Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
DimSet
Citation (Varino @ 03/12/2013 16:19) *
Nan mais c'est pour ca qu'il faut jamais recalculer un score. Encore moins une semaine après.

Juste un avis de commish dans une autre ligue.

On l'a déjà fait.
Varino
Citation (Philo @ 03/12/2013 16:25) *
Ne peut on pas sanctionner CL pour sa tentative de truquage des votes ?

Ca demande un debat suivi d'un vote.
DimSet
Citation (corto-news @ 03/12/2013 16:27) *
Idem que NYS (pas de recalcul) mais sanction de Madi.

implosion du tibia.gif
CL
Cherchez pas, on va recalculer. Finie la récré qui a duré 10 jours.
Lask
neokill@h.gif
corto-news
Citation (CL @ 03/12/2013 17:30) *

fantastique neokill@h.gif
Peyton
Tout ça pour se faire taper par Dirty en finale.
CL
Citation (corto-news @ 03/12/2013 16:33) *
fantastique neokill@h.gif

Citation (corto-news @ 27/11/2013 13:01) *
tu peux toujours te qualifier pour les PO

wink.gif
Lask
Citation (CL @ 03/12/2013 16:30) *

Non mais c'est simple, on croyait que y'avait 8 votes pour le recalcul sauf qu'en faites ça fait 6 seulement avec NYS et Varino qui disent être uniquement pour les sanctions.

A partir de là c'est chiant mais le recalcul ça paraît compliqué quand même ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 03/12/2013 16:35) *
Non mais c'est simple, on croyait que y'avait 8 votes pour le recalcul sauf qu'en faites ça fait 6 seulement avec NYS et Varino qui disent être uniquement pour les sanctions.

A partir de là c'est chiant mais le recalcul ça paraît compliqué quand même ph34r.gif

Y en a 7 avec Madi.
corto-news
Citation
Après débat, un vote est organisé. Pour que la proposition soit appliquée il faut que 9 voix sur 12 se prononcent en sa faveur

7<9

Il n'est nulle part écrit que ça s'applique en intersaison uniquement cosmoschtroumpf.gif

Désolé CL, mais tu peux pas changer cette règle
NewYorkSup
Le seul truc qui m'interesse, c'est e savoir si ca va pourrir la ligue. Je suis peut etre pas le mieux place pour dire ca, mais le seul truc qui m'interesse au final c'est qu'on s'amuse toujours en jouant a cette regle. J'ai eu quelques pillules difficiles a avaler mais ca m'a pas degoute de la ligue au final. Je veux juste pas que cette histoire pourrisse definitivement la ligue sad.gif.
CL
Citation (corto-news @ 03/12/2013 16:54) *
7<9

Il n'est nulle part écrit que ça s'applique en intersaison uniquement cosmoschtroumpf.gif

Désolé CL, mais tu peux pas changer cette règle

Désolé mais à part toi, NYS et Varino, tout le monde veut que quelque chose soit fait.

Et comme t'as l'air de vraiment t'en battre les reins que Dimset ou moi rations les PO à cause de ça, je vois pas pourquoi j'aurais des remords à appliquer cette décision.

Vivement London 2014, je te ramènerai une bouteille de Whisky ph34r.gif
corto-news
aka44.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 03/12/2013 16:59) *
Le seul truc qui m'interesse, c'est e savoir si ca va pourrir la ligue. Je suis peut etre pas le mieux place pour dire ca, mais le seul truc qui m'interesse au final c'est qu'on s'amuse toujours en jouant a cette regle. J'ai eu quelques pillules difficiles a avaler mais ca m'a pas degoute de la ligue au final. Je veux juste pas que cette histoire pourrisse definitivement la ligue sad.gif.

J'avoue que si je rate les PO a cause de ca je vais l'avoir très très très très mauvaise. C'est une chose de rater unt rade ou un joueur pour une règle mais se voir pourrir sa saison entière à cause d'une merde comme ca j'aurais énormément de mal à l'avaler. Je pense même que si j'avais pas un effectif que je kiffe et un avec un bon avenir je quitterai la ligue.
NewYorkSup
Citation (CL @ 03/12/2013 11:03) *
Désolé mais à part toi, NYS et Varino, tout le monde veut que quelque chose soit fait.

Et comme t'as l'air de vraiment t'en battre les reins que Dimset ou moi rations les PO à cause de ça, je vois pas pourquoi j'aurais des remords à appliquer cette décision.

Vivement London 2014, je te ramènerai une bouteille de Whisky ph34r.gif

Je suis pour la sanction cosmoschtroumpf.gif.

