Citation (CL @ 21/10/2013 11:07)

Non mais avec ton système de caste rêvé digne des plus grands capitalistes de ce monde (:troll:), tous ceux qui auraient loupé leur première draft auraient du rester avec une équipe pourrie pendant 10 ans pour te faire plaisir, vu que certains joueurs n'auraient jamais pu quitter leur équipe initiale. Au moins là tout le monde peut avoir sa chance. Et ton équipe est plus que compétitive depuis 3 ans, et t'as encore de grandes chances que ça le soit l'année prochaine, donc arrête de chouiner un peu là dessus.
Bof, au final, les equipes faibles/fortes du debut sont a peu pres les meme et la majorite des acquisitions se font via la draft et les trades. Par contre, ouais, je pense que quand tu draft CJ2K, Rivers, DeSean, et que tu les vires quand ils recommencent a etre bons, c'est pas fou de penser que ton equipe doivent puer! Le fait que tout le monde puisse avoir sa chance, c'est de la redraft, en dynasty, ca prend un peu plus de temps, c'est normal.
Apres, ce que je regrette surtout, c'est qu'on ne puisse pas resigner nos joueurs. Au lieu de mettre toutes nos fins de contrat d'office en FA, ca aurait ete cool que selon les performances (top5, top10, top 15, top20, top30 par exemple), on puisse resigner nos joueurs contre une revalorisation. On aurait meme pu faire un systeme de holdout ou tu tire au sort 2 joueurs parmi les top5 de chaque position et eux, si tu veux les rsigner, t'es oblige de les revaloriser encore plus que leur tranche normale. Mais au moins, t'as une sorte de controle sur ton effectif plutot que "oh merde, je vais perdre Ridley et Bush, les offres sont trop hautes, bon il me faut un top pour compenser, aller je vais chercher VJax, oh merde, a 30 secondes de la fin, les deux offres ont super baisse, j'aurai pu les garder mais maintenant c'est trop tard car j'ai VJax". C'est cette sensation de pas avoir de controle sur les prix qui rend la gestion de l'effectif mal foutue je trouve.