Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2013-2014, TSL4Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/10/2013 20:54) *
C'est pas sur que ce soit possible vu que deja 5 matches ont ete joue. Je jeterai un coup d'oeil.

neokill@h.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 09/10/2013 20:54) *
C'est pas sur que ce soit possible vu que deja 5 matches ont ete joue. Je jeterai un coup d'oeil.

Merci.
Si ca s'annonce trop pete couille dis le moi et je trouverais une autre solution.
Fred
Citation (Varino @ 09/10/2013 20:56) *
Merci.
Si ca s'annonce trop pete couille dis le moi et je trouverais une autre solution.

Demande à CL de le faire sur simplex
Varino
CL, fais le sur simplex

La seule solution que je vois qui permet d'eviter les doublons serait de generer des calendriers de 13 journees jusqu'a en trouver un qui donne le meme bilan a tous au bout de 5 journees. Ca doit pas etre si impossible, les ecarts de points sont souvent assez marques.

Putain jsuis demoralise la sad.gif

Autre solution j'ai reussi a eviter les doublons jusque semaine 11 inclue. On trouve un format (pre playoffs?) pour les 2 dernieres semaines regulieres.
Genre 1er contre 2e, 3e contre 4e etc... ca permettrait un gros suspense sur la fin.
CL
Je propose qu'on refasse la draft.
parcdesprinces
Citation (Varino @ 09/10/2013 21:10) *
CL, fais le sur simplex

La seule solution que je vois qui permet d'eviter les doublons serait de generer des calendriers de 13 journees jusqu'a en trouver un qui donne le meme bilan a tous au bout de 5 journees. Ca doit pas etre si impossible, les ecarts de points sont souvent assez marques.

Putain jsuis demoralise la sad.gif

Autre solution j'ai reussi a eviter les doublons jusque semaine 11 inclue. On trouve un format (pre playoffs?) pour les 2 dernieres semaines regulieres.
Genre 1er contre 2e, 3e contre 4e etc... ca permettrait un gros suspense sur la fin.

Te fais pas chier ! Reprends le calendrier NFL.com qui est finalement l'officiel en mettant les scores de chacun lors des matchups ESPN...

Et on verra bien le classement que ça donne ! Il ne devrait pas être trop modifié ?!
Varino
Le classement serait different. Je me retrouve 4-1 au lieu de 3-2 par exemple. Ceux qui perdent une ou deux victoires seront forcement contre. Et je sais pas si je serais pour honnetement.
tonato
ouais jpense que c'est une solution correcte de reprendre le calendrier de NFL.com qu'on aurait eu si on etait resté sur le site du depart.
Fred
Citation (tonato @ 10/10/2013 10:37) *
ouais jpense que c'est une solution correcte de reprendre le calendrier de NFL.com qu'on aurait eu si on etait resté sur le site du depart.

Je serais à combien? ph34r.gif

C'est la solution que je préfère le moins. Les semaines ont déjà été joué donc il faut conserver les scores quite à avoir des doublons ponctuels
Haazh
Citation (Varino @ 10/10/2013 07:21) *
Le classement serait different. Je me retrouve 4-1 au lieu de 3-2 par exemple. Ceux qui perdent une ou deux victoires seront forcement contre. Et je sais pas si je serais pour honnetement.

Les Dragons vont se retrouver à 5-0 ph34r.gif
Varino
Bilans avec le calendrier NFL.com:
CPH: 4-1 (3-2)
DIM: 3-2
DIRTY: 3-2
SEA: 0-5 (1-4)
Pigalle: 3-2 (4-1)
Bears: 2-3
Bambou: 4-1
TON: 3-2
COR: 2-3
Boston: 2-3 (1-4)
PEY: 1-4 (2-3)
BLO: 2-3 (3-2)
CALI: 3-2 (2-3)
PRI: 3-2 (2-3)

Entre parenthese quand y a une difference avec ESPN.

A noter un magnifique toilet bowl entre Lask et Le Tuc semaine 4, et une victoire de 0.4 points de Peyton sur Corto semaine 3.

Je n'ai pas fait le changement. C'est si on change.
CL
Wesh ma seule victoire de la saison, c'est mort ph34r.gif
Piwaii
Ça change rien pour moi donc pas de problèmes. Après même si tu arrives à une solution ou je dois être un peu lésé tu peux considérer que tu as mon accord.
Le principal c'est que ça puisse continuer proprement.
Lask
Perso je préfère le doublon, même sans parler du fait que je perdrais une victoire.

