Citation (Varino @ 19/11/2013 09:23)

Je rappelle que la trade deadline est demain.
qualifié
Marauders 9-2
en lice
Bambou 8-3
Golden Bears 7-4
Connection 7-4
Sharks 7-4
Dirty 6-5
Huskies 6-5
eliminés
Crows 5-6
Princes 5-6
Flying Turtles 4-7
Lawyers 4-7
Dragons 3-8
Cal 3-8
Grizzlies 3-8
C'est le classement du moins au plus compétent ?
Je joue Tonato, puis Varino .... Sacré calendrier, je suis pas serein.
La course aux playoffs s'annonce âpre.
Crows et Princes sont ptet pas elimines mathematiquement en fait, mais la flemme de regarder qui ils jouent.
Citation (Varino @ 19/11/2013 09:52)

Crows et Princes sont ptet pas elimines mathematiquement en fait, mais la flemme de regarder qui ils jouent.
Crows et Princes s'affrontent cette semaine, ensuite dernière semaine Princes vs NYS et Peyton vs Dirty.
Cette semaine, TSL pour moi et ensuite match au sommet © face au Tuc

Le Tuc en mode Ligue des Champions pour les deux dernières semaines d'ailleurs car il affronte déjà Dimset cette semaine.
4 joueurs en bye en semaine 12 ça fait mal. Je pars pour aligner le trio Fitpatrick / Montee Ball / Stewart
je cherche un QB et jai vereen ou joique bell a offrir.
Citation (tonato @ 19/11/2013 17:19)

je cherche un QB et jai vereen ou joique bell a offrir.
RG3 ou Russell ?
si jdevais choisir ca serait rg3 -.-
Citation (tonato @ 19/11/2013 17:25)

si jdevais choisir ca serait rg3 -.-
OK. Par contre, niveau RB je suis "bien", t'as pas du TE à me filer plutôt ?
beh honnetement jprefere finir la saison avec un QB de merde que de lacher Thomas ou Gronk.
Citation (tonato @ 19/11/2013 17:29)

beh honnetement jprefere finir la saison avec un QB de merde que de lacher Thomas ou Gronk.
Tant pis pour toi.
Pareil recherche RB et QB, j'ai du WR à trade.
Citation (Lask @ 19/11/2013 18:02)

Pareil recherche RB et QB, j'ai du WR à trade.
TSL désolé.
Citation (CL @ 19/11/2013 18:04)

TSL désolé.
Je te proposais Marshall
RB pour moi.
Peut offrir QB et WR.
vendu vereen pour EJ Manuel
Citation (Lask @ 19/11/2013 18:07)

Je te proposais Marshall

T'essaies trop de me violer en MP
Citation (CL @ 19/11/2013 22:00)

T'essaies trop de me violer en MP

Marshall + Ball vs Wilson + Stacy c'est propre.
En regardant ce qu'il y avait dans le waiver:
NewYorkSup
24/11/2013 15:17
Les joueurs sont deja en waiver? J'ai besoin d'un K. Si un commish peut me mettre Crosby a la place de Carpenter, ca serait cool.
Y a pas de waiver le dimanche, desole.
Citation (Fred @ 25/11/2013 09:34)

Allez garcon !
+1
Mon équipe

Pour résumer:
Défaite contre Dirty qui revient à ma hauteur au classement (7-5). Dernier match contre Fred.
35 points d'avance contre les Grizzlies à qui il reste Griffin et le K des Niners. Vu le matchup j'y crois assez, faut pas que le kicker s'enflamme par contre.
J'y crois pour le 10-2

Si victoire j'assure déjà ma première place et mon titre de vainqueur de la saison régulière comme y'a deux ans : Equipe redraft la plus régulière
Beau petit match de tout le monde malgré la bye de mes deux RB titulaires et de Dalton

D'ailleurs Fitzpatrick qui sort ses 25 points
NewYorkSup
25/11/2013 15:01
Putain, faut que je joue contre le leader en PF pour affronter quelqu'un qui met 50 points. Cette saison chelou

