Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
CL
J'ai battu deux fois Corto cette saison ibr.gif
corto-news
Citation (CL @ 19/11/2013 08:43) *
J'ai battu deux fois Corto cette saison ibr.gif

hanouna.gif

Il me reste 3 matchs abordables pour finir la saison : Madi, Peyton et Bloblo.
Si je gagne ces 3 là, j'ai encore de bonnes chances de me qualifier pour les PO nozdormu.gif
CL
Citation (corto-news @ 19/11/2013 08:12) *
hanouna.gif

Il me reste 3 matchs abordables pour finir la saison : Madi, Peyton et Bloblo.
Si je gagne ces 3 là, j'ai encore de bonnes chances de me qualifier pour les PO nozdormu.gif

Ton calendrier est plus simple vu que j'ai Haazh la dernière journée, mais si je gagne 2 des 3 derniers je suis sûr de finir premier de la poule et d'aller pour la première fois en PO et de perdre en demi ibr.gif
Fred
Je joue dimset, dirty et peyton.
2 concurrents directes et celui à qui j'ai le 1st pick.
Si je gagne pas, je mérite pas d'aller au Brésil des PO.
CL
Je suis en train de regarder pour faire personnaliser un vrai casque aux couleurs de mon équipe ph34r.gif Apparemment c'est possible mais ça coûte un bras et ça m'a pris comme une envie de pisser ce matin. A mon avis dans moins de 48h l'envie me sera passée ph34r.gif
Fred
Un casque c'est cher de base déjà.
Sinon fais une preview wink.gif
CL
Citation (Fred @ 19/11/2013 12:07) *
Un casque c'est cher de base déjà.
Sinon fais une preview wink.gif

Oui, je sais, mais t'as plusieurs marques et ça commence à 70$. Exemple : http://www.dickssportinggoods.com/family/i...goryId=11618044

Sinon, pour les logos et bandes, j'ai trouvé ce site : http://www.awarddecals.com/footballdecals.aspx et c'est vraiment pas cher.

Des risques que ce soit mon craquage de Noël 2013 ph34r.gif
bloblo
2eme victoire contre Haazh cette saison , 3eme victoire d'affilée et je passe devant Lask nozdormu.gif
CL
119$ (hors frais de port) kratos77.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Edit : ces fils de chien ne livrent pas en dehors des US.
corto-news
Citation (CL @ 19/11/2013 13:35) *
119$ (hors frais de port) kratos77.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Edit : ces fils de chien ne livrent pas en dehors des US.

Si t'arrives à trouver un site qui marche, ça m'intéresse également :phoques:
Fred
Tout ça pour le mettre sur une étagère?
A ce moment là, prend un truc plus petit.
Spoiler :
Ta tête rentrera sûrement dedans ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 19/11/2013 14:26) *
Tout ça pour le mettre sur une étagère?
A ce moment là, prend un truc plus petit.
Spoiler :
Ta tête rentrera sûrement dedans ph34r.gif

look.jpg

Là c'est déjà taille "enfant" parce que les casques adultes sont hors de prix wink.gif
Varino
Gardez votre argent pour creer un trophee, la c'est un truc que votre copine rangera dans un tiroir dès qu'elle l'aura repéré.
corto-news
Une coupe avec les noms des vainqueurs et l'année ibr.gif
Lask
Je me vois bien avec sur la télé wub.gif
CL
Citation (Lask @ 19/11/2013 14:32) *
Je me vois bien avec sur la télé wub.gif

Cite le message quand tu postes, car là on a l'impression que tu réponds à Corto et le trophée pour toi c'est pas pour tout de suite wink.gif
Lask
Citation (CL @ 19/11/2013 14:35) *
Cite le message quand tu postes, car là on a l'impression que tu réponds à Corto et le trophée pour toi c'est pas pour tout de suite wink.gif

neokill@h.gif

Je saurais me contenter de mon titre NBA Champion et Redraft ph34r.gif
corto-news
Citation (CL @ 19/11/2013 14:35) *

neokill@h.gif

C'est vache^^
Dirty
Citation (Lask @ 19/11/2013 14:42) *
neokill@h.gif

Je saurais me contenter de mon titre NBA Champion et Redraft ph34r.gif

Sans Foles ça va être dur je pense ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 19/11/2013 14:51) *
Sans Foles ça va être dur je pense ph34r.gif

T'as Megatron dans la balance Jean-Luc cosmoschtroumpf.gif
CL
On s'en fout de la redraft de toute façon.

