Kaionedirection
20/12/2014 19:58
Vita > Blanc
Alexinho
20/12/2014 20:42
On peut pas épingler ce topic?
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 20/12/2014 19:01)

S'il saute pas c'est un truc de fou.
Il sautera... en juin.
JeromeTouboulArnaudHermant
20/12/2014 20:51
Citation (Homer @ 20/12/2014 20:50)

Il sautera... en juin.
Ce sera trop tard.
1 point perdu par journée c'est monstrueux.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 20/12/2014 20:51)

Ce sera trop tard.
1 point perdu par journée c'est monstrueux.
Ca ne ferait que 76 points. Mais comme c'est un putain de cocu, c'est jouable.
sukercop
20/12/2014 20:57
On ne sera pas champion avec Blanc, c'est une évidence pour toute personne un minimum sensée.
Citation (sukercop @ 20/12/2014 20:57)

On ne sera pas champion avec Blanc, c'est une évidence pour toute personne un minimum sensée.
On l'a été l'an dernier
sukercop
20/12/2014 21:03
Citation (Homer @ 20/12/2014 20:59)

On l'a été l'an dernier

Tu me trolles

?
Je trouve cette demie-saison catastrophique, et en terme de résultat, et en terme de contenu.
Et le pire, c'est que c'est vraiment de pire en pire avec tous les derniers gardes fou qui tombent un à un et des joueurs perdus.
Aucune issue avec Blanc et aucune chance d'être champion.
Je pense aussi qu'on fera saison blanche, ce qui risque fortement de déplaire à certains joueurs convoités
Il va réussir à ne rien gagner ce tocard
Dagoberto
20/12/2014 22:12
Citation (fatb0y @ 20/12/2014 22:04)

Je pense aussi qu'on fera saison blanc
he, ce qui risque fortement de déplaire à certains joueurs convoités

JeromeTouboulArnaudHermant
20/12/2014 22:18
C'est ouf quand même y a pas un seul bruit ou rumeur pour qu'il se fasse virer.
On ronronne.
La presse est satisfaite, elle a placé son poulain a la tête du PSG et celui ci fait de la merde avec le club détesté de tous.
Chargé sec, je viens de comprendre que je suis pas sur la vbon topic.
Bref, la même en haut, et je rejoins le gang des pisse froid qui nous on prenenu, meme si j'ai pas cette haine pour le sudiste.
Cordialement,
Charly Gaul
21/12/2014 02:22
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 20/12/2014 22:18)

C'est ouf quand même y a pas un seul bruit ou rumeur pour qu'il se fasse virer.
On ronronne.
Sincerement, de véritables dirigeants n'auraient pas laissé passer ça, regardez objectivement le classement c'est une honte, sainté peut etre a deux points de nous a la treve !
Monaco a la ramasse totale pas très loin, et OL et OM surement devant.
on devrait avoir 6,8pts avances, la ligne de conduite est clairement plus basse qu'au debut du projet ...
Ecoute ça, ça va te détendre le sphincter
Faut qu'on soit relégables pour que ces connards de merde virent ce trou du cul ou quoi bordel de merde. Qu'ils aillent bien se faire enculer.
wakabayashi
21/12/2014 02:56
A moins d'une catastrophe je pense qu'il finira la saison, même si la manière n'y est pas, les points y sont quand même en tout cas pour le moment on est pas largué, rien de dramatique, c'est surtout le contenu des matchs qui est inquiétant. Maintenant je sens mal la suite de la saison, je pense que ça va aller en se dégradant, petit à petit, un peu à la manière de Bordeaux quand il en était le coach. Bref, plus vite il dégagera mieux ce sera pour nous mais j'ai pas l'impression que ce soit à l'ordre du jour du côté des dirigeants pour cet hiver en tout cas

. En tout cas je l'ai jamais apprécié, son passé de rat est trop présent dans mon esprit, je ne peux pas me défaire de l'image de lui avec le brassard de capitaine de l'équipe de Courbis, dés qu'il est arrivé j'ai voulu qu'une chose, qu'il dégage, sans compter le fait que pour moi, ce mec est un imposteur en tant que coach et qu'il est absolument incapable de se remettre en question, il n'a pas apprit de son passage bordelais, on voit le résultat aujourd'hui.
Je me lève ce matin avec l'espoir d'une news titrant "PSG : Blanc viré".
Mais non... Rien...
Le choix de l'image pour illustrer cet article:
http://www.ouest-france.fr/psg-vers-une-pr...t-blanc-2000348Tout est montré là.
S'il termine vraiment 3eme à la mi saison et qu'il n'est pas viré, j'arrête le foot pour la saison. On est en train d'écrire une des pages les plus ridicules de l'histoire de la L1, avec tout ce pognon et cette équipe, faire ça c'est du jamais vu.
Sakavomi
21/12/2014 16:02
Citation (Houdini @ 21/12/2014 15:55)

