Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic du vendredi après-midi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Kaionedirection
Le secrétaire il sait que dire que "le bureau précédent".
Boulick
C'est à gerber sérieusement mellow.gif
Navet
Y'a même un mec qui s'est payé un stage de récupération de points, normal ...

J'imagine la tête du gars qui a repris tout le bordel et qui, à chaque fois, tombait sur un truc encore plus gros neokill@h.gif
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/03/2014 14:50) *
Allez pour ceux qui sont tentés, le rapport d'un cabinet sur les dépenses du CE de la partie SSII de la boite qui est en consultation sur le net :

Spoiler :
http://dclic-accenture.com/wp-content/uploads/r585_9_ats_-_examen_limite_des_comptes_et_pratiques_du_ce_rapport_intermediaire_janvier_2014-1.pdf

Je n'ai pas accès à celui de la partie conseil mais c'est du même niveau.

Sachant que les mecs de la partie SSII touchent des salaires d'indiens... Alors voir des notes de frais d'un bar de striptease dans le 17ème c'est plutôt cocasse.

Les mecs se sont servis comme des enculés, 3000€ de location en plein mois d'aout, 10 Iphone, une Thalasso, des nuits à Cannes, un voyage à NY, les batards neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation
NDF 04 : Cours de futsal avec un professeur agréé par l'internationale syndicale
3600€
à Chantilly

implosion du tibia.gif
Tourista-chan
Citation (Boulick @ 07/03/2014 15:26) *
C'est à gerber sérieusement mellow.gif

Bah malheureusement je crains que ça ne soit que très banal.
Du temps où je bossais en mairie, j'avais copiné avec le gars chargé du protocole et ce qu'il me racontait était du même tonneau (voitures, amendes, téléphones, hôtels et putes, logements pour la famille, etc...).
CL
Citation (Philo @ 07/03/2014 15:29) *
implosion du tibia.gif

laugh.gif
Tourista-chan
implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
J'y connais rien mais 3600 € c'est pas un peu abusé ? ph34r.gif
Homer
Putain, quand tu regardes les sommes en annexe, y'a de quoi être dingue.

8300 € de Nespresso neokill@h.gif Il devait y'en avoir un conteneur de capsules ouais edhelas.gif
yo_yo
Citation (Touriste @ 07/03/2014 15:31) *
neokill@h.gif

Homer
implosion du tibia.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif CYR RENDS L'ARGENT !
Kaionedirection
Citation
Ne trouvez vous pas qu’un voyage à New York du 12 au 16 mai (soit 5 jours) avec un prix public de 1.950 € par personne n’est pas un peu cher ? Pourquoi réserver 40 places à ce prix ? Comme indiqué dans le PV du 28/03/2011 (ci-joint). Le voyage à New-York pour 5 jours incluant l’avion, l’hébergement au Sofitel de New-York et quelques excursions étaient proposés au prix de 1080 € pour les collaborateurs en dessous du grade de manager et 1280 € à partir du grade de manager. Ce coût ne nous a pas semblé du tout élevé compte tenu des prestations proposées. Cela a d’ailleurs été remonté par l’ensemble des élus dans le PV du 02/05/2011 et par la direction qui n’a pas compris que cela n’ait pas fonctionné. Le tarif de 1000 € était pour cette période uniquement le prix du billet d’avion A/R. Par ailleurs c’était notre premier voyage et nous n’avions pas l’expérience sur le sujet.

18- L’annulation du voyage a couté au CE plus de 19 K€, pourquoi ne pas avoir fait une plus grande participation du CE et tenté de remplir les 40 ? Nous avions déjà proposé une participation importante pour ce voyage et l’ancien bureau a décidé d’annuler le voyage compte tenu du manque de réservation. Une fois encore c’était notre premier voyage et nous n’avons pas renouvelé l’expérience par la suite compte tenu du travail important et de l’organisation que cela demandait et compte tenu du faible budget que nous avons au final pour ce type d’opération.

Putain les cons, ils coûtent cher à faire n'importe quoi. neokill@h.gif
Homer
Sur deux ans, y'a quand meme 75K€ de frais de déplacement cerveau dawa noel.gif
Philo
neokill@h.gif

On parle d'un professeur agréé quand même, c'est pas déconnant vu la stature et le palmarès du type.
Averell
implosion du tibia.gif

Fous-lui en signature putain neokill@h.gif
CL
Citation (Monsieur Patatineau @ 07/03/2014 15:38) *
Fous-lui en signature putain neokill@h.gif

Attends, pas pendant son "déménagement", ça se fait pas.
Homer
Citation (CL @ 07/03/2014 15:39) *
Attends, pas pendant son "déménagement", ça se fait pas.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 07/03/2014 15:38) *
On parle d'un professeur agréé quand même, c'est pas déconnant vu la stature et le palmarès du type.

