Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : My Life.... en images
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Nemeto
Les Gauloises, c'est ça l'image de la France à l'Etranger cool.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 03/09/2010 à 11:49) *
deux bières d'entamée??!! huh.gif

Le vieux qui remarque LE détail neokill@h.gif
Crowley
Citation (Nemeto @ 03/09/2010 à 11:52) *

va te faire mettre le rmiste!! happy.gif

une bière ouverte=une bière bue! sleep.gif
Averell

Liberté pour toujours cool.gif

Toutes les pubs Gauloises dans la rue sont 100% en français en plus smoke2.gif

Sinon pour le détail ça crève les yeux pour des gens comme nous nemetal, nul doute que ta condition sociale t'aurais permis de comparer deux marques de caviars juste de visu smoke2.gif
Philo

C'est le 1er truc que j'ai remarqué aussi ph34r.gif
Nemeto
Citation (Averell @ 03/09/2010 à 11:57) *
Sinon pour le détail ça crève les yeux pour des gens comme nous nemetal, nul doute que ta condition sociale t'aurais permis de comparer deux marques de caviars juste de visu smoke2.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

edit:

Vous êtes des alcoolos stout. Vu que c'est un hippie il partage, y ptetre un autre type dans la pièce d'autant que les deux sont au même niveau, ça ne m'a pas semblé dingue. smoke2.gif
Baghib!
Citation (Nemeto @ 03/09/2010 à 12:10) *
Vous êtes des alcoolos stout.
Tu connais mon penchant pour l'alcool, et franchement c'est aussi un truc qui m'a sauté aux yeux (avec le fond de verre de vin à côté). tongue.gif
Averell
Citation (Baghib! @ 03/09/2010 à 12:17) *
Tu connais mon penchant pour l'alcool, et franchement c'est aussi un truc qui m'a sauté aux yeux (avec le fond de verre de vin à côté). tongue.gif

Tu bois en cachette avoue tout tongue.gif

Quand est ce que tu te ramènes avec ton guide vert au fait ? smile.gif
Steff14
Citation (Averell @ 03/09/2010 à 12:19) *
Tu bois en cachette avoue tout tongue.gif

Quand est ce que tu te ramènes avec ton guide vert au fait ? smile.gif

Si tu veux bien de moi je vais peut etre venir tongue.gif Vu que je finis le taf à la fin du mois et qu'en fait j'aurais pas besoin de rester plus longtemps comme c'était pressenti wub.gif
Averell
Citation (Steff @ 03/09/2010 à 12:31) *
Si tu veux bien de moi je vais peut etre venir tongue.gif Vu que je finis le taf à la fin du mois et qu'en fait j'aurais pas besoin de rester plus longtemps comme c'était pressenti wub.gif

Ah bah ça serait beau si t'étais là neokill@h.gif

Viens quand tu veux enculé j'te roulerais les mêmes deux feuilles que chez Philo smoke2.gif

Si tu es vraiment opé pour venir et que tu connais les dates, n'hésite pas à booker now chez easy jet pour payer 50€ l'aller retour (au pire si tu flippes tu prends l'assurance annulation à 5€) ça revient moins cher que de booker une fois sur wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 03/09/2010 à 12:34) *
Ah bah ça serait beau si t'étais là neokill@h.gif

Viens quand tu veux enculé j'te roulerais les mêmes deux feuilles que chez Philo smoke2.gif

Si tu es vraiment opé pour venir et que tu connais les dates, n'hésite pas à booker now chez easy jet pour payer 50€ l'aller retour (au pire si tu flippes tu prends l'assurance annulation à 5€) ça revient moins cher que de booker une fois sur wink.gif

Et niveau recherche de taf ça avance ou c'est dur?
Steff14
Citation (Aigle des Açores @ 03/09/2010 à 12:51) *
Et niveau recherche de taf ça avance ou c'est dur?

