Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2013-2014, TSL4Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
CL
Citation (Lask @ 04/09/2013 11:44) *
Trop de RB ? ph34r.gif

Lis tes MP toi ph34r.gif
Fred
Citation (DimSet @ 04/09/2013 11:44) *
J'ai pas compris du tout pourquoi vous avez voulu changer perso cosmoschtroumpf.gif

car il y a assez de reach niveau RB pour qu'on ait pas un nouveau spot rb à 90%
Lask
Citation (CL @ 04/09/2013 11:44) *
Lis tes MP toi ph34r.gif

Déjà fait, intéressé évidemment mais à quel prix ? Perso Dalton / Flacco c'est pas terrible mais ça me va largement sans que je me sente besoin de perdre un gros mec cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Lask @ 04/09/2013 11:50) *
Déjà fait, intéressé évidemment mais à quel prix ? Perso Dalton / Flacco c'est pas terrible mais ça me va largement sans que je me sente besoin de perdre un gros mec cosmoschtroumpf.gif

Le principe des MP c'est qu'on répond en MP cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (CL @ 04/09/2013 11:57) *
Le principe des MP c'est qu'on répond en MP cosmoschtroumpf.gif

Sinon tu tentes RGIII plutôt que Wilson ? Couillu ph34r.gif

Perso Ball va aller faire un tour sur le banc pour le premier match, par contre je tente Bernard direct, face à la défense de Chicago il va être testé direct...
Varino
Citation (Fred @ 04/09/2013 11:46) *
car il y a assez de reach niveau RB pour qu'on ait pas un nouveau spot rb à 90%

Exactement.

C'etait pas tant pour valoriser la passe que pour calmer un peu le marche des RB.
Piwaii
Petite question sur les waivers : la résolution des offres c'est quand exactement ?
Cette semaine je pense pas vraiment qu'il y ait eu des offres mais ça risque d'arriver assez vite.
Le Tuc
L'année dernière c'était du mercredi au samedi à 17h chaque jour de mémoire...

Sinon Jour J pour la review de Dirty wub.gif ph34r.gif
Dirty
Honneur au champion

Citation
Bambou de Saigon

QB : Peyton Manning, rien à signaler, on a vu l'an passé que c'était toujours le même =

RB : Ahmad Bradshaw & DeAngelo Williams en starters ça fait léger surtout que ces deux là ne sont pas des modèles de résistance (pour le 1er) ni de constance (pour le 2e). Ensuite on trouve Danny Woodhead qui aura son rôle à jouer chez les Chargers mais dans une ligue non PPR,bof. Et on fini avec Vick Ballard (handcuff de Bradshaw) plus des backups qui ne verront pas beaucoup le terrain cette année sauf incident(s). Zac Stacy semble être derrière et Pead et Cunningham dans le depth chart des Rams, LaMike James aurait sa poignée de touches habituelles mais rien de transcendant niveau fantasy (il y a encore Hunter devant) et Joseph Randle doit espérer une blessure de Murray pour éventuellement devenir 3rd down back =

WR : Le meilleur duo de notre league (ex-aequo) avec les jeunes monstres AJ Green & Dez Bryant associés à l'ancien Reggie Wayne qui a retrouvé une 2e jeunesse avec Luck, c'est fort, très fort. Aaron Dobson vient compléter l'escouade, on ne sait pas trop quel rôle lui sera attribué cette année avec l'émergence de Thompkins donc à voir =

TE : Antonio Gates à l'air frais et dispo pour une fois (voyons cela avec optimisme), et Rivers n'aura pas beaucoup d'autre choix que de le cibler 10x par match, et là le le volume resa suffisant pour une production correcte mais upside limité. Travis Kelce a du chemin à faire pour voir le terrain de manière conséquente, aucun impact fantasy à prévoir pour l'instant =

Avis général
: Équipe coupée en 2 avec le choix de Fred de commencer sa draft par 2 WR puis QB, alors évidemment ça laisse des gros trous derrière.
Il faudra que l'énorme upside que lui offre ses QB/WR amenuise un peu ce manque ailleurs. Gros bémol également, la profondeur hors starters est quasiment nulle. B-
Spoiler :

With great inseason management, we think you have about a 65 percent chance of making the playoffs.
With good inseason management, we think you have about a 45 percent chance of making the playoffs.
With average inseason management, we think you have a 28 percent chance of making the playoffs.
Dirty
Citation
Pigalle Marauders

QB : On se dirige vers un comité selon matchup peut être? Andy Dalton est bien entouré mais c'est un QB qui a ses limites, il peut faire le job mais pas de scores astronomiques à prévoir. De même pour Joe Flacco qui lui est beaucoup moins bien servi dans le choix de ses armes.