Avec le risque qu'il se mette 6 mois en arrêt parce que tu l'as un peu bousculé, ça reste cher quand même.
Philo
Enfin, on se fout de sa gueule mais tu peux être sûr que le champion est peinard chez lui à cette heure là ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 07/03/2014 15:41) *
Enfin, on se fout de sa gueule mais tu peux être sûr que le champion est peinard chez lui à cette heure là ph34r.gif

D'ailleurs il n'a jamais posté sur ce topic cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Touriste @ 07/03/2014 15:44) *
D'ailleurs il n'a jamais posté sur ce topic cosmoschtroumpf.gif

L'adresse doit être bloquée à son "boulot".
PaRaDoX
Chèque de 1571 € de carte UGC SOLO ILLIMITE ??? mellow.gif

j'en ai une ça coute à 20 € par mois et les frais de dossier c'est gratuit selon l'offre ou 40 boules pas plus laugh.gif

note de frais déguisée ? neokill@h.gif

edit : "PAS DE JUSTIFS" en fait neokill@h.gif
Navet
Citation (PaRaDoX @ 07/03/2014 16:00) *
1571 € de carte UGC SOLO ILLIMITE ??? mellow.gif

j'en ai une ça coute à 20 € par mois et les frais de dossier c'est gratuit selon l'offre ou 40 boules pas plus laugh.gif

note de frais déguisé ? neokill@h.gif

Bah il en a pris plein et à payer toute l'année directement.
PaRaDoX
Citation (Navet @ 07/03/2014 16:01) *
Bah il en a pris plein et à payer toute l'année directement.

implosion du tibia.gif

et puis :
Citation
Les éventuelles espèces soit rangées chaque jour dans le coffre et que la traçabilité des espèces soit possible (dépenses, monnaie...). Nous conseillons à tous les CE d’éviter d’avoir des espèces car très (trop) souvent, des écarts existent (manque les justificatifs, monnaie non ramenée...). Les caisses sont toujours des éléments à problèmes

les écarts existent edhelas.gif
NeoSeb35
Ces putains d'escros avec aucune justification neokill@h.gif
Ils risquent quelque chose les mecs qui ont fait ça ?
Tchoune
neokill@h.gif

Attends, il y a un déménagement et l'achat de la PS4 à amortir. Et puis finaliste CdF le gars quand même !

On a fait faire un audit nous aussi et on se plaignait de la disparition d'une vingtaine de place de ciné edhelas.gif On est des petits joueurs sad.gif
Papa Crocodile
Citation (Neo2isback @ 07/03/2014 16:25) *
Ces putains d'escros avec aucune justification neokill@h.gif
Ils risquent quelque chose les mecs qui ont fait ça ?

Vu que la direction a validé les notes de frais sans justif, je pense qu'ils ne risquent pas grand chose vis à vis de la boite. Par contre je pense qu'ils sont cramés à vie au niveau des salariés parce que quand tu fais 140 ke d'extra en note de frais par an alors que les consultant n'ont pas été augmenté cette année la, ca la fout mal.
Le Trépied
Le topic est fermé après 17h. Je réclame un avertissement pour le dopé.
Miles
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/03/2014 18:00) *
Vu que la direction a validé les notes de frais sans justif, je pense qu'ils ne risquent pas grand chose vis à vis de la boite. Par contre je pense qu'ils sont cramés à vie au niveau des salariés parce que quand tu fais 140 ke d'extra en note de frais par an alors que les consultant n'ont pas été augmenté cette année la, ca la fout mal.

vahid.gif vahid.gif

Et la direction risque rien ? Rémunération cachée, etc ?
Papa Crocodile
Citation (Miles @ 07/03/2014 18:58) *
vahid.gif vahid.gif

Et la direction risque rien ? Rémunération cachée, etc ?

Je ne sais pas... Eux ils allouent un budget de fonctionnement, après si les mecs du CE font des soirées à 1514€ au string fellow avec jacky sueur, ben c'est leur problème (et de celui qui a validé la note des frais).
Averell
Comme Boulick ça me file la gerbe quand même vahid.gif
Tourista-chan
J'vois pas où est le problème, les mecs sont arrivés au CE, ils profitent, normal.

Citation (Babou1 @ 07/03/2014 10:26) *
Franchement si tu payes la c’est meme plus de l’honneteté c’est de la stupidité.
Miles
laugh.gif

On peut dire la même pour les politiques smoke2.gif
Dagoberto
Désolé cette après mdi j'ai cru bon de pas aller bosser pour prendre l'air et me changer les idées.

Mauvaise idée en fait, j'aurai pas du vous quitter, désolé kratos77.gif
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/03/2014 19:01) *
Je ne sais pas... Eux ils allouent un budget de fonctionnement, après si les mecs du CE font des soirées à 1514€ au string fellow avec jacky sueur, ben c'est leur problème (et de celui qui a validé la note des frais).