Faudrait deja qu'il cherche cosmoschtroumpf.gif
Jacky Transpi
Ptain boire de la Becks quand tu vois le choix qu'il y a en Allemagne...
Averell
Citation (ikaph @ 03/09/2010 à 14:57) *
Ptain boire de la Becks quand tu vois le choix qu'il y a en Allemagne...

D'une c'était la moins chère et de deux je voulais prendre cette marque car je l'aime bien wub.gif

Aujourd'hui j'ai gouté la Berliner pilsener, très gouteuse, j'ai beaucoup aimé happy.gif

J'ai du temps pour gouter cool.gif
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 04/09/2010 à 00:49) *
D'une c'était la moins chère et de deux je voulais prendre cette marque car je l'aime bien wub.gif

Aujourd'hui j'ai gouté la Berliner pilsener, très gouteuse, j'ai beaucoup aimé happy.gif

Dans la série "berliner" la kindle est meilleure sleep.gif
Mention spéciale à la Augustiner et en biere tchèque à la Budvar tongue.gif

Tu vas adorer tester toutes les bieres de ton épicier pour trouver TA bière de tous les jours wub.gif
M'enfin si t'as pas de taf rapidement ca sera la Sternburg bientôt laugh.gif
Averell
Citation (ikaph @ 04/09/2010 à 00:56) *
Dans la série "berliner" la kindle est meilleure sleep.gif
Mention spéciale à la Augustiner et en biere tchèque à la Budvar tongue.gif

Tu vas adorer tester toutes les bieres de ton épicier pour trouver TA bière de tous les jours wub.gif
M'enfin si t'as pas de taf rapidement ca sera la Sterburg bientôt laugh.gif

Le pire c'est que je dois bien en avoir une 30 aine de différentes avec chacun des packs de 20x0.5L wub.gif

15€ max (consigne comprise), la belle vie quoi cool.gif
ikki

book2.gif
Yessod
Citation (Averell @ 04/09/2010 à 00:49) *

j'ai passé 4 jours à Hambourg récemment et j'ai essayé pas mal de bières allemandes, ben y en a pas beaucoup qui valent le coup. C'est pas cher (tu peux en boire plein) c'est léger (tu peux en boire plein) mais ça n'a pas de gout. la pils c'est l

L'une de celles que j'ai préféré c'est la duckstein, sinon j'allais dans des pubs boire des bières irlandaises : kikenny et Guiness wub.gif

peut être qu'a berlin il y en a de meilleures (je te le souhaite!!) mais j'ai franchement été déçu par les bières allemandes en général.

les bières Belges wub.gif
Jacky Transpi
Citation (Yessod @ 09/09/2010 à 12:18) *
j'ai passé 4 jours à Hambourg récemment et j'ai essayé pas mal de bières allemandes, ben y en a pas beaucoup qui valent le coup. C'est pas cher (tu peux en boire plein) c'est léger (tu peux en boire plein) mais ça n'a pas de gout. la pils c'est l

L'une de celles que j'ai préféré c'est la duckstein, sinon j'allais dans des pubs boire des bières irlandaises : kikenny et Guiness wub.gif

peut être qu'a berlin il y en a de meilleures (je te le souhaite!!) mais j'ai franchement été déçu par les bières allemandes en général.

Les bières belges vahid.gif
Des allemandes y'en a des très bien, mais la particularité de l'Allemagne, c'est qu'il y a plein de petites bières tout partout. Les berliners ne se trouvent qu'à Berlin quasiment par exemple.
Sinon les Tchèques sont vraiment bonnes également (Budvar citée plus haut, ou Pilsner Urquell).
Pour boire la Guinness: le Franken dans l'Oranienstrasse à Xberg (à ne pas confondre avec l'oranienburgerstrasse). Bar de rockers avec un flipper Elvis smoke2.gif
Averell
Citation (ikaph @ 09/09/2010 à 13:43) *
Des allemandes y'en a des très bien, mais la particularité de l'Allemagne, c'est qu'il y a plein de petites bières tout partout. Les berliners ne se trouvent qu'à Berlin quasiment par exemple.
Sinon les Tchèques sont vraiment bonnes également (Budvar citée plus haut, ou Pilsner Urquell).
Pour boire la Guinness: le Franken dans l'Oranienstrasse à Xberg (à ne pas confondre avec l'oranienburgerstrasse). Bar de rockers avec un flipper Elvis smoke2.gif

neokill@h.gif

J'ai déjà confondu aaaaze.gif
foyan

voodoo chile.gif
Jacky Transpi
Citation (foyan @ 09/09/2010 à 13:53) *
voodoo chile.gif

