Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic du vendredi après-midi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
aurelson
Citation (Jocelyn Beaumont @ 14/03/2014 15:21) *
Mais c'est nimps leurs conseils...
efforts physiques + pic de pollution, le vélo c'est le remède qui t'envoie a l'hosto

Tu peux faire du vélo tranquille, sans pousser jusqu'à l'hyper ventilation... et dans ce cas tu es moins exposé qu'en bus/voiture/métro.
Pastk
Citation (Jocelyn Beaumont @ 14/03/2014 15:24) *
A moins que je somatise, j'ai jamais eu la gorge qui piquait comme depuis hier sur mon scoot (casque jet) qu'en des heures d'embouteillages en bagnole
y a un truc qui m'echappe

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014...82697_3244.html

wink.gif
Rod14
Citation (gerard lambert @ 14/03/2014 15:24) *
Pour avoir fréquenté quelques gars du BTP, y a que les ouvriers qui travaillaient le vendredi après-midi. Les petits tauliers étaient bien calés au bistrot à partir de 11h.

Nous c'est l'inverse, les poseurs sont en 39h donc trvailllent plus les autres jours et font 8/13h le vendredi.
Moi le vendredi je "bosse" en moyenne 2h dans l'apres-midi.
Nikos B.
Citation (krystaal77 @ 14/03/2014 15:25) *
Tu peux faire du vélo tranquille, sans pousser jusqu'à l'hyper ventilation... et dans ce cas tu es moins exposé qu'en bus/voiture/métro.

Le vélo tu es pas exposé si tu t'éloigne des voies de circulation. Mais si tu fait le même trajet en vélo ou voiture les fenetres ouvertes c'est la même.
Jocelyn Beaumont
Citation (krystaal77 @ 14/03/2014 15:25) *

C'est ce qu'il se dit... perso j'y crois pas une seconde :parano: du moins pas dans Paris, ou t'as des feux tous les 50m
Je sais bien quand ma gorge me pique, bordel
gerard lambert
Citation (Rod14 @ 14/03/2014 15:28) *
Nous c'est l'inverse, les poseurs sont en 39h donc trvailllent plus les autres jours et font 8/13h le vendredi.
Moi le vendredi je "bosse" en moyenne 2h dans l'apres-midi.

Bah écoute les gars que j'ai fréquenté (des patrons de micro entreprise de 45 ans), ils étaient tous entre potes au bistrot le vendredi de 11h à 20h, jamais une réunion de chantier, jamais une visite sur chantier, c'était même pas la peine de le demander laugh.gif pendant que des gars à eux bossaient sur les chantiers gentiment (pas à l'arrache non plus quoi).

Bon ça reste que des tous petits échantaillons, les portugais de Marne la vallée en gros, gentils , fiables, mais pas à bloc ph34r.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (nico @ 14/03/2014 15:29) *
Le vélo tu es pas exposé si tu t'éloigne des voies de circulation. Mais si tu fait le même trajet en vélo ou voiture les fenetres ouvertes c'est la même.

Sauf qu'en bicloune tu ventiles un peu plus quand même. QUAND MEME
NeoMax
Bon comme d'hab, mon pote d'a coté est venu, 2 pintes grimm/picon et un rhum citron en 45 minutes, facture habituelle. Je viens de rentrer.

Par contre, va falloir que j'aille direct chez un autre pote me taper l'apéro + splifs + fifa et que je rentre pas tard car je ramène les pizzas pour la soirée des enfoirés (que je me fout totalement) mais que j'ai promis à ma femme.

En gros, encore un super vendredi aprèm au taf, vivement que je change, et un putain de final a chié de 3h avec 45min de pub.
strawberryfieldsforever
13h45, l'heure de remonter le topic...
ManoCornuta
En vacances pour 10 jours dans 2 ou 3 heures ibr.gif

Mon seul taf de la journée ecrire un mail à mon sous-fifre pour deleguer tout ce que je n'ai pas fait ces derniers jours .

Je repousse , je repousse , ca va me prendre au moins 10 min sad.gif

Edit : j'ai fait ça par Tel , encore moins fatiguant the_chairman.gif
SympathisantParisien
PING ?

le topic de la jumua laugh.gif
gerard lambert
Citation (SympathisantParisien @ 28/03/2014 10:57) *
PING ?

le topic de la jumua laugh.gif

Un vendredi après-midi qui va ressembler a s'y méprendre a un lundi matin. Les vacances wub.gif
gerard lambert
Triste topic sad.gif
Pastk
Citation (gerard lambert @ 28/03/2014 17:59) *
Triste topic sad.gif

Lever a 15h30 aujourd'hui wub.gif
SympathisantParisien
Je déclare ouvert ce topic

http://estcequecestbientotleweekend.fr/
Sakavomi
C'est quoi ces gens qui ouvrent ce topic à l'heure du McMorning ? voodoo chile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
D'autant que je ne t'ai pas autorisé à poster ici
Ashura
Faut le comprendre, c'est pas forcément évident que 11h18 < 12h.
SympathisantParisien
Je milite pour que ça devienne le topic du vendredi
Tourista-chan
Citation (SympathisantParisien @ 04/04/2014 11:38) *