RB : Giovani Bernard est de loin le plus talentueux de cette escouade, il faut qu'il déloge au plus vite BJGE pour être un très bon RB2. Montee Ball est dans un RBBC à 3 têtes, et lui aussi doit faire ses preuves rapidement (surtout dans la protection), pas idéal niveau fantasy. Rashard Mendenhall est bien starter, mais sûrement dans la plus mauvaise situation (OL nulle en run block + attaque pass heavy), en gros faut pas s'attendre à des merveilles. Fred Jackson cède peu à peu sa place à l'ûber explosif CJ Spiller et devra se contenter de quelques touches..il reste un des handcuffs à posséder cela dit.

WR : Calvin Johnson + Brandon Marshall + Marques Colston = ARMADA © Greg Little est un receveur de possession donc pas d'upside mais pourrait être productif pendant l'absence de Gordon. Marvin Jones à un rôle encore discret et devrait donc l'être aussi en fantasy. Denarius Moore a du talent et de la vitesse mais c'est un Raider.

TE : Jermichael Finley est redevenu à la mode cette année grâce à une très bonne pré-saison et l'appui de ses coaches. Va-t-il enfin exploser ou rester le same old avec drops & râleries, that is the question. Zach Ertz doit déloger Celek pour exister en fantasy.

Avis général : Lask a commencé WR/WR/WR alors forcément ça se voit. Reach pour les RBs, on prends les restes en QB. Par contre, miser sur du gros boom or bust TE ça peut éventuellement payer. B
Spoiler :
With great inseason management, we think you have about a 75 percent chance of making the playoffs.
With good inseason management, we think you have about a 60 percent chance of making the playoffs.
With average inseason management, we think you have a 44 percent chance of making the playoffs.
Dirty
Citation
California Sunshine

QB : Aaron Rodgers = top 3 + un très bon backup en Jay Cutler, rien à ajouter.

RB : Doug Martin, la révélation de l'an passé est un des RBs elite donc pas de problème ici. Après ça se complique un peu avec Mark Ingram et sa fameuse situation casse tête chez les Saints. Payton ne croit pas en l'idée d'un lead back pour son système et privilégiera systématiquement un RBCC à 3 têtes, il peut rapporter des points avec les TDs mais sera assez inconstant. Shonn Greene sera là pour voler les TDs à CJ, Isaiah Pead a laissé filer le job de starter à Richardson et enfin Isaac Redman vient de se faire voler la moitié de son intérim par Felix Jones.

WR : Solide de bout en bout avec Demaryius Thomas en tête d'affiche, bien complété par le sous estiméCecil Shorts qui aura pas mal de volume en attendant le retour de Blackmon et la fusée Mike Wallace qui doit encore améliorer son entente avec Tannehill, soit 3 #1WR dans leurs équipes respectives. Cerise sur le gâteau avec Tavon Austin qui alimentera quelques highlights cette saison mais j'imagine que ça sera le genre de joueur a exploser sur ton banc. Kendall Wright est encore emmerdé par Nate Washington mais plus pour très longtemps je pense.

TE : Solide avec Owen Daniels mais upside inexistant. Rob Housler entame mal sa saison avec une blessure à la cheville, on le verra pas avant 2/3 semaines minimum.

Avis général : J'aime bien cette équipe. Les RBs sont moyens mais avec Muscle Hamster, il y a au moins une option de haut niveau, et bel assemblage de WRs. Pas de blessures et je pense que les PO seront là. B+
Spoiler :

With great inseason management, we think you have about a 85 percent chance of making the playoffs.
With good inseason management, we think you have about a 80 percent chance of making the playoffs.
With average inseason management, we think you have a 70 percent chance of making the playoffs.

corto-news
Super bien écrit implosion du tibia.gif
thanks wink.gif

J'attends ma review!!! popcorn.gif
CL
J'ai l'impression que ça avance plus vite que celles de Lask (et de Varino) cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation
Copenhagen Huskies

QB : Top 8 avec Matt Ryan + backup avec upside en Jake Locker. [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/l[/img]

RB : Starters OP avec l'élite Jamaal Charles accompagné de Reggie Bush qui a enfin trouvé une équipe jouant sur ses forces, un RB avec des stats de WR. On reconnaît le malicieux Varino avec le pick de Le'Veon Bell, un futur starter pas cher et sûrement une monnaie d'échange plus tard dans la saison. Kenjon Barner va être utile aux Panthers, pas trop à Varino je pense.

