Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic du vendredi après-midi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Steff @ 08/11/2013 14:15) *
T'es reparti à Phuket ?

kratos77.gif

J'hésite entre Phuket ou le Brésil kratos77.gif
Philo
L'appel du fennec sera toujours plus fort.
Citation (Philo @ 08/11/2013 14:24) *
L'appel du fennec sera toujours plus fort.

C'est pour ça que je commence à souhaiter une élimination par la faute de mbolhi pour faire d'une pierre deux coups, je vais à Phuket et tout le monde détruit ce chien qui après ça ne remet plus jamais les pieds en sélection
basta
Ils branlaient quoi les gens au boulot avant l'apparition de cette sournoise invention qu'est internet? Ils bossaient sans interruption hormis une pause le matin et l'après midi?
Ca me refait penser à je sais plus quelle économiste qui disait que 80% des boulots étaient inutiles dans notre société actuelle. Quand je vois le temps passé à lire de la merde, écrire de la merde et regarder des vidéos de merde pour ceux qui ont un boulot, je pense qu'il y a pas plus de 20 de travail hebdomadaire par personne en France.
Citation (basta @ 08/11/2013 14:44) *
Ils branlaient quoi les gens au boulot avant l'apparition de cette sournoise invention qu'est internet? Ils bossaient sans interruption hormis une pause le matin et l'après midi?
Ca me refait penser à je sais plus quelle économiste qui disait que 80% des boulots étaient inutiles dans notre société actuelle. Quand je vois le temps passé à lire de la merde, écrire de la merde et regarder des vidéos de merde pour ceux qui ont un boulot, je pense qu'il y a pas plus de 20 de travail hebdomadaire par personne en France.

Ils prenaient des pauses café d'une heure, allaient fumer, cachaient des bouteilles de Pastis dans les placards du bureau et se faisaient des pots quand le chef avait le dos tourné.

Franchement les papys qui bossaient dans des centrales et proches de la retraite m'en racontent des belles.
basta
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/11/2013 14:48) *
Ils prenaient des pauses café d'une heure, allaient fumer, cachaient des bouteilles de Pastis dans les placards du bureau et se faisaient des pots quand le chef avait le dos tourné.

Franchement les papys qui bossaient dans des centrales et proches de la retraite m'en racontent des belles.

Ouais enfin la plupart de ceux qui bossaient en bureau, j'ai quand même l'impression qu'ils bossaient vraiment. Pas à se branler, à s'envoyer des blagues à la con par mail, à regarder des matchs de tennis en direct, ...
J'ai l'impression que la conscience professionnelle a pris un sacré coup en quelques années. Bon après je prends peut-être mon cas pour une généralité.
Ce qui est étonnant c'est que malgré cette baisse, il n'y ai pas plus de boulot en France.
Philo
Ils mettaient 10 fois plus de temps à faire certaines tâches, ça aide pour s'occuper.
Chadmild

T'es sérieux là avec tes 20h hebdo ? Même mensuel, je préfère encore crever que de bosser autant unsure.gif
CL
Citation (Philo @ 08/11/2013 14:57) *
Ils mettaient 10 fois plus de temps à faire certaines tâches, ça aide pour s'occuper.

Et puis depuis, je pense que les gens ont bien compris que patrons = enculés et que ça servait à rien de se casser le cul pour eux :nys: :ikki: :5ballesdanslamachine:
Citation (Philo @ 08/11/2013 14:57) *

Exact. On est productif monsieur.

