Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : My Life.... en images
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Fred
enfin j'avoue qu'on pollue, faudrait aller sur le noctambule wink.gif
Iloved
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 01:07) *

neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 29/06/2010 à 01:08) *

neokill@h.gif
Bilbo

Tu m'as tué enculé
Lask

Putain il est on fire wub.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fanfan
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 01:07) *

neokill@h.gif
Nouma4ever
J'en pleure neokill@h.gif

ça pourrait remplacer le smiley nicollin laugh.gif
Bilbo
Citation (Nouma4ever @ 29/06/2010 à 01:11) *
J'en pleure neokill@h.gif

ça pourrait remplacer le smiley nicollin laugh.gif

Ca pourrait etre pas mal ouais biggrin.gif La comparaison cry.gif
Nouma4ever
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 01:12) *

J'ai pas fait la comparaison pour rien julm3.png
Sakavomi
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 01:12) *

Le smiley neokill@h.gif

Putain quelle gueule de fion neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 00:53) *
De faire du forum un chat? rolleyes.gif

Si tu as un un problème contre un chat va voir JUL
SuperThug
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 01:02) *
En même temps désolé qu'on se connaisse dans la vraie vie sad.gif Désolé de faire vivre le forum sad.gif

Faire vivre le forum à base de "Bilbo il est gros" et "Je baisais ta mère enculé" c'est super intéressant certes sleep.gif

Citation (Nouma4ever @ 29/06/2010 à 01:07) *
alekusu2.gif

Fanfan il se marre bien par exemple alors qu'il nous a rencontré qu'une fois, si t'as envie de suivre les delires tu peux ...

Apres oui culture c'est devenu plus des potes qui se voient entre eux, sur le gené , que ça l'etait sur planete, mais ça reste un site internet , les delires liés à l'irl sont pas omnipresents non plus .

Et de toute façon même s'ils l'etaient, c'est la vie©, un forum ça reste relativement democratique, on oblige personne à reagir à nos delires, et on empeche personne d'avoir ses delires et de faire reagir les autres ...

Non mais des fois c'est drôle mais à la longue c'est lourd, tu t'absentes une journée, tu reviens t'as 20 pages de retard sur le 36 15 mais en fait ce sont juste des pages remplies de vos conneries donc tu zappes le reste et donc tu rates les 3-4 posts intéressants perdus au milieu smile.gif

Vous pouvez faire un chat sur MSN c'est la même chose aussi wink.gif
Philo
Pour t'embrouiller, tu peux rester sur ton topic FIFA akilae.gif
SuperThug
Citation (Philo @ 29/06/2010 à 12:15) *
Pour t'embrouiller, tu peux rester sur ton topic FIFA akilae.gif

J'ai pas le droit d'insulter sur n'importe quel topic comme le gang des passe-droit? sad.gif

Citation (Rolit @ 29/06/2010 à 13:15) *
OMG

Le 3615 c'est un peu MSN. Puis le jour ou y aura un truc vraiment intéressant/important dans ce topic...

Si vous vous contentiez seulement du 36 15 ça irait sleep.gif Après maintenant je sais très bien que ça ne changera pas vu qu'on est peu à s'en plaindre...
Philo
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 15:11) *
J'ai pas le droit d'insulter sur n'importe quel topic comme le gang des passe-droit? sad.gif

Si vous vous contentiez seulement du 36 15 ça irait sleep.gif Après maintenant je sais très bien que ça ne changera pas vu qu'on est peu à s'en plaindre...

Le gang des passe droit a été largement sanctionné (Rolit 3 jours, Nikot pareil, Nouma pareil, etc) donc bon. Mais tu as raison, on va aller modérer dans le topic FIFA et on te dira à l'année prochaine vu ton potentiel embrouille. popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 29/06/2010 à 15:13) *
Le gang des passe droit a été largement sanctionné (Rolit 3 jours, Nikot pareil, Nouma pareil, etc) donc bon. Mais tu as raison, on va aller modérer dans le topic FIFA et on te dira à l'année prochaine vu ton potentiel embrouille. popcorn.gif

Je trouve pas qu'il embrouille, il dit seulement ce qu'on est plusieurs à penser.
Que vous vous connaissiez en dehors on s'en fou mais les délires qui partent sur nimporte quel topic j'avoue en avoir un peu marre perso.

Citation (Rolit @ 29/06/2010 à 15:14) *
Surtout que personne n'est au courant. Si ça dérange certaines personnes, autant nous le dire directement sans forcément passer par les modé

Parce que si je te dis que tu parles du poids de bilbo 5 fois par jour ça me soule tu vas arrêter ptete?
Roberto Sedinho
Citation (Rolit @ 29/06/2010 à 15:20) *
Ba oué. Mais bon, c'est un gros lard

knahos.gif
Ashura
A la limite je peux comprendre que des mecs qui se connaissent en vrai s'envoient des private jokes, même si ça a un côté "clan" qui peut agacer et qui agace visiblement du monde.

