Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blanc démission
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
HHA
Il aura attendu le moment parfait pour nous baiser la gueule ce rat...
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/04/2016 09:54) *
En 2016 ça sort encore des "vous êtes le maillot faible"

Tu sais très bien que les choses avancent moins vite dans sa tête.
Miles
laugh.gif
Ashura
neokill@h.gif
Zul
QUOTE (HHA @ 13/04/2016 12:18) *
Il aura attendu le moment parfait pour nous baiser la gueule ce rat...

Soyons objectif, contre chelsea ça passe à rien, un arrêt de trapp à l'aller, à 2-2 il nous aurait pondu son 352 aussi à chelsea.

C'était dans les clous mais quelque part imagine si jamais son escroquerie marche et que par miracle adulé des medias il va en finale contre le barça et pond son 352 ? malgré la défaite il est en place pour 10ans façon wenger.
Dubdadda

Pleurons ensemble mes frères
Panenka
BAN.
ribob
Citation (Dubdadda @ 14/04/2016 16:41) *

Pleurons ensemble mes frères

J'ai du mal à m'imaginer le discours de Blanc avant les matchs tant ils n'ont aucune motivation, tant ils ne mettent aucune intensité.
Panenka
Citation (ribob @ 14/04/2016 16:47) *
J'ai du mal à m'imaginer le discours de Blanc avant les matchs tant ils n'ont aucune motivation, tant ils ne mettent aucune intensité.

Je ne l'imagine pas parler tout simplement. Je le vois laisser ça à certains cadres, pendant que lui, tourne en rond, en retrait, touillette à la bouche voulant faire croire qu'il développe mentalement sa philosophie.
Sur le côté, Gasset qui fait des pets avec ses aisselles pour détendre l'atmosphère...
Dehon, lui, sabote les gants de Trapp.
witchfinder
C'est de qui le nouveau sous-titre de son topic ? neokill@h.gif http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3895
Zul
QUOTE (Panenka @ 14/04/2016 16:51) *
Je ne l'imagine pas parler tout simplement. Je le vois laisser ça à certains cadres, pendant que lui, tourne en rond, en retrait, touillette à la bouche voulant faire croire qu'il développe mentalement sa philosophie.
Sur le côté, Gasset qui fait des pets avec ses aisselles pour détendre l'atmosphère...
Dehon, lui, sabote les gants de Trapp.

ah les causeries légendaires "bon les gars vous défendez pour pas prendre de but, et quand vous tirez au but essayez de marquer"

hanouna.gif
Boulick
Ça fait un moment que pour moi le métier d'entraineur c'est de la grosse branlette, les gars sont en réalité inutiles (avec quelques exceptions comme Guardiola ou Remy Garde) voire nuisibles.
Du coup pour une équipe avec de vrais gros joueurs comme on a, je me satisfaisais largement d'un gars comme Blanc qui se contente de mettre les meilleurs en titulaires et leur demande de jouer au foot, sans se prendre pour un putain de stratège et sans sortir des titulaires flingués de son chapeau à la Luis ou Guy Lacombe.

Mais là ça fait 2 fois, pour 2 matchs où j'étais chaud contre les probas, France Espagne et là, que ce gros fils de pute fait sa couille molle et nous sort sa merde avec 2 arrières droits. Je m'étais dit qu'il avait retenu la leçon et que c'était fini mais non. Je regarde quasiment plus les matchs de championnat depuis 2 ans, je suis le PSG en coupe pour le plaisir, sans pression, mais il a réussi à me foutre le seum quand même. Avant l'annonce de la compo j'étais chaud (première fois de la saison), j'avais préparé mes vidéos de chansons de Sister Act et autre gospels pour quand Pastore ou Zlatan marqueraient et tout. Cet espèce de gros mort (© Philo) a tout niqué, il m'a refroidi avant même le coup d'envoi.

