Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/09/2013 16:06) *
Ca interesse quelqu'un la redraft ph34r.gif?

+1 ph34r.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 24/09/2013 15:07) *
Je vais avoir le first pick sans soucis, dommage après mon bilan de l'année dernière.

Attends il y a Lask aussi dans le coup, même si je pense que pour lui ça va pas trop durer ph34r.gif
Varino
Sous-estimez pas mon armada de RBs.
MadininaScal
Fucking Peyton Manning! mad.gif En plus j'ai pas mal de bons joueurs qui sont restés sur le banc et surtout je n'ai pas pu sortir Finley pour Chandler, ce qui me coute le match. mad.gif mad.gif Et malgré tout je fais un bon score, j'aurais battu la plupart des équipes pétées de cette semaine, mais je perds contre Peyton Manning quoi... mad.gif mad.gif mad.gif

Bon c'est juste un accident de parcours, je reprends ma marche en avant la semaine prochaine. Mais quelle est la division avec 3 équipes a plus de 50% de victoires? RUSH RUSH RUSHMORE!!! smoke2.gif smoke2.gif

Les Fantastic Four cette division toute pourrie! popcorn.gif
NewYorkSup
Putain Bradford qui joue contre SF et Vernon qui a une semaine courte pour se remettre aka44.gif.
NewYorkSup
Et voila, la tuile. Bradford qui se loupe completement alors qu'il joue Jax la semaine prochaine - gab.gif.
DimSet
Bradshaw out avec un problème au cou putains...3-0 et la tout part en coquilles comme d'habitude - gab.gif

Svp juste une fois une saison sans blessure kratos77.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 27/09/2013 19:04) *
Bradshaw out avec un problème au cou putains...3-0 et la tout part en coquilles comme d'habitude - gab.gif

Svp juste une fois une saison sans blessure kratos77.gif

Ah putain je pensais "bien pour la redraft, c'est le RB1 de Fred cette semaine" mais tu l'as aussi happy.gif
Varino
Dans le meme style, beaucoup moins chiant mais j'ai deja perdu 4 de mes jeunes/"paris" de cette annee sur IR, et on est encore en septembre.
Dirty
Citation (Varino @ 27/09/2013 19:11) *
Dans le meme style, beaucoup moins chiant mais j'ai deja perdu 4 de mes jeunes/"paris" de cette annee sur IR, et on est encore en septembre.

Et encore tu as du bol qu'Hernandez ai pété les plombs tard, sinon j'aurai gardé Cameron sad.gif
NewYorkSup
Normal, je joue contre Trent cette semaine smoke2.gif. Bradshaw, c'est chiant, mais ca va, t'as pas perdu Cobb ou Charles.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 27/09/2013 19:16) *
Normal, je joue contre Trent cette semaine smoke2.gif. Bradshaw, c'est chiant, mais ca va, t'as pas perdu Cobb ou Charles.

Cobb est en bye ibr.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 27/09/2013 19:16) *

Cobb en bye et j'ai aussi perdu Crabtree donc si ça commence à peser quand même...
MadininaScal
Quelqu'un peut m'envoyer le lien de la league svp? Je suis pas chez moi et j'aimerais bien faire un review de mon équipe tout a l'heure. Merci d'avance! smile.gif
NewYorkSup
http://www7.myfantasyleague.com/2013/home/30711#0

Il te reste un jour pour faire les previews NHL ph34r.gif.
bloblo
1ère victoire de la saison ibr.gif
Lask
5 points d'avance sur NYS, il lui reste Pierre Thomas. Ca sent la défaite pour deux points neokill@h.gif

Richardson et Doug Martin sont bien décevants bordel, merci Reggie Bush, tu les mérites tes 7,8 millions mon coquin wub.gif
CL
Ce plan TSL élaboré tout le week-end wub.gif
NewYorkSup
Voila, merci Bradford...
CL
3-1 ibr.gif
Peyton
Ca se resserre dans la Rushmore !

Enfin une grosse semaine pour ma team, même si je souffre toujours au poste de QB (y'a des vendeurs ?).
Varino
Heureusement que je suis dans une bonne division sinon j'aurai du mal a tanker: http://football7.myfantasyleague.com/2013/...mp;SORT=ALLPLAY .
Lask
Citation (Peyton @ 01/10/2013 09:21) *

Enfin une grosse semaine pour ma team, même si je souffre toujours au poste de QB (y'a des vendeurs ?).

Corto a trois QB dans le top 12 neokill@h.gif

Sinon victoire pour deux points contre les Froggies wub.gif wub.gif wub.gif
Le tout avec encore un festival de Reggie Bush qui score contre son ancienne franchise, meilleure acquisition du marché des FA, well done Ridley smoke2.gif

Petite semaine mais merci Demaryus, mon seul WR fiable, le reste c'est la loterie. En cumulé je dois avoir dans les 15pts retirés pour fumble cette semaine happy.gif

Sinon semaine prochaine match contre des Turtles pas mal cassés surtout niveau RB ou ni Bradshaw ni McFadden ne devraient jouer, ça compensera la bye de doug Martin chez moi. Sinon accessoirement t'as pas de Kicker avec la bye de Walsh.

