Citation (gerard lambert @ 06/06/2014 14:39)

Réponse ci-dessus. j'ajoute que j'accorde une grande importance au libre arbitre. Si la meuf comprends déjà pas d'elle même que les talons aiguilles ne sont pas recommandés pour une enquêtes sociale au fin fond d'une campagne miséreuse et qu'après le lui avoir expliquer elle comprend toujours pas, j'ai tendance à pesner que ça le regarde (et qu'elle ferait peut être mieux de passer de l'autre côté du bureau éventuellement). C'est vachement infantilisant de devoir l'obliger je trouve.
Je n'oblige pas, je rappelle aimablement. Ce n'est pas non plus une affaire d'état.
Et honnêtement, parfois, elles ne rendent pas compte.
Quant à la compréhension des risques, c'est juste que les gens (en général) sont tellement centrés sur eux-mêmes qu'ils ne font pas gaffe. Et ne comprennent pas ce qui leur arrive quand une tuile leur tombe dessus, tel un vulgaire Coppé.
Citation
Si on doit bien s'habiller pour faire plaisir aux contribuables (ce que ne sont vraisemblablement pas les administrés que tu et tes collègues rencontrent

) on est tombé bien bas. par ailleurs niveau cote de popularité y a pas grand chose à perdre de toute façon.
Ce n'est pas pour faire plaisir, c'est juste une question de respect de l'usager et/ou du client.
Après, on parle juste de tenues correctes, pas de tailleurs ou de costards hein. Jean-teeshirt-basket, c'est nickel.
Sauf si le jean est largement troué aux fesses.

Citation (yo_yo @ 06/06/2014 14:39)

Spotted
Citation (Fanfan14 @ 06/06/2014 14:41)

bataille de cv
Nan mais c'est une blague, avec mon CV je décroche même pas un taf au macdo

Citation (Babou1 @ 06/06/2014 14:40)

Et la hierarchie c’est la race t’as rien suivi monsieur l’Eurasien

D'ailleurs on en est où par rapport aux arabes et aux portugais ?