Citation (witchfinder @ 14/04/2016 19:32) *
C'est de qui le nouveau sous-titre de son topic ? neokill@h.gif http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3895

chiracrespiegle.gif
yo_yo
Citation (Boulick @ 14/04/2016 21:20) *
Avant l'annonce de la compo j'étais chaud (première fois de la saison), j'avais préparé mes vidéos de chansons de Sister Act et autre gospels pour quand Pastore ou Zlatan marqueraient et tout. Cet espèce de gros mort (© Philo) a tout niqué, il m'a refroidi avant même le coup d'envoi.

neokill@h.gif

Balance les vidéos 41148013dff4d0.gif
Boulick
Citation (yo_yo @ 14/04/2016 23:14) *
neokill@h.gif

Balance les vidéos 41148013dff4d0.gif

Pastore 1 - 0

Pastore 2 - 0

Zlatan 3 - 0

Coup de sifflet final

voolool
Je vais pleurer. sad.gif
nestor.burma
Citation (Boulick @ 14/04/2016 21:20) *
Ça fait un moment que pour moi le métier d'entraineur c'est de la grosse branlette, les gars sont en réalité inutiles (avec quelques exceptions comme Guardiola ou Remy Garde) voire nuisibles.
Du coup pour une équipe avec de vrais gros joueurs comme on a, je me satisfaisais largement d'un gars comme Blanc qui se contente de mettre les meilleurs en titulaires et leur demande de jouer au foot, sans se prendre pour un putain de stratège et sans sortir des titulaires flingués de son chapeau à la Luis ou Guy Lacombe.

Sacrément pas d'accord. L'entraîneur, c'est le mec qui décide d'aligner 11 joueurs, dont chaque titularisation représente potentiellement 1000 repas au bled, 1 diamant pour sa femme, 3 voitures pour son agent, et deux maisons pour les parents. Sans compter les familles à nourrir.

Tu dois faire adhérer à 22 mecs et par ricochet à l'entourage de ces 22 mecs là, pourquoi t'en as choisi 11 parmi eux et pourquoi ces 11 là gagneront in fine grâce à toi plus de blé et pas mal de blé. La responsabilité humaine est très lourde et si t'arrives pas à avoir un minimum d'adhésion, les mecs sont pas à leur top, n'obtiendront pas les résultats attendus et ça sera de ta faute.

Un entraîneur pour moi, avant d'être un tacticien ou un technicien, c'est un mec juste et convaincant et c'est pas si facile.
Tonio
Citation (voolool @ 15/04/2016 09:34) *
Je vais pleurer. sad.gif

0/3 avec un doublé de Pastore en ouverture il n'y a pourtant pas grand chose a pleurer.

C'est meme plus du rêve a ce niveau la laugh.gif

Boulick
Citation (Tonio @ 15/04/2016 11:12) *
0/3 avec un doublé de Pastore en ouverture il n'y a pourtant pas grand chose a pleurer.

C'est meme plus du rêve a ce niveau la laugh.gif

Mécréant.
tounsy
Si seulement tu pouvais faire comme Frédéric Thiriez sad.gif
Houdini
Citation (tounsy @ 15/04/2016 12:07) *
Si seulement tu pouvais faire comme Frédéric Thiriez sad.gif

Qu'il fasse plutôt comme Laurence Chirac.
VNR
J+3 et toujours en poste
Houdini
Citation (VNNR @ 15/04/2016 12:58) *
J+1025 et toujours en poste

FYP
Zul
enfoiré l'année où le barça se foire on aurait pu au moins rêver à une finale.

Il mérite du sale, ce connard.
Houdini
Citation (Zul @ 15/04/2016 13:12) *
enfoiré l'année où le barça se foire on aurait pu au moins rêver à une finale.

Il mérite du sale, ce connard.

Parce que tu crois qu'on aurait eu plus de chance de sortir l'Atletico? laugh.gif

Il mérite évidemment du très sale ce connard mais c'est pour l'ensemble de son "oeuvre", plus que pour cette nouvelle élimination ridicule.
Miles
Citation (Houdini @ 15/04/2016 12:07) *
FYP

laugh.gif
voolool
Citation (Houdini @ 15/04/2016 13:24) *
Parce que tu crois qu'on aurait eu plus de chance de sortir l'Atletico? laugh.gif

Il mérite évidemment du très sale ce connard mais c'est pour l'ensemble de son "oeuvre", plus que pour cette nouvelle élimination ridicule.

Au moins on aurait fait une demi. sad.gif
Par contre notre jeu de pa-passes entre milieu et défenseur aurait bien emmerdé L'Atletico qui se serait retrouvé un peu trop haut pour faire mal.
john doe
Citation (voolool @ 15/04/2016 13:51) *
Par contre notre jeu de pa-passes entre milieu et défenseur aurait bien emmerdé L'Atletico qui se serait retrouvé un peu trop haut pour faire mal.

neokill@h.gif
sukercop
Citation (voolool @ 15/04/2016 12:51) *

J'ai pas vu l'Atletico gêné par le jeu de passes du Barça.
25% de possession mais 25% d'enculerie dés qu'ils ont le ballon.

