Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : My Life.... en images
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Nouma4ever
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 16:34) *
Ah on parle de cul sur tous les topics du géné 20 fois par jour? Désolé alors j'en ai pas conscience ©

Ben nous oui, toi non laugh.gif
SuperThug
Citation (Nouma4ever @ 29/06/2010 à 16:35) *
Ben nous oui, toi non laugh.gif

Ah vous ouais, peut-être, je n'en sais rien, je ne lis quasiment plus sleep.gif Quand je vois un combo Rolit-Bilbo-Nouma-Nikot je passe 5 pages smile.gif
Nouma4ever
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 16:39) *
Ah vous ouais, peut-être, je n'en sais rien, je ne lis quasiment plus sleep.gif Quand je vois un combo Rolit-Bilbo-Nouma-Nikot je passe 5 pages smile.gif

Tu es cruel je suis extrêmement vexé .
soT71
J assume l entière responsabilité de crt echrc et en assume les consequences,je ne posterai plus de message
NeiBaF
Sinon moi je sors de là cool.gif

Comment ca je tombe mal ? ph34r.gif
Fanfan
Citation (NeiBaF @ 29/06/2010 à 16:48) *
Sinon moi je sors de là cool.gif

Comment ca je tombe mal ? ph34r.gif

C'est un grosse baignoire ph34r.gif
NeiBaF
Une "grosse baignoire" qui fait bien plaisir avec cette chaleur.
Hiso
Daccord avec Superthug et Roberto. Encore ce serait sue 1 ou 2 topic on s'en foutrait, mais là c'est beaucoup plus que ça, vous détournez plusieurs topics et lire les mêmes merdes à longueur de journée c'est vite chiant, et ça incite à ne plus écrire..
Fred
Citation (NeiBaF @ 29/06/2010 à 16:51) *
Une "grosse baignoire" qui fait bien plaisir avec cette chaleur.

Il y a du fromage dedans?

Citation (Hiso @ 29/06/2010 à 16:56) *
Daccord avec Superthug et Roberto. Encore ce serait sue 1 ou 2 topic on s'en foutrait, mais là c'est beaucoup plus que ça, vous détournez plusieurs topics et lire les mêmes merdes à longueur de journée c'est vite chiant, et ça incite à ne plus écrire..

non mais jsuis d'accord mais bon, se plaindre dans le topic même, je vois pas l'interet à part le pourrir encore +, parlez en dans le topic du forum du haut
NeiBaF
Citation (Fred @ 29/06/2010 à 16:59) *
Il y a du fromage dedans?

Ne me parle plus de fromage
Dragosteadintei14
Vous en avez assez de cette bande de racailles? on va vous en débarrasser!

Moi perso, je rigole bien en les lisant mais bon après c'est peut être générationnel ph34r.gif
Croco30
Citation (Aigle des Açores @ 29/06/2010 à 17:09) *
Vous en avez assez de cette bande racaille? on va vous en débarrasser!

Moi perso, je rigole bien en les lisant mais bon après c'est peut être générationnel ph34r.gif

Pareil ça me fait rire, même si je reconnais un peu moins qu'avant : Y a eu une grosse recrudescence de Private Joke ces derniers temps, ce qui fait que seul Fanfan passe assez de temps ici pour arriver à tout bien suivre. ph34r.gif
Nouma4ever
Y en a que ça fait marrer CQFD alekusu2.gif

tongue.gif
eezer
Y a qu'à creer un topic chat cool.gif

Qu'est ce que vous feriez sans moi? sad.gif
SuperThug
Citation (Rolit @ 29/06/2010 à 17:04) *
Chelou. T étais l'un des premiers dans ce délire sur adopte une timpe