Trop sucré, souvent trop alcoolisé :jalletinho:

Citation (Averell @ 09/09/2010 à 13:53) *
neokill@h.gif

J'ai déjà confondu aaaaze.gif

Le classique neokill@h.gif
Tu t'es tapé une pute du coup? ph34r.gif
Averell
Citation (ikaph @ 09/09/2010 à 13:55) *
Le classique neokill@h.gif
Tu t'es tapé une pute du coup? ph34r.gif

Non parce que j'ai confondu à l'oral et donc on m'a repris mais sinon j'allais droit à Oranienburgerstrasse alors que j'avais RDV à Oranian biggrin.gif

Sinon elles sont ou les putes justement ?
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 09/09/2010 à 13:57) *
Non parce que j'ai confondu à l'oral et donc on m'a repris mais sinon j'allais droit à Oranienburgerstrasse alors que j'avais RDV à Oranian biggrin.gif

Sinon elles sont ou les putes justement ?

Bah y'en sur l'oranienburgerstrasse du coup, mais je crois qu'il y a des maisons closes également un peu partout.
Mais j't'avoue que j'avais pas besoin de putes quand j'étais à Berlin smoke2.gif

Tu peux serrer facile de la Suissesse ou de la Française au kaffe Burger sur la torstrasse, entre autres. Y'a des concerts de rock russe toutes les semaines la bas d'ailleurs.
Au Dr Pong aussi et au Zu mir oder zu dir aussi. Bref tout Prenzlauer tongue.gif
Averell
Citation (ikaph @ 09/09/2010 à 14:01) *
Bah y'en sur l'oranienburgerstrasse du coup, mais je crois qu'il y a des maisons closes également un peu partout.
Mais j't'avoue que j'avais pas besoin de putes quand j'étais à Berlin smoke2.gif

Mais à quoi ressemblent les maisons closes ? Genre ça fait pub classique de l'extérieur ou c'est plutot une entrée un peu underground ?

Sinon oué moi aussi je chope tranquille ici cool.gif
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 09/09/2010 à 14:04) *
Mais à quoi ressemblent les maisons closes ? Genre ça fait pub classique de l'extérieur ou c'est plutot une entrée un peu underground ?

Sinon oué moi aussi je chope tranquille ici cool.gif

A côté de chez moi, dans la Bernauer strasse, y'en avait une qui fermait, ils revendaient les canapés vahid.gif
Y'a aussi le Madame Claude, à Schlesisches Tor (pas évident à apprendre à prononcer) qui est une ancienne maison close, devenu bar fashion tenu par des Français. C'est un endroit assez sympa.
Les autres je sais pas, je ne me suis pas intéressé au sujet^^

(sinon mate mon edit du message précédent)
Averell
Citation (ikaph @ 09/09/2010 à 14:07) *
A côté de chez moi, dans la Bernauer strasse, y'en avait une qui fermait, ils revendaient les canapé vahid.gif
Les autres je sais pas, je ne me suis pas intéressé au sujet^^

(sinon mate mon edit du message précédent)

Aie le canap' au foutre aaaaze.gif

Sinon merci pour les coins, les lives m'intéressant beaucoup j'irais jeter un oeil, j'ai déjà rencontré une suissesse hier soir wub.gif

Faudrait faire un topic des expat's et assimilés ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 09/09/2010 à 14:09) *
Aie le canap' au foutre aaaaze.gif