S'il termine vraiment 3eme à la mi saison et qu'il n'est pas viré, j'arrête le foot pour la saison. On est en train d'écrire une des pages les plus ridicules de l'histoire de la L1, avec tout ce pognon et cette équipe, faire ça c'est du jamais vu.
Allez Lyon du coup ce soir. Juste pour rire.
Citation (Saka14 @ 21/12/2014 16:02)

Allez Lyon du coup ce soir. Juste pour rire.

C'est clair, allez l'OL, seul barrage face à l'obscurantisme.
3 ème
NeoSeb35
22/12/2014 02:01
Et vla la gueule des deux premiers
Il y est parvenu
Citation (Houdini @ 21/12/2014 15:55)

Désolé.
Citation (Neo2isback @ 22/12/2014 02:01)

Et vla la gueule des deux premiers

Vla notre gueule aussi...
Nikos B.
22/12/2014 14:52
Bon c'est quasi pareil qu'il y a deux ans. C'est juste un championnat disputé.
Ce qui est inquiétant c'est que l'équipe n'est toujours pas au niveau physiquement. Ca pue l'année blanche.
Bon il est aussi possible que dès janvier on voie une équipe à fond qui ecrase le championnat.
Citation (nico @ 22/12/2014 14:52)

Ce qui est inquiétant c'est que l'équipe n'est toujours pas au niveau physiquement. Ca pue l'année blanche.
Bon il est aussi possible que dès janvier on voie une équipe à fond qui ecrase le championnat.
On a remporté le Trophée des champions
Ozzy Ryss
22/12/2014 15:49
Citation (Vasco @ 22/12/2014 15:37)

On a remporté le Trophée des champions

Et l'Acqua Lete Cup.
Le Trépied
22/12/2014 16:11
DEHORS GUIGNOL. Point
Ozzy Ryss
22/12/2014 16:25
Ce qui me fait le plus flipper c'est que j'ai l'impression qu'on va affronter Chelsea avec le même milieu/schéma tactique que Mou a déjà dézingué l'année dernière.

Et le gars qui joue tranquille au golf.
Citation (nico @ 22/12/2014 14:52)

C'est inquiétant, et en même temps, à moins qu'on ne vite Blanc et qu'on recrute plusieurs joueurs, c'est aussi notre seul motif d'espoir pour la 2ème partie de saison.
Sakavomi
22/12/2014 22:26
Toujours pas parti ce gros fils de pute.
Fils de pute de Laurent Blanc t'as grand mère la reine des putes.
Le Trépied
24/12/2014 01:21
C'est un escroc ce type.
Quand je le vois au bord du terrain avec sa touillette faire semblant de comprendre quoi que ce soit alors qu'il entrave que dalle ça me gonfle. Si on pouvait sonder son activité cérébrale quand il est sur le bord de la pelouse on se marrait bien; ce mec c'est un Ribéry qui sait lire et écrire, rien de plus.
walagain2
24/12/2014 01:30
Citation (Le Trépied @ 24/12/2014 01:21)

Quand je le vois au bord du terrain avec sa touillette faire semblant de comprendre quoi que ce soit alors qu'il entrave que dalle ça me gonfle. Si on pouvait sonder son activité cérébrale quand il est sur le bord de la pelouse on se marrait bien; ce mec c'est un Ribéry qui sait lire et écrire, rien de plus.
Sakavomi
01/01/2015 01:24
2015. Toujours là. Joyeuse sale année culture.
ManoCornuta
01/01/2015 01:31
Oui mais 2015 sera l'année ou il va dégager
Le Trépied
01/01/2015 23:55
Dégage escroc ! Chien de la casse, suceur de l'Omerde.
Alexinho
10/01/2015 18:16
Ce topic ne mérite pas d'être en page 2.
Allez stop, ça a assez duré
Barre toi, et vite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.