Blanc t'as grillé ta carte joker et y'aura pas de 50/50
strawberryfieldsforever
10/08/2013 00:06
Citation (Le Trépied @ 09/08/2013 23:03)

Je cherche un anus.
Cliquez pour voir le fichier-joint
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
10/08/2013 00:09
gros up.
On joue comme contre bordeaux, même constat, sauf que les changements à 11 contre 10 n'ont pas marché.
Si c'est pour servir la même merde que Carlo, la touillette en plus, il peut se barrer.
Citation (Houdini @ 18/08/2013 21:07)

Up.
Même si on va gagner.
J'en suis pas sûre. Qu'il dégage.
Le Trépied
18/08/2013 21:16
Peloton d'exécution pour le rat !
Citation (Lizzy @ 18/08/2013 22:09)

J'en suis pas sûre. Qu'il dégage.
Pastore est sorti, on devrait donc être trotrotrofort et gagner facilement maintenant qu'on a fait rentrer Lavezzi, réputé ces derniers mois pour être fiable et efficace, lui.
Chaque minute nous rapproche de son licenciement
walagain2
18/08/2013 21:56
et de ta mort
JeromeTouboulArnaudHermant
18/08/2013 22:02
Jamais le PSG sera champion s'il est sur la banc.
Le mec récupère une équipe championne, qui a pris 45 points sur 57 en seconde partie de saison.
La LDC n'a pas commence que déjà 4 points sont perdus la ou il utilise les bases qui ont fonctionné l'an dernier.
35 occasions pour un but.
Et dans le jeu on a rien vu sachant qu'on a couru après le score ce qui fausse tout.
On verra le 6 ou 7 octobre ou on sera.
Ça commence fort mal.
Qu'il dégage et qu'on achète un arrière droit et des ailiers.
Et casse toi avec Nasser le tocard.
Doit bien rire Leonardo quand on sera largué.
Par contre faut pas pleurer sur les autres ont la chatte ou donnent leur cul non ils gagnent.
Alors qu'Ancelotti c'était 6/6 au même moment.
JeromeTouboulArnaudHermant
18/08/2013 22:10
Citation (Hiso @ 18/08/2013 23:05)

Les rats et Monaco n'avaient pas ce potentiel.
Vu le calendrier c'est 12/12.
Moi je m'en fous on a ete champion donc ça passera mieux mais si vous êtes heureux d'un match pareil tant mieux
Le Barca aurait gagné 20-0.
Les rats auraient gagné.
Ouin Ouin Gignac il a la chatte.
Pas d'excuse quand tu claques 400M€, et on sera peut être champion mais ça sera retardé d'autant avec déjà 4 points perdus.
Et dans le jeu c'est archi nul et avoir 85 minutes pour gagner et pas le faire c'est nul.
C'est fini Pouget-Alex-Debbah-Kezman.
C'est cette constante excuse qui a fait qu'on est devenu pendant des années un club de merde "oh c'est pas de chance".
Bonne nuit ils m'ont saoule.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2013 23:02)

35 occasions pour un but.
oui, c'est vrai que blanc a mal cadré ses frappes tout le match
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2013 22:10)

Moi je m'en fous on a ete champion donc ça passera mieux mais si vous êtes heureux d'un match pareil tant mieux
Les rats auraient gagné.
Pas d'excuse quand tu claques 400M€, et on sera peut être champion mais ça sera retardé d'autant avec déjà 4 points perdus.
Et dans le jeu c'est archi nul et avoir 85 minutes pour gagner et pas le faire c'est nul.
C'est cette constante excuse qui a fait qu'on est devenu pendant des années un club de merde "oh c'est pas de chance".
Tu recommences ? La saison dernière t'as pas suffit ?
Citation (JoK-IdF @ 18/08/2013 23:10)

oui, c'est vrai que blanc a mal cadré ses frappes tout le match

Je le défends régulièrement mais si au prochain match il recommence avec Lucas et Pastore, je le défends plus. C'est de l'anti foot niveau création. Et qu'il demande publiquement un latéral droit aussi (même si ça il le fera sans doute jamais)
Sakavomi
18/08/2013 22:29

On a reclaqué 135 millions d'euros entre temps et pas sûr du tout que 83 points suffiront cette fois-ci. L'année dernière c'est du passé. La saison est longue mais cet entêtement dans l'axe, de suivre toujours le même schéma de construction et d'être blindé et de ne pas corriger nos manques c'est juste ahurissant.
Citation (Saka14 @ 18/08/2013 23:29)

