Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blanc démission
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
suker57
0-0 face à un prétendant à la LDC c'est magnifique kratos77.gif
sukercop
TOP TEN.
Philo
Citation (suker57 @ 21/10/2015 23:25) *
0-0 face à un prétendant à la LDC c'est magnifique kratos77.gif

Des équipes qui ne marqueront pas face à ce Real, il y en aura beaucoup cette saison.
C'est superbement organisé collectivement, ça quadrille parfaitement, le repli est impeccable en toutes circonstances, Benitez a déjà super bien taffé dans ce domaine. Et quand ils mettent Ronaldo en pointe, c'est encore mieux pour eux pour défendre.
Dagoberto
Citation (Philo @ 22/10/2015 00:47) *
Des équipes qui ne marqueront pas face à ce Real, il y en aura beaucoup cette saison. C'est superbement organisé collectivement, ça quadrille parfaitement, le repli est impeccable en toutes circonstances, Benitez a déjà super bien taffé dans ce domaine. Et quand ils mettent Ronaldo en pointe, c'est encore mieux pour eux pour défendre.

Ils ont pris que 2 buts depuis le début de la saison.

Philo
Citation (Dagoberto @ 22/10/2015 00:50) *
Ils ont pris que 2 buts depuis le début de la saison.

Oui, et sur la pelouse de Bilbao et de l'Atletico.

En revanche, je pense que Benitez va se faire virer avant la fin ph34r.gif
voolool
Citation (Philo @ 22/10/2015 00:55) *
Oui, et sur la pelouse de Bilbao et de l'Atletico.

Tout se joue sur Kroos (putain mais quel joueur) je trouve. Il le perd, il est mort.
Philo
Citation (voolool @ 22/10/2015 01:00) *
Tout se joue sur Kroos (putain mais quel joueur) je trouve. Il le perd, il est mort.

Pour la relance/construction oui mais pour défendre, c'est collectif et super propre.
voolool
Citation (Philo @ 22/10/2015 01:03) *
Pour la relance/construction oui mais pour défendre, c'est collectif et super propre.

Completement d'accord. Quand tu vois les lignes qui ne bougent pas, c'est super impressionant.
RUICOSTA
Citation (Philo @ 22/10/2015 00:55) *

Je pense aussi.

Il fait jouer le chouchou du réal à un poste qui lui plait pas du tout. Cela va pas durer longtemps cette affaire.

Dagoberto
Non, il finira la saison et va être remercié par contre du mal à savoir qui le remplacera
RUICOSTA
Citation (Dagoberto @ 22/10/2015 01:24) *
Non, il finira la saison et va être remercié par contre du mal à savoir qui le remplacera

Zidane ?
Dagoberto
Citation (l'invité @ 22/10/2015 01:29) *
Zidane ?

Je sais pas s'il prendra le risque de se griller si vite.

VNR
Le Real d'hier est totalement pété, le problème n'est pas le score mais notre dangerosité. Navas pouvait rester en tribune et rentrer sur le terrain seulement en toute toute fin de match.
sukercop
Citation (Philo @ 21/10/2015 23:47) *
Des équipes qui ne marqueront pas face à ce Real, il y en aura beaucoup cette saison.
C'est superbement organisé collectivement, ça quadrille parfaitement, le repli est impeccable en toutes circonstances, Benitez a déjà super bien taffé dans ce domaine. Et quand ils mettent Ronaldo en pointe, c'est encore mieux pour eux pour défendre.

Le Real d'hier est costaud défensivement, mais le match d'hier n'est pas isolé. On produit des prestations indigentes tous les week-end, on ne met pas d'intensité dans nos matchs.
Forcément, on ne sait plus enclencher la seconde.

Et puis l'impression que les trois de devant sont jetés sur le terrain les yeux bandés, sans une once de recherche de cohérence entre eux, et ça, encore une fois, ça ne date pas que d'hier. On voit cette incompatibilité à tous nos matchs.
BlaiseMan
Citation (sukercop @ 22/10/2015 09:07) *
Le Real d'hier est costaud défensivement, mais le match d'hier n'est pas isolé. On produit des prestations indigentes tous les week-end, on ne met pas d'intensité dans nos matchs.
Forcément, on ne sait plus enclencher la seconde.