WR : S'il reste sur le terrain, Pierre Garcon va entrer dans le tier supérieur des WRs, Jordy Nelson a pu être obtenu un tour plus tard cette année à cause de sa blessure et pourtant il va continuer sur sa lancée de 2011, très très bon pick là. Vous connaissez mon man crush pour Kenny Britt, il a un talent top 5, malheureusement faut espérer que des genoux le laissent tranquille, qu'il fasse pas l'imbécile hors du terrain et que Locker se montre un peu plus performant..si les étoiles s'alignent attention, sinon il aura quand même une production correcte. Brian Hartline sera je pense régulier dans la médiocrité. Enfin, 3 petits stashs qui peuvent payer plus tard avec Percy Harvin, Quinton Patton & Keenan Allen.

TE : Dwayne Allen comme seul TE, je sais que Varino l'aime beaucoup mais ça reste assez léger quand même, trade à prévoir.

Avis général : Beau roster encore une fois chez Varino. Une seule faiblesse évidente au poste le moins "important". Ticket pour les PO quasi assuré. A-
Spoiler :
With great inseason management, we think you have about a 75 percent chance of making the playoffs.
With good inseason management, we think you have about a 60 percent chance of making the playoffs.
With average inseason management, we think you have a 44 percent chance of making the playoffs.
Fred
Très bien écrit!
Tu fais encore un pgm cet année? ph34r.gif
Lask
L'outil stat me met devant Varino cosmoschtroumpf.gif

Bernard va être le steal wub.gif
Piwaii
Super preview vraiment.
Hâte de lire la mienne tongue.gif
Dirty
Citation
Corto's Lawyers

QB : Michael Vick est LE pick boom or bust, capable de poster des stats Newtoniennes ou de se ramasser lamentablement. Encore plus cette année avec le système up-tempo de Chip Kelly, top 5 pas impossible du tout. Pour équilibrer ce risque, rien de tel qu'un vétéran efficace, Ben Roethlisberger.

RB : Ray Rice en RB1, rien à signaler. J'aime bien ses 2 compléments : Eddie Lacy qui a un boulevard devant lui pour locker le poste de starter définitivement, à lui de jouer. Daryl Richardson a gagné le job à St Louis autant grâce à ses bonnes perfs de l'an dernier qu'à l'incapacité de Stacy ou Pead à le pousser dehors. Petit bémol, il est très petit et faut voir comment il va encaisser les coups à l'intérieur. Michael Bush c'est comme d'habitude, vol de TDs à Forte et pas grand chose d'autre. Marcel Reece a eu son moment de gloire l'an passé mais je crois pas trop à un remake tant que DMAC est sur le terrain. Enfin Ryan Williams l'éclopé, je l'aime bien mais j'y crois plus trop.

WR : Randall Cobb a été au WR ce que Martin a été au RB, LA révélation. Il est encore emmerdé par une blessure mais je suis confiant pour sa saison. Miles Austin est devenu sous côté, il a eu une préparation sans accroche, le corps suit pour l'instant mais avec lui, on peut se demander encore combien de temps. D'ici là il profitera des double-teams sur Dez. Bon après ça se gâte avec 2 rookies prometteurs, Kenny Stills qui aura le rôle de deep threat situationnel donc un gros match 2/3 fois dans la saison peut être et Robert Woods 3e WR chez les Bills qui sont run-heavy. Cela dit, ce sont 2 joueurs sur lesquels il faut garder un œil attentif.

TE : Du très bon avec le toujours fiable Jason Witten + le prometteur Jordan Cameron, excellent mélange sécurité/upside.

Avis général : Starting lineup intéressant mais avec pas mal de points d'interrogations. La profondeur des WRs est inquiétante. Des mouvements à faire je pense. B-
Spoiler :
With great inseason management, we think you have about a 55 percent chance of making the playoffs.
With good inseason management, we think you have about a 35 percent chance of making the playoffs.
With average inseason management, we think you have a 13 percent chance of making the playoffs.
corto-news
Thanks Dirty wink.gif

Tu as effectivement raison, j'espère pouvoir faire quelques échanges durant la saison, notamment afin de me renforcer au poste de WR (et éventuellement QB si Vick se plante).
CL
Je vise le B- smoke2.gif voire C+ ph34r.gif
DimSet
Je vise le D smoke2.gif
Dirty
Citation
Peyton Crows

QB : Tom Brady, who else? et Ryan Tannehill le chouchou de Peyton.