Là on a joué, on a chambré, on a suivi les matchs.
bloblo
Comme Lask je préfère les doublons.
DimSet
Bizarrement les mecs qui perdent des victoires préfèrent les doublons ratviere.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 10/10/2013 13:44) *
Bizarrement les mecs qui perdent des victoires préfèrent les doublons ratviere.gif

Ça peut se comprendre.
Perso j'avais dis préférer l'option NFL en MP avant de connaître mon bilan corrigé julm3.png
Le Tuc
Moi ca me va, en plus j'avais basé ma draft sur le calendrier de la première ligue cool.gif
Varino
Des reactions surprenantes. edhelas.gif
NewYorkSup
J'ai zappe hier ph34r.gif. Faut vraiment que j'essaie ou pas?
Sinon, je m'en fous, doublon ou pas, ca change pas grand chose pour moi. Pas doublon, ca change le ranking mais d'apres la simu de Varino, ca ne change que d'un seul match (tu te retourves pas avec un mec 0-5 qui passe 5-0 quoi). Les doublons, ceux qui jouent le euipes fortes deux fois sone desavantagees et ceux qui jouent les equipes faibles sont avantagees sur un match donc les deux solutions sont equivalentes pour moi (dans sa globalite, au cas par cas, c'est pas le cas evidemment).
CL
Heureusement qu'on avait 2 commishes pour gérer la ligue ph34r.gif
Varino
Citation (CL @ 10/10/2013 15:26) *

On s'active en coulisses crois moi.
NYS regarde tes MP stp?
Dirty
Citation (CL @ 10/10/2013 15:26) *

La branche française avait fait son job, la branche danoise à voulu délocalisé Goodel Style et voilà le résultat hanouna.gif
CL
Citation (Dirty @ 10/10/2013 16:24) *
La branche française avait fait son job, la branche danoise à voulu délocalisé Goodel Style et voilà le résultat hanouna.gif

Perso, je ne referai plus jamais confiance à un ch'ti de ma vie.
Varino
Citation (CL @ 10/10/2013 16:41) *
Perso, je ne referai plus jamais confiance à un ch'ti de ma vie.

J'avais l'accent? clooney3.gif
Varino
En attendant un miracle venu de Boston du cote du calendrier, on va faire un truc inhabituel pour cette ligue, demander votre avis:

Solution A: on met le calendrier NFL.com, avec les differences de bilan que ca implique

Solution B: on garde le calendrier actuellement sur ESPN, qui ne contient aucun doublon jusque la semaine 11 inclue.
Variante B1: les semaines 12 et 13 sont des pre-playoffs qui opposent 1vs2, 3vs4 ... 13v14.
Variante B2: je finis d'editer le calendrier pour mettre le moins de doublons possibles, mais certains en auront en semaine 12 ou 13.

Autre solution: je vous ecoute

Aussi je precise, et faites moi confiance, je regarde pas qui je mets contre qui quand je fais ce genre de trucs.

Que preferez vous?

Une solution sera decidee avant les coups d'envoi dimanche, et ce sera definitif.

J'ai reflechi a faire les semaines 12 et 13 en fonction des "points against" mais ca va surement etre complique a mettre en place. La variante B1 est finalement assez equitable sportivement. Un mec 3e par chance devra affronter 2 bons adversaires a la suite.
corto-news
As you want.
Les 2 solutions B me conviennent.

Je préfère ça que de revenir sur des précédents match-up
Fred
Solution B
On laisse Varino du futur se débrouiller.
CL
TSA : Tout Sauf A

(et TSL bien évidemment aussi)
NewYorkSup
J'ai encore zappe hanouna.gif. Hier j'ai eu beaucoup de boulot, j'y ai pas du tout pense. La, j'ai un peu de temps libre. Je reviens d'ici une heure pour vous dire ce qui se passe.
Peyton
Solutions B ou B1 sont pas mal.
Piwaii
B ou B1 également
DimSet
La réponse D.
Le Tuc
NewYorkSup
Bon ben coup de pot. L'algo aleatoire qui aurait pu tourner 256 ans avant de trouver une solution m'a donne un truc en 30 secondes ibr.gif. Si j'ai pas fait d'erreur de logique dans mon code, ca devrait etre bon.