Et puis l'impression que les trois de devant sont jetés sur le terrain les yeux bandés, sans une once de recherche de cohérence entre eux, et ça, encore une fois, ça ne date pas que d'hier. On voit cette incompatibilité à tous nos matchs.

Tu penses quoi de Blanc en fait?
super-mario
Citation (VNNR @ 22/10/2015 07:36) *
Le Real d'hier est totalement pété, le problème n'est pas le score mais notre dangerosité. Navas pouvait rester en tribune et rentrer sur le terrain seulement en toute toute fin de match.

Totalement pété?? mellow.gif

Ils ne sont pas spectaculaires mais c'est une super équipe.

Ca y est, dés qu'une équipe ne joue pas à la baballe elle devient "totalement pétée". aka44.gif
Ozzy Ryss

edhelas.gif

T'as craqué mon vieux, ou alors le discours méthode Coué "on veut gagner la C1" vous est monté au cerveau.
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 22/10/2015 12:33) *
edhelas.gif

T'as craqué mon vieux, ou alors le discours méthode Coué "on veut gagner la C1" vous est monté au cerveau.

Non on peut pas, reste à voir ce que les autres donneront au printemps (notamment le Barça qui galère sans Messi... il va arriver tout frais en mode Captain Igloo à mon avis ph34r.gif ), mais j'ai l'impression que meme les 3 gros sont moins bien cette année, mais nous notre intersaison est tellement mal gérée, que cela ne nous donne aucun espoir, sauf grand n'importe quoi genre Chelsea.
Tsuku

La grande force du real c'est d'être la meilleure défense d'Europe, c'est pas Bale, Benzema, James qui changent grand chose dans cet état de fait. Au contraire même, leurs remplaçants ont été encore plus disciplinés.
voolool
Citation (Parisian @ 22/10/2015 13:36) *
Non on peut pas, reste à voir ce que les autres donneront au printemps (notamment le Barça qui galère sans Messi... il va arriver tout frais en mode Captain Igloo à mon avis ph34r.gif ), mais j'ai l'impression que meme les 3 gros sont moins bien cette année, mais nous notre intersaison est tellement mal gérée, que cela ne nous donne aucun espoir, sauf grand n'importe quoi genre Chelsea.

Du genre Camara entraineur interimaire. kratos77.gif
Dagoberto
mais j'ai l'impression que meme les 3 gros sont moins bien cette année

Ouais enfin l'année dernière à la même période on battait le Braca. Je m'inquiète pas trop pour le Bayern / Real / Barca, sauf s'ils se rencontrent avant, ils seront en demi

Parisian
Citation (Dagoberto @ 22/10/2015 12:44) *
Ouais enfin l'année dernière à la même période on battait le Braca. Je m'inquiète pas trop pour le Bayern / Real / Barca, sauf s'ils se rencontrent avant, ils seront en demi

Le Barça marchait sur la gueule de tout le monde en championnat, avec une défense imperméable à l'époque où on les rencontre en poule.
Ozzy Ryss

Je ne vois pas le Bayern aller au bout, sauf si Pep corrige l'équilibre défensif, mais j'ai l'impression qu'il est buté parce que ça fait deux ans qu'il continue avec sa tactique de possession très haute, alors que face à des équipes qui contrent comme le Barça ou le Real tu ne peux pas y aller avec la fleur au fusil. Il faudrait qu'il fasse comme Löw, qui a commencé la CDM en mode Guardiolöw (© Philo) avant de se raviser et de repasser à 4 derrière, et d'alterner possession et jeu de transition.

Je pense qu'on se surestime, et c'est valable aussi pour une bonne partie du forum. On a des limites assez criantes (qui tiennent en partie à l'âge de nos cadres) qui risquent de ne pas pardonner au plus haut niveau. Une équipe comme l'Atletico peut très bien nous sortir (et même nous mettre une tôle).

Déjà là si on finit 2ème, ce qui parait maintenant probable, ça risque d'être tendu en 1/8. A voir si on ira à Madrid en mode gala ou si on ira pour se battre, mais si on ne se bat déjà pas à domicile...

