Citation (basta @ 08/11/2013 14:44)

Ils branlaient quoi les gens au boulot avant l'apparition de cette sournoise invention qu'est internet? Ils bossaient sans interruption hormis une pause le matin et l'après midi?
Ca me refait penser à je sais plus quelle économiste qui disait que 80% des boulots étaient inutiles dans notre société actuelle. Quand je vois le temps passé à lire de la merde, écrire de la merde et regarder des vidéos de merde pour ceux qui ont un boulot, je pense qu'il y a pas plus de 20 de travail hebdomadaire par personne en France.
Ils jouaient au freecell et au solitaire
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/11/2013 15:03)

Exact. On est productif monsieur.
Et puis vla les généralités aussi. Je doute qu'à l'époque t'avais autant de gens qui se faisaient bolosser à finir tous les jours à 22h pour des clopinettes. Bon après j'avoue que je compte aussi dans le tas les larbins qui n'ont plus rien à faire depuis 17h mais se sentent obliger de rester tard pour gratter une augmentation.
+1, surtout quand je suis affecté comme en ce moment à 3-4 projets simultanément
Citation (basta @ 08/11/2013 15:03)

Du coup c'est quoi la solution?
Je me vois pas pendant 40 ans passer la moitié de mon temps professionnel à me branler la nouille.
Faudrait mettre tout le monde à mi-temps. Plus de chômage, une efficacité plus importante, bon un peu moins de thunes mais ca laisse le temps de faire des trucs soi même chez soi et donc économiser dépenser davantage.
Ou sinon continuer dans l'hypocrisie à faire genre on taf 100% du temps pour paraître utile aux yeux de son boss.
Citation (Navet @ 08/11/2013 16:21)

JEMEBRANLELESCOUILLESDUNEVIOLENCECESTBEAU
MERCILABNP:)
T'en fais pas, tu lui rends bien en agios, commissions d'intervention et en y domicilant ton salaire