RB : Stevan Ridley en tête de gondole c'est du très solide, grosse productivité à prévoir. Darren Sproles, le RB des Saints qui a le plus de valeur en fantasy, est une valeur sûre également. Ryan Mathews je n'ai qu'un chose à dire : "good luck with that". Enfin le pistonné de Jeff Ireland, Daniel Thomas tout ce que j'espère, c'est qu'il ne fera pas chier mon Lamar.

WR : Tu dois être le seul homme au monde à drafter Julio Jones devant Calvin Johnson (enfin, hormis certains homers), je ne te blâmerai pas cela dit, car je pense qu'il peut aller le chatouiller là haut. Greg Jennings a la malchance d'avoir Ponder comme QB mais il a aussi la chance que le mec ne passe pas au delà de 8 yards, ce qui est précisément son terrain de jeu. Gros volume mais peu de scoring à prévoir. Golden Tate est devenu un peu surcoté je trouve, passant de merde à future révélation..pourquoi pas, je demande à voir, il est talentueux au moins. DeAndre Hopkins hérite du poste de WR2 chez les Texans, ce qui en fait un flex au mieux. Darius Heyward-Bey à le même poste chez les Colts, Luck semble l'apprécier en receveur de possession, il peut sortir une saison correcte. Enfin Ace Sanders sera utilise aux Jaguars, surtout pendant l'absence de Blackmon, après l'attaque passera quasi uniquement par MJD-Shorts-Blackmon.

TE : Jermaine Gresham s'impose de plus en plus comme un TE bloqueur et Brandon Myers est limité.

Avis général : Hormis le QB, je vois des manques (plus ou moins importants) à tous les postes. Et ça manque sérieusement d'upside. B-
Spoiler :

With great inseason management, we think you have about a 70 percent chance of making the playoffs.
With good inseason management, we think you have about a 50 percent chance of making the playoffs.
With average inseason management, we think you have a 34 percent chance of making the playoffs.

NewYorkSup
Citation (Lask @ 05/09/2013 08:38) *
L'outil stat me met devant Varino cosmoschtroumpf.gif

Bernard va être le steal wub.gif

Et tes reviews, elle se classent ou?
Dirty
Citation (Fred @ 05/09/2013 14:37) *
Très bien écrit!
Tu fais encore un pgm cet année? ph34r.gif

c'est quoi pgm? ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 05/09/2013 15:14) *

Programme wink.gif
Fred
Citation (Dirty @ 05/09/2013 15:14) *

L'an dernier tu avais fait un programme qui donnait des points et donc un classement.
Dirty
Citation (CL @ 05/09/2013 15:16) *
Programme wink.gif

Ah oui je vois le truc de l'an dernier où j'ai eu tout faux neokill@h.gif aaaaze.gif
Non non pas cette année ph34r.gif
CL
Par contre Dirty, il manque ton avis sur les kickers the_chairman.gif
Dirty
Citation
Seattle Grizzlies

QB : La seule équipe avec 2 QBs élite : Robert Griffin III et Russell Wilson. C'est un de trop.

RB : Pas mal de questions autour d'Arian Foster mais tant qu'il est sur le terrain, il produit. Quelques red flags quand même. David Wilson mon autre bébé, il a tout pour cartonner et rentrer dans le cercle des RB élite, je crois en lui wub.gif Bryce Brown le fumble-man le plus spectaculaire de la ligue. Un des must-have handcuffs en fantasy, si McCoy est out, c'est direct un RB1. Et Knile Davis sert à rien tant que Charles est là.

WR : Bon trio avec Roddy White, Antonio Brown et Chris Givens. Le 1er est ultra régulier, le 2e devrait suivre un peu le même chemin je pense et le 3e est une flêche qui devrait rapporter quelques longs TDs. Ensuite ça descend de quelques crans avec Sydney Rice, je pense qu'un des 2 entre lui et Tate sera bien utile en fantasy, mais lequel? Mohamed Sanu est un peu dans le même cas que Marvin Jones, bon on sait que le slot est à lui et que c'est une bonne cible RZ. peut dépanner en cas de blessure ou bye. Stephen Hill est un Jet et donc perdu pour la fantasy (à moins que Geno..)