Si la CFTC (ou DC) porte plainte contre les autres syndicats pour détournement, ils peuvent prendre du ferme si c'est qualifié en tant que crime, mais si c'est déjà pris comme un délit...

Citation
La responsabilité pénale du trésorier correspond à l'obligation qui lui est faite, lorsqu'il est reconnu coupable par un tribunal, de supporter la peine prévue par la loi et correspondant à une infraction.

La responsabilité pénale du trésorier est encourue du moment où ce dernier, dans l'exercice de ses fonctions, a commis une infraction parmi les 3 catégories d'infractions prévues par le Code pénal :

une contravention ;
un délit ;
un crime.

editions-tissot.fr
Alain Miamdelin
Citation (Homer @ 07/03/2014 20:52) *
Si la CFTC (ou DC) porte plainte contre les autres syndicats pour détournement, ils peuvent prendre du ferme si c'est qualifié en tant que crime, mais si c'est déjà pris comme un délit...

editions-tissot.fr

Un délit c'est passible d'une peine d'emprisonnement en correctionnelle.
Miles
Rien que s'il se mange une amende sévère déjà ce serait pas mal
Homer
Mais c'est quoi ce bordel ?
gerard lambert
Citation (Homer @ 14/03/2014 13:02) *
Mais c'est quoi ce bordel ?

Rencontré un pote au bistrot où je bouffe tous les jours. Du coup le combo sec beurre - verre d'eau - café a été remplacé par le combo, autrement plus cher mais autrement plus groovy, andouillette/frite - 1/4 de cotes - café - vieille prune.

Bref, j'honore ce vendredi après-midi ensoleillé comme il se doit wub.gif
Herbert
OP

retour du chinois comme d'hab
Papa Crocodile
Vendredi aprem de merde....

Le projet du client sur lequel on intervient part en sucette à cause d'un presta de merde...

J'enchaine les réunions de partage en couille, coups de pression, etc...
Tycoon
Il est 9h30, niquez vous.
Rod14
J'arrive au taf apres le pot de départ d'un mec en conflit avec la direction.

3 pastis 1 despé wub.gif, normal, 1h10 de retard, le patron qui s'en fout mais me questionne sur le repas neokill@h.gif et surtout qui me dit "partez à 16h" wub.gif

Le jour ou j'ai ma boite dans le BTP, je fais du 8h/17h30 tous les jours, et le vendredi que la matinée pour tout le monde vu comment on fait quasiment jamais grand chose le vendredi.
Kaionedirection
J'espère que tout le monde s'est déplacé en vélo aujourd'hui.
Jocelyn Beaumont
Citation (Kaionedirection @ 14/03/2014 15:12) *
J'espère que tout le monde s'est déplacé en vélo aujourd'hui.

Mais c'est nimps leurs conseils...
efforts physiques + pic de pollution, le vélo c'est le remède qui t'envoie a l'hosto
Pastk
Citation (Jocelyn Beaumont @ 14/03/2014 15:21) *
efforts physiques + pic de pollution, c'est le remède qui t'envoie a l'hosto

Apparemment les vélos et les piétons sont les moins exposés...
NewYorkSup
Citation (Jocelyn Beaumont @ 14/03/2014 14:21) *
efforts physiques + pic de pollution, le vélo c'est le remède qui t'envoie a l'hosto

Ben si tout le monde est a velo, pas de pic de pollution cosmoschtroumpf.gif.
gerard lambert
Citation (Rod14 @ 14/03/2014 15:10) *
J'arrive au taf apres le pot de départ d'un mec en conflit avec la direction.

3 pastis 1 despé wub.gif, normal, 1h10 de retard, le patron qui s'en fout mais me questionne sur le repas neokill@h.gif et surtout qui me dit "partez à 16h" wub.gif

Le jour ou j'ai ma boite dans le BTP, je fais du 8h/17h30 tous les jours, et le vendredi que la matinée pour tout le monde vu comment on fait quasiment jamais grand chose le vendredi.

Pour avoir fréquenté quelques gars du BTP, y a que les ouvriers qui travaillaient le vendredi après-midi. Les petits tauliers étaient bien calés au bistrot à partir de 11h.
guiclay
Citation (NewYorkSup @ 14/03/2014 15:22) *
Ben si tout le monde est a velo, pas de pic de pollution cosmoschtroumpf.gif.

La c'est trop tard, pas de vent ou de pluie donc ça stagne.
Jocelyn Beaumont
Citation (alex95320 @ 14/03/2014 15:21) *
Apparemment les vélos et les piétons sont les moins exposés...

A moins que je somatise, j'ai jamais eu la gorge qui piquait comme depuis hier sur mon scoot (casque jet) qu'en des heures d'embouteillages en bagnole
y a un truc qui m'echappe
Citation
Ben si tout le monde est a velo, pas de pic de pollution

le trafic routier serait responsable que de 15% de la pollution...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.