Mais vous prenez le risque que des gens qui vous connaissent pas finissent par croire que c'est la mode de tailler Bilbo et se mettent à en faire autant. Pour y avoir déjà eu droit en version "olol loser avec les filles", je préviens d'avance ça peut vite énerver happy.gif

Donc bon, faites quand même gaffe à ça, vous avez vos délires de potes mais le souci c'est que vous n'êtes pas juste entre potes ici, vous risquez d'en saouler certains et vous risquez également que des mecs random rentrent dans votre délire alors qu'ils n'ont strictement rien à y foutre.
guiclay
En même temps, même si pour certains on ne les connait que sur le forum, le poids de Bilbo, c'est comme l'alcoolisme de Crowley, c'est connu et plus vraiment de la private joke.

Je dis ça d'un œil extérieur.
Varino
Pour donner mon avis, moi aussi au début ca me soulait mais bon une fois qu'on a compris le délire il suffit d'avancer de 5 pages directement si on veut pas lire et c'est bon, y a pas mort d'homme wink.gif. Du coup ca me dérange pas, et je comprends que ceux dans le délire ne s'en rendent pas compte.
Et puis du moment qu'on ne pollue pas en haut le forum garde son intérêt initial
Roberto Sedinho
Citation (Rolit @ 29/06/2010 à 15:22) *
Nos discussions on ne les changera pas, c'est quasi sûr. Par contre, éviter de partir en sucette dans tous les topics, s'il faut le changer, je serai le premier à en être. (tout du moins, je ferai le maximum d'efforts pour)

C'est juste ce qu'on demande, chacun parle de ce qu'il veut, on a rien à dire la dessus mais éviter de resortir les mêmes trucs sur pleins de topics différents quoi.
Je prends mon exemple, j'étais en week end là et en rentrant et en rattrapant le retard j'avais l'impression de me taper les mêmes discussions sur pleins de topics donc forcément un moment ça soule.
Au moins comme ça ça a été dit wink.gif

Citation (guiclay @ 29/06/2010 à 15:25) *
En même temps, même si pour certains on ne les connait que sur le forum, le poids de Bilbo, c'est comme l'alcoolisme de Crowley, c'est connu et plus vraiment de la private joke.

Je dis ça d'un œil extérieur.

J'ai demandé à voir le facebook de Bilbo pour juger ph34r.gif

Il est même pas gros sleep.gif
SuperThug
Merci Roberto smile.gif
Steff14
Pas d'images ou presque sur les deux dernieres pages, Varino s'est pendu là sad.gif
Nouma4ever
Perso j'en ai rien à foutre de ce que pense les autres, je me tape mes delires, et tant pis si ça plait pas popcorn.gif

ça reste un forum internet je vais pas reflechir avant de taper une connerie ohmy.gif
Steff14
Citation (Nouma4ever @ 29/06/2010 à 15:37) *
ça reste un forum internet je vais pas reflechir avant de taper une connerie ohmy.gif

On avait remarqué wink.gif
Nouma4ever
Citation (Steff @ 29/06/2010 à 15:38) *
On avait remarqué wink.gif

TU avais remarqué pas besoin d'utiliser le pluriel pour se donner plus de poids ( comme bilbo ) julm3.png

tongue.gif
Bilbo
Citation (Roberto Sedinho @ 29/06/2010 à 15:27) *
J'ai demandé à voir le facebook de Bilbo pour juger ph34r.gif

Il est même pas gros sleep.gif

T'as pu voir si je suis gros avec mon Facebook ? biggrin.gif
Nouma4ever
Citation (Rolit @ 29/06/2010 à 15:38) *
Normal t'es un enculé d'égoïste. Et après ça vote à gauche.

Virtuellement, je suis de droite julm3.png
Sakavomi
Déjà si on pouvait reprendre une discussion adéquate au topic ça serait pas mal ...

Nommez-moi modo, je mérite là. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Nouma4ever @ 29/06/2010 à 15:37) *
Perso j'en ai rien à foutre de ce que pense les autres, je me tape mes delires, et tant pis si ça plait pas popcorn.gif

C'est un forum du PSG à la base, pas celui de Rires & Chansons sleep.gif Après si ça vous plait de poster la même merde à longueur de journée, pourquoi pas, plus personne ne vous lira à force et quand vous direz enfin quelque chose d'intéressant personne ne le remarquera smile.gif
Steff14
Citation (Nouma4ever @ 29/06/2010 à 15:39) *
TU avais remarqué pas besoin d'utiliser le pluriel pour se donner plus de poids ( comme bilbo ) julm3.png

tongue.gif

"On" c'est singulier

Citation (Sakavomi @ 29/06/2010 à 15:40) *
Déjà si on pouvait reprendre une discussion adéquate au topic ça serait pas mal ...

Nommez-moi modo, je mérite là. ph34r.gif

On ne modere pas le géné
Bilbo
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 15:40) *
C'est un forum du PSG à la base, pas celui de Rires & Chansons sleep.gif Après si ça vous plait de poster la même merde à longueur de journée, pourquoi pas, plus personne ne vous lira à force et quand vous direz enfin quelque chose d'intéressant personne ne le remarquera smile.gif

EN vrai on dit rien d'intéressant donc bon ca changera pas wink.gif
Iloved
On va revenir au sujet.