Citation (DimSet @ 03/12/2013 11:07) *
J'avoue que si je rate les PO a cause de ca je vais l'avoir très très très très mauvaise. C'est une chose de rater unt rade ou un joueur pour une règle mais se voir pourrir sa saison entière à cause d'une merde comme ca j'aurais énormément de mal à l'avaler. Je pense même que si j'avais pas un effectif que je kiffe et un avec un bon avenir je quitterai la ligue.

Mais quel mytho neokill@h.gif :jetevoisencore:.
corto-news
2 - Quelque chose : CL, Dim, Fred, Peyton, Lask, Bloblo, Dirty, Haazh, Corto, NYS, Madi (11)

2a - Recalcul : CL, Dim, Lask, Bloblo, Dirty, Haazh, Madi (7)
2b - Sanctionner Madi : Dim, Fred, Peyton, Lask, Haazh, Corto, NYS (7)
2c - Les deux : Dim, Lask,

C'est à Varino de trancher ph34r.gif

Comme CL l'a dit, on prend la décision avec le plus de vote ...
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 03/12/2013 17:12) *
Mais quel mytho neokill@h.gif :jetevoisencore:.

Pas du tout. D'ailleurs si ca arrive, je pense que je vais vite devenir détestable et que j'aurais pas besoin de quitter la ligue et que vous m'en virerez vous même smoke2.gif
CL
Citation (corto-news @ 03/12/2013 17:12) *
2 - Quelque chose : CL, Dim, Fred, Peyton, Lask, Bloblo, Dirty, Haazh, Corto, NYS, Madi (11)

2a - Recalcul : CL, Dim, Lask, Bloblo, Dirty, Haazh, Madi (7)
2b - Sanctionner Madi : Dim, Fred, Peyton, Lask, Haazh, Corto, NYS (7)
2c - Les deux : Dim, Lask,

C'est à Varino de trancher ph34r.gif

Comme CL l'a dit, on prend la décision avec le plus de vote ...

Il a déjà dit qu'il ne voulait rien faire. A l'heure actuelle, on est parti pour recalculer et sanctionner Madi.

Citation (DimSet @ 03/12/2013 17:19) *
Pas du tout. D'ailleurs si ca arrive, je pense que je vais vite devenir détestable et que j'aurais pas besoin de quitter la ligue et que vous m'en virerez vous même smoke2.gif

Perso, je me casse.
corto-news
Citation (CL @ 03/12/2013 17:24) *
Il a déjà dit qu'il ne voulait rien faire. A l'heure actuelle, on est parti pour recalculer et sanctionner Madi.

Il a dit qu'il suivait l'avis de NYS qui a décidé de sanctionner Madi.

Attendons son retour
CL
Citation (corto-news @ 03/12/2013 17:24) *
Il a dit qu'il suivait l'avis de NYS qui a décidé de sanctionner Madi.

Attendons son retour

Non, il a dit qu'il suivait l'avis de NYS qui ne voulait prendre aucune sanction ni rien recalculer.
Varino
En fait pour etre precis j'ai dit que je ne voulais pas prendre part a un vote et que je faisais confiance a NewYorkSup pour prendre une decision dans le respect des regles et pour le bien de l'integrite de la ligue.

C'est exactement pour regler ce genre de situations pas prevues par les regles qu'on a des commishs donc je leur fais confiance et je trouve louable que CL se soit retire de lui meme de la prise de decision. Si NYS appelle a un vote je voterais mais il serait temps de se grouiller car changer un resultat 10 jours apres c'est vraiment moche.
DimSet
Citation
Kulture League Monarchs Madinina Redskins Week 14 Lineup
....
Submitted Tue Dec 3 12:02:13 p.m. ET 2013

Bizaremment là il est au taquet alors que pour jouer les 2 leaders de la rushmore il y avait personne, ca sent violemment l'arrangement entre amis ratviere.gif
Haazh
Perso je me plierai également à la décision de NYS, re-calcul ou pas (même si dans le principe je suis plutôt pour, mais ça commence à faire tard là).
Quoi qu'il en soit je vote pour que la décision soit prise au + tard ce soir, sinon on fait rien.
MadininaScal
Citation (DimSet @ 03/12/2013 18:41) *
Bizaremment là il est au taquet alors que pour jouer les 2 leaders de la rushmore il y avait personne, ca sent violemment l'arrangement entre amis ratviere.gif

Non mais si tu veux, je mets 0 joueurs sur le terrain puis on recomptera après y'a pas de souci cosmoschtroumpf.gif
CL
Demain si j'ai le temps au boulot je ferai le recalcul.
corto-news
Varino, peux tu voter stp?