Sinon merci pour les coins, les lives m'intéressant beaucoup j'irais jeter un oeil, j'ai déjà rencontré une suissesse hier soir wub.gif

Faudrait faire un topic des expat's et assimilés ph34r.gif

Le Madame Claude (cf plus haut) organise des concerts je crois.
Si t'aimes bien la musique electronique, la minimale en particulier, j'ai des milliers de lieux à t'indiquer.
Dis moi juste ce que tu recherches.
Averell
Citation (ikaph @ 09/09/2010 à 14:11) *
Le Madame Claude (cf plus haut) organise des concerts je crois.
Si t'aimes bien la musique electronique, la minimale en particulier, j'ai des milliers de lieux à t'indiquer.
Dis moi juste ce que tu recherches.

J'suis pas un grand raveur loin de là mais oué ça peut être cool cool.gif

Si tu connais aussi des endroits un peu plus Jazz manouche voir Reggae/dancehall...
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 09/09/2010 à 14:13) *
J'suis pas un grand raveur loin de là mais oué ça peut être cool cool.gif

Si tu connais aussi des endroits un peu plus Jazz manouche voir Reggae/dancehall...

En reggae, l'immanquable c'est le Yam, à côté du bar 25 et en face de la Ostbanhof, qui est une sorte de complexe avec terrain de basket, étendue sablée au bord de la Spree. J'avais vu, entre autres, Roots Manuva la bas.
Y'a aussi le cassiopea et le RAW (prononcer "éravé" pour ne pas avoir l'air con quand tu demandes ta route, car c'est chaud à trouver alcoolisé ph34r.gif)à Warshauer Strasse.
C'est les deux principaux lieux du genre si mes souvenirs sont bons, et les deux endroits sont stylés. Le mieux est de commencer l'aprème au Yam, y rester jusque minuit/2h, puis enchainer sur le RAW.
Averell
Citation (ikaph @ 09/09/2010 à 14:17) *
En reggae, l'immanquable c'est le Yam, à côté du bar 25 et en face de la Ostbanhof, qui est une sorte de complexe avec terrain de basket, étendue sablée au bord de la Spree. J'avais vu, entre autres, Roots Manuva la bas.
Y'a aussi le cassiopea et le RAW (prononcer "éravé" pour ne pas avoir l'air con quand tu demandes ta route, car c'est chaud à trouver alcoolisé ph34r.gif)à Warshauer Strasse.
C'est les deux principaux lieux du genre si mes souvenirs sont bons, et les deux endroits sont stylés. Le mieux est de commencer l'aprème au Yam, y rester jusque minuit/2h, puis enchainer sur le RAW.

Danke dude !

Warschauerstrasse j'y étais hier soir (au Matrix) mais boite de merde vraiment sleep.gif

Je vais tester le truc à Schlesichestor d'abord je pense et j'amenerais les américains au ERAVE happy.gif

Tu as vécu longtemps ici ?
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 09/09/2010 à 14:21) *
Danke dude !

Warschauerstrasse j'y étais hier soir (au Matrix) mais boite de merde vraiment sleep.gif

Je vais tester le truc à Schlesichestor d'abord je pense et j'amenerais les américains au ERAVE happy.gif

Tu as vécu longtemps ici ?

Pas tant que ça, par intermittence pendant deux ans (dont 5 mois sur deux étés), surtout que ma meuf (rencontrée la bas) y était en erasmus quand je me suis barré. M'enfin, j'y ai quasiment que fait la teuf, et j'ai failli monter un bar l'an dernier.
je connais pas mal le coin.
Ca fait un an que j'y ai pas mis les pieds alors que j'adore cette ville cry.gif

Le Matrix laugh.gif
C'est bien tu commences par le pire happy.gif
A Warschauer t'a tellement de trucs qui déboitent que c'est dommage d'aller dans cette merde.
Averell
Citation (ikaph @ 09/09/2010 à 14:26) *
Pas tant que ça, par intermittence pendant deux ans, surtout que ma meuf était en erasmus la bas. M'enfin, j'y ai quasiment que fait la teuf, et j'ai failli monter un bar.
Ca fait un an que j'y ai pas mis les pieds alors que j'adore cette ville cry.gif

Le Matrix laugh.gif
C'est bien tu commences par le pire happy.gif
A Warschauer t'a tellement de trucs qui déboitent que c'est dommage d'aller dans cette merde.