On a reclaqué 135 millions d'euros et pas sûr du tout que 83 points suffiront. L'année dernière c'est du passé. La saison est longue mais cet entêtement dans l'axe, de suivre toujours le même schéma de construction et d'être blindé et de ne pas corriger nos manques c'est juste ahurissant.
Après peut être que Marquinhos ou Digne on a notre latéral droit
L* L*******
18/08/2013 22:34
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2013 23:02)

Et dans le jeu on a rien vu sachant qu'on a couru après le score ce qui fausse tout.
Je trouve aussi B*** nul a chier, mais cette phrase est pas trop juste.
Justement c'est la pire situation (prendre un but rapidement contre une equipe 'mur') qui nous oblige a produire du jeu.
Si on avait marqué rapidement, là effectivement ca fausserait tout car l'equipe adverse sortirait et on pourrait planter des contres, comme on l'a fait sans arret l'année derniere
Sakavomi
18/08/2013 22:36
Citation (Ronan @ 18/08/2013 23:33)

Après peut être que Marquinhos ou Digne on a notre latéral droit

Bricolage encore et toujours ... Ça manque de cohérence, blindé ou pas blindé. Triste.
Après dans l'absolue du moment que je ne vois plus ce tocard de Jallet. Même ses coéquipiers ne veulent plus lui donner le ballon.
Citation (Saka14 @ 18/08/2013 23:36)

Bricolage encore et toujours ... Ça manque de cohérence, blindé ou pas blindé. Triste.
Après dans l'absolue du moment que je ne vois plus ce tocard de Jallet. Même ses coéquipiers ne veulent plus lui donner le ballon.

Digne est assez jeune pour changer de côté encore. Pas du bricolage type Jallet MOD quoi...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2013 23:10)

Les rats auraient gagné.
Mais oui
Sakavomi
18/08/2013 22:44
Citation (Ronan @ 18/08/2013 23:40)

Digne est assez jeune pour changer de côté encore. Pas du bricolage type Jallet MOD quoi...
Bah sincèrement si Digne joue, j'imagine plus Maxwell à droite. Il a une trop bonne patte gauche pour la gâcher en le mettant sur son mauvais pied et de toute façon Maxwell ne centre pas trop, il repique souvent vers l'axe en passes courtes.

C'est la même équipe que l'an dernier, donc aucun progrès. Deux fois le même scénario, deux fois la même tactique.
On s'en fout de l'autre catin italienne, l'important c'est que le coach en place fasse le boulot.
Jallet titu et son remplaçant en tribune, belle confiance.
Il peut se barrer le rat et emporter le chauve avec lui.
Allez avant novembre ils le virent.
T'es audacieux tu fous digne arg et maxwell ailier gauche, c'est pas pire que pastore, apparemment il lui faut encore quelques matchs pour comprendre que la tactique axiale et les ballons par dessus la défense ne marchent pas. Dire que le but est un exploit individuel en plus.
18/08/2013 23:08
Ancelotti n'avait pas la même concurrence. Autant l'année dernière c'était pas trop grave mais quand tu sais qu'il y'a 3 équipes qui vont te faire chier cette saison, c'est inadmissible de perdre 4 points direct comme ça.
Faut pas croire que Marseille ou Monaco n'auront pas ce genre de mauvais résultats durant la saison... Et si tu fais le boulot pendant les confrontations directes, ça doit passer sans trop de soucis.
Un type qui "adore" Cabaye ne mérite pas le PSG.
Quel coupe de cheveux immonde
Debuchy enterre Jallet et Van der Wiel, Cabaye apporte plus offensivement que Motta ou Matuidi, a plus d'intelligence de jeu que Lucas -je ne cite pas Pastore l'artiste incompris, hors concours- c'est quoi la blague?
Pas assez exotique? Trop franchouillard? Ne vendraient pas assez de maillots?
On est d'accord, même si un doute sur VDW < Debuchy, mais c'est surtout que quitte à recruter, sachant qu'on a maintenant crédit illimité, autant recruter pour franchir un réel gap. Là on se retrouverait l'été prochain avec ces deux joueurs sur le dos qui n'ont pas le niveau/les épaules pour hisser le club là où veut nous mener le "projet".
Oui Matuidi-Cabaye c'est bien mais ce n'est pas avec ça que tu gagnes une LDC.
Non mais Debuchy tu le mets dans le contexte parisien, je suis sur qu'il ne fait rien de mieux que Jallet. Et entre Cabaye et Motta l'italien est bien au dessus.
Ca serait bête de recruter ces mecs connaissant notre budget. On a déjà suffisamment de joueurs moyens, pas besoin d'en recruter de nouveau qui seront des boulets qu'on cherchera à refourguer d'ici quelques mois.
Soit on recrute des top dont on sait qu'ils apporteront, soit on fait avec ce qu'on a déjà.
Citation (gandjao @ 19/08/2013 14:29)