Voici le calendrier:

week6: ['willy', 'dim', 'pig', 'blo', 'ton', 'drag', 'seattle', 'bear', 'husk', 'ny', 'bab', 'corto', 'crow', 'cali']
week7: ['willy', 'ton', 'husk', 'pig', 'dim', 'blo', 'bear', 'drag', 'seattle', 'ny', 'corto', 'crow', 'bab', 'cali']
week8: ['willy', 'pig', 'husk', 'crow', 'corto', 'cali', 'dim', 'bear', 'seattle', 'drag', 'bab', 'ny', 'ton', 'blo']
week9: ['willy', 'corto', 'bear', 'crow', 'pig', 'cali', 'husk', 'drag', 'seattle', 'blo', 'ton', 'ny', 'dim', 'bab']
week10: ['willy', 'drag', 'dim', 'crow', 'husk', 'cali', 'blo', 'ny', 'bear', 'corto', 'bab', 'pig', 'seattle', 'ton']
week11: ['willy', 'crow', 'pig', 'ny', 'bab', 'bear', 'husk', 'blo', 'seattle', 'corto', 'ton', 'cali', 'dim', 'drag']
week12: ['willy', 'blo', 'crow', 'ny', 'husk', 'corto', 'ton', 'bear', 'bab', 'drag', 'seattle', 'pig', 'dim', 'cali']
week13: ['willy', 'ny', 'drag', 'crow', 'husk', 'bear', 'ton', 'pig', 'dim', 'corto', 'seattle', 'cali', 'bab', 'blo']

Par exemple en week 6, ca donne:
Willy - Dim
Pigalle - Bloblo
Tonato - Dragons
Seattle - Bears
Husky - NY
Bambous - Corto
Crows - California

Je me suis pas fait chier pour les matches a domicile et a l'exterieur, si ca vous chante, vous pouvez inverser certaines paires. Une fois que le calendrier est rentre, on pourra verifier si l'algo etait bon.
CL
NYC > Beauvais
corto-news
thanks wink.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 11/10/2013 17:26) *
Bon ben coup de pot. L'algo aleatoire qui aurait pu tourner 256 ans avant de trouver une solution m'a donne un truc en 30 secondes ibr.gif. Si j'ai pas fait d'erreur de logique dans mon code, ca devrait etre bon.

Voici le calendrier:

week6: ['willy', 'dim', 'pig', 'blo', 'ton', 'drag', 'seattle', 'bear', 'husk', 'ny', 'bab', 'corto', 'crow', 'cali']
week7: ['willy', 'ton', 'husk', 'pig', 'dim', 'blo', 'bear', 'drag', 'seattle', 'ny', 'corto', 'crow', 'bab', 'cali']
week8: ['willy', 'pig', 'husk', 'crow', 'corto', 'cali', 'dim', 'bear', 'seattle', 'drag', 'bab', 'ny', 'ton', 'blo']
week9: ['willy', 'corto', 'bear', 'crow', 'pig', 'cali', 'husk', 'drag', 'seattle', 'blo', 'ton', 'ny', 'dim', 'bab']
week10: ['willy', 'drag', 'dim', 'crow', 'husk', 'cali', 'blo', 'ny', 'bear', 'corto', 'bab', 'pig', 'seattle', 'ton']
week11: ['willy', 'crow', 'pig', 'ny', 'bab', 'bear', 'husk', 'blo', 'seattle', 'corto', 'ton', 'cali', 'dim', 'drag']
week12: ['willy', 'blo', 'crow', 'ny', 'husk', 'corto', 'ton', 'bear', 'bab', 'drag', 'seattle', 'pig', 'dim', 'cali']
week13: ['willy', 'ny', 'drag', 'crow', 'husk', 'bear', 'ton', 'pig', 'dim', 'corto', 'seattle', 'cali', 'bab', 'blo']

Par exemple en week 6, ca donne:
Willy - Dim
Pigalle - Bloblo
Tonato - Dragons
Seattle - Bears
Husky - NY
Bambous - Corto
Crows - California

Je me suis pas fait chier pour les matches a domicile et a l'exterieur, si ca vous chante, vous pouvez inverser certaines paires. Une fois que le calendrier est rentre, on pourra verifier si l'algo etait bon.

implosion du tibia.gif

je modifie le calendrier tout de suite
Piwaii
Merci smile.gif
Varino
hanouna.gif le mec qui resoud ca en 1h neokill@h.gif

Spoiler :
Merci t'es enorme wub.gif
Dirty
Calendrier à jour
J'ai pas vérifié donc regardez quand même ph34r.gif
Varino
C'est bon pour moi. Et en plus je me tape plus Lask cette semaine qui avait deja 40 pts d'hier soir ibr.gif
Fred
Merci nys
Tu l'as fait sous quoi ton algorithme par curiosité?
NewYorkSup
Bon, mon calendrier n'a pas de doublon, je pense que ca devrait etre bon pour tout le monde nozdormu.gif.

Citation (Fred @ 11/10/2013 12:29) *
Merci nys
Tu l'as fait sous quoi ton algorithme par curiosité?