.
Lask

Le Ancelotti de la fantasy. Il joue au niveau de l'adversaire.
NewYorkSup
25/11/2013 15:09
C'est bizarre, a chaque fois que je regarde ses scores, il met au moins 90 points.
Le niveau est vachement homogene en fait. Les 9 premiers se tiennent en 120 pts donc 10 pts d'ecart par semaine.
Citation (Varino @ 25/11/2013 15:06)

Lask

Le Ancelotti de la fantasy. Il joue au niveau de l'adversaire.
Là je crois que ça tient pas compte des scores de cette semaine hein

Et surtout c'est pas tant le peu d'écart entre tout le monde qui m'impressionne mais les très faibles scores observés. Les grosses perfs sont très rares et c'est à mettre sur le compte des grosses blessures ou des grosses déceptions (Martin, Rice...). Peu de joueurs réguliers.
Citation (NewYorkSup @ 25/11/2013 15:09)

C'est bizarre, a chaque fois que je regarde ses scores, il met au moins 90 points.
Non je tourne régulièrement à 75/85 points mais c'est souvent suffisant vu le niveau général assez bas.
La blague c'est que souvent ces 80 points sont assurés à 30%/40% par Megatron

Si Dalton retrouve le niveau affiché pendant un mois début octobre j'écrase tout, bon dommage je n'y crois absolument pas
Donc demain matin, je passe 1er aux nombres de points marqués
Tu ajoutes les 10/12 pts defensifs et je pense pas qu'on soit loin des scores de l'an dernier. C'est vrai que Megatron, et dans une moindre mesure Peyton (il s'est calme un peu), c'est indecent leur puissance dans notre ligue.
Mégatron > RB surtout je crois
Top 3 moyenne pts avant cette semaine :
Peyton : 27
Brees : 24.6
Stafford : 21.8
Forte : 16.7
Mc Coy & Lynch : 16.5
Peterson & Charles : 16.4
Megatron : 18.5
DT : 15
Nelson : 13.9
Graham : 15.6
Julius : 12.3
Davis : 10.8
Citation (Dirty @ 25/11/2013 16:15)

Les chiffres ESPN sont pas fiables ces abrutis compte la bye week comme une semaine à 0 pts...Par exemple Charles à 16.4 de moyenne alors qu'ila 17.21 de moyenne sur MFL et que sur MFL on a pas les bonus big plays...
Citation (Dirty @ 25/11/2013 16:15)

Bizarre pas de Roddy, de Foster ou de D. Wilson
Citation (DimSet @ 25/11/2013 16:37)

Les chiffres ESPN sont pas fiables ces abrutis compte la bye week comme une semaine à 0 pts...Par exemple Charles à 16.4 de moyenne alors qu'ila 17.21 de moyenne sur MFL et que sur MFL on a pas les bonus big plays...
Non ils comptent pas la bye. Par contre si ton mec est blessé et actif (pas en IR) ils comptent 0.
C'est ptet mieux de mettre le total de points marqués à ce moment là. On verrait bien la différence entre les postes.
Citation
Pigalle Marauders 10 2
V. Golden Bears 8 4
SAIGON Bambous 8 4
Willy Mo Spinebusters 7 5
Copenhagen Huskies 7 5
Tonato Connection 7 5
Sharks Bloblo 7 5
Peyton Crows 6 6
New York Princes 5 7
Boston Dragons 4 8
Dim Flying Turtles 4 8
Corto's Lawyers 4 8
California Sunshine 4 8
Seattle Grizzlies 3 9
Vainqueur de la saison régulière
Pour les PO ça se joue à 6 équipes pour 5 places : Piwai / Fred / Dirty / Varino / Tonato / Bloblo sachant que Fred et Piwai vu leurs scores cumulés sont quasi intestables mêmes en cas de défaite.
Pour rappel parmi les 6 équipes candidates aux PO l'an dernier, on en retrouve 3 seulement, les Turtles, Princes ou Gang Green ayant disparus ou ne se qualifiant pas.
- Marauders
- Pandas / Bambous
- Huskies
Attention aux matchs couperets Huskies VS Golden Bears et Bambous VS Sharks, défaites interdites pour Bloblo et Varino.
De mon côté opération sortir Tonato des playoffs
J'etais en PO l'an dernier?

