Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic du vendredi après-midi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
gerard lambert
Citation (Touriste @ 06/06/2014 14:31) *
unsure.gif
Question sérieuse ?

Réponse ci-dessus. j'ajoute que j'accorde une grande importance au libre arbitre. Si la meuf comprends déjà pas d'elle même que les talons aiguilles ne sont pas recommandés pour une enquêtes sociale au fin fond d'une campagne miséreuse et qu'après le lui avoir expliquer elle comprend toujours pas, j'ai tendance à pesner que ça le regarde (et qu'elle ferait peut être mieux de passer de l'autre côté du bureau éventuellement). C'est vachement infantilisant de devoir l'obliger je trouve.

Citation (Touriste @ 06/06/2014 14:31) *
On représente la fonction publique...

Si on doit bien s'habiller pour faire plaisir aux contribuables (ce que ne sont vraisemblablement pas les administrés que tu et tes collègues rencontrent smoke2.gif) on est tombé bien bas. par ailleurs niveau cote de popularité y a pas grand chose à perdre de toute façon.

yo_yo
Citation (Babou1 @ 06/06/2014 14:37) *
Nan je pense pas, y’a les naifs qui croient servir une grande cause, les limités qui s’en sortent mieux qu’au domac et les Cyr04 qui sont des pauvres mais dont le salaire horaire est enviable.

Citation (Touriste @ 06/06/2014 14:37) *
S'amuser à faire une hiérarchie chez les larbins, c'est qu'un vague moyen de se rassurer. La réalité, c'est que tu restes un larbin.

Et puis évaluer mon degré de larbinitude au contenu de mes messages laugh.gif

Si tu veux savoir, mon CV n'a rien à envier à celui du Lyonnais. smoke2.gif
Sauf que j'ai pas besoin de me la péter.

Spotted
gerard lambert
Citation (yo_yo @ 06/06/2014 14:31) *
Mieux vaut la prévenir qu'elle travaille principalement avec des cas sociaux et que l'un d'eux peut la harceler si elle s'habille un peu trop légèrement, non ?

Bon trop de message là, tant pis: si elle ne le sait déjà tu t'interroge sur son niveau intellectuel et sa capacité à faire le boulot (voir même n'importe quel boulot). Et la prévenir oui, la contraindre non, marre de cette société d'enfants, s'ils sont trop cons qu'ils se démerdent alekusu2.gif
Babou1
Citation (Touriste @ 06/06/2014 14:37) *
S'amuser à faire une hiérarchie chez les larbins, c'est qu'un vague moyen de se rassurer. La réalité, c'est que tu restes un larbin.

Et puis évaluer mon degré de larbinitude au contenu de mes messages laugh.gif

Si tu veux savoir, mon CV n'a rien à envier à celui du Lyonnais. smoke2.gif
Sauf que j'ai pas besoin de me la péter.

Nan mais tranquille je juge pas.
Comment tu veux que j’évalue avec autre chose que tes messages sur un forum ? edhelas2.gif

Moi je me rassure pas, je larbine bien comme il faut pour ne plus avoir besoin de larbiner assez jeune, c’est le plan depuis le début cosmoschtroumpf.gif
Et la hierarchie c’est la race t’as rien suivi monsieur l’Eurasien wink.gif

Bon sur ce, je dois aller sucer des teubs professionnelles.
Fanfan14
neokill@h.gif bataille de cv
Tourista-chan
Citation (gerard lambert @ 06/06/2014 14:39) *
Réponse ci-dessus. j'ajoute que j'accorde une grande importance au libre arbitre. Si la meuf comprends déjà pas d'elle même que les talons aiguilles ne sont pas recommandés pour une enquêtes sociale au fin fond d'une campagne miséreuse et qu'après le lui avoir expliquer elle comprend toujours pas, j'ai tendance à pesner que ça le regarde (et qu'elle ferait peut être mieux de passer de l'autre côté du bureau éventuellement). C'est vachement infantilisant de devoir l'obliger je trouve.

Je n'oblige pas, je rappelle aimablement. Ce n'est pas non plus une affaire d'état.
Et honnêtement, parfois, elles ne rendent pas compte.

Quant à la compréhension des risques, c'est juste que les gens (en général) sont tellement centrés sur eux-mêmes qu'ils ne font pas gaffe. Et ne comprennent pas ce qui leur arrive quand une tuile leur tombe dessus, tel un vulgaire Coppé.

Citation
Si on doit bien s'habiller pour faire plaisir aux contribuables (ce que ne sont vraisemblablement pas les administrés que tu et tes collègues rencontrent smoke2.gif) on est tombé bien bas. par ailleurs niveau cote de popularité y a pas grand chose à perdre de toute façon.