Soit on recrute des top dont on sait qu'ils apporteront, soit on fait avec ce qu'on a déjà.
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Maintenant, je ne suis pas sur, puisqu'on est sur le topic "arnaque", que Laurent Blanc ait son mot à dire sur le recrutement (en fait, actuellement, j'ai l'impression que personne n'a son mot à dire la dessus).
35 occasions pour 1 but et Blanc est responsable...
Citation (Vasco @ 19/08/2013 15:39)

35 occasions pour 1 but et Blanc est responsable...

Karma.
19/08/2013 14:49
3 buts en 3 matchs par les terribles attaques de Bordeaux, Montpellier et Ajaccio puis courir à l'arrache après le score à chaque fois. Non il n'est pas responsable le maitre tacticien.
Un procès de Nuremberg sera fait lors de son licenciement. Pour tous ceux qui ont osé défendre l'impardonnable, osé appeler par son nom l'inqualifiable.
Sakavomi
19/08/2013 14:49
Physiquement il me rappelle mon prof d'auto-école. Même dégaine, il puait de la bouche, le genre de mec qui te parle, tu veski la conversation, charisme de poule. Au delà des considérations tactiques, il va se faire manger par le groupe (mentalité de merde).
Mais qu'il dégage et vite, je le vomis sur chaque plan.
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 19/08/2013 15:49)

3 buts en 3 matchs par les terribles attaques de Bordeaux, Montpellier et Ajaccio puis courir à l'arrache après le score à chaque fois. Non il n'est pas responsable le maitre tacticien.
Un procès de Nuremberg sera fait lors de son licenciement. Pour tous ceux qui ont osé défendre l'impardonnable, osé appeler par son nom l'inqualifiable.
Pour le coup, tout a commencé en Turquie cette fois ci
Le Trépied
19/08/2013 15:06
Citation (Houdini @ 19/08/2013 15:39)

Karma.
Exactement. Ila un signe astro de merde, con de scorpion.
Citation (Le Trépied @ 19/08/2013 16:06)

Exactement. Ila un signe astro de merde, con de scorpion.
oh!!
Le Trépied
19/08/2013 18:31
Pffff c'est bon est plus pote.
Falcacao
19/08/2013 18:38
Citation (Houdini @ 19/08/2013 14:06)

On est d'accord, même si un doute sur VDW < Debuchy, mais c'est surtout que quitte à recruter, sachant qu'on a maintenant crédit illimité, autant recruter pour franchir un réel gap. Là on se retrouverait l'été prochain avec ces deux joueurs sur le dos qui n'ont pas le niveau/les épaules pour hisser le club là où veut nous mener le "projet".
Oui Matuidi-Cabaye c'est bien mais ce n'est pas avec ça que tu gagnes une LDC.
Ouais en plus Manchester est intéressé par Cabaye, ça veut rien dire ça ...
C'est un très bon joueur !
Ce club interessé par Fabregas en début de mercato. C'est pas vraiment la référence en terme de recrutement/transfert United...
Falcacao
19/08/2013 19:01
Citation (Houdini @ 19/08/2013 19:47)

Ce club interessé par Fabregas en début de mercato. C'est pas vraiment la référence en terme de recrutement/transfert United...
Ah d'accord !
Citation (Houdini @ 19/08/2013 19:47)

Champion mon frère en est le parfait exemple, un peu comme Pastore avec chelsea 90M dur !!
19/08/2013 19:55
Champion mon frère à MU il ferme sa gueule, colle la ligne de touche et tout le monde se branle sur lui. A Paris c'est open bar.
Je suis sure et certain que je fais un meilleur taf que lui.
Bielsa est toujours libre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.