Le classement c'est : mon futur casque >>>> dynasty >>>>>>> redraft.
Fred
Je vise le double casque dynasty/redraft.
Mark my words ©
Varino
Faut trouver un truc pour le trophee. Vous avez pas une copine indienne moche? :theleague:
CL
Citation (Varino @ 19/11/2013 15:22) *
Faut trouver un truc pour le trophee. Vous avez pas une copine indienne moche? :theleague:

Le trophée c'est bien mais c'est trop chiant à se passer tous les ans. Perso, je suis pas contre l'idée d'une récompense (rétroactive d'ailleurs) mais plus comme une bague ou un truc du genre qu'on achète tous les ans et qu'on fait livrer directement chez moi (smoke2.gif sauf pour les deux années précédentes).
corto-news

Trophée qu'on donnerai chaque année lors du match de nfl à Londres ibr.gif
Fred
Citation (corto-news @ 19/11/2013 15:25) *

Trophée qu'on donnerai chaque année lors du match de nfl à Londres ibr.gif

+1
Au pire le dernier paye l'envoie tongue.gif
CL
OK, mais on prend celui là alors cool.gif

https://www.fantasytrophy.com/product.php?p...at=3&page=1

319$ edhelas.gif
NewYorkSup
Ils sont serieux les Bundy a faire gagner Fred la mad.gif? Vraiment une division en mousse.

Je ne ferai pas de commentaires sur le casque...
CL
Citation (NewYorkSup @ 19/11/2013 15:38) *

T'es jaloux c'est tout cool.gif
Dirty
Ils sont serieux les Bundy a faire gagner Fred la mad.gif? Vraiment une division en mousse.

Div W-L-T
4-0-0
cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Dirty @ 19/11/2013 15:43) *
Div W-L-T
4-0-0
cosmoschtroumpf.gif

On est les deux seuls à rouler sur nos divisions respectives implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (CL @ 19/11/2013 15:45) *
On est les deux seuls à rouler sur nos divisions respectives implosion du tibia.gif

Je peux ressortir tous les messages ou tu pleures sur ton équipe en début de saison ? cosmoschtroumpf.gif D'ailleurs pour un mec soit disant maudis par les blessures t'as une équipe plutot en bonne santé cosmoschtroumpf.gif
Varino

Tes 2 meilleurs joueurs tu les as eu en faisant les poubelles des Bundy, alors doucement. julm3.png
corto-news
CL, tu n'es pas encore qualifié pour les PO wink.gif
CL
Citation (DimSet @ 19/11/2013 15:49) *
Je peux ressortir tous les messages ou tu pleures sur ton équipe en début de saison ? cosmoschtroumpf.gif D'ailleurs pour un mec soit disant maudis par les blessures t'as une équipe plutot en bonne santé cosmoschtroumpf.gif

Je viens de récupérer Vereen en effet qui avait loupé - excuse moi du peu - 10 matchs cosmoschtroumpf.gif Et pour rééquilibrer la balance Hankerson (ph34r.gif) s'est fait le genou dimanche cosmoschtroumpf.gif

Citation (corto-news @ 19/11/2013 15:52) *
CL, tu n'es pas encore qualifié pour les PO wink.gif

Je sais hanouna.gif
bloblo
CL, j'ai oublié pour Matthews Rishard MIA WR : 2 ans.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 19/11/2013 09:49) *
Tes 2 meilleurs joueurs tu les as eu en faisant les poubelles des Bundy, alors doucement. julm3.png

Lynch et?
Dirty
Citation (CL @ 19/11/2013 15:54) *
Je viens de récupérer Vereen en effet qui avait loupé - excuse moi du peu - 10 matchs cosmoschtroumpf.gif Et pour rééquilibrer la balance Hankerson (ph34r.gif) s'est fait le genou dimanche cosmoschtroumpf.gif