Attention mon equipe type sera alignee pour la 1e fois de la saison, on envoie la sauce:
Charles - Reggie Bush
L'infernal
Garcon - Harvin - TE - J. Nelson
Une incertitude au poste de TE, on verra comment les gars se donnent a l'entrainement cette semaine.
Citation (Varino @ 26/11/2013 13:18)

Attention mon equipe type sera alignee pour la 1e fois de la saison, on envoie la sauce:
Charles - Reggie Bush
L'infernal
Une incertitude au poste de TE, on verra comment les gars se donnent a l'entrainement cette semaine.
Si on se rencontre en PO (comme c'est le cas actuellement), notre matchup enverrait du bois

Ouaip

Tu perds au premier tour contre les Princes.
Citation
1st round :
1# Pandas
BYE
#5 Princes W
#4 Huskies L
#6 Marauders W
#3 Turtles L
#2 Gang Green
BYE
Citation
2nd round :
Pandas W
Princes L
Marauders W
Gang Green L
--> KultureBowl Pandas VS Marauders, victoire Pandas

Par contre mon équipe type est bien sale

Citation
QB : Dalton
RB1 : Giovani Bernard
RB2 : FJax
Sur le banc pas mal de mecs alignables au cas où, Rainey le mec de TB ou JStew ou Ball

WR1 : Megatron
WR2 : Marshall
WR3 : Denarius Moore
Sur le banc avec Marvin Jones et Colston au cas où ça se tente si blessure.
TE1 : Cook
Si avec une équipe pareille je gagne mes matchs en PO

Après suffit d'un gros match de Megatron + Marshall à son niveau et après ça roule facile. Come on Red Rifle

Charles - Reggie Bush
L'infernal
Blabla et bla... Les discussions sur les matchs inutils
Un seul duel mythique: CL Vs Bibi
Citation (Le Tuc @ 26/11/2013 14:19)

Blabla et bla... Les discussions sur les matchs inutils
Un seul duel mythique: CL Vs Bibi

Vauvau nique les mecs des hauts de Cergy

Charles - Reggie Bush
L'infernal
Assez impressionnant

Ça va être un bon test pour mon équipe. J'ai peur d'être un peu juste au niveau des WR, j'ai une bonne profondeur à ce poste mais les titulaires sont pas clairement établis.
Cette semaine decisive merite bien une preview!
Avant de passer aux matches, un rappel des commishs sur le processus en cas de litige ou d'embrouille de règles dans cette ligue:
Citation
3-9 Grizzlies @ 4-8 SunshineOn commence par le toilet bowl de la semaine, et les choses sont bien faites puisqu'il oppose les 2 cancres de la ligue cette annee.
Grizzlies:Stacy - Rashad Jennings
Ibra
Roddy - Mi. Floyd - Chandler - Randle
C'est en voyant ce genre de duo de RB qu'on se dit que passer la flex a WR/TE etait une bonne idee. Alors oui sur le papier ils font leurs points mais tu alignes quand meme un mec avec un nom de fille et un Raider. Devant du talent beaucoup trop inconstant et qui explique en partie la mauvaise saison de CL. Le poste de TE est occupé par un personnage de serie tele. Une saison a oublier.
Sunshine:Shonn Greene - Lamar
Big Ben
Tavon - Jack James Johnson Jones Jackson - Housler - Kendall Wright
Qu'est ce que je disais y a 5 lignes sur les RB deja? Bon y a pas de secrets et meme avec la nouvelle regle c'est sans surprise qu'on retrouve les equipes mal equipees en RB en fin de classement. Equipe assez sale quand meme et qui finit la saison en roue libre. Une grosse journée de JJJJJ ou Tavon Austin pourraient suffire a propulser Le Tuc vers une meilleure position en vue du SUCK FOR (AP?).
Pronostic:
ahah je vous ai bien niqué avec ma technique de drafter 2 studs en QB!!!
Citation (Varino @ 28/11/2013 14:45)

Cette semaine decisive merite bien une preview!
Avant de passer aux matches, un rappel des commishs sur le processus en cas de litige ou d'embrouille de règles dans cette ligue:
Pronostic:
ahah je vous ai bien niqué avec ma technique de drafter 2 studs en QB!!!
Tu oublies de préciser que j'avais Foster et David Wilson en RB :nonobjectif:
Ca fait 5 minutes que j'arrive pas à comprendre qui est Ibra -.-
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.