C'est pour ça que je râle quand je les entends nous bassiner avec la victoire en C1. OK les gars, c'est bien d'être ambitieux mais dans ce cas bougez-vous le cul. Parce que là ça ressemble plus à du déni de réalité, comme PSA et ses joueurs à la CDM (je la replace pour Alucard). Pour moi un discours correct, ce serait de viser la demi, et plus si possible. Cela nous placerait plus en position d'outsider (ce qu'on peut prétendre être raisonnablement) qu'en pseudo-favori qui se voit beaucoup plus beau qu'il n'est.
sukercop
Citation (BlaiseMan @ 22/10/2015 10:08) *
Tu penses quoi de Blanc en fait?

C'est un bon coach. Pas un grand tant qu'il n'aura pas passé le cap de la LDC.
Depuis le début, j'adhère pas du tout à cette espèce de haine irrationnelle. C'est complètement ridicule.

Le plus important, c'est qu'il fasse progresser l'équipe. Entre Carlo et l'an 1, il y a eu progression. Et entre l'an 1 et l'an 2, il y a aussi eu progression. Il a rendu l'équipe plus forte, a inculqué une vraie culture de la gagne et a donné une identité de jeu au club.

L'impression que si tu lui craches pas à la gueule, t'es partisan alors qu'il peut-être lourdé dés demain, c'est pas un personnage très attachant, et l'an 3 est franchement dégueu à voir évoluer pour l'instant.
Après, son équipe reste très solide et se connaît parfaitement. On va se faire chier cette année, mais je nous vois bien aller loin en LDC tout de même, tant qu'on gardera cette soliditié défensive.
Miles
3ème page cool.gif
NiIbraNiLemaitre
UP
SympathisantParisien

DEGAGE
Miles
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/02/2016 22:04) *
UP

+1
Zul
+1

pour une fois qu'on peut lui taper dessus.
Hiso
Dehors enculé.
Le Trépied
C'est de la pourriture de rat ce type.
Amo
fenston (1).gif fenston (1).gif fenston (1).gif
Duff
CASSE TOI SALE RAT
sukercop
Non.
Zatman Return
Zul
on re-up après s'être fait sali par le barça...

RHUMCHA14
Citation (Zul @ 09/03/2016 22:39) *
on re-up après s'être fait sali par le barça...

Wess' Alors
Le Trépied
Allez c'est bon là. Halte au sketch.
Moux
La haine de ce soir me pousse à vouloir Mourinho. wacko.gif
RUICOSTA
Il a clairement prouvé que c est aurier la fiotte.

GG Lolo
wakabayashi
Citation (Moux @ 07/04/2016 01:08) *
La haine de ce soir me pousse à vouloir Mourinho. wacko.gif

J'aime pas Blanc mais Mourinho non merci. T'as lui et après c'est le désert, il faut une institution forte pour avoir Mourinho et se remettre de son passage. Je pense qu'on est pas assez costaud de ce point de vue pour l'avoir. J'ai pas de coach en tête mais surtout pas de Mourinho, il nous flinguerai je pense, pas sur du court terme mais sur le moyen long terme. Et puis perso son cinéma me soulera vite.

Que Blanc dégage oui, j'ai jamais pu me faire à l'idée de le voir avec nos couleurs, j'ai trop en mémoire le rat qu'il a été. Il a des résultats avec nous, soit, mais le jour où il dégagera je le regretterai pas.
Houdini

Match après match tu te permets d'humilier, il va falloir payer.
yo_yo
Tout est dit

Le Trépied
Zul
rien à dire de plus, se faire salir par cette équipe pourrie de city, implosion du tibia.gif
Dubdadda
Il partira jamais, ne vous faites pas de mal sad.gif
Zul
QUOTE (Dubdadda @ 07/04/2016 11:21) *
Il partira jamais, ne vous faites pas de mal sad.gif

mon seul espoir, on passe en demie, MU décide ne nous le prendre avec matuidi ou cavani voire les 2.

Autant dire autant de chance que dubai rachète l'om.
Panenka
Fuyez, Fuyez....
Le Duc
A tout à l'heure.
Kirk
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.