Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Varino
Citation (Dirty @ 21/10/2013 12:14) *
Je pense pas, il avait déjà 70pts d'avance ph34r.gif

Il n'a pas une des meilleures equipes cette annee pourtant © ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Philo @ 21/10/2013 05:14) *
T'aurais sucé s'il avait mis son TD à 30 secondes de la fin ph34r.gif

J'en avais pas du tout besoin cosmoschtroumpf.gif.

Citation (Varino @ 21/10/2013 07:11) *
Il n'a pas une des meilleures equipes cette annee pourtant © ph34r.gif

Quand j'ai dit ca, j'avais pas Lynch, Welker et Gronk, ca change un peu la donne quand meme cosmoschtroumpf.gif.
CL
Gronk que t'as eu gratos, ça fout la haine.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2013 15:24) *
Quand j'ai dit ca, j'avais pas Lynch, Welker et Gronk, ca change un peu la donne quand meme cosmoschtroumpf.gif.

Ah c'est sur t'avais des joueurs dégueulasses comme Doug Martin et AJ Green ph34r.gif

Citation (CL @ 21/10/2013 15:25) *
Gronk que t'as eu gratos, ça fout la haine.

Attends il a eu un 2nd round avec
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 21/10/2013 09:28) *
Ah c'est sur t'avais des joueurs dégueulasses comme Doug Martin et AJ Green ph34r.gif

Attends il a eu un 2nd round avec

J'ai jamais eu Doug Martin fenston (1).gif julm3.png.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2013 15:29) *
J'ai jamais eu Doug Martin fenston (1).gif julm3.png.

Ah oui merde ça c'était Varino laugh.gif
Tu t'es bien débrouillé salaud ph34r.gif , mais c'est l'année ou jamais quasiment
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 21/10/2013 09:32) *
Ah oui merde ça c'était Varino laugh.gif
Tu t'es bien débrouillé salaud ph34r.gif , mais c'est l'année ou jamais quasiment

Ouais, je sais. Comme chaque annee de toute facon, on n'a pas le temps de creer une DYNASTY :seulcontretous:.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2013 15:35) *
Ouais, je sais. Comme chaque annee de toute facon, on n'a pas le temps de creer une DYNASTY :seulcontretous:.

WATCH ME
CL
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2013 15:35) *

Sérieux, j'ai envie de te dire "FERME TA GUEULE CA FAIT 3 ANS QUE T'AS UNE TRES BONNE EQUIPE". Mais comme je souhaite que le topic reste courtois, je ne dirai rien.
DimSet
J'ai quand même fait de la grosse merde dans la gestion de mes TE hanouna.gif Bonus de TS éligible pour DJ Williams, mais pas pour Orange Thomas, j'ai sorti Ladarius Green cette année mais malgré sa grosse pré saison il joue presque pas, du coup je l'ai sorti un an trop tot, J'ai mis que 2 ans à Jordan Reed en prévoyant de le laisser tranquillou en TS, mais ce con devient bon plus vite que j'avais prévu et à cause de mes blessures je vais peut être devoir le sortir...

Ah oui Dustin Keller et son genoux sont des gros fils de pute c'est entre autre à cause d'eux que je suis dans cette merde.
Varino
Citation (DimSet @ 21/10/2013 16:16) *

+1
DimSet
baudouin.jpg
NewYorkSup
Citation (CL @ 21/10/2013 10:08) *
Sérieux, j'ai envie de te dire "FERME TA GUEULE CA FAIT 3 ANS QUE T'AS UNE TRES BONNE EQUIPE". Mais comme je souhaite que le topic reste courtois, je ne dirai rien.

Et je pourrai repondre "SUCE MOI LE BOUT, CA ME SOULE DE DEVOIR CHANGER 50% DE MON EQUIPE CHAQUE ANNEE" mais je respecte ton envie de rester courtois et me tairai donc.

