Citation (Parisian @ 22/10/2015 13:36)

Non on peut pas, reste à voir ce que les autres donneront au printemps (notamment le Barça qui galère sans Messi... il va arriver tout frais en mode Captain Igloo à mon avis

), mais j'ai l'impression que meme les 3 gros sont moins bien cette année, mais nous notre intersaison est tellement mal gérée, que cela ne nous donne aucun espoir, sauf grand n'importe quoi genre Chelsea.
Je ne vois pas le Bayern aller au bout, sauf si Pep corrige l'équilibre défensif, mais j'ai l'impression qu'il est buté parce que ça fait deux ans qu'il continue avec sa tactique de possession très haute, alors que face à des équipes qui contrent comme le Barça ou le Real tu ne peux pas y aller avec la fleur au fusil. Il faudrait qu'il fasse comme Löw, qui a commencé la CDM en mode Guardiolöw (© Philo) avant de se raviser et de repasser à 4 derrière, et d'alterner possession et jeu de transition.
Je pense qu'on se surestime, et c'est valable aussi pour une bonne partie du forum. On a des limites assez criantes (qui tiennent en partie à l'âge de nos cadres) qui risquent de ne pas pardonner au plus haut niveau. Une équipe comme l'Atletico peut très bien nous sortir (et même nous mettre une tôle).
Déjà là si on finit 2ème, ce qui parait maintenant probable, ça risque d'être tendu en 1/8. A voir si on ira à Madrid en mode gala ou si on ira pour se battre, mais si on ne se bat déjà pas à domicile...
C'est pour ça que je râle quand je les entends nous bassiner avec la victoire en C1. OK les gars, c'est bien d'être ambitieux mais dans ce cas bougez-vous le cul. Parce que là ça ressemble plus à du déni de réalité, comme PSA et ses joueurs à la CDM (je la replace pour Alucard). Pour moi un discours correct, ce serait de viser la demi, et plus si possible. Cela nous placerait plus en position d'outsider (ce qu'on peut prétendre être raisonnablement) qu'en pseudo-favori qui se voit beaucoup plus beau qu'il n'est.