Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2013-2014, TSL4Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Varino
@Dirty: je faisais le beau en ton absence sur le chat, et finalement quand Reggie Bush s'est blesse + le 0 de Fauria, je faisais pas le fier neokill@h.gif
Heureusement la defense des Seahawks est passee par la.
Dirty
Citation (Varino @ 16/09/2013 13:50) *
@Dirty: je faisais le beau en ton absence sur le chat, et finalement quand Reggie Bush s'est blesse + le 0 de Fauria, je faisais pas le fier neokill@h.gif
Heureusement la defense des Seahawks est passee par la.

Bon il se blesse avec 6.2pts ça va ça limite.
Et bien sûr "joueur X @ SEA" = bench
Le Tuc
Citation (Dirty @ 16/09/2013 13:47) *
wub.gif neokill@h.gif
En général, tu me réussis pas mal cool.gif

Ouai, je fais le mariole pendant que j'peux avant de me faire violer aaaaze.gif

Mais bon j'ai Miller/Gordon dans ma Dynasty donc ca ira cool.gif #DraftCommeDirty.
CL
Road to first pick.
NewYorkSup
Citation (CL @ 16/09/2013 14:56) *
Road to first pick.

Je pense qu'on va se battre pour ca laugh.gif.
tonato
Dur Corto ayoralone.gif
corto-news
Citation (tonato @ 17/09/2013 14:05) *
Dur Corto ayoralone.gif

Tout ça à cause du kicker que j'ai pas pu remplacer avant le match... mad.gif

La concusion de Lacy m'a bien soulé également sad.gif

Enfin bon, 1-1 rien n'est perdu wink.gif
tonato
ouais on devrait vraiment avoir une periode FCFS le dimanche quand meme ^^

Avec Gronk qui revient, si quelqu'un est chaud pour avoir Cook ou Julius Thomas, envoyez des PM tongue.gif

et non je cherche pas de QB, plutot une valeure sure en WR.
Varino
Citation
1. The Tonato Connection Eddie Royal, SD WR $75 Added. TTC dropped Vincent Brown, SD WR to Waivers.
Versailles Golden Bears Eddie Royal, SD WR $66 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Dim Flying Turtles Eddie Royal, SD WR $50 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
2. Sharks Bloblo James Starks, GB RB $50 Added. bl dropped Nate Washington, Ten WR to Waivers.
New York Princes Eddie Royal, SD WR $27 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
3. Boston Dragons Charles Clay, Mia TE $26 Added. BD dropped Zach Sudfeld, NE TE to Waivers.
Seattle Grizzlies Eddie Royal, SD WR $25 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Eddie Royal, SD WR $25 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
New York Princes Charles Clay, Mia TE $22 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Pigalle Marauders Eddie Royal, SD WR $18 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
4. Dim Flying Turtles Philip Rivers, SD QB $15 Added. FLY dropped Brian Quick, StL WR to Waivers.
Copenhagen Huskies Philip Rivers, SD QB $12 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Philip Rivers, SD QB $12 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Charles Clay, Mia TE $12 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Charles Clay, Mia TE $12 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Corto's Lawyers Philip Rivers, SD QB $11 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Dim Flying Turtles Charles Clay, Mia TE $10 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
5. Copenhagen Huskies Andre Ellington, Ari RB $8 Added. CPH dropped Joseph Fauria, Det TE to Waivers.
Copenhagen Huskies Andre Ellington, Ari RB $8 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Andre Ellington, Ari RB $8 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
The Tonato Connection Philip Rivers, SD QB $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
6. New York Princes Nate Burleson, Det WR $3 Added. PdP dropped Jerome Simpson, Min WR to Waivers.
Pigalle Marauders Philip Rivers, SD QB $3 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
7. Corto's Lawyers Alex Henery, Phi K $1 Added. CLAW dropped Kai Forbath, Wsh K to Waivers.

J'ai encore un peu de mal a me laisser convaincre par Royal, j'ai pas voulu mettre plus que ca. Tonato avait un need, logique. J'avoue avoir fait une offre sur Rivers juste pr m'assurer qu'il restait coince avec Pryor ph34r.gif .
CL
Semaine prochaine je claque 100$ dans n'importe quel WR no name cool.gif
Dirty
Le meilleur add de la semaine pour 8$, bien ouej.
Je pensais qu'il partirait pour plus alors j'ai même pas essayé ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty @ 18/09/2013 17:54) *
Le meilleur add de la semaine pour 8$, bien ouej.
Je pensais qu'il partirait pour plus alors j'ai même pas essayé ph34r.gif

wub.gif

Dim qui lache Brian Quick hanouna.gif . Son armada eclate en plein vol.

J'avais pas trop fait gaffe mais les Marauders ont claque ce qui sera un des plus gros score de la saison en ayant Dalton et Mendenhall titulaires quand meme (et performants). implosion du tibia.gif
DimSet
J'avais fait une offre à 12$ pour ellington c'est quoi le délire edhelas2.gif

Edit : sinon meilleure offre de la semaine :

Pigalle Marauders Philip Rivers, SD QB $3 neokill@h.gif
Dirty
Putain Gordon revient et c'est Hoyer le QB cette semaine hanouna.gif
tonato
aka44.gif

T'es pas le seul a l'avoir stash dans des leagues

Citation (Varino @ 18/09/2013 17:48) *
J'avoue avoir fait une offre sur Rivers juste pr m'assurer qu'il restait coince avec Pryor ph34r.gif .

