Kaionedirection
19/06/2013 09:28

A l'écouter c'est Iznogoud le prince.
"Comme chacun sait", ils ont un tas d'expression à la con pour justifier leur pathologie
J'attends toujours son premier craquage au prince après 2 ans.
Oyé Sapapaya
19/06/2013 11:12
Ca remonte à deux jour mais le mec est journaliste à métro...
Dagoberto
19/06/2013 11:17
ibr semble péter les plombs à quote tout les gars sur tweeter qui lui ont craché à la gueule pour faire le kéké
J'ai pas accès a son compte mais ils sembleraient que certains lui disent d'y aller doucement vu que rien et signé (et vu la dernières news il doit chier dans son slip)
Comme j'ai pas accès à son compte je sais pas ce que ca donne, mais ca peut être beau
On était pas censé faire signer Hiddink d'après ce gogol ?
Georges Abitbol
19/06/2013 11:30
Le soucis c'est que justement, au moment même où tout était ficelé au poil de fion près, le hollandais a senti une odeur suspecte dans la pièce au moment de signer.
C'était IBR en train de twouitter, caché en mode Hermel, sous le bureau de Nasser.
C'est ça qui a fait tout capoter.
Sinon, c'est sûr qu'il venait hein.
CQFDIBR tu peux pas test...Keskia!!!©
Stadiste
19/06/2013 11:38
Citation (Philo @ 19/06/2013 12:17)

On était pas censé faire signer Hiddink d'après ce gogol ?
C'est affligeant, les même mecs sont entrain de le branler/sucer etc pour Capello.
C'est dur à suivre, triste pour eux.
Comment voulez-vous que le mec s'arrête après ça, il a toute sa petite cour de trépanés qui vient le féliciter pour tout et n'importe quoi, il a dû y prendre goût à force. J'ai quand même hâte de voir quand et comment son implosion aura lieu.

The place to be.
Le mauvais goût absolu
Avec le "exclusivité" en rouge dégueulasse
Ça doit être un sacré zoo là dedans.
Encore une exclu signée Miguelo
Le Cyclone
19/06/2013 13:55
willofweed
19/06/2013 13:55
Non une exclue signé Parc qui a annoncé l'arrivé de Capello dans la journée d'hier bien avant la presse
Oyé Sapapaya
19/06/2013 13:57
Citation (Le Cyclone @ 19/06/2013 14:55)

La grosse coupure noire et Capello qui sort de sa vignette avec un effet de trainée, c'est badant. Le truc sort du cerveau d'un fou.
Dubdadda
19/06/2013 14:07
C'est pas possible de pondre un truc pareil
Dommage qu'il n'y ait pas une faute pour couronner le tout.
Dagoberto
19/06/2013 14:25
au mieux tu sortais ca début 2000 quand tu découvrais flash et dreamweaver pour faire ton site kikoo mais la franchement
Parisian
19/06/2013 14:38
Par contre on a pas encore eu la rumeur Thiago Alcantara ? Je suis un peu etonne du manqué de reactivite de nos IBR & Co ainsi que des journalistes et leurs sources internes/du Qatar/proche du joueur.
"Pas assez cher"
Si le mec ne pèse pas au moins 40m, ça les intéresse pas.
Le Parc68 c'est celui qui à l'air de dire le moins de connerie.
Si c'est un mytho le mec à eu un gros coup de bol d'annoncer Capello 2 jours avant que la rumeur n'arrive et que son fils déboule au Parc des Princes.
sukercop
19/06/2013 15:00
Il ne sait rien non plus celui-là.
Capello qui sort du chapeau, ça ressemble tellement à ce que font les dirigeants jusque là. Des rumeurs à la con tous les jours, des sources plus ou sérieuses tous les jours, des gars sur le point de signer dans les heures qui viennent. Et au milieu de ça, t'as la piste Capello qui est évoqué mais brièvement au cours de ces semaines d'immondices, puis plus rien, on revient aux rumeurs à la con. Et un beau jour, la piste ressort et en 48 heures, c'est signé.
Moi aussi, je croyais plus à une piste Lippi ou Capello plutôt que AVB ou Laudrup, pourtant j'ai pas plus de sources que ces tocards.
parc68 il a de vrais infos je pense. Il continuait à affirmer que TS et Ibra viendrait le jour de la prolongation de TS. C’est ce que j'avais lu ici de souvenir et ça se foutait bien de sa gueule d'ailleurs
Après ça vaut pas plus que les mecs qui balancent sur Culture je pense
Citation (Cara @ 19/06/2013 16:23)

parc68 il a de vrais infos je pense. Il continuait à affirmer que TS et Ibra viendrait le jour de la prolongation de TS. C’est ce que j'avais lu ici de souvenir et ça se foutait bien de sa gueule d'ailleurs
Après ça vaut pas plus que les mecs qui balancent sur Culture je pense
Non, il sait rien, le type postait des messages mythiques de conneries avec ses souhaits de joueurs pour le mercato.
En haut ca dit que Capello a refusé
IBR doit suer du cul si ça se fait pas avec Capello