Je parle même pas de leur pressing, et de leur aggressivité face aux Ibra, Rabiot, Motta...On se serait fait détruire.
Zul
QUOTE (Houdini @ 15/04/2016 13:24) *

non non, l'atlético c'est typique des équipes qui nous conviennent pas avec la "tactique/ADN" de LB, ne pas faire le jeu, gros pressing, très physique, c'est surement la pire équipe à rencontrer.

Je parlais surtout du tirage, entre le barça out, city en 1/4 et un real en demi teinte y'avait moyen de faire une finale, la gagner on sait jamais sur un coup de chance, mais au moins un peu de ferveur, ce qui n'est pas le cas depuis LB, à part le combat à chelsea l'an dernier, en ldc on a des matchs très frustrant ou simplement pauvre comme contre le barça...

A la base malgré les absents le 4-3-3 n'est pas mauvais, bien sur les consignes tactiques sont légères mais contre city ou le real, rien n'était impossible, mais bon l'autre con a tout gaché sur un coup de sang similaire à france espagne, pire il reproduit les mêmes erreurs...

Il est vrai qu'entre la gestion des blessés, le logiciel, la gestion du vestiaire, il mérite pour tout, en effet le fiasco de mardi c'est plus une confirmation aux yeux de tous de son incompétence manifeste.
voolool
Citation (sukercop @ 15/04/2016 14:00) *
J'ai pas vu l'Atletico gêné par le jeu de passes du Barça.
25% de possession mais 25% d'enculerie dés qu'ils ont le ballon.

Je parle même pas de leur pressing, et de leur aggressivité face aux Ibra, Rabiot, Motta...On se serait fait détruire.

Le Barca joue plus haut est donc plus exposé au contre. Ce n'est pas un hasard si c'est une des rares équipes à leur faire mal aussi souvent.

Citation (john doe @ 15/04/2016 13:58) *
neokill@h.gif

Team mongolo?
Houdini
Citation (Zul @ 15/04/2016 14:14) *
A la base malgré les absents le 4-3-3 n'est pas mauvais, bien sur les consignes tactiques sont légères mais contre city ou le real, rien n'était impossible, mais bon l'autre con a tout gaché sur un coup de sang similaire à france espagne, pire il reproduit les mêmes erreurs...

C'est pas contre toi mais j'ai du mal quand je lis ça, le 433 on l'utilise tout le match aller et toute la seconde mi temps suite à la blessure de Motta. On ne se fait pas éliminer à cause d'un coup de sang de Blanc, on se fait éliminer par son jeu stérile et stéréotypé, contre Chelsea on se chie dessus un moment et c'est en 433. L'identité de jeu du PSG c'est une invention.
Le 433 de Blanc cela ne veut rien dire, cela ne représente rien, c'est de la mousse, la seule tactique c'est Verratti qui irradie le jeu par sa classe et son talent exceptionnel. On peut dire que nos individualités ne sont pas mauvaises et nous permettent d'envisager le TOP 8 européen chaque année mais "le 433 n'est pas mauvais" c'est vide de sens et le soucis c'est que nous ne sommes pas la seule équipe avec de bons joueurs. On ne joue pas à la bataille en Europe c'est un peu plus recherché.
Zul
QUOTE (Houdini @ 15/04/2016 14:23) *
C'est pas contre toi mais j'ai du mal quand je lis ça, le 433 on l'utilise tout le match aller et toute la seconde mi temps suite à la blessure de Motta. On ne se fait pas éliminer à cause d'un coup de sang de Blanc, on se fait éliminer par son jeu stérile et stéréotypé, contre Chelsea on se chie dessus un moment et c'est en 433. L'identité de jeu du PSG c'est une invention.
Le 433 de Blanc cela ne veut rien dire, cela ne représente rien, c'est de la mousse, la seule tactique c'est Verratti qui irradie le jeu par sa classe et son talent exceptionnel. On peut dire que nos individualités ne sont pas mauvaises et nous permettent d'envisager le TOP 8 européen chaque année mais "le 433 n'est pas mauvais" c'est vide de sens et le soucis c'est que nous ne sommes pas la seule équipe avec de bons joueurs. On ne joue pas à la bataille en Europe c'est un peu plus recherché.