TE : Brandon Pettigrew n'est plus qu'un faire valoir dans l'attaque des Lions et Zach Miller est un homer pick.

Avis général : Pas mal pas mal.On a de tout dans cette équipe, du safe, de l'upside et du dégueulasse. Ça devrait être suffisant pour aller en PO. Tu fais d'un de tes 2 QB un bon TE et là c'est très bon.B
Spoiler :
With great inseason management, we think you have about a 80 percent chance of making the playoffs.
With good inseason management, we think you have about a 70 percent chance of making the playoffs.
With average inseason management, we think you have a 60 percent chance of making the playoffs.

Citation (CL @ 05/09/2013 15:31) *
Par contre Dirty, il manque ton avis sur les kickers the_chairman.gif

Il n'existent pas pour moi julm3.png

Putain je n'ai fait que la moitié aka44.gif
Bon moi je me fais pas, reste plus que 6 à faire. Je stoppe un peu là ph34r.gif
Le Tuc
Bogoss Dirty, franchement, pouce vert.
DimSet
Ca fait assez de repos là, la suite.
Lask
Sans aucun RB je suis au niveau de CL neokill@h.gif
Road to KultureBowl cool.gif
CL
Citation (Lask @ 05/09/2013 17:27) *

T'as déjà eu ta dose de chatte l'année dernière, c'est fini.
Dirty
Citation (Lask @ 05/09/2013 17:27) *

Notes bien que le résultat à la fin diffère toujours pas mal de mes reviews ph34r.gif
CL
Dirty :

Citation
Lamar Miller - RB - Dolphins
Coach Joe Philbin said Tuesday it's "very, very close" between Lamar Miller and Daniel Thomas.
Philbin confirmed that Miller will start Sunday's game against the Browns. But the Dolphins still aren't dropping their silly claim that Thomas is almost as good as Miller. In fact, Thomas is under the impression he's going to get plenty of work this week. "It's cool," Thomas said when asked about getting slapped with a backup tag. "We're all going to get pretty much the same amount of reps. It's not a problem." We're still expecting Miller to get the vast majority of carries Week 1. As the better pass protector, Thomas will get his reps on passing downs.

Dirty
Citation
Versailles Golden Bears

QB : Difficile de pas aimer Matthew Stafford en fantasy avec ses 1000 passes/an dont la moitié à destination de Megatron. Il a trouvé Bush pour récupérer l'autre moitié, faudrait quand même plus de TDs. Josh Freeman en backup, cool.

RB : Un bon duo expérimenté avec MJD et Marshawn Lynch. Attention quand même a MJD car combo Jaguars + grosse blessure est toujours délicat. Je sais pas avec qui coucheBenJarvus Green-Ellispour avoir autant d'importance dans l'attaque des Bengals mais tout ce qu'il réussi à faire, c'est d'être pas assez bon pour la fantasy et d'avoir suffisamment d temps de jeu pour brider Bernard. Knowshon Moreno profite encore de l'incapacité de Ball à protéger Manning et des fumbles d'Hillman pour garder une place dans le comité des Broncos.

WR : Là encore un bon petit trio. Vincent Jackson s'est amélioré sur la régularité, mais le jour où ça veut pas, il te pourris ton matchup. J'ai pas vu venirTY Hilton l'an dernier mais il s'est affirmé comme une deep threat de premier rang, il lui manque juste un rôle de starter à Indy pour allez plus haut. J'aime bien Dwayne Bowe mais l'arrivée d'Alex Smith est la pire nouvelle pour lui : un QB qui n'ose pas lancer sur l'outside. Upside limité donc par son QB, un vrai WR1 qui va faire des stats de WR3. Donnie Avery est médiocre, Malcom Floyd est la deep threat d'un QB qui ne lance plus de longues passes et Ryan Broyles n'a pas encore mis la main sur le slot des Lions.

TE : Kyle Rudolph est la cible favorite de Ponder dans la RZ, mais il l'oublie partout ailleurs sur le terrain, c'est emmerdant. 1 an trop tôt pour Tyler Eifert pour être bien productif en fantasy, il va chopper quelques TDs et sortir Dalton de la merde quelques fois mais faut pas en espérer beaucoup plus.