Hate de voir sa prochaine pirouette pour s'en sortir
Y'a pas besoin de pirouettes, tu sais les négo ça va ça vient, ce qui compte c'est qu'il y a vraiment eu discussion et que c'était très proche de se faire
Citation (Tycoon @ 19/06/2013 16:50)

IBR doit suer du cul si ça se fait pas avec Capello

Hate de voir sa prochaine pirouette pour s'en sortir

Y'a pas que IBR, Lequipe et le Parisien c'est la même.
Dès qu'une rumeur sort sur twitter par le biais de médias étrangers en fin de journée, ils se dépèchent de faire une news "X vers le PSG: comme nous vous l'annoncions le mois dernier, X devrait bientot devenir le nouvel entraîneur du PSG, plus d'info dans l'édition de demain".
Ils ont fait ça avec Blanc, Laudrup, Hiddink, maintenant Capello en 2 semaines.
Et le journaliste du parisien hier qui s'enerve quand on lui fait remarquer que la presse ne semble pas avoir d'info
Ce moment gênant quand même ou j'en viens à kiffer qu'on se prenne ce genre de vents juste pour déstabiliser les IBR et compagnie
Falcacao
19/06/2013 16:28
Chaque fois qu'une rumeur sort et que les autres bouffons en on a peine parler, j'espère qu'elle va exploser en plein vol !!! A ce ryhtme on aurait un mercato dégueulasse

édit : j'avais pas vu le message de Zorglub
Citation (gandjao @ 19/06/2013 16:54)

Y'a pas que IBR, Lequipe et le Parisien c'est la même.
Dès qu'une rumeur sort sur twitter par le biais de médias étrangers en fin de journée, ils se dépèchent de faire une news "X vers le PSG: comme nous vous l'annoncions le mois dernier, X devrait bientot devenir le nouvel entraîneur du PSG, plus d'info dans l'édition de demain".
Ils ont fait ça avec Blanc, Laudrup, Hiddink, maintenant Capello en 2 semaines.
Et le journaliste du parisien hier qui s'enerve quand on lui fait remarquer que la presse ne semble pas avoir d'info

Mais qu'est ce qu'ils en ont à foutre?
Les conneries, ils en sortent à longueurs d'années et ça ne les empêche pas de continuer et de faire comme si.
Y a aucune concurrence papier, ils vont finir par crever à petit feu, mais pas à cause de ça.
Dagoberto
19/06/2013 16:42
no stress, Capello arrive
ronnieonrails
19/06/2013 18:59
Dagoberto
19/06/2013 19:05
je comprend pas. Il a répondu 2 fois mais 2 trucs différents au même tweet? (je comprend rien a tweeter c'est un vrai bordel les réponses)
ronnieonrails
19/06/2013 19:07
Citation (Dagoberto @ 19/06/2013 22:05)

je comprend pas. Il a répondu 2 fois mais 2 trucs différents au même tweet? (je comprend rien a tweeter c'est un vrai bordel les réponses)
Oui. En fond blanc c'est sa timeline normale avec le plus récent en haut. J'ai cliqué ensuite sur deux de ses réponses pour avoir le contexte (qui s'est déroulé en fond gris), lesquelles étaient à destination du même tweet.
Citation (Homer @ 19/06/2013 16:34)

Non, il sait rien, le type postait des messages mythiques de conneries avec ses souhaits de joueurs pour le mercato.
Bonjour chez vous.
Oyé Sapapaya
19/06/2013 20:16
Citation
I.B.R @IBR_PRODUCTION Compte protégé 32 s
Qui peut sincèrement refuser le gobelin?????
Biz Markie
19/06/2013 20:24
C est qui le "gobelin"? Valbuena ?
el_fennec1
19/06/2013 20:26
G. Bale je présume...
Il cherche peut être un appart sur Paris.
Crocrodor
19/06/2013 20:34
Citation (CL @ 19/06/2013 21:27)

Il cherche peut être un appart sur Paris.
Peut être qu'en fait il bosse la journée dans "maison à vendre"...
Dagoberto
19/06/2013 20:34
Sur twitter ils ont l'air de dire qu'il parle de D.Alves.
Je trouve ça même pu drole de suivre leur connerie
Remarque c'est bien il se mouille pas. C'est pas comme si on en parlait depuis 1 an
Sakavomi
19/06/2013 20:46
Capoue sur twitter. Parisien clair et net.
ManoCornuta
19/06/2013 20:48
Citation (Saka14 @ 19/06/2013 21:46)

Non mais c'est un compte clairement fake en fait
D'Alessandro
19/06/2013 20:50
Citation (Saka14 @ 19/06/2013 21:46)

Vas-y poste, ça changera des merdes des gogoles IBR et Cie
Sakavomi
19/06/2013 20:50
Non c'est lui. Laisse nous rêver.

Trop galère sur mon tel D'aless mais c'est surement un fake vu qu'il vient tout juste de s'inscrire.
D'Alessandro
19/06/2013 20:57
Citation (Saka14 @ 19/06/2013 21:50)

Non c'est lui. Laisse nous rêver.

Trop galère sur mon tel D'aless mais c'est surement un fake vu qu'il vient tout juste de s'inscrire.

Tu vas gagner le premier 33% infligé à quelqu'un depuis deux ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.