Et puis vla les généralités aussi. Je doute qu'à l'époque t'avais autant de gens qui se faisaient bolosser à finir tous les jours à 22h pour des clopinettes. Bon après j'avoue que je compte aussi dans le tas les larbins qui n'ont plus rien à faire depuis 17h mais se sentent obliger de rester tard pour gratter une augmentation.
basta
Du coup c'est quoi la solution?
Je me vois pas pendant 40 ans passer la moitié de mon temps professionnel à me branler la nouille.
Faudrait mettre tout le monde à mi-temps. Plus de chômage, une efficacité plus importante, bon un peu moins de thunes mais ca laisse le temps de faire des trucs soi même chez soi et donc économiser.
Ou sinon continuer dans l'hypocrisie à faire genre on taf 100% du temps pour paraître utile aux yeux de son boss.
Rolit
Evidemment
ikki
Citation (CL @ 08/11/2013 15:02) *
Et puis depuis, je pense que les gens ont bien compris que patrons = enculés et que ça servait à rien de se casser le cul pour eux :nys: :ikki: :5ballesdanslamachine:

Présent smoke2.gif

Apéro avec les archis d'en bas puis Japonais California/brochettes.

Dommage que la Youth league soit pas aujourd'hui. sad.gif
Citation (basta @ 08/11/2013 15:03) *
Je me vois pas pendant 40 ans passer la moitié de mon temps professionnel à me branler la nouille.
Faudrait mettre tout le monde à mi-temps. Plus de chômage, une efficacité plus importante, bon un peu moins de thunes mais ca laisse le temps de faire des trucs soi même chez soi et donc économiser.
Ou sinon continuer dans l'hypocrisie à faire genre on taf 100% du temps pour paraître utile aux yeux de son boss.

neokill@h.gif
Tourista-chan
Je ne me reconnais pas du tout dans vos propos, et pourtant je suis fonctionnaire. smoke2.gif
Jacky Transpi
Après y'a taf et taf.
Perso je pourrais tout boucler en 12 h effectives par semaine en bâclant, mais je peux aussi considérer ne pas avoir assez de temps avec 50 h ou 60 h pour faire mon travail correctement.
ikki
Le taf ça dépend des périodes. Je sais que pour quelques mois ça va être calme parce que les clients vont faire les morts. On dépend des collectivités même qu'en on travail avec le privé. Du coup avec les municipales, c'est dead. Mais avant ça je bossais bien, et après ça, ça repartira.
k0brakai
Moi je bosse en télé travail pour une boite dont le siege social est en Angleterre.
Donc oui, je bosse de chez moi, en chausson parfois et je fais officiellement 40 heures de boulot.
La je vais tranquillement allez faire une petite sieste. akilae.gif
Mickey Willis
Ah putain le rêve.
CL
Citation (Jacky Sueur @ 08/11/2013 15:08) *
Après y'a taf et taf.
Perso je pourrais tout boucler en 12 h effectives par semaine en bâclant, mais je peux aussi considérer ne pas avoir assez de temps avec 50 h ou 60 h pour faire mon travail correctement.

Les mecs de la paie font pareil, non ?
Jacky Transpi
Nan eux sont au chômage technique ph34r.gif
Vous venez sur ce topic un vendredi aprem pour parler de taf sérieux ?
ManoCornuta
Game twist --> Belotte ça occupe bien ce genre d'aprés midi cosmoschtroumpf.gif . Bon au bout de 4 parties tu en as plein le c..

Moi j'ai pas bossé 1 sec aujourd’hui et au niveau de la semaine je peine à atteindre les 5 heures de boulot effectifs.

Bosser dans un groupe français , avoir un patron qui comprend rien et te laisse en totale autonomie avec la responsabilité de tout gérer ça aide pas mal .... Tu peux décider de de rien faire personne ne viendra te voir , comme les resultats ne sont de toute façon pas mesurés laugh.gif
gerard lambert
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/11/2013 15:50) *
Vous venez sur ce topic un vendredi aprem pour parler de taf sérieux ?

Merci.
On espère que ce week-end sera comme le week-end dernier kratos77.gif
gerard lambert
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/11/2013 15:54) *
On espère que ce week-end sera comme le week-end dernier kratos77.gif

Déjà, c'est encore un week end de trois jours smile.gif
Navet
JEMEBRANLELESCOUILLESDUNEVIOLENCECESTBEAU

MERCILABNP:)
sahara

Ils jouaient au freecell et au solitaire cool.gif

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/11/2013 15:03) *
Exact. On est productif monsieur.

