Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 15:40)

C'est un forum du PSG à la base, pas celui de Rires & Chansons

Après si ça vous plait de poster la même merde à longueur de journée, pourquoi pas, plus personne ne vous lira à force et quand vous direz enfin quelque chose d'intéressant personne ne le remarquera

Et quand t'arrives avec tes gros sabots de joueur de FIFA et ta Team Dorcel dont tout le monde se branle à part toi et 3 autres, tu crois que t'es la panacée du forum ? Votre délire avec les "X" dans FIFA et tout ce qui s'en suit qui s'est retrouvé ailleurs, on vous a cassé les couilles avec ?
Citation (Boulick @ 29/06/2010 à 16:07)

En fait c'est pas "plus personne vous lira et on fera pas gaffe quand vous direz un truc intéressant" c'est juste "plus personne vous lira", les gens finiront par se barrer du forum.
Ceci dit je pense pas que ce soit vraiment le problème les private joke, c'est surtout que y'a pas mal de gens vraiment marrants qui postent plus depuis plusieurs mois et qui sont "remplacés" par des forumeurs vraiment tous nazes qui se croient hyper drôles ou qui délirent entre eux. Perso avant je venais lire le géné pour me marrer, maintenant je viens limite plus pour le topic Actu ou Israel/Palestine, tous les topics style 3615 m'ennuient à mourir. M'enfin c'est pas une question de modération, y'a rien à faire c'est la vie d'un forum.
Fais nous rire, grand comique.
Cite les moi les gens drôles qui ne postent plus stp. A part Ashura qui poste moins, les personnes présentes au départ sont exactement les mêmes et n'ont que très peu changé.
Une nouvelle fois, les délires ne vous plaisent pas, soit vous passez votre chemin, soit vous postez pour faire changer les choses. Se plaindre comme ça, c'est avoir l'assurance de récolter 20 fois plus.
Alors oui il y a des allusions entre les membres les plus actifs de la communauté, c'est normal, la communauté est en ce moment très active IRL (cf le forum du même nom avec des foots et des matages de match tous les jours) et forcément les gens les plus actifs partagent plus de choses. De par ce fait, ça rejaillit sur le forum et c'est normal puisqu'ils s'investissent.