C'était sur un seul topic, ce n'était pas à répétition puis ça n'a duré qu'un temps (et le plus gros se passait sur MSN) wink.gif
Conyk
Je vais que très rarement lire de trucs par ici (je suis plus adepte des RDP et de quelques RDV Communauté...faut que je m'y remette ces prochains temps, d'ailleurs popcorn.gif), mais ce que je trouve dingue, c'est les gars qui se prennent le chou genre SuperThug. Qu'est-ce que tu t'en bats les couilles des délires des autres ? Si ça te saoule, lis pas... j'ai beaucoup de mal à comprendre... j'ai l'impression que l'intérêt d'un forum général c'est justement de relâcher la modération qui "sévit" sur le forum qui est censé être la spécificité du site (donc le PSG et le football, forum du haut).
JuL
Citation (Conyk @ 29/06/2010 à 18:10) *
Je vais que très rarement lire de trucs par ici (je suis plus adepte des RDP et de quelques RDV Communauté...faut que je m'y remette ces prochains temps, d'ailleurs popcorn.gif), mais ce que je trouve dingue, c'est les gars qui se prennent le chou genre SuperThug. Qu'est-ce que tu t'en bats les couilles des délires des autres ? Si ça te saoule, lis pas... j'ai beaucoup de mal à comprendre... j'ai l'impression que l'intérêt d'un forum général c'est justement de relâcher la modération qui "sévit" sur le forum qui est censé être la spécificité du site (donc le PSG et le football, forum du haut).

Tout à fait book2.gif
SuperThug
Ça ne saoule pas que moi hein, ça fait longtemps qu'on en parle avec quelques membres wink.gif Comme l'a dit Boulick, à force du monde partira sleep.gif D'ailleurs des nouvelles de Lexa? Il ne devait partir qu'en juillet ph34r.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 18:22) *
Ça ne saoule pas que moi hein, ça fait longtemps qu'on en parle avec quelques membres wink.gif Comme l'a dit Boulick, à force du monde partira sleep.gif D'ailleurs des nouvelles de Lexa? Il ne devait partir qu'en juillet ph34r.gif

T'as un gang aussi? cosmoschtroumpf.gif
eezer
Lexa est avec son mec
SuperThug
Citation (Fred @ 29/06/2010 à 18:23) *
T'as un gang aussi? cosmoschtroumpf.gif

Ouep une bande organisée mais on se fait discret nous ph34r.gif
Conyk
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 18:22) *

Bah voilà, ça le saoulait, il est parti. Ca va, il est pas mort non plus, il était juste pas dans le délire...

Edit : cela dit je ne connais pas le "cas" lexa. Je l'ai vu deux-trois fois en tribune, mais on ne parlait pas du forum général happy.gif
Nemeto
Putain il suffisait de le dire, les gens ici ne sont pas associaux ils comprennent.

Maintenant les délires "persos" ou "msn" seront circonscrits sur les topics appropriés du géné.

Retour au sujet initial, postez des photos relatives à votre vie ou votre environnement, attention je ne tolèrerai pas d'exceptions.
Merci.
Nouma4ever
Quelle debat de geeks putain de merde aka44.gif

un clip sur lequel j'avais bossé lepoux.jpg
Steff14
Citation (Nemeto @ 29/06/2010 à 19:00) *
Putain il suffisait de le dire, les gens ici ne sont pas associaux ils comprennent.

Maintenant les délires "persos" ou "msn" seront circonscrits sur les topics appropriés du géné.

Retour au sujet initial, postez des photos relatives à votre vie ou votre environnement, attention je ne tolèrerai pas d'exceptions.
Merci.

+33%, pour abus de modération lepoux.jpg

Par contre c'est vrai que ça soule votre débat à la con, plus que les conneries de Nouma, Rolit & co au final, si vous voulez continuer allez sur le topic "forum du haut", ici c'est pour mettre des photos de trucs à la con
Nouma4ever

Une pub de shampooing ahmadinejad_wins.gif
Bilbo
Citation (Boulick @ 29/06/2010 à 16:07) *
En fait c'est pas "plus personne vous lira et on fera pas gaffe quand vous direz un truc intéressant" c'est juste "plus personne vous lira", les gens finiront par se barrer du forum.
Ceci dit je pense pas que ce soit vraiment le problème les private joke, c'est surtout que y'a pas mal de gens vraiment marrants qui postent plus depuis plusieurs mois et qui sont "remplacés" par des forumeurs vraiment tous nazes qui se croient hyper drôles ou qui délirent entre eux. Perso avant je venais lire le géné pour me marrer, maintenant je viens limite plus pour le topic Actu ou Israel/Palestine, tous les topics style 3615 m'ennuient à mourir. M'enfin c'est pas une question de modération, y'a rien à faire c'est la vie d'un forum.