Citation (DimSet @ 21/10/2013 10:16) *
J'ai quand même fait de la grosse merde dans la gestion de mes TE hanouna.gif Bonus de TS éligible pour DJ Williams, mais pas pour Orange Thomas, j'ai sorti Ladarius Green cette année mais malgré sa grosse pré saison il joue presque pas, du coup je l'ai sorti un an trop tot, J'ai mis que 2 ans à Jordan Reed en prévoyant de le laisser tranquillou en TS, mais ce con devient bon plus vite que j'avais prévu et à cause de mes blessures je vais peut être devoir le sortir...

Ah oui Dustin Keller et son genoux sont des gros fils de pute c'est entre autre à cause d'eux que je suis dans cette merde.

J'aimerai bien galerer en TE avec Thomas et Reed kratos77.gif.
Dirty
Citation (DimSet @ 21/10/2013 16:42) *
baudouin.jpg

neokill@h.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2013 16:43) *
Et je pourrai repondre "SUCE MOI LE BOUT, CA ME SOULE DE DEVOIR CHANGER 50% DE MON EQUIPE CHAQUE ANNEE" mais je respecte ton envie de rester courtois et me tairai donc.

Non mais avec ton système de caste rêvé digne des plus grands capitalistes de ce monde (:troll:), tous ceux qui auraient loupé leur première draft auraient du rester avec une équipe pourrie pendant 10 ans pour te faire plaisir, vu que certains joueurs n'auraient jamais pu quitter leur équipe initiale. Au moins là tout le monde peut avoir sa chance. Et ton équipe est plus que compétitive depuis 3 ans, et t'as encore de grandes chances que ça le soit l'année prochaine, donc arrête de chouiner un peu là dessus.
Dirty
Doug Martin peut être out pour la saison.
Willy Mo wub.gif

ET Varino qui tient son handcuff laugh.gif putain t'es le dieu de cette dynasty
CL
Citation (Dirty @ 21/10/2013 17:13) *

J'ai bien le handcuff de Daniel Thomas julm3.png aaaaze.gif
Varino
Citation (Dirty @ 21/10/2013 17:13) *
Doug Martin peut être out pour la saison.
Willy Mo wub.gif

Avec une seule annee de contrat parce que j'ai merdé avec les regles de la TS ct été. - gab.gif
Dirty
Citation (Varino @ 21/10/2013 17:23) *
Avec une seule annee de contrat parce que j'ai merdé avec les regles de la TS ct été. - gab.gif

Oui enfin il sera bon à jouer que cette année normalement.
Et c'est un ex-Cane en plus cool.gif
CL
Citation (Varino @ 21/10/2013 17:23) *

File moi ta chatte et avec mes connaissances des règles je vous baise tous ph34r.gif
corto-news
Varino hors de question que tu fasses les PO cette année! mad.gif

Hors de question de retrouver ma bête noire en PO une nouvelle année!
NewYorkSup
Citation (CL @ 21/10/2013 11:07) *
Non mais avec ton système de caste rêvé digne des plus grands capitalistes de ce monde (:troll:), tous ceux qui auraient loupé leur première draft auraient du rester avec une équipe pourrie pendant 10 ans pour te faire plaisir, vu que certains joueurs n'auraient jamais pu quitter leur équipe initiale. Au moins là tout le monde peut avoir sa chance. Et ton équipe est plus que compétitive depuis 3 ans, et t'as encore de grandes chances que ça le soit l'année prochaine, donc arrête de chouiner un peu là dessus.

Bof, au final, les equipes faibles/fortes du debut sont a peu pres les meme et la majorite des acquisitions se font via la draft et les trades. Par contre, ouais, je pense que quand tu draft CJ2K, Rivers, DeSean, et que tu les vires quand ils recommencent a etre bons, c'est pas fou de penser que ton equipe doivent puer! Le fait que tout le monde puisse avoir sa chance, c'est de la redraft, en dynasty, ca prend un peu plus de temps, c'est normal.