Ce n'est pas pour faire plaisir, c'est juste une question de respect de l'usager et/ou du client.

Après, on parle juste de tenues correctes, pas de tailleurs ou de costards hein. Jean-teeshirt-basket, c'est nickel.
Sauf si le jean est largement troué aux fesses. ph34r.gif

Citation (yo_yo @ 06/06/2014 14:39) *
Spotted

Citation (Fanfan14 @ 06/06/2014 14:41) *
neokill@h.gif bataille de cv

Nan mais c'est une blague, avec mon CV je décroche même pas un taf au macdo aaaaze.gif

Citation (Babou1 @ 06/06/2014 14:40) *
Et la hierarchie c’est la race t’as rien suivi monsieur l’Eurasien wink.gif

D'ailleurs on en est où par rapport aux arabes et aux portugais ? ph34r.gif
Pastk
Citation (yo_yo @ 06/06/2014 12:37) *
En tout cas fier de mes soldats qui sont venus en masse aujourd'hui #teamchemIZOULette

FYP
Le Trépied
un nouveau clash kratos77.gif
Papa Crocodile
Citation (Touriste @ 06/06/2014 14:46) *
Je n'oblige pas, je rappelle aimablement. Ce n'est pas non plus une affaire d'état.
Et honnêtement, parfois, elles ne rendent pas compte.

Quant à la compréhension des risques, c'est juste que les gens (en général) sont tellement centrés sur eux-mêmes qu'ils ne font pas gaffe. Et ne comprennent pas ce qui leur arrive quand une tuile leur tombe dessus, tel un vulgaire Coppé.

Mais oui putain, génie, tu viens de me donner une idée pour une éventuelle mission bidon...

Désormais je m'attacherai à vendre une mission à un client sur le risque vestimantaire
gerard lambert
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/06/2014 14:52) *
Mais oui putain, génie, tu viens de me donner une idée pour une éventuelle mission bidon...

Désormais je m'attacherai à vendre une mission à un client sur le risque vestimantaire

Si tu connais un fran-maçon, tu peux même peut être te débrouiller pour que le ministère des femmes rembourse une partie du coût de la mission à tes clients.

Si t'en connais pas je dois pouvoir trouver. Je marge à 20%.
Papa Crocodile
Citation (gerard lambert @ 06/06/2014 14:56) *
Si tu connais un fran-maçon, tu peux même peut être te débrouiller pour que le ministère des femmes rembourse une partie du coût de la mission à tes clients.

Si t'en connais pas je dois pouvoir trouver. Je marge à 20%.

Non c'est plus juteux de vendre ca directement au ministère des connasses wink.gif
Miles
Citation (Jacky Sueur @ 06/06/2014 14:30) *
Parti déjeuné avec une copine pendant une heure et demie, revenu avec un sandwich pas entamé. Mes stagiaires n'ont pas compris ph34r.gif

Pas très perspicaces :pattedelexpert:
gerard lambert
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/06/2014 15:01) *
Non c'est plus juteux de vendre ca directement au ministère des connasses

Peut être y a-t-eu tes entrées.

Dans le cas contraire je peux peut-être t'aider. Par contre c'est 30% wink.gif
Papa Crocodile
Citation (gerard lambert @ 06/06/2014 15:08) *
Peut être y a-t-eu tes entrées.

Dans le cas contraire je peux peut-être t'aider. Par contre c'est 30% wink.gif

Ouais sinon on s'en branle.

Qu'est ce qu'on se fait chier cet aprem...
Boleador
Citation (Jacky Sueur @ 06/06/2014 14:30) *
Parti déjeuné avec une copine pendant une heure et demie, revenu avec un sandwich pas entamé. Mes stagiaires n'ont pas compris ph34r.gif

Merci de développer sur la partie avant sandwich, on est vendredi quand même...
corto-news
Quelques jours d'absence sur le forum et je comprends rien du tout à ce qui se passe... ph34r.gif
Fanfan14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/06/2014 15:10) *

Pic de l'activité cet aprem, un rappel sur les horaires de mon larbin de chef qui se prend pour une pointeuse neokill@h.gif
gerard lambert
Citation (Fanfan14 @ 06/06/2014 15:16) *
Pic de l'activité cet aprem, un rappel sur les horaires de mon larbin de chef qui se prend pour une pointeuse neokill@h.gif

neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (Fanfan14 @ 06/06/2014 15:16) *

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Fanfan14
Citation (gerard lambert @ 06/06/2014 15:20) *
neokill@h.gif

Il a le seum qu'on le vesqui pour manger donc il essaie de se venger neokill@h.gif

Citation (Chien14 @ 06/06/2014 15:22) *
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

On l'a vesqui sale à midi, 30 minutes à attendre la navette, elle passe on fait aucun signe et on attend qu'il se tire pour prendre un bus.
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/06/2014 15:10) *

Une pinte ? ph34r.gif
Philo
Bois du thé, ça désaltère parfaitement.
yo_yo
Citation (Philo @ 06/06/2014 15:52) *
Bois du thé, ça désaltère parfaitement.