Une immolation donnerait du poids à tes revendications. happy.gif
Houdini
Citation (SympathisantParisien @ 04/04/2014 11:38) *

"Tell me, you go over a man's house for the first time, do you take off your shoes? Do you put your feet up on his coffee table? Do you walk in the kitchen, eat food that doesn't belong to you? Open the door to rooms you got no business opening? You know, somebody a whole lot smarter than anybody here once said: "Since the dawn of our species man's been blessed with curiosity. You know the other one about curiosity don't you, Jack? This is not your island. This is our island. And the only reason you're living on it is because we let you live on it."
sahara
Intercontrat, migraine, fatigue. Je vais pas faire long feu
Papa Crocodile
J'ai bossé comme un chient jusqu'à 1h du mat hier.

Rendu mon truc ce midi... On s'est fait des sushis avec un collègue (qui s'est fait sacrifier pour que je puisse mater le match contre Chelsea kratos77.gif ). J'ai encore une tonne à faire mais aucune envie sad.gif
Hunk
Grâce à la migration sur Windows 7, sorti à 15h45 smoke2.gif
tomysg
Citation (Hunk @ 04/04/2014 16:47) *
Grâce à la migration sur Windows 7, sorti à 15h45 smoke2.gif

Putain je suis dans une TC depuis 10 mns et pour encore 2 heures avec 20 Latinos et ils switchent en permanence d'anglais à espagnol (je parle pas un mot)... je sens que ca va être sport mad.gif
L* L*******
Citation (tomysg @ 04/04/2014 17:07) *
Putain je suis dans une TC depuis 10 mns et pour encore 2 heures avec 20 Latinos et ils switchent en permanence d'anglais à espagnol (je parle pas un mot)... je sens que ca va être sport mad.gif

Meme pas gracias ?
Homer
Citation (tomysg @ 04/04/2014 17:07) *

Meme pas ramasse mes fraises ?
Shalom
gerard lambert
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/04/2014 13:51) *
Shalom

C'est à ce genre de détail qu'on reconnait un chef d'un vulgaire lampiste ibr.gif

Salamalèque.
Les seuls qui postent le font sur les forums du haut

hey hey kikoo la saison est finie faites pas chier les PD, RDV sur le topic live à partir du 15 juin bande de merdes
sahara
ahmadinejad_wins.gif
Herbert
présent, sortie resto chinois rosé as usual

bout du rouleau nelajugepas.png
sahara
T'as payé pour tes collègues ? ph34r.gif
Rod14
Citation (Herbert @ 11/04/2014 14:57) *

+1 3 SKY, 1 irish cofee ce midi, offert par la maison avec les pizza, alors que j'avais initialement prévu d'aller à la salle de sport ce midi. wacko.gif

Le temps va être long jusqu'à l'escale.
NeoMax
Citation (Herbert @ 11/04/2014 14:57) *

Je devais avoir mon entretien mais reporté, du coup mon pote ne vient pas, il a prévu autre chose sad.gif
Pas de bar à 16h cry.gif

Herbert
Citation (sahara @ 11/04/2014 15:11) *
T'as payé pour tes collègues ? ph34r.gif

non mais hier j'ai ramené aux collègues une boite de chocolat que je trainais chez moi depuis noel (true story)
sahara
Citation (Herbert @ 11/04/2014 15:56) *
non mais hier j'ai ramené aux collègues une boite de chocolat que je trainais chez moi depuis noel (true story)

neokill@h.gif toi et le chocolat neokill@h.gif

Fais gaffe qu'il y en ait pas un d'entre eux qui lit le forum et qui pense que tu souhaites le serrer ph34r.gif
yo_yo
Citation (Herbert @ 11/04/2014 15:56) *

La vérité t'es un vrai.
Steff14
kratos77.gif
Herbert
OP
Alain Miamdelin
Citation (Herbert @ 18/04/2014 14:12) *
OP

T'es là tôt cette semaine.
Herbert
Citation (Miam @ 18/04/2014 14:12) *
T'es là tôt cette semaine.

c'est vrai tiens book2.gif
Philo
Je viens de retrouver ça sur le serveur de Culture :

Spoiler :

hanouna.gif
Alain Miamdelin
neokill@h.gifneokill@h.gif
Fanfan14
Homer
Citation (Philo @ 18/04/2014 14:36) *
Je viens de retrouver ça sur le serveur de Culture :

Spoiler :

hanouna.gif

A qui sont les magnets ?
Un cadre Nigérien avec qui je bosse me serre la main, l'antillais qui lui sort : "pourquoi tu laisses l'homme blanc prendre ton uranium ?" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
foyan
Après quasi un an dans ma boite, première fois que je peux poster ici.
Je suis tout ému.
Philo
Citation (foyan @ 18/04/2014 16:10) *
Après quasi un an dans ma boite, première fois que je peux poster ici.
Je suis tout ému.

T'es en CDI ou t'as enfin trouvé les toilettes ? kratos77.gif
Steff14
Premiere fois qu'il bosse le vendredi aprem ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.