Bon ben coup de pot. L'algo aleatoire qui aurait pu tourner 256 ans avant de trouver une solution m'a donne un truc en 30 secondes

. Si j'ai pas fait d'erreur de logique dans mon code, ca devrait etre bon.
Voici le calendrier:
week6: ['willy', 'dim', 'pig', 'blo', 'ton', 'drag', 'seattle', 'bear', 'husk', 'ny', 'bab', 'corto', 'crow', 'cali']
week7: ['willy', 'ton', 'husk', 'pig', 'dim', 'blo', 'bear', 'drag', 'seattle', 'ny', 'corto', 'crow', 'bab', 'cali']
week8: ['willy', 'pig', 'husk', 'crow', 'corto', 'cali', 'dim', 'bear', 'seattle', 'drag', 'bab', 'ny', 'ton', 'blo']
week9: ['willy', 'corto', 'bear', 'crow', 'pig', 'cali', 'husk', 'drag', 'seattle', 'blo', 'ton', 'ny', 'dim', 'bab']
week10: ['willy', 'drag', 'dim', 'crow', 'husk', 'cali', 'blo', 'ny', 'bear', 'corto', 'bab', 'pig', 'seattle', 'ton']
week11: ['willy', 'crow', 'pig', 'ny', 'bab', 'bear', 'husk', 'blo', 'seattle', 'corto', 'ton', 'cali', 'dim', 'drag']
week12: ['willy', 'blo', 'crow', 'ny', 'husk', 'corto', 'ton', 'bear', 'bab', 'drag', 'seattle', 'pig', 'dim', 'cali']
week13: ['willy', 'ny', 'drag', 'crow', 'husk', 'bear', 'ton', 'pig', 'dim', 'corto', 'seattle', 'cali', 'bab', 'blo']
Par exemple en week 6, ca donne:
Willy - Dim
Pigalle - Bloblo
Tonato - Dragons
Seattle - Bears
Husky - NY
Bambous - Corto
Crows - California
Je me suis pas fait chier pour les matches a domicile et a l'exterieur, si ca vous chante, vous pouvez inverser certaines paires. Une fois que le calendrier est rentre, on pourra verifier si l'algo etait bon.