Si tu choisis Madi, on garde les résultats et on sanctionne juste Madi.
Si tu choisis le recalcul, on change le résultat et on ne sanctionne pas Madi.
Si tu choisis rien, on change les résultats et on sanctionne Madi.

Hors de question que CL arrange les votes comme il le veut.

(Pour info, CL a changé le résultat de la semaine 12 alors qu'aucune décision n'avait été prise suite au vote)

Juste honteux
CL
Citation (corto-news @ 04/12/2013 13:27) *
Varino, peux tu voter stp?

Si tu choisis Madi, on garde les résultats et on sanctionne juste Madi.
Si tu choisis le recalcul, on change le résultat et on ne sanctionne pas Madi.
Si tu choisis rien, on change les résultats et on sanctionne Madi.

Hors de question que CL arrange les votes comme il le veut.

(Pour info, CL a changé le résultat de la semaine 12 alors qu'aucune décision n'avait été prise suite au vote)

Juste honteux

Non mais ça fait bientôt 15 jours que ça traîne, faut bien trancher dans le vif à un moment... Et vu qu'on a 7 votes pour sanctions et 7 pour recalcul, va falloir qu'on se penche sur sa sanction également.

Par contre, vu que je suis conscient que tu te sens lésé, qu'on a un peu de marge par rapport au calendrier, on pourrait peut être faire un tour préliminaire entre les deux meilleurs deuxièmes avec les 3 premiers de div en bye week la semaine prochaine. Mais bon à voir si les personnes concernées seraient OK avec ça.
Varino
Si je dois voter, a l'issu du 1er match mon vote est de ne pas recalculer et ne pas sanctionner Madinina.
A l'issu du 2e match ne pas recalculer et sanctionner Madinina en prenant le controle de son equipe jusqu'a la fin de saison.
CL
Je n'ai pas d'objection à ce que Le Tuc puisse reprendre en main l'équipe de manière anticipée.
yo_yo
Haazh
Recalcul ou pas, il faut AU MINIMUM que le match soit compté comme une victoire au classement final.
Et si on devait choisir une sanction je voterais pour un deuxième match victorieux au lieu d'une défaite.

En fait ce qui nous arrangerait bien c'est que Corto perde cette semaine, pendant que les Jets gagnent... Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes biggrin.gif
yo_yo
Citation (Haazh @ 04/12/2013 15:53) *
Recalcul ou pas, il faut AU MINIMUM que le match soit compté comme une victoire au classement final.
Et si on devait choisir une sanction je voterais pour un deuxième match victorieux au lieu d'une défaite.

En fait ce qui nous arrangerait bien c'est que Corto perde cette semaine, pendant que les Jets gagnent... Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes biggrin.gif

Surtout pas malheureux
Fred
Citation (yo_yo @ 04/12/2013 17:35) *
Surtout pas malheureux

neokill@h.gif
corto-news
Un dernier message de ma part suite aux derniers échanges et à la décision de CL de procéder à un recalcul du score de Madi.

Juste pour vous dire que je vais prendre du recul sur cette league et ne participerait plus désormais aux discussions sur le topic.

Ma décision de quitter la ligue n'est pas encore prise (je me laisse du temps) mais je ne me vois pas continuer à participer à la ligue cette saison alors que j'estime que la décision prise est absolument contraire à tout ce que le règlement prévoit.

Pour récapituler et vous faire comprendre ma colère, voilà tous les points qui justifient ma décision:

1. CL en qualité de Commish demande à NYS en qualité de Co-Commish de prendre une décision.
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=2108557
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=2108567

2. On a eu une première décision du co-commish de ne procéder à aucun changement.
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=2108680

Cette décision n'a pas été respecté, notamment par le Commish qui n'est pas d'accord et conteste cette décision.

2. Je demande alors à Tonato qui connait bien les fantasy league de donner son avis et affirme d'emblée accepter sa décision.
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=2110641

3. Sa décision est de ne pas recalculer les scores et de sanctionner Madi
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=2110726

4. Cette décision ne convient toujours pas à CL qui demande un vote.

5. Le résultat du vote sur 12 participants donne 7 voix en faveur du recalcul, 8 en faveur de la sanction de Madi.
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=2115931
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=2117054

6. CL décide alors d'appliquer le recalcul du score de Madi en semaine 12 alors même que le règlement de la ligue prévoit que pour qu'un vote soit accepté, il faut obtenir 9 voix sur 12.
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1298087

L'ensemble des éléments ci-dessous me semble contraire au règlement de la ligue et à la manière dont on a toujours procédé dans le passé (on respecte le choix du commish notamment - pas le souvenir d'avoir vu une décision de CL contestée).