C'est des "observateurs de l'époque" qui t'ont dit ça ?
Steff14
Tain y'a un "gouter" pour l'anniv d'un mec et ces chiens ont même pas prévu de champagne...
Philo
Citation (yo_yo @ 06/06/2014 15:55) *
C'est des "observateurs de l'époque" qui t'ont dit ça ?

Non, des gros pédés en trottinette.
yo_yo
Citation (Philo @ 06/06/2014 15:57) *
Non, des gros pédés en trottinette.

Bois du thé, ça calme. T'es pas fou de faire monter ta tension comme ça.
jopha14
UP
Iaropolk14
Qui bosse alors ? wub.gif
jopha14
D'après mes sources il n'y a que moi laugh.gif

On est 5 au bureau aaaaze.gif
Nikos B.
Citation (jopha14 @ 09/06/2014 09:57) *
D'après mes sources il n'y a que moi laugh.gif

On est 5 au bureau aaaaze.gif

Présent, alors le koweit t'as abandonné l'idée?
Iaropolk14
Profite du temps que tu as pour faire du tri de CV KRKRKRKRKRKR
jopha14
Citation (nico @ 09/06/2014 08:59) *
Présent, alors le koweit t'as abandonné l'idée?

Ouais j'ai abandonné laugh.gif

Pays de merde.

Citation (Iaropolk @ 09/06/2014 08:59) *
Profite du temps que tu as pour faire du tri de CV KRKRKRKRKRKR

J'attends plutôt le retour des préposés au tri de CV, pas pour ça qu'on me paye smoke2.gif
Navet
Pas encore arrivé mais le plaisir d'apprendre ce matin qu'il n'y avait pas de rer C.

Obligé d'aller prendre la D à Villeneuve Saint Georges :zoo:

J'annonce pas plus de 5 personnes à mon étage
Averell
Présent!
SympathisantParisien
connard de raffarin,obligé de bouziller un jour de RTT pour ce jour soi disant férié

et dire que dans d'autres pays on se fait rembourser les jours fériés qui tombent le week end
Alain Miamdelin
En France aussi sur certains types de contrats.
macbath
Présent aussi, je me retrouve toujours en mission dans des pays à la con et je me fais sucrer mes jours fériés mad.gif

Bon après je les récupère mais c'est pas le même kif
Tycoon
Soutien.
Nikos B.
Citation (jopha14 @ 09/06/2014 10:02) *
Ouais j'ai abandonné laugh.gif

Pays de merde.

laugh.gif t'as pas tort j'y vais demain d'ailleurs.

Citation (macbath @ 09/06/2014 12:54) *
Présent aussi, je me retrouve toujours en mission dans des pays à la con et je me fais sucrer mes jours fériés mad.gif

Quels pays?
jopha14
Citation (nico @ 09/06/2014 13:15) *
laugh.gif t'as pas tort j'y vais demain d'ailleurs.

Si tu sais me faire un CR je suis chaud ph34r.gif
Nikos B.
Citation (jopha14 @ 09/06/2014 14:25) *
Si tu sais me faire un CR je suis chaud ph34r.gif

Je suis pas sur que ça te donnes plus envie ph34r.gif Je vais chercher les points positifs happy.gif
SympathisantParisien
Le Koweit pays très discret, c'est le Qatar (ou les UAE) en moins bling bling.

J'ai l'impression qu'on entends jamais parler de ce pays alors qu'il est comparable.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est en aucun point comparable
yo_yo
Citation (SympathisantParisien @ 09/06/2014 12:31) *
connard de raffarin,obligé de bouziller un jour de RTT pour ce jour soi disant férié

et dire que dans d'autres pays on se fait rembourser les jours fériés qui tombent le week end

Joyeux lundi de Pentecôte frère sympathisantParisien. Je savais pas que tu en étais wink.gif
SympathisantParisien
Citation (yo_yo @ 09/06/2014 15:57) *
Joyeux lundi de Pentecôte frère sympathisantParisien. Je savais pas que tu en étais wink.gif

c'est le cas de pas mal de monde le coup du RTT qui saute automatiquement aujourd'hui...
Averell
Toujours présent !
sahara
Le Trépied
week-end !!!!!!!!!!
Herbert
pour une fois l'horaire a été respecté

sinon pas de chinois ce midi j'ai aucun collègue dispo cry.gif
ikki
Présent. Aucun client ne semble avoir envie de travailler aujourd’hui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.