Franchement je m'en branle de tout ce merdier, chacun ces délires etc ....

Mais c'est quoi ton probleme à dire des forumeurs tout naze etc ??? On s'ets jamais cru drole etc, on rigole juste entre nous pour passer le temps qui est le but du forum ...

Mais stp arrete de faire la morale, si vous avez envie de poster, postez le sgars personne vous en empeche mais bizarrement y'a plus personnes dés qu'il faut raconter sa life ou quoi ... popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

EDIT ; Je précise juste que je m'ne branle de vos histoires et que je peux comprendre mais les attaques personnelles ou quoi j'apprécie pas trop ...
Nemeto
Qu'est ce que j'ai dit ? Ban de 24h.

Spoiler :

Modés au boulot svp, effaçage le débat est clos ph34r.gif
Philo
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 15:40) *
C'est un forum du PSG à la base, pas celui de Rires & Chansons sleep.gif Après si ça vous plait de poster la même merde à longueur de journée, pourquoi pas, plus personne ne vous lira à force et quand vous direz enfin quelque chose d'intéressant personne ne le remarquera smile.gif

Et quand t'arrives avec tes gros sabots de joueur de FIFA et ta Team Dorcel dont tout le monde se branle à part toi et 3 autres, tu crois que t'es la panacée du forum ? Votre délire avec les "X" dans FIFA et tout ce qui s'en suit qui s'est retrouvé ailleurs, on vous a cassé les couilles avec ?

Citation (Boulick @ 29/06/2010 à 16:07) *
En fait c'est pas "plus personne vous lira et on fera pas gaffe quand vous direz un truc intéressant" c'est juste "plus personne vous lira", les gens finiront par se barrer du forum.
Ceci dit je pense pas que ce soit vraiment le problème les private joke, c'est surtout que y'a pas mal de gens vraiment marrants qui postent plus depuis plusieurs mois et qui sont "remplacés" par des forumeurs vraiment tous nazes qui se croient hyper drôles ou qui délirent entre eux. Perso avant je venais lire le géné pour me marrer, maintenant je viens limite plus pour le topic Actu ou Israel/Palestine, tous les topics style 3615 m'ennuient à mourir. M'enfin c'est pas une question de modération, y'a rien à faire c'est la vie d'un forum.

Fais nous rire, grand comique. rolleyes.gif
Cite les moi les gens drôles qui ne postent plus stp. A part Ashura qui poste moins, les personnes présentes au départ sont exactement les mêmes et n'ont que très peu changé.

Une nouvelle fois, les délires ne vous plaisent pas, soit vous passez votre chemin, soit vous postez pour faire changer les choses. Se plaindre comme ça, c'est avoir l'assurance de récolter 20 fois plus.

Alors oui il y a des allusions entre les membres les plus actifs de la communauté, c'est normal, la communauté est en ce moment très active IRL (cf le forum du même nom avec des foots et des matages de match tous les jours) et forcément les gens les plus actifs partagent plus de choses. De par ce fait, ça rejaillit sur le forum et c'est normal puisqu'ils s'investissent.
KSTRR
ouah il part d'où se débat! Ça me donne envie de poster plus souvent tout ce que vous dîtes quitte a paraître pour un con mais bon c'est culture, y a toujours pire que soit !

allez je redonne au topic son sens!
La vue de chez moi
gandjao
Citation (KSTRR @ 30/06/2010 à 03:20) *
ouah il part d'où se débat! Ça me donne envie de poster plus souvent tout ce que vous dîtes quitte a paraître pour un con mais bon c'est culture, y a toujours pire que soit !

La vue de chez moi

ça donne envie cry.gif . C'est où?
KSTRR
Fort-de-france, martinique! mais bientôt le retour a la vie métropolitaine. happy.gif
Crowley
Citation (KSTRR @ 30/06/2010 à 04:10) *
Fort-de-france, martinique! mais bientôt le retour a la vie métropolitaine. happy.gif

j'ai hésité avec clichy sous bois mais finalement ça ressemble pas trop. sleep.gif
KSTRR
Un classique! Le pire c'est que moi ça me fait ni chaud ni froid alors que le touriste moyen s'extasie devant ça!