Avis général : Pas trop mal pour un noob happy.gif Les starters sont bons mais le bench est pas terrible. Si pas de pépin, les PO sont pleinement atteignables. B
Spoiler :
With great inseason management, we think you have about a 80 percent chance of making the playoffs.
With good inseason management, we think you have about a 65 percent chance of making the playoffs.
With average inseason management, we think you have a 52 percent chance of making the playoffs.
Dirty
Citation
The Tonato Connection

QB : Ouh Tonato aime les défis : commencer la saison avec Terrelle Pryor, bon c'est un QB qui court donc ça rapporte des points mais je pense pas me tromper en disant qu'on tient pas un Newton-like. La casse est limitée par Matt Schaub qui fait le job, ni plus ni moins.

RB : LeSean McCoy dans une attaque run heavy-up-tempo ? YES PLEASE. DeMarco Murray c'est bien quand il est sur le terrain et justement ça serait bien qu'il y reste un peu plus. Shane Vereen était le hype pick des Patriots jusqu'à l'éclosion de Thompkins, je pensais qu'il allait tomber plus tôt mais tant mieux pour Tonato.Il sera la version Patriot de Reggie Bush mais attention à l'effet Belichick.Lance Dunbar est là que pour être handcuff. Joique Bell est un pick astucieux, un de mes préférés en cette fin de draft.

WR : Pas de WR1 à l'horizon. Hakeem Nicks peut le redevenir si son corps le laisse tranquille : boom or bust. Eric Decker est pas loin du WR2/3 idéal mais l'arrivée de Welker est emmerdante, encore une bouche à nourrir pour Manning. Lance Moorepasse toujours inaperçu et pourtant il rend bien service, après dans l'attaque des Saints derrière Graham, Colston & Sproles c'est un peu la loterie. Vincent Brown a vu sa prometteuse saison dernière prendre fin trop rapidement, la logique voudrait qu'il soit le receveur de confiance de Rivers mais la pré-saison n'a rien montré de tel, à voir.

TE : Équipe risquée jusqu'au bout avecRob Gronkowski. Wait & see donc, le steal potentiel de la draft. Jared Cook est semble-t-il promis à un rôle beaucoup plus conséquent alors là aussi ça peut rapporter gros. Julius Thomas est le nouveau starter des Broncos alors why not? Que du buzz positif en tout cas.

Avis général : Tonato fait ALL-IN. Que des mecs ou presque avec des antécédents divers + un QB essentiellement rookie..des Raiders. B- mais ça peut faire D ou A
Spoiler :
With great inseason management, we think you have about a 65 percent chance of making the playoffs.
With good inseason management, we think you have about a 45 percent chance of making the playoffs.
With average inseason management, we think you have a 27 percent chance of making the playoffs.
Dirty
Citation
The Waffle House

QB : Cam Newton est un candidat pour être le QB1 en fin de saison.

RB : Chris Johnson est un modèle d'irrégularité depuis sa magnifique saison à 2000 yards. L'OL des Titans est passé de moyenne à très bonne donc là plus d'excuses pour des matches à 50 yards. Darren McFadden est le Abou Diaby de la NFL, perso j'ai laissé tombé donc je ne peux avoir qu'une bonne surprise. Enfin, un petit homer pick avec Chris Ivory qui a laissé apercevoir des capacités beast-modesques à New Orleans. Mais bon il est dans le trou du cul du monde des attaques. [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/kitchen[/img]

WR : Steve Smith en WR1 ça peut passer mais je le préfère en WR2, productif quoiqu'il arrive. Ça se complique derrière avec ce qui ressemble à de la bonne depth mais rien de vraiment alignable avec confiance. Kembrell Thompkins fait le buzz mais c'est pas injustifié, le rookie non drafté à gagné sa place depuis le pré-camp, belle réussite. Avec Brady, il y en a pour tout le monde, au pire il devrait faire un flex acceptable. Dim récupèrera un WR2 dans 1 mois quand Justin Blackmon reviendra de suspension. Marlon Brown est WR chez les Ravens mais c'est pas très excitant. Une blessure de Nicks et hop Rueben Randle passe WR2. André Roberts est sous côté, il peut dépanner. Brian Quick va-t-il dépasser les 200 yards? Santonio Holmes n'a pas l'air pressé de jouer.

TE : Au dessus de Jimmy Graham, c'est le soleil. Aaron Hernandez..wait what?