Apres, ce que je regrette surtout, c'est qu'on ne puisse pas resigner nos joueurs. Au lieu de mettre toutes nos fins de contrat d'office en FA, ca aurait ete cool que selon les performances (top5, top10, top 15, top20, top30 par exemple), on puisse resigner nos joueurs contre une revalorisation. On aurait meme pu faire un systeme de holdout ou tu tire au sort 2 joueurs parmi les top5 de chaque position et eux, si tu veux les rsigner, t'es oblige de les revaloriser encore plus que leur tranche normale. Mais au moins, t'as une sorte de controle sur ton effectif plutot que "oh merde, je vais perdre Ridley et Bush, les offres sont trop hautes, bon il me faut un top pour compenser, aller je vais chercher VJax, oh merde, a 30 secondes de la fin, les deux offres ont super baisse, j'aurai pu les garder mais maintenant c'est trop tard car j'ai VJax". C'est cette sensation de pas avoir de controle sur les prix qui rend la gestion de l'effectif mal foutue je trouve.
Dirty
Bon maintenant c'est sur, Doug Martin out pour la saison.
CL
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2013 17:29) *
Bof, au final, les equipes faibles/fortes du debut sont a peu pres les meme et la majorite des acquisitions se font via la draft et les trades. Par contre, ouais, je pense que quand tu draft CJ2K, Rivers, DeSean, et que tu les vires quand ils recommencent a etre bons, c'est pas fou de penser que ton equipe doivent puer! Le fait que tout le monde puisse avoir sa chance, c'est de la redraft, en dynasty, ca prend un peu plus de temps, c'est normal.

Apres, ce que je regrette surtout, c'est qu'on ne puisse pas resigner nos joueurs. Au lieu de mettre toutes nos fins de contrat d'office en FA, ca aurait ete cool que selon les performances (top5, top10, top 15, top20, top30 par exemple), on puisse resigner nos joueurs contre une revalorisation. On aurait meme pu faire un systeme de holdout ou tu tire au sort 2 joueurs parmi les top5 de chaque position et eux, si tu veux les rsigner, t'es oblige de les revaloriser encore plus que leur tranche normale. Mais au moins, t'as une sorte de controle sur ton effectif plutot que "oh merde, je vais perdre Ridley et Bush, les offres sont trop hautes, bon il me faut un top pour compenser, aller je vais chercher VJax, oh merde, a 30 secondes de la fin, les deux offres ont super baisse, j'aurai pu les garder mais maintenant c'est trop tard car j'ai VJax". C'est cette sensation de pas avoir de controle sur les prix qui rend la gestion de l'effectif mal foutue je trouve.

Cette rage contre Lask à chaque fois neokill@h.gif

Citation (Dirty @ 21/10/2013 17:33) *
Bon maintenant c'est sur, Doug Martin out pour la saison.

Qui l'a chez nous ?
Dirty
Citation (CL @ 21/10/2013 17:35) *
Qui l'a chez nous ?

Lask après l'avoir tradé contre Marshall avec Varino hiso.gif
CL
Citation (Dirty @ 21/10/2013 17:36) *
Lask après l'avoir tradé contre Marshall avec Varino hiso.gif

Varino l'escroc le plus honnête que je connaisse.
Lask
Tankage mellow.gif

Surtout si c'est pour chopé du TRich dégueulasse sad.gif sad.gif sad.gif

Saison maudite bordel...
CL
Citation (Lask @ 21/10/2013 17:40) *
Tankage mellow.gif

Surtout si c'est pour chopé du TRich dégueulasse sad.gif sad.gif sad.gif

Saison maudite bordel...

Aucun commentaire sur le tacle de NYS ? Parce que c'est pas la première fois cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
NewYorkSup
C'est surtout parce que c'est l'exemple que je connais le mieux vu que c'est mon rival (quoique pour etre rival, faudrait qu'il soit a plus de 50% de victoires une fois au moins...).