Je sais très bien que j'ai encore une faible chance de participer au PO (il faut une défaite de Dim face à Madi conjuguée à une victoire de mon côté face à Bloblo) mais je n'accepte pas que du fait que ma victoire face à Madi fausse les chances de PO de CL et de Dim, qu'on applique une décision qui est contraire à nos règles.

Je n'ai pas envie toutefois de continuer à gueuler et à polluer le topic, mais je ne vois pas d'autres solutions que de me retirer de la ligue cette saison.

Si j'ai la chance de participer au PO, je participerai mais sinon bon courage à tous et merci pour les moments passés ensemble cette saison et à la saison prochaine.

Je voulais aussi dire que je viens d'un peuple qui a beaucoup souffert ph34r.gif #dim wink.gif
Dirty
2 ans pour Todman.
Fred
Citation (Dirty @ 05/12/2013 13:24) *
2 ans ferme pour CL

Fyp
Dirty
Citation (Fred @ 05/12/2013 13:30) *
Fyp

Cette histoire m'a donné envie de reprendre les droits de commish ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 05/12/2013 13:33) *
Cette histoire m'a donné envie de reprendre les droits de commish ph34r.gif

Si vous ne voulez plus que je la gère dites le moi, y a aucun souci, je ne suis pas propriétaire de la ligue cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (CL @ 05/12/2013 13:34) *
Si vous ne voulez plus que je la gère dites le moi, y a aucun souci, je ne suis pas propriétaire de la ligue cosmoschtroumpf.gif

De toute façon, on va bouger sur RSO the_chairman.gif
yo_yo
Si vous avez besoin d'une personne extérieure de confiance pour faire le commish ma porte est ouverte.
CL
Citation (yo_yo @ 05/12/2013 13:59) *
Si vous avez besoin d'une personne extérieure de confiance pour faire le commish ma porte est ouverte.

C'était pas la peine de le préciser, on le sait que tu es grec.
yo_yo
CL
Citation (yo_yo @ 05/12/2013 14:14) *

neokill@h.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 05/12/2013 14:14) *

Ca te va bien les cheveux longs wub.gif
Lask
Corto je te fais un seul reproche, je pense que tu as bien vu que Madi n'alignait personne sauf que ça t'arrangeait sur un match crucial donc tu n'as rien dit. Tu es connecté très régulièrement, tu l'aurais vu, je me trompe peut être mais je ne pense pas.

Ca m'est arrivé (contre Madi je crois d'ailleurs) de voir qu'il n'avait pas aligné ses mecs et je l'avais dit sur le forum ou le chat très rapidement, d'autres l'ont fait également et toi aussi surement. Mais là je pense que tu n'as pas voulu le faire...

Plus globalement je trouve assez médiocre le principe de vouloir compter une victoire un truc que tu sais être merdique. Je comprends que ça te fasse rager et l'attitude de CL ne doit pas aider mais sur le principe je pense que tu trouves pas ça terrible non plus...
Fred
Cortot est pas là pour vérifier les line-up des autres.
Pour moi, rien à se reprocher dessus.
yo_yo
Citation (Lask @ 05/12/2013 15:13) *
Corto je te fais un seul reproche, je pense que tu as bien vu que Madi n'alignait personne sauf que ça t'arrangeait sur un match crucial donc tu n'as rien dit. Tu es connecté très régulièrement, tu l'aurais vu, je me trompe peut être mais je ne pense pas.

Ca m'est arrivé (contre Madi je crois d'ailleurs) de voir qu'il n'avait pas aligné ses mecs et je l'avais dit sur le forum ou le chat très rapidement, d'autres l'ont fait également et toi aussi surement. Mais là je pense que tu n'as pas voulu le faire...

Plus globalement je trouve assez médiocre le principe de vouloir compter une victoire un truc que tu sais être merdique. Je comprends que ça te fasse rager et l'attitude de CL ne doit pas aider mais sur le principe je pense que tu trouves pas ça terrible non plus...

Une victoire par forfait reste une victoire, t'es pas la mère du gars qui n'a pas fait son équipe.
CL
Citation (Fred @ 05/12/2013 15:37) *
Cortot est pas là pour vérifier les line-up des autres.
Pour moi, rien à se reprocher dessus.

Tu regardes pas la compo de ton adversaire ? edhelas2.gif
Fred
Citation (CL @ 05/12/2013 15:47) *
Tu regardes pas la compo de ton adversaire ? edhelas2.gif

Pas pendant la semaine. Je regarde quand les matchs sont en cours.
Je regarde de temps en temps pour voir si j'ai des chances mais c'est surtout à cause du site qui est pourri.
ESPN est beaucoup mieux avec leur pseudo projection dans le scoreboard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.