My future life en image :

Hambourg wub.gif
Steff14

Ca n'arrive jamais donc c'est pas grave
Sakavomi
Citation (Steff @ 29/06/2010 à 15:41) *
"On" c'est singulier

On ne modere pas le géné

Moi j'en suis capable, je suis un funambule, je sais que je peux marcher sur une corde raide. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 15:39) *
T'as pu voir si je suis gros avec mon Facebook ? biggrin.gif

Bah j'avais pas vu de bide moulé dans le tshirt
Fanfan
Citation (Steff @ 29/06/2010 à 15:36) *
Pas d'images ou presque sur les deux dernieres pages, Varino s'est pendu là sad.gif

Mon orteil avec l'ongle qui a bien poussé

Sakavomi
Putain coupe toi-le il est horrible ton orteil mellow.gif
Iloved
Voilà le mien

Sakavomi
Citation (Rolit @ 29/06/2010 à 15:44) *
C'est quoi le rapport entre le géné et le PSG ?

Le "G" ph34r.gif
Nouma4ever

ça me fait beaucoup de mal sad.gif

Et le géné c'est pas le psg le sujet je crois popcorn.gif

Qu'est ce que je m'en fous que des gens me lisent franchement ? Je suis là pour me divertir pas pour etre populaire ou faire de l'audience ...

Mais on sait bien que ça vous fait chier nos delires, comme de parler cul n'importe ou aussi, mais ça me fait encore plus delirer limite ...
Fanfan
Citation (Sakavomi @ 29/06/2010 à 15:43) *
Putain coupe toi-le il est horrible ton orteil mellow.gif

Suce le moi neokill@h.gif

Non mais il est beau, enfin le gauche est wub.gif mais dès qu'il aura bien poussé tu vas kiffer wink.gif
Sakavomi
Citation (Fanfan @ 29/06/2010 à 15:47) *
Suce le moi neokill@h.gif

Non mais il est beau, enfin le gauche est wub.gif mais dès qu'il aura bien poussé tu vas kiffer wink.gif

Je préfère encore manger une crotte de nez de la grosse coquine d'hier, sérieux edhelas.gif
Red-Dwarf
Citation (Fanfan @ 29/06/2010 à 15:42) *
Mon orteil avec l'ongle qui a bien poussé

mellow.gif mellow.gif Ablation au sécateur !

Sinon que je surprennes personne à parler des orteils de Fanfan ailleurs qu'ici ou ça va barder mad.gif mad.gif
Ashura
Citation (Nouma4ever @ 29/06/2010 à 15:45) *
Mais on sait bien que ça vous fait chier nos delires, comme de parler cul de la Palestine n'importe ou aussi, mais ça me fait encore plus delirer limite ...

smoke2.gif
Iloved
Bon vous faites chier voilà la dernière fois j'ai vu un mec qui avait ça à l'hôpital :

Nouma4ever
Citation (Ashura @ 29/06/2010 à 15:49) *
smoke2.gif

Tu sais pas lire je parle du probleme israelo palestinien que sur le sujet adequat, mais ça t'enerve quand même laugh.gif
Steff14
Citation (Iloved @ 29/06/2010 à 15:49) *
Bon vous faites chier voilà la dernière fois j'ai vu un mec qui avait ça à l'hôpital :

On a retrouvé le cerveau de Kombouaré !
Nouma4ever
Citation (Rolit @ 29/06/2010 à 15:51) *
Nan tu casses les couilles à tout le monde avec ça. Même IRL d'ailleurs
whistle.gif

IRL c'est normal je parle de ce que je veux y a pas de sujet smoke2.gif

Pour le reste je demande des quotes popcorn.gif
Boulick
En fait c'est pas "plus personne vous lira et on fera pas gaffe quand vous direz un truc intéressant" c'est juste "plus personne vous lira", les gens finiront par se barrer du forum.
Ceci dit je pense pas que ce soit vraiment le problème les private joke, c'est surtout que y'a pas mal de gens vraiment marrants qui postent plus depuis plusieurs mois et qui sont "remplacés" par des forumeurs vraiment tous nazes qui se croient hyper drôles ou qui délirent entre eux. Perso avant je venais lire le géné pour me marrer, maintenant je viens limite plus pour le topic Actu ou Israel/Palestine, tous les topics style 3615 m'ennuient à mourir. M'enfin c'est pas une question de modération, y'a rien à faire c'est la vie d'un forum.
SuperThug
Citation (Nouma4ever @ 29/06/2010 à 15:45) *
Mais on sait bien que ça vous fait chier nos delires, comme de parler cul n'importe ou aussi, mais ça me fait encore plus delirer limite ...

Ah on parle de cul sur tous les topics du géné 20 fois par jour? Désolé alors j'en ai pas conscience ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.