueurs qui sont objectivement les maillons faibles dans les joueurs à statut de l'effectif, mais on a perdu trop de temps. Il manque juste Motta dans la liste mais personne ne le veut et de toute façon il est en fin de contrat l'été prochain.
Et encore, on a dégagé un paquet de nuisibles cet été entre Sirigu, Digne, Stambouli voire Van der Wiel.
Par contre je crois très fort au big bang l'été prochain, la vraie révolution qu'on n'a pas osé faire en entier cet été.