Bah on a suivi des étudiants de pleins de nationalités là bas mais on est vite rentré ph34r.gif

Les mecs qui te passent du eminem remixé techno edhelas2.gif

Mais putain il faut que je trouve un taff bordel, j'ai pas de pistes là aaaaze.gif
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 09/09/2010 à 14:28) *
Bah on a suivi des étudiants de pleins de nationalités là bas mais on est vite rentré ph34r.gif

Les mecs qui te passent du eminem remixé techno edhelas2.gif

Mais putain il faut que je trouve un taff bordel, j'ai pas de pistes là aaaaze.gif

Encore une fois, t'as essayé chez paul et chez etienne?
Y'a des crêperies françaises aussi, et ebay qui a son siège et qui prend des mecs qui parlent pas allemand.
Si tu veux occuper tes journées, et vu que t'as l'air de savoir écrire un minimum, j'ai un pote qui a un journal francophone, ça peut te permettre de rencontrer du monde et d'avoir des connexions taf pour Français non germanophones..
Averell
Citation (ikaph @ 09/09/2010 à 14:32) *
Encore une fois, t'as essayé chez paul et chez etienne?
Y'a des crêperies françaises aussi, et ebay qui a son siège et qui prend des mecs qui parlent pas allemand.
Si tu veux occuper tes journées, et vu que t'as l'air de savoir écrire un minimum, j'ai un pote qui a un journal francophone, ça peut te permettre de rencontrer du monde et d'avoir des connexions taf pour Français non germanophones..

Ah oué pas con les jobs français aaaaze.gif

Sinon ton pote je suis chaud aussi, tout est bon à prendre cool.gif
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 09/09/2010 à 14:35) *
Ah oué pas con les jobs français aaaaze.gif

Sinon ton pote je suis chaud aussi, tout est bon à prendre cool.gif

Sachant que c'est pas payé...
Tourista-chan
Citation (Averell @ 09/09/2010 à 14:28) *

C'est mort le proxénétisme là où tu es ?
Jacky Transpi
Citation (Touriste @ 09/09/2010 à 14:36) *

S'il veut finir dans une cave teutonne c'est pas mal cosmoschtroumpf.gif
Averell
Citation (ikaph @ 09/09/2010 à 14:36) *
Sachant que c'est pas payé...

Rien à faire j'ai un peu de temps et si ça permet de rencontrer du monde c'est toujours bon à prendre.

Par contre je trouve pas les numéros de chez paul ni chez étienne sur google wacko.gif

Citation (Touriste @ 09/09/2010 à 14:36) *

Ca fait une semaine que je prostitue philo mais j'en suis toujours rendu à bouffer des pates, c'est dire le talent du bonhomme sleep.gif
CL
Citation (Yessod @ 09/09/2010 à 12:18) *

Y a 2 "n" et 2 "s" à GUINNESS julm3.png
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 09/09/2010 à 14:38) *
Rien à faire j'ai un peu de temps et si ça permet de rencontrer du monde c'est toujours bon à prendre.

Par contre je trouve pas les numéros de chez paul ni chez étienne sur google wacko.gif

Je crois qu'il y en a au moins un des deux qui a changé de nom :s
Je te file les infos du journal en MP, mon pote saura t'indiquer mieux que moi ces trucs là (j'avais pas fait la recherche perso tongue.gif ) mais je connais des gens qui y ont bossé
Tourista-chan
Citation (Averell @ 09/09/2010 à 14:38) *
Ca fait une semaine que je prostitue philo mais j'en suis toujours rendu à bouffer des pates, c'est dire le talent du bonhomme sleep.gif

Mince, c'est moche ça.
T'as essayé de le déguiser un écolière japonaise ?

