Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : My Life.... en images
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Averell
Citation (ikaph @ 15/07/2010 à 16:30) *
Ca te facilitera les choses cosmoschtroumpf.gif

En tout cas t'as du être content de tes vacances jours de travail book2.gif
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 15/07/2010 à 16:30) *
En tout cas t'as du être content de tes vacances jours de travail book2.gif

C'est pas si facile de visiter et tester des golfs, hôtels 5* et restau qui vont avec.
Y'a le décalage horaire cosmoschtroumpf.gif
Heureusement, grâce à Air France qui a perdu la valise d'une meuf du groupe, on a pu être surclassé au retour, j'ai donc eu de la place pour mes jambes happy.gif
Pastk
Citation (Averell @ 15/07/2010 à 16:27) *
Tu veux pas qu'je canne en écoutant du Carlos Vives non plus ? laugh.gif

D'ici une 20aine d'années t'es chaud ?

Si j'suis au chômedu et que j'ai une vache comme meuf ouais. Parce que sinon j'serais encore vachement jeune happy.gif
Mais sinon chaud bouillant !
Averell
Citation (ikaph @ 15/07/2010 à 16:34) *
C'est pas si facile de visiter et tester des golfs, hôtels 5* et restau qui vont avec.
Y'a le décalage horaire cosmoschtroumpf.gif
Heureusement, grâce à Air France qui a perdu la valise d'une meuf du groupe, on a pu être surclassé au retour, j'ai donc eu de la place pour mes jambes happy.gif

Bon allez +33% tu les a bien mérité tongue.gif

Citation (alex95320 @ 15/07/2010 à 16:34) *
Si j'suis au chômedu et que j'ai une vache comme meuf ouais. Parce que sinon j'serais encore vachement jeune happy.gif
Mais sinon chaud bouillant !

Ca me fera 41 ans perso mais j'compte pas m'attarder ici bas, j'ai 100 grammes de weed à livrer au Saint Père smoke2.gif
Pastk
Citation (Averell @ 15/07/2010 à 16:48) *
Ca me fera 41 ans perso mais j'compte pas m'attarder ici bas, j'ai 100 grammes de weed à livrer au Saint Père smoke2.gif

Ouais, tu me diras j'en aurais 40 et beaucoup de zub à lui amener aussi on prend sa commande ensemble ? happy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
En parlant de photos je regardais mes albums sur FB et je me rappelle de cette photo hallucinante prise à Cape Town mellow.gif

Un jour archi ensoleillé sans un seul nuage à l'horizon, on décide d'aller à la plage. On va en voiture, il faut chaud etc, on monte la montagne qui surplombe la plage et bim on tombe sur un nuage qui couvrait toute la plage mellow.gif

En gros on est allés à la plage on s'est retrouvé dans un nuage toute l'aprem, ça partait pas et c'était le seul endroit où y'en avait un. Tout ce qui est recouvert par le nuage sur la photo c'est de la plage en temps normal popcorn.gif
Averell
jopha14
Citation (Averell @ 27/07/2010 à 15:01) *

ohmy.gif neokill@h.gif
Steff14
Normal neokill@h.gif

Par contre costaude résolution ta photo knahos.gif
Averell
J'ai mis le thermos au frais wub.gif
Crowley
ça fait léger en chichon... sleep.gif
Navet
Citation (Averell @ 27/07/2010 à 16:28) *
J'ai mis le thermos au frais wub.gif

Repond à mon MP, c'est pressé book2.gif
Kev'
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/07/2010 à 11:32) *
En parlant de photos je regardais mes albums sur FB et je me rappelle de cette photo hallucinante prise à Cape Town mellow.gif

Un jour archi ensoleillé sans un seul nuage à l'horizon, on décide d'aller à la plage. On va en voiture, il faut chaud etc, on monte la montagne qui surplombe la plage et bim on tombe sur un nuage qui couvrait toute la plage mellow.gif

En gros on est allés à la plage on s'est retrouvé dans un nuage toute l'aprem, ça partait pas et c'était le seul endroit où y'en avait un. Tout ce qui est recouvert par le nuage sur la photo c'est de la plage en temps normal popcorn.gif

Dagoberto
2 jours après mon retour a l hosto je galère toujours pas mal à rester assis.

Peut être que ma cicatrice me gênera moins sans les agrafe

Spoiler :

Pastk
Citation (Dagoberto @ 28/07/2010 à 11:25) *

Spoiler :

On dirait une cuisse de poulet ton bordel laugh.gif
el_fennec1

Spoiler :

vahid.gif

C'est situé où ?
fefe91

Spoiler :

avec la photo en prime j’hésite sur la localisation de la partie du corps recousue...
Dagoberto
Citation (fefe91 @ 28/07/2010 à 11:36) *
avec la photo en prime j’hésite sur la localisation de la partie du corps recousue...

L4-L5 le long de la colonne.

En gros je dirai 5/10cm au dessus du cul
HHA
Mais tout s'est bien passé ?
Dagoberto
ouais nikel!

Ils m'ont "poncé" les vertèbres ou il y avait trop d arthrose pour faire de la palce a mon nerf sciatique et ils ont bouffé le morceau de disque lombaire qui était sorti et qui bloquait le nerf sciatique contre la colonne.

Bon c'était bien galère au début pour dormir mais la ca va mieux.

Par contre je peux pas rester assis longtemps pour le moment
Chaud. J'ai déjà eu une côte cassée et rien que ça ça me tuait pendant un mois facile. Tu rigoles t'as mal mellow.gif
Fred
les magnets tiennent ou pas dessus? cosmoschtroumpf.gif
Red-Dwarf
Hier je me suis fait piqué par une guêpe

Fanfan
C'est vraiment ta main? blink.gif

sinon vous voulez revoir mon orteil l'ongle a bien poussé neokill@h.gif
Red-Dwarf
Oui oui la je suis entrain de prendre de la cortisone et un antihistaminique pour faire dégonfler !