En python:

Code
#! /usr/bin/python

from random import randint

teams = ["willy", "seattle", "husk", "dim", "bab", "ton", "pig", "bear", "corto", "drag", "crow", "blo", "cali", "ny"]
pairs = []
for i in teams:
  for j in teams:
    if i != j:
      if [j,i] not in pairs:
        pairs = pairs + [[i, j]]

week1_5 = [["willy", "seattle"], ["husk", "dim"], ["bab", "ton"], ["pig", "bear"], ["corto", "drag"], ["crow", "blo"], ["cali", "ny"], ["willy", "husk"], ["bab", "crow"], ["bear", "ny"], ["seattle", "dim"], ["pig", "drag"], ["ton", "corto"], ["blo", "cali"], ["husk", "bab"], ["bear", "blo"], ["seattle", "crow"], ["drag", "ny"], ["dim", "ton"], ["pig", "corto"], ["willy", "cali"], ["willy", "bab"], ["seattle", "husk"], ["drag", "blo"], ["ton", "crow"], ["corto", "ny"], ["dim", "pig"], ["bear", "cali"], ["willy", "bear"], ["seattle", "bab"], ["husk", "ton"], ["corto", "blo"], ["pig", "crow"], ["dim", "ny"], ["drag", "cali"]]

for i in week1_5:
  pairs.remove(i)

remove_willy = [['willy', 'dim'], ['willy', 'ton'], ['willy', 'pig'], ['willy', 'corto'], ['willy', 'drag'], ['willy', 'crow'], ['willy', 'blo'], ['willy', 'ny']]
for i in remove_willy:
  pairs.remove(i)

week14=['a']
while week14 != []:
  week6 = ['willy', 'dim']
  week7 = ['willy', 'ton']
  week8 = ['willy', 'pig']
  week9 = ['willy', 'corto']
  week10 = ['willy', 'drag']
  week11 = ['willy', 'crow']
  week12 = ['willy', 'blo']
  week13 = ['willy', 'ny']
  week14 = []
  k = 47
  matchup = list(pairs)
  for j in range(0,48):
    l = randint(0,k)
    i = matchup[l]
    if i[0] not in week13 and i[1] not in week13:
      week13.append(i[0])
      week13.append(i[1])
    elif i[0] not in week12 and i[1] not in week12:
      week12.append(i[0])
      week12.append(i[1])
    elif i[0] not in week11 and i[1] not in week11:
      week11.append(i[0])
      week11.append(i[1])
    elif i[0] not in week10 and i[1] not in week10:
      week10.append(i[0])
      week10.append(i[1])
    elif i[0] not in week9 and i[1] not in week9:
      week9.append(i[0])
      week9.append(i[1])
    elif i[0] not in week8 and i[1] not in week8:
      week8.append(i[0])
      week8.append(i[1])
    elif i[0] not in week7 and i[1] not in week7:
      week7.append(i[0])
      week7.append(i[1])
    elif i[0] not in week6 and i[1] not in week6:
      week6.append(i[0])
      week6.append(i[1])
    else:
      week14.append(i[0])
      week14.append(i[1])
    k = k-1
    matchup.remove(i)

print "week6: ", week6
print "week7: ", week7
print "week8: ", week8
print "week9: ", week9
print "week10: ", week10
print "week11: ", week11
print "week12: ", week12
print "week13: ", week13

Pour le fun, je viens de le reexecuter plein de fois, ca trouve une solution en 2 secondes a chaques fois. J'imagine qu'il y a pas tant de possibilites que ca...
Lask
Citation (Varino @ 11/10/2013 18:03) *
C'est bon pour moi. Et en plus je me tape plus Lask cette semaine qui avait deja 40 pts d'hier soir ibr.gif

Merci a l'équipe qui a drop Cutler, quand tu passes de lui a Dalton t'as trouvé un QB1. La connexion avec Marshall fait plaisir. 4-1 avec un effectif super bancal et des matchs affreux, mais je sens que ça peut aller en PO sur la durée.

Colston ou Marshall on trade pour qui cherche un WR. Bien content de mon petit Denarius wub.gif

Pas : et évidemment merci aux commishs !!!
tonato
Cool merci NYS wink.gif

T'as fait ca au taff j'espere ph34r.gif
NewYorkSup
Evidemment!
Piwaii
clooney3.gif
Peyton
Gros match-up qui se joue dans les 50 points. implosion du tibia.gif 3-3, avec une équipe aussi perfectible. Merci le calendrier en fait. N'y touchons pas.
Varino
laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.