On avait pas dit qu'il en fallait deux ? Match gagné sur tapis vert.
CL
Citation (Lask @ 01/10/2013 09:34) *
Le tout avec encore un festival de Reggie Bush qui score contre son ancienne franchise, meilleure acquisition du marché des FA, well done Ridley smoke2.gif

Sinon Ingram, ça va ? :3²:

Citation (Lask @ 01/10/2013 09:34) *
On avait pas dit qu'il en fallait deux ? Match gagné sur tapis vert.

On n'a jamais dit qu'il en fallait deux, mais qu'il fallait en aligner un toutes les semaines, ce qui est légèrement différent.
Lask
Citation (CL @ 01/10/2013 09:54) *
Sinon Ingram, ça va ? :3²:

On n'a jamais dit qu'il en fallait deux, mais qu'il fallait en aligner un toutes les semaines, ce qui est légèrement différent.

Je sais bien je tente le truc c'est tout. Pour Ingram j'espérais un trade, ça en a jamais autant parlé surtout que un pauvre rookie undrafted derrière lui (chez les Dawgs) fait mieux que lui en son absence. Si il est trade ailleurs genre les rams je prends. Bon quoiqu'il arrive les 3 ans étaient une énormité. ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 01/10/2013 09:58) *
Je sais bien je tente le truc c'est tout. Pour Ingram j'espérais un trade, ça en a jamais autant parlé surtout que un pauvre rookie undrafted derrière lui (chez les Dawgs) fait mieux que lui en son absence. Si il est trade ailleurs genre les rams je prends. Bon quoiqu'il arrive les 3 ans étaient une énormité. ph34r.gif

Le mec est tout le temps blessé (son orteil ça doit être la 2 ou 3ème fois en un peu plus de 2 saisons, WESH T'EN AS PAS MARRE ?) et n'a aucune explosivité quand tu le vois jouer. Je suis sûr que même aux Rams il ferait de la merde.

SINON BEST QB EVER : http://football7.myfantasyleague.com/2013/...711&P=10262
corto-news
Défaite "rageante".

Broyles qui ne capte aucune passe et Morris qui se blesse en second mi-temps...

Vivement le retour d'Amendola...
DimSet
Citation (corto-news @ 01/10/2013 10:34) *
Défaite "rageante".

Broyles qui ne capte aucune passe et Morris qui se blesse en second mi-temps...

Vivement le retour d'Amendola...

Et moi alors ? Je perd de 1.9 pts sur le FG raté de Blair Walsh qu'on voit en vrai avec comme commentaire dans le stade "si tu perds de 2 points ca serit rageant quand même" aaaaze.gif
Fred
Citation (Peyton @ 01/10/2013 09:21) *

Brees?
Varino
Phil Rivers
CL
Citation (Fred @ 01/10/2013 10:53) *
Brees?

Je t'interdis de lui vendre.

Schaub ?
DimSet
Locker ?
Lask
Dalton ? ph34r.gif

Ce match de merde, du niveau du match face à Houston l'an dernier sauf que là c'était les Browns. Green est en train de gâcher sa saison fantasy cette année ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 01/10/2013 10:44) *
Et moi alors ? Je perd de 1.9 pts sur le FG raté de Blair Walsh qu'on voit en vrai avec comme commentaire dans le stade "si tu perds de 2 points ca serit rageant quand même the_chairman.gif "

cool.gif
Varino
Et vous vouliez enlever les Kickers cool.gif
CL
Au fait Varino, il manque le nombre d'années de contrat pour Robinson, Khiry NOS RB.
Lask
Citation (CL @ 01/10/2013 15:31) *
Au fait Varino, il manque le nombre d'années de contrat pour Robinson, Khiry NOS RB.

Eddie Royal aussi chez Madi ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 01/10/2013 15:35) *

Tu fais honneur à ton nom de famille, je suis fier de toi cool.gif
Varino
Un an pour Khiry Robinson (NO) stp.
DimSet
Holmes, Bradshaw, McFadden, Crabtree, Locker, tous out soit 4 titulaires en moins cool.gif
Haazh
C'était pas hier les waivers ?
NewYorkSup
Le jeudi je crois mais de toute facon, le site est casse pour le moment.
Varino
Non c'est le mercredi a 20h francaise.
corto-news
MFL is back wink.gif
corto-news
1 an pour Jennings stp wink.gif

thanks !
MadininaScal
Citation (Lask @ 01/10/2013 15:35) *

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...t&p=2043359

Si tu veux balancer, essaie de faire ca bien... tongue.gif
Peyton
Mes offres ne sont pas passées à cause de la TS. Si un commish peut regarder wink.gif
CL
Citation (Peyton @ 02/10/2013 23:16) *
Mes offres ne sont pas passées à cause de la TS. Si un commish peut regarder wink.gif

Citation
Add Rivera, Mychal OAK TE for $1100000.00 and drop Kaeding, Nate FA PK (Error - Transaction Would Create An Invalid Roster For Peyton Crows
22 Players On Roster Exceeds League Limit of 21
)
Add Sturgis, Caleb MIA PK for $1100000.00 and drop Hillis, Peyton FA RB (Error - Transaction Would Create An Invalid Roster For Peyton Crows
22 Players On Roster Exceeds League Limit of 21

Je vais m'en occuper aujourd'hui.
Peyton
Merci !

Varino
Citation (Peyton @ 03/10/2013 09:39) *
Merci !

laugh.gif
Je kiffe cette celebration, meme dimanche dernier contre nous ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.