Au moins tes blessés ils reviennent ph34r.gif
Julio sad.gif
David sad.gif

Ah oui, 2 ans pour Jake
CL
Citation (Dirty @ 19/11/2013 15:57) *
Au moins tes blessés ils reviennent ph34r.gif
Julio sad.gif
David sad.gif

Va dire ça à Best ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 19/11/2013 15:54) *

Je sais hanouna.gif

Ouais mais ca c'est les blessures de monsieur tout le monde et c'est pas vraiment des joueurs majeurs.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 19/11/2013 15:57) *
Lynch et?

Welker ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 19/11/2013 16:05) *
Ouais mais ca c'est les blessures de monsieur tout le monde et c'est pas vraiment des joueurs majeurs.

RGIII qui joue alors qu'il est pas prêt au niveau du genou ? Schaub qui se blesse, qui entraine le trade de Cutler qui se blesse dans le 1er QT ? Fitz avec son "harmstring injury" qui a du durer 8 semaines ? cosmoschtroumpf.gif
Varino
Fitz pour lequel j'en suis sur tu n'as recu aucune offre de joueur ratviere.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 19/11/2013 10:05) *
Welker ph34r.gif

hanouna.gif.
CL
Citation (Varino @ 19/11/2013 16:10) *
Fitz pour lequel j'en suis sur tu n'as recu aucune offre de joueur ratviere.gif

Question piège ? ph34r.gif Je ne sais plus si on en avait parlé ensemble ou pas.
DimSet
Citation (CL @ 19/11/2013 16:06) *
RGIII qui joue alors qu'il est pas prêt au niveau du genou ? Schaub qui se blesse, qui entraine le trade de Cutler qui se blesse dans le 1er QT ? Fitz avec son "harmstring injury" qui a du durer 8 semaines ? cosmoschtroumpf.gif

Ouais mais ils jouent. RG3 c'est le garbage time king de cette année, les histoires de QB franchement osef, Fitz il joue, il a des bobos comme 90% des joueurs et il est sur le même ligne de perf que l'an dernier donc bon. McCoy, Dez, Tony G, Ridley, Fitz, Lamar, Olsen il y en a aucun qui a manqué un match dans tes starters, t'a même la chance d'en récupérer un avec Fjax grace au blessure de Spiller.
CL
Citation (DimSet @ 19/11/2013 16:13) *
Ouais mais ils jouent. RG3 c'est le garbage time king de cette année, les histoires de QB franchement osef, Fitz il joue, il a des bobos comme 90% des joueurs et il est sur le même ligne de perf que l'an dernier donc bon. McCoy, Dez, Tony G, Ridley, Fitz, Lamar, Olsen il y en a aucun qui a manqué un match dans tes starters, t'a même la chance d'en récupérer un avec Fjax grace au blessure de Spiller.

WESH COMMENT TU RAGES ph34r.gif

Disons que cette année, j'ai tellement donné en redraft (Roddy, Foster & D. Wilson) que les S.ilva de la fantasy m'ont laissé plutôt tranquille en dynastie ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 19/11/2013 16:16) *
WESH COMMENT TU RAGES ph34r.gif

Disons que cette année, j'ai tellement donné en redraft (Roddy, Foster & D. Wilson) que les S.ilva de la fantasy m'ont laissé plutôt tranquille en dynastie ph34r.gif

Bah ouais je rage ph34r.gif Je te vois faire le fou de la blessure avec une équipe en parfaite forme quand j'ai 5 titulaires qui ont pas joué 3 matchs de la saison ph34r.gif

PS : la redraft on s'en fou ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 19/11/2013 16:19) *
Bah ouais je rage ph34r.gif Je te vois faire le fou de la blessure avec une équipe en parfaite forme quand j'ai 5 titulaires qui ont pas joué 3 matchs de la saison ph34r.gif

PS : la redraft on s'en fou ph34r.gif

D'ailleurs t'as oublié Ben Tate qui remplace Foster wink.gif
CL
J'ai contacté deux sites pour faire imprimer mon logo. L'histoire est en marche :vita: ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.