Avis général : 2 studs sûrs + 1 très bon. Le reste c'est ? sur ? La grosse côte pour faire les PO C+
Spoiler :
With great inseason management, we think you have about a 55 percent chance of making the playoffs.
With good inseason management, we think you have about a 35 percent chance of making the playoffs.
With average inseason management, we think you have a 11 percent chance of making the playoffs.
CL
C'est quand je vois le C+ de DimSet que je relativise bien mon B neokill@h.gif
Dirty
Citation
New York Princes

QB : Top 3 avec Drew Brees + un backup idéal en Eli Manning.

RB : Deux RB1 avec Alfred Morris et Matt Forte, là encore ça part très bien. Ben Tate n'est pas qu'un handcuff de Foster, il a sa propre valeur, merci à l'attaque ultra run heavy des Texans. Bilal Powell n'est pas spécialement talentueux et n'est qu'un 3rd down back. Mike Tolbert va voler a Williams les TDs que ne volera pas Newton.

WR : Solide mais pas spectaculaire. Danny Amendola prend le relais de Wes Welker, reste à voir combien de temps il va tenir avant de se casser quelque chose. Mike Williams fait un bon flex voire un peu plus si Josh Freeman se sort les doigts. Stevie Johnson on le connaît et on sait qu'il répond présent, il n'ya juste aucun upside ou presque. Brandon LaFell n'a pas servi à grand chose jusque là, on verra si ça change cette année. Cordarrelle Patterson n'est pour l'instant qu'une arme situationnelle, encore trop tôt pour un impact fantasy.

TE : Greg Olsen est un TE talentueux mais je ne sais s'il pourra faire mieux que l'an passé où il était dans un système TE-friendly. Bonne pré-saison à son actif en tout cas. Ed Dickson se retrouve starter à Baltimore mais bof quand même.

Avis général : PdP est un drafteur prudent, qui privilégie la sécurité, Cela se voit dans son équipe, solide en bout en bout, où l'on pourrait presque prédire les stats de chacun. Suffisant pour aller en PO, manque peut être d'upside pour la victoire finale. B
Spoiler :
With great inseason management, we think you have about a 90 percent chance of making the playoffs.
With good inseason management, we think you have about a 85 percent chance of making the playoffs.
With average inseason management, we think you have a 76 percent chance of making the playoffs.
parcdesprinces
Merci Dirty pour ces reviens toujours de qualite. wub.gif

J'ai bien tenté de prendre des risques, mais il y a trop de kamikazes ici. ph34r.gif
Dirty
Citation
American Frogs

QB : Tony Romo c'est le moins côté des QB1 mais il fera ses stats habituelles (en espérant moins de romoceptions). Alex Smith fait le nombre.

RB : Super duo avec CJ Spiller et Frank Gore, le 1er est très attendu cette année et le second continue à produire année après année. Après c'est tendu avec Quizz Rodgers qui sera 3rd down back au max, Ronnie Hillman coincé dans le RBBC à Denver et Andre Brown blessé pour 1 mois et demi.

WR : André Johnson aura les réceptions et les yards, un peu plus de scoring ferait pas de mal. Torrey Smith et DeSean Jackson sont les premières options aériennes de leurs équipes respectives,ça devrait pas être mal du tout. Emmanuel Sanders devient starter après le départ de Wallace, c'est pas ouf mais bien pour un flex ou bye (même si Wheaton va bientôt frapper à la porte). Jacoby Jones fait 3 plays de ouf dans l'année et quasi rien à côté donc bon..

TE : Bof bof avec Fred Davis qui s'entendait pas mal avec RGIII avant sa blessure, et Zach Sudfeld le fameux remplaçant d'Hernandez. Qui sait ce que Belichick et Brady peuvent faire de lui.

Avis général : Starters très solides (sauf TE) mais le reste est très moyen. Donc si aucun pépin, tu sera bien et en PO. B
Spoiler :
With average inseason management, we think you have a 45 percent chance of making the playoffs.
corto-news
Vu que j'suis bloqué au taf, voici ma preview de l'équipe de Dirty

Citation
Jonathan Stewartless Team

QB : Colin Kaepernick c'est très bon, il manque de receveurs de qualité mais il peut compenser par ses courses fréquentes, en back-up EJ Manuel est devenu le starter chez les Bills et a fait forte impression durant la pré-saison, son upside est limité vu que les Bills vont être run heavy, mais en back-up c'est pas mal.