Varino, jamais j'atteindrai ton niveau par contre, t'es mythique kratos77.gif.
Dirty
Reggie Wayne aussi out pour la saison.
Comme quoi ça arrive aussi à Varino (après Allen, 2 Colts ratviere.gif )
CL
DHB va tout déchirer en fin de saison, pour jouer la 5 ou 6ème place ça sera parfait nozdormu.gif
Varino
Citation (Dirty @ 21/10/2013 17:51) *

Arf... 5e IR pour moi cette saison mine de rien.
DimSet
Citation (Dirty @ 21/10/2013 17:51) *

Il a essayé de me refourguer Wayne pas plus tard que la semaine dernière, je dis ca... cosmoschtroumpf.gif
tonato
Citation (Varino @ 21/10/2013 18:09) *
Arf... 5e IR pour moi cette saison mine de rien.

Tu te rappelles du mec dans ma dynasty qui avait perdu Harvin, Pitta, Maclin et Keller end ebut de saison ?

Il continue sa serie avec Doug Martin et Jerod Mayo blink.gif

Il lui reste pratiquement que Rivers et Sproles, qui devront bientot eux aussi y passer -.-
Lask
Maclin / Martin IR j'ai bien mal quand même mellow.gif

Sûr pour Martin, je lisais que c'était pas encore affirmatif même si ça sentait pas bon.
CL
Les Bears qui craignent que Cutler soit out pour la saison neokill@h.gif

Putain j'ai envie de chialer. J'ai niqué un 2nd tour pour un mec qui m'aura rapporté -1 point. Même les Raiders peuvent se foutre de ma gueule.
Dirty
Citation (CL @ 21/10/2013 19:21) *

Putain j'ai envie de chialer. J'ai niqué un 2nd tour pour un mec qui m'aura rapporté -1 point. Même les Raiders peuvent se foutre de ma gueule.

Je crains vraiment pour Miller et Gonzo là, putain aies un peu de compassion kratos77.gif ph34r.gif

Cutler out au moins 1 mois.
DimSet
Varino neokill@h.gif wub.gif

Par contre je fais plus jamais un trade avec toi neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 21/10/2013 19:32) *
Varino neokill@h.gif wub.gif

Par contre je fais plus jamais un trade avec toi neokill@h.gif

Même dans le cadre d'un prêt ?
NewYorkSup
Citation (CL @ 21/10/2013 13:40) *
Même dans le cadre d'un prêt ?

the_chairman.gif.
Varino
Tony Gonzalez a quand meme l'insolence de faire le combo infernal: depart de chez moi, arrivee chez CL, et apres 6 mois n'est toujours pas blesse. implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (Varino @ 21/10/2013 19:49) *
Tony Gonzalez a quand meme l'insolence de faire le combo infernal: depart de chez moi, arrivee chez CL, et apres 6 mois n'est toujours pas blesse. implosion du tibia.gif

S'il finit pas la saison :
Spoiler :

mad.gif
corto-news
Citation (CL @ 21/10/2013 18:21) *

Romo est toujours dispo popcorn.gif
CL
Citation (corto-news @ 21/10/2013 20:46) *
Romo est toujours dispo popcorn.gif

Nique toi laugh.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 21/10/2013 14:54) *
Nique toi laugh.gif

Bradford? Ah merde, je suis en retard d'une semaine.
corto-news
Citation (CL @ 21/10/2013 19:54) *
Nique toi laugh.gif

Offre spéciale:
Pour tout Romo acheté, un Benjarvus Green-Ellis offert!
Je répète!
Pour tout Romo acheté, un Benjarvus Green-Ellis offert!

N'hésitez pas non plus à choisir l'Option Brandon Myers !

Moins cher c'est gratuit! jew.gif
Dirty
Salaud, tu proposes Romo aux autres et moi Flacco remi garde.gif
Peyton
Eli Manning anyone ? clooney3.gif
bloblo
Citation (DimSet @ 21/10/2013 18:35) *
Il a essayé de me refourguer Wayne pas plus tard que la semaine dernière, je dis ca... cosmoschtroumpf.gif

Ah toi aussi ça me rassure. Jeffery + Allen contre Wayne + Moreno ph34r.gif
CL
Citation (bloblo @ 21/10/2013 23:21) *
Ah toi aussi ça me rassure. Jeffery + Allen contre Wayne + Moreno ph34r.gif

Vraie question : t'as déjà fait trade en dynastie ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.