Ou alors j'attends et je fais un fist fucking de malade a la première qui veux smoke2.gif
Fanfan
neokill@h.gif
Teichi
Citation (Red-Dwarf @ 31/07/2010 à 19:40) *

NeiBaF
Citation (Teichi @ 31/07/2010 à 21:02) *

ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Red-Dwarf @ 31/07/2010 à 20:40) *

Crocop
C'est dodu peut être la cuisse ?

ça va ça ne fait rien quand ils enlèvent

Teichi

A noter que Red Dwarf habite une maison pour personne de petite taille. ph34r.gif
Putain la main ohmy.gif

La dernière fois je me suis fait piquer de la même façon dans la Bilbo-mobile, ça fait mal cette saleté wacko.gif

Mais plus de trace 2h après huh.gif wub.gif
Citation (RoLiT @ 01/08/2010 à 00:21) *
Dure expérience hein ? Vous avez écouté de la musique ? neokill@h.gif

Non et il parait que c'est toi le fautif mad.gif
macbath
Ca se trouve Red-Dwarf est obèse et il voulait juste nous montrer la rougeur sur le dessus de la main cosmoschtroumpf.gif

Za£e

sad.gif Etant allergique aux piqures d'insectes, je serais très très mal en point à ta place
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/08/2010 à 00:20) *
Mais plus de trace 2h après huh.gif wub.gif

Par contre le cri de douleur et l'ejection de la caisse à 100 à l'heure, ca restera gravé wub.gif
Red-Dwarf
Citation (Teichi @ 31/07/2010 à 21:25) *
A noter que Red Dwarf habite une maison pour personne de petite taille. ph34r.gif

La chaise pour gosse chez sos medecin !

La ça a bien dégonflé pendant la nuit avec les médocs.

La prochaine fois je me fais piqué le bout de la bite pour déconner.
Slip
Citation (Red-Dwarf @ 01/08/2010 à 10:51) *
La chaise pour gosse chez sos medecin !

La ça a bien dégonflé pendant la nuit avec les médocs.

La prochaine fois je me fais piqué le bout de la bite pour déconner.

Le coup de SOS Medecin clooney3.gif
Red-Dwarf
Citation (RoLiT @ 01/08/2010 à 10:58) *
Il y avait des enfants ?

Une gamine qui dormais sur les genoux de sa mère et 2 autres petites qui jouaient avec les jouets mis a leur disposition. Des petites avec des tatouages au henné sur les bras.
Tycoon
Retour dans ma p'tite ville après 3 mois à Miami, changement de décors, mais c'est plutôt joli aussi !

HHA
T'as pas une vue dégueulasse de chez toi non plus.

T'étais parti faire quoi à Miami si c'est pas indiscret ?
Tycoon
Citation (HHA @ 02/08/2010 à 21:06) *
T'as pas une vue dégueulasse de chez toi non plus.

T'étais parti faire quoi à Miami si c'est pas indiscret ?

Un stage de 3 mois en tant que graphiste dans une boîte qui touche à pas mal d'activités, sites marchands, applis iphones, sites de boule ph34r.gif , ect...

Enfin Miami à mon avis t'en profite bien plus pendant une à deux semaines de vacances qu'en 3 mois de boulot.

Bon j'avais quand même la chance d'habiter au coeur de South Beach, dont les week end étaient assez animés tongue.gif
HHA
Citation (Tycoon @ 02/08/2010 à 22:06) *
Un stage de 3 mois en tant que graphiste dans une boîte qui touche à pas mal d'activités, sites marchands, applis iphones, sites de boule ph34r.gif , ect...

Enfin Miami à mon avis t'en profite bien plus pendant une à deux semaines de vacances qu'en 3 mois de boulot.

Bon j'avais quand même la chance d'habiter au coeur de South Beach, dont les week end étaient assez animés tongue.gif

Piston pour aller la bas ou pas ?
Tycoon
Citation (HHA @ 02/08/2010 à 22:32) *
Piston pour aller la bas ou pas ?

Non, par contre ils ont pris plusieurs étudiants de la même fac d'un coup, et en gros ils emploient plein de stagiaires pour joyeusement nous exploiter, en gros on était 14 stagiaires (3 de mon école) pour...4 employés laugh.gif

Putain d'juifs hein ph34r.gif
jopha14
Citation (Tycoon @ 02/08/2010 à 21:56) *
Non, par contre ils ont pris plusieurs étudiants de la même fac d'un coup, et en gros ils emploient plein de stagiaires pour joyeusement nous exploiter, en gros on était 14 stagiaires (3 de mon école) pour...4 employés laugh.gif

Tu peux lâcher un contact pour faire un stage dans cette boîte ? ph34r.gif
Tycoon
Citation (jopha @ 03/08/2010 à 00:05) *
Tu peux lâcher un contact pour faire un stage dans cette boîte ? ph34r.gif

Mp wink.gif
HHA
Citation (Tycoon @ 02/08/2010 à 23:56) *

Ca te permettait de vivre sans trop de problème quand même ce qu'ils te donnaient ?

Pm tant qu'à faire tongue.gif
Averell

Mon chez moi wub.gif
Crowley
Citation (Averell @ 03/09/2010 à 11:42) *
Mon chez moi wub.gif

deux bières d'entamée??!! huh.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 03/09/2010 à 11:49) *
deux bières d'entamée??!! huh.gif

Celle de gauche à été ouverte hier mais j'me suis endormi comme une merde sur mon canapé hier soir donc je l'ai pas finie et y'a plus de bulles wacko.gif

J'en ai rouverte une donc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.