Ca ne me gêne pas si tu vises en particulier mes propos, j'admets les points de vue différents, voire même mes conneries, j'ai loin d'avoir la science infuse surtout sur le foot qui n'est pas le domaine que je maitrise le mieux, donc ne te retiens pas, je ne le prends jamais mal (sauf les insultes gratuites).

Autant je comprends ce que tu veux dire sur le "433", tu considères qu'à la base ce n'est pas la solution ni le problème car au final la tactique en 433 devrait être plus qu'une formation avec d'autres consignes et plan de jeu du moins plus que ce que propose LB, qui ressemble à une autogestion sur le terrain, comme nous quand on joue le dimanche entre potes.

Là où je diffère dans ma réflexion et peut être que je me suis mal exprimé en nommant le "433", c'est qu'à l'aller on avait des occasions, on a merdé beaucoup, mais on pouvait tenter. Le changement de disposition tactique c'est très dangereux (surtout quand derrière y'a aucune consigne précise et aucune cohésion), on se dit qu'à la mi-temps on est à 0-0 alors que logiquement c'était 1-0 (ce que LB nous pond comme argumentation sur ce fabuleux coup de poker), en fait tout le long on a vu certains joueurs perdus et en proie à une fébrilité incroyable (aurier). Le "433" ou plutôt la disposition tactique habituelle avait au moins la vertu de donner confiance aux joueurs, ils avaient des repères personnels (les gestes habituels, mécaniques qu'ils répètent entre eux, du moins je l'espère).

En ce sens je ne dis pas que la disposition tactique habituelle fait mieux, je dis qu'on a perdu une mitemps, on a perdu les joueurs (marquinhos a changer 3 fois de poste) mentalement. Quand je dis que le "433" n'est pas mauvais, au delà de la tactique, je parle des joueurs et de leur disposition mentale, évidemment on joue énormément sur les qualités individuelles si en plus on ne joue pas sur nos qualités, le match était perdu avant même le début.

C'est très dur d'aller en demi voire en finale surtout vu comment tactiquement et au niveau de la cohésion on est faible, mais je part du principe que "l'autogestion" des cadres nous donnaient une chance, faible certes mais une petite chance de passer.
yo_yo
Citation (Boulick @ 15/04/2016 10:07) *
Pastore 1 - 0

Pastore 2 - 0

Zlatan 3 - 0

Coup de sifflet final

Je hais encore plus Blanc kratos77.gif
Homer
SympathisantParisien
Paris aux parisiens.

Le Guen VITE !
Houdini
Herbert
Citation (Houdini @ 23/04/2016 23:02) *

ça va bien avec la musique du SDF happy.gif
Panenka
Objectifs remplis!©

SympathisantParisien
Qu'il mettre un survet et en marche vers la sortie
morad1980
Citation (SympathisantParisien @ 23/04/2016 23:50) *

T'es special dans ton humour quand méme.
Gabadou
Citation (SympathisantParisien @ 23/04/2016 23:50) *

neokill@h.gif t'es un génie incompris. c'est tellement faibe mais combiné à ton avatar ca me fait marrer
Pastk
Sympathisant 41148013dff4d0.gif
Navet
Citation (Panenka @ 23/04/2016 23:33) *
Objectifs remplis!©

Ce gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Panenka @ 23/04/2016 23:33) *
Objectifs remplis!©

neokill@h.gif
Le Trépied
Sympathisant edhelas.gif
Homer
On peut ajouter Farid Benstiti aussi ?
morad1980
Citation (Homer @ 24/04/2016 21:59) *
On peut ajouter Farid Benstiti aussi ?

Non. Il fait du bon taf à ce rythme il va permetre que le psg féminin n'existe plus.
Homer
Citation (morad1980 @ 24/04/2016 22:02) *
Non. Il fait du bon taf à ce rythme il va permetre que le psg féminin n'existe plus.

Obligation FFF, c'est pas prêt d'arriver laugh.gif
Houdini
Vasco
Citation (Homer @ 24/04/2016 22:14) *
Obligation FFF, c'est pas prêt d'arriver laugh.gif

c'est à dire ? chaque club pro est obligé d'avoir une section féminine pro ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.