Et puis vla les généralités aussi. Je doute qu'à l'époque t'avais autant de gens qui se faisaient bolosser à finir tous les jours à 22h pour des clopinettes. Bon après j'avoue que je compte aussi dans le tas les larbins qui n'ont plus rien à faire depuis 17h mais se sentent obliger de rester tard pour gratter une augmentation.

+1, surtout quand je suis affecté comme en ce moment à 3-4 projets simultanément cool.gif

Citation (basta @ 08/11/2013 15:03) *
Faudrait mettre tout le monde à mi-temps. Plus de chômage, une efficacité plus importante, bon un peu moins de thunes mais ca laisse le temps de faire des trucs soi même chez soi et donc économiser dépenser davantage.

Citation (Navet @ 08/11/2013 16:21) *

T'en fais pas, tu lui rends bien en agios, commissions d'intervention et en y domicilant ton salaire happy.gif
voolool
Citation (Navet @ 08/11/2013 16:21) *

et la finance vaincra!
Navet
Citation (voolool @ 08/11/2013 16:42) *
et la finance vaincra!

SAHARA/WUB//WUB//TIMIDE/
sahara
Citation (Navet @ 08/11/2013 17:13) *
SAHARA/WUB//WUB//TIMIDE/

Salope wub.gif
Navet
Citation (sahara @ 08/11/2013 17:15) *
Salope wub.gif

/JALOUSE/

MAISJTEKIFFEMAPUTE/WUB/
sahara
neokill@h.gif tu as meublé ma fin d'après midi
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Alain Miamdelin
En avance.
on n'est jamais trop en avance pour farfouiller
Steff14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/11/2013 10:24) *
on n'est jamais trop en avance pour farfouiller

Citation
farfouiller intransitif 1er groupe (conjugaison)
(Familier) Fouiller dans quelque chose avec désordre et en brouillant tout ce qui s’y trouve.

miles.gif
farfouille /faʁ.fuj/ féminin

Sorte de marché où on vend des choses de petite valeur.
yo_yo
Citation (Steff @ 15/11/2013 10:26) *
miles.gif

Il a dû confondre avec foirfouiller

Citation
Foirfouiller intransitif 1er groupe (conjugaison)
(Familier) Aller à la Foirfouille pour fouiller dans quelque chose avec désordre et en brouillant tout ce qui s’y trouve.

EDIT
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/11/2013 10:28) *
farfouille /faʁ.fuj/ féminin

Sorte de marché où on vend des choses de petite valeur.

Tu vois ?
Fanfan14
Citation (Steff @ 15/11/2013 10:26) *
miles.gif

Tu trouves de tout si t'es malin
Ca m'a donné envie d'aller me mater le générique du Juste Prix des années 90 et une petite partie de Tyrolien
Steff14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/11/2013 10:34) *
Ca m'a donné envie d'aller me mater le générique du Juste Prix des années 90 et une petite partie de Tyrolien

Je crois qu'ils utilisent toujours la même musique pour le tyrolien.
Pastk
Je me fais déjà chier à peine arrivé au taff sad.gif
yo_yo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/11/2013 10:34) *

Balance ici
Dragosteadintei14
Vivement le déménagement à mon nouveau bureau Mardi trop bien placé. Je pourrai mater la télé tranquille. kratos77.gif
yo_yo
Citation (yo_yo @ 15/11/2013 10:43) *
Balance ici

yo_yo
kratos77.gif
Navet
Présent à mon poste.

2h30 de pause, sandwich oeuf steak cordons bleu, 4 thés à la menthe avec un algérien et un marocain.

Je vais pouvoir dormir wub.gif
Pareil, 2h de pause avec le beauf Antillais, j'apprends la vie chaque jour auprès de cet être élu kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.