"La femme coucher"

Je suis a 2 doigts de mettre une photo où j'apparais mais j'ai peru que ça finisse en smiley ! ph34r.gif
Ashura
Citation (Philo @ 30/06/2010 à 03:09) *
Cite les moi les gens drôles qui ne postent plus stp. A part Ashura qui poste moins, les personnes présentes au départ sont exactement les mêmes et n'ont que très peu changé.

Et encore mon cas est un mauvais exemple, c'est pas un problème d'envie mais juste d'inspiration, j'ai pas envie de poster pour poster.
touny
Citation (KSTRR @ 30/06/2010 à 03:20) *

La vue de chez moi

wub.gif
Steff14
Citation (KSTRR @ 30/06/2010 à 04:18) *
Un classique! Le pire c'est que moi ça me fait ni chaud ni froid alors que le touriste moyen s'extasie devant ça!

T'es blasé, c'est moche sad.gif
Red-Dwarf
Citation (KSTRR @ 30/06/2010 à 04:18) *

"La femme coucher"

Je suis a 2 doigts de mettre une photo où j'apparais mais j'ai peru que ça finisse en smiley ! ph34r.gif

J'ai toujours eu envie de partir dans les caraïbes et j'ai entendu dire que la faune et la flore sont plus intéressante ou "belle" (entre guillemets parce la beauté est subjective) en Martinique par rapport a la Guadeloupe ?

Niveau nature tu penses quoi de la Martinique même si tu es blasé ? happy.gif
NeiBaF
T'y es pour les études ?
En tout cas wub.gif
NeiBaF
J'avoue aaaaze.gif
Bilbo
Ca donne envie sad.gif DOmmage je prends pas l'avion cry.gif
foyan
Citation (Red-Dwarf @ 30/06/2010 à 12:24) *
J'ai toujours eu envie de partir dans les caraïbes et j'ai entendu dire que la faune et la flore sont plus intéressante ou "belle" (entre guillemets parce la beauté est subjective) en Martinique par rapport a la Guadeloupe ?

Niveau nature tu penses quoi de la Martinique même si tu es blasé ? happy.gif

Effectivement, il semblerait que la Martinique soit plus belle coté nature que la Guadeloupe.
Par contre apparemment la Guadeloupe c'est mieux niveau plages.

J'ai fais pas mal de balades, c'est marrant parce qu'il y a de tout comme paysages.
Tellement de trucs à faire encore, la montagne pelé par exemple wub.gif

La martinique j'en suis tombé amoureux wub.gif

Prévu d'aller y faire mon stage l'année prochaine, 6 mois la bas ce serait le panard wub.gif

KSTRR
Je confirme que les plage de guadeloupe sont plus belles.
Je suis là car j'ai du suivre ! Concernant la faune c'est excellent, sa vaut le coup de faire des marches, tu te fais beaucoup moins chier!

Quand tu te mets dans une ambiance "lost" c'est franchement marrant! cool.gif
JuL
Vue depuis mes chiottes

Et vue depuis ma braguette

clooney15.gif
Oni
T'as oublié ton jardin :

CL
Citation (Oni @ 01/07/2010 à 19:04) *
T'as oublié ton jardin :

neokill@h.gif
JuL
neokill@h.gif C'est juste l'annexe ça, en vrai c'est celui wub.gif

Spoiler :

remarquez le site ou j'ai trouver ça

popcorn.gif
touny
Citation (KSTRR @ 30/06/2010 à 16:42) *
Je confirme que les plage de guadeloupe sont plus belles.
Je suis là car j'ai du suivre ! Concernant la faune c'est excellent, sa vaut le coup de faire des marches, tu te fais beaucoup moins chier!

Quand tu te mets dans une ambiance "lost" c'est franchement marrant! cool.gif

Sans parler du nombre de bombe au mètres carrés. wub.gif
Steff14
Citation (touny @ 02/07/2010 à 00:17) *
Sans parler du nombre de bombe au mètres carrés. wub.gif

T'as oublié le " ph34r.gif "
Navet
Citation (Steff @ 02/07/2010 à 00:23) *
T'as oublié le " ph34r.gif "

Y pas de ph34r.gif qui tienne mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.