Sinon, tu fais de l'export de weed vers les potes bankables de Culture ?
Averell
Citation (ikaph @ 09/09/2010 à 14:44) *
Je crois qu'il y en a au moins un des deux qui a changé de nom :s
Je te file les infos du journal en MP, mon pote saura t'indiquer mieux que moi ces trucs là (j'avais pas fait la recherche perso tongue.gif ) mais je connais des gens qui y ont bossé

Ok j'appelle ton pote direct ph34r.gif

Je dis que j'appelle de la part d'ikaph ? ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 09/09/2010 à 14:51) *
Ok j'appelle ton pote direct ph34r.gif

Je dis que j'appelle de la part d'ikaph ? ph34r.gif

laugh.gif
J'pense qu'il comprendrait pas happy.gif
Tout est dans le MP que je viens de t'envoyer wink.gif
S'il me remet pas (on sait jamais), tu lui dis le mec qui bosse dans un magazine de golf
Varino
Citation (CrazyLiam @ 09/09/2010 à 14:40) *

pas chez Aldi wink.gif
Philo

Et la Staropramen en bière tchèque wub.gif

Citation (CrazyLiam @ 09/09/2010 à 14:40) *

C'est Kilkenny et pas Kikenny aussi laugh.gif
RHUMCHA14
Citation (Philo @ 09/09/2010 à 15:36) *

Rapport avec :

ph34r.gif
Yessod
Citation (Philo @ 09/09/2010 à 15:36) *
Et la Staropramen en bière tchèque wub.gif

ben putain j'étais déjà bourré quand j'ai écris ça moi....

tout ça pour dire que les bières allemandes que j'ai gouté avait vraiment pas trop de goût...
mais comme apparemment il y en a des tas et des tas, je peux pas porter un jugement sur la totalité des bières allemandes

ikaph t'as pris une cuite à la bière belge ou quoi???
y a des trucs excellents en belgique Walonnie+Flandre!!!
RHUMCHA14
Yessod on veut les photos du salon de la lingerie mad.gif
Jacky Transpi
Citation (Yessod @ 09/09/2010 à 21:17) *
ben putain j'étais déjà bourré quand j'ai écris ça moi....

tout ça pour dire que les bières allemandes que j'ai gouté avait vraiment pas trop de goût...
mais comme apparemment il y en a des tas et des tas, je peux pas porter un jugement sur la totalité des bières allemandes

ikaph t'as pris une cuite à la bière belge ou quoi???
y a des trucs excellents en belgique Walonnie+Flandre!!!

J'avoue que je ne suis pas un grand connaisseur, mais à chaque fois j'ai été déçu sad.gif
Yessod
Citation (ikaph @ 09/09/2010 à 21:18) *
J'avoue que je ne suis pas un grand connaisseur, mais à chaque fois j'ai été déçu sad.gif

t'as gouté quoi???

je me dis que c'est pas la bonne méthode... en fait il faudrait aller dans un bar à bière et boire au moins on saurait de quoi on parle...
parce que les allemandes que tu cites je les connais pas....

en vrac bonnes bières belges pour moi : la chimay delirium tremens (en pression wub.gif )la duvel, la carolus d'or wub.gif ,la gulden draak, hoegardenn grand cru, chouffe, leffe triple, maredsous, orval, la trappiste rochefort.
dans les bières d'abbaye il y a vraiment des trucs qui ont du gout qui se dégustent... la st bernardus par exemple c'est juste tellement bon!!!!

Citation (Rhumcharette @ 09/09/2010 à 21:18) *
Yessod on veut les photos du salon de la lingerie mad.gif

j'en ai pas pris...

mais j'ai finis avec les yeux qui piquent!!!!

Spoiler :
et un numéro de téléphone
clooney15.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.