RB : AP est juste un monstre, il va encore friser les 2000 yards cette saison, bref, que du bonheur. Lamar en RB2 c'est pas mal, à voir s'il arrive à confirmer les espoirs placés en lui. On a ensuite Helu, Christine et Pierce qui ne sont que des back-up, ça sera insuffisant lors des bye).

WR : Fitz en WR1 c'est très bon, il faut juste espérer que Palmer ait le temps de lui envoyer des balles avant de se faire démolir ph34r.gif . James Jones en WR2, j'aime pas, il est TD dépendant et cette année, le jeu de GB risque d'être mieux équilibré entre le jeu au sol et les WR (avec Cobb, Nelson et Finley bénéficiant en priorité des passes). Floyd en flex, là encore j'suis circonspect. En back-up, Josh Gordon c'est top, faut juste qu'il purge sa suspension et pourra remplacer Jones. Wheaton ne sera que WR3 des Steelers il risque d'être inutile cette saison.

TE : Pour les TE, Matt Berry d'Espn est très prudent sur Vernon Davis, ce dernier n'ayant jamais eu d'alchimie avec Kaep. A voir si ces 2 là arrive à se trouver plus régulièrement, si oui, et compte-tenu de l'absence de receveur à SF, il peut réussir à faire de grosses stats.

Avis général : Très bonne draft de Dirty qui a récupéré de très bons joeurs avec upside. Le principal risque concerne ses WR, Fitz, Jones et Gordon sont des choix un peu risqués et il n'est pas certain que ces 3 là puissent revenir à leur niveau d'avant (Fitz), répéter les TD de la saison précédent (Jones) ou arriver à élever leur niveau de jeu (Gordon). B
CL
Y a 14 places en PO, l'impression qu'on y va tous ? ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 05/09/2013 20:52) *
Y a 14 places en PO, l'impression qu'on y va tous ? ph34r.gif

Ben c'est ça le truc, c'est que tout le monde a ses chances happy.gif
Dirty
Citation
Sharks

QB : Après une superbe année rookie Andrew Luck devrait s'affirmer comme un des tous meilleurs de la league. Carlson Palmer en backup,ok.

RB : Là encore un super duo jeune/vieux stud avec Trent Richardson et Steven Jackson qui devrait être pas très loin des meilleurs scorers de TDs a sa position. Pierre Thomas super joueur en réalité, juste frustrant en fantasy car pas assez utilisé. Kendall Hunter attend patiemment la relève de Gore, en attendant il se contente d'être un change-of-pace back.

WR : Victor Cruz en tête d'affiche, nickel. Wes Welker aura du mal a voir autant de ballons qu'aux Patriots, trop de talent autour. Anquan Boldin, pas sexy pour un sou et aucun upside mais c'est safe pour une production régulière. Alshon Jeffery peut être une révélation dans l'attaque aérienne de Trestman, il a fait une excellente préparation en tout cas. Santana Moss est mort pour la fantasy et Nate Washington est, chose surprenante, encore un starter à Nashville et ça serait encore plus surprenant qu'il le reste.

TE : Tony Gonzalez pour sa dernière année cry.gif same old same old. Coby Fleener déçoit pas mal pour le moment mais les Colts n'abandonnent pas l'idée d'en faire un élément important.

Avis général : Bloblo l'a joué prudent également. C'est compact et pas vraiment de point faible si ce n'est le flex. Ça manque d'upside là aussi. B
Spoiler :
With average inseason management, we think you have a 43 percent chance of making the playoffs.

Ça y est, enfin fini, ça commençait à me gonfler sur la fin quand même ph34r.gif
Merci Corto pour ta review wink.gif
Varino
Pour recapituler tes notes:

A-: Huskies
B+: Sunshine
B: Marauders, Grizzlies, Bears, Princes, Frogs, Sharks
B- : Bambou, Lawyers, Crows, Connection
C+: Waffle House

tonato
A chaque fois que j'avais des bonne review je me ramassais (on se rappelle peut-etre de ma premiere saison avec plein de "super bon RBs", des reviews positives et j'ai fini dernier tongue.gif)

L'année ou j'avais pris Rex Grossman en QB j'etais aller en finale ! tongue.gif
DimSet
Marlon Brown clooney3.gif
Varino
Citation (DimSet @ 06/09/2013 18:16) *
Marlon Brown clooney3.gif

Suivi de Brian Quick et Aaron Hernandez. clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.