The Tonato ConnectionQB : Ouh Tonato aime les défis : commencer la saison avec
Terrelle Pryor, bon c'est un QB qui court donc ça rapporte des points mais je pense pas me tromper en disant qu'on tient pas un Newton-like. La casse est limitée par
Matt Schaub qui fait le job, ni plus ni moins.
RB :
LeSean McCoy dans une attaque run heavy-up-tempo ? YES PLEASE.
DeMarco Murray c'est bien quand il est sur le terrain et justement ça serait bien qu'il y reste un peu plus.
Shane Vereen était le hype pick des Patriots jusqu'à l'éclosion de Thompkins, je pensais qu'il allait tomber plus tôt mais tant mieux pour Tonato.Il sera la version Patriot de Reggie Bush mais attention à l'effet Belichick.
Lance Dunbar est là que pour être handcuff.
Joique Bell est un pick astucieux, un de mes préférés en cette fin de draft.
WR : Pas de WR1 à l'horizon.
Hakeem Nicks peut le redevenir si son corps le laisse tranquille : boom or bust.
Eric Decker est pas loin du WR2/3 idéal mais l'arrivée de Welker est emmerdante, encore une bouche à nourrir pour Manning.
Lance Moorepasse toujours inaperçu et pourtant il rend bien service, après dans l'attaque des Saints derrière Graham, Colston & Sproles c'est un peu la loterie.
Vincent Brown a vu sa prometteuse saison dernière prendre fin trop rapidement, la logique voudrait qu'il soit le receveur de confiance de Rivers mais la pré-saison n'a rien montré de tel, à voir.
TE : Équipe risquée jusqu'au bout avec
Rob Gronkowski. Wait & see donc, le steal potentiel de la draft.
Jared Cook est semble-t-il promis à un rôle beaucoup plus conséquent alors là aussi ça peut rapporter gros.
Julius Thomas est le nouveau starter des Broncos alors why not? Que du buzz positif en tout cas.
Avis général : Tonato fait ALL-IN. Que des mecs ou presque avec des antécédents divers + un QB essentiellement rookie..des Raiders.
B- mais ça peut faire D ou A