Karma is a biatch

Je vais bid sur tous les TE demain pour que tu sois obligé de me filer Nelson pour un TE.
Lask
Citation (DimSet @ 18/09/2013 17:59) *
J'avais fait une offre à 12$ pour ellington c'est quoi le délire edhelas2.gif

Edit : sinon meilleure offre de la semaine :

Pigalle Marauders Philip Rivers, SD QB $3 neokill@h.gif

C'est le côté drop en dynasty pour le prendre ici qui choque ou croire une seconde que 3$ pouvaient suffire ? happy.gif

Pour remplacer Flacco ça m'allait´bien et l'altérer avec Dalton selon matchups.

Sinon Mendenhall bien content il coûte rien ce con wub.gif
Varino
Citation
1. Dim Flying Turtles Willis McGahee, FA RB $10 Added. FLY dropped Aaron Hernandez, FA TE to Waivers.
2. California Sunshine Bobby Rainey, Cle RB $2 Added.
3. Willy Mo Spinebusters Josh Brown, NYG K $1 Added. WM25 dropped Justin Tucker, Bal K to Waivers.
4. Willy Mo Spinebusters Vincent Brown, SD WR $1 Added. WM25 dropped Leonard Hankerson, Wsh WR to Waivers.
5. Copenhagen Huskies Scott Chandler, Buf TE $1 Added.

Dim est all-in sur le crouton laugh.gif
Dirty
Citation (Varino @ 19/09/2013 17:08) *
Dim est all-in sur le crouton laugh.gif

J'avoue avoir mis 25$ sur lui hier en speed mais j'ai retiré aujourd'hui.
Surtout car je pensais que quelqu'un allait mettre 100 boules dessus laugh.gif

Bon allez Ray Rice, sois forfait là que je puisse mettre Pierce.
Varino
J'aime bien McGahee attention, j'ai ete champion 2 fois avec lui en dynastie. Juste que si Richardson tournair a 3.5YPC, il va faire du Mendenhall comme stats.
Lask
J'ai raté VBrown merde, mieux que Greg Little quoi mellow.gif
DimSet
Citation (Varino @ 19/09/2013 17:13) *
J'aime bien McGahee attention, j'ai ete champion 2 fois avec lui en dynastie. Juste que si Richardson tournair a 3.5YPC, il va faire du Mendenhall comme stats.

Oui je pense exactement la même chose, mais que ce soit là pour 10$ ou 1m$ dans l'autre s'il arrive a être ne serait ce qu'un minimum productif ca me fera un bon backup et peut être que miracle en fait c'était juste Trich qui y arrivait pas ph34r.gif
Lask
Pire qu'en dynasty, équipe décimée sad.gif

Mendenhall, Marshall, Bernard, Finley... tous questionnable.

Vous pouvez remplacer les inactifs par dans l'ordre :

Fred Jackson si un RB se blesse (+ Ball si les deux étaient blessés mais je doute)
Denarius si Marshall ou un autre WR blessé

Merci d'avance smile.gif
Dirty
Corto, il te tente pas le petit Pierce? the_chairman.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 21/09/2013 12:29) *
Corto, il te tente pas le petit Pierce? the_chairman.gif

Bien joué wink.gif
Je comptais le prendre mais tu l'as pris avant moi sad.gif

Mes RB, c'est bien catastrophique:
Lacy commotion
Rice Blessé
Daryl Richardson questionnable
Il me reste plus que Reece et Michael Bush de dispo... ph34r.gif
Varino
Citation (Lask @ 20/09/2013 15:37) *
Merci d'avance smile.gif

Je te dis tout de suite je pourrais pas, et je pense pas que Dirty passe avant le match (il le fait de moins en moins). Fais ton lineup le mieux possible ou demande a un pote de s'en occuper. Mais ne compte pas sur les commishs.

De rien clooney3.gif
tonato
si tu veux m'envoyer tes loggin je peux m'en occuper Lask.

Nan serieusement sans deconner tongue.gif
Dirty
Citation (Varino @ 22/09/2013 13:16) *
Je te dis tout de suite je pourrais pas, et je pense pas que Dirty passe avant le match (il le fait de moins en moins). Fais ton lineup le mieux possible ou demande a un pote de s'en occuper. Mais ne compte pas sur les commishs.

De rien clooney3.gif

Je passe pas sur le chat a cause des spoilers mais je pourrais modifier son lineup mais je pense que tous ses joueurs seront actifs
DimSet
Citation (Dirty @ 22/09/2013 13:31) *
Je passe pas sur le chat a cause des spoilers mais je pourrais modifier son lineup mais je pense que tous ses joueurs seront actifs

Faudrait qu'on fasse un contre chat game pass julm3.png
Dirty
Citation (DimSet @ 22/09/2013 13:41) *
Faudrait qu'on fasse un contre chat game pass julm3.png

Pas con smoke2.gif ph34r.gif
CL
1
tonato
Bon en gros jsuis tout seul sur chatzy quoi ? ^^

Perso je spoil jamais tongue.gif
CL
Citation (tonato @ 22/09/2013 18:41) *
Bon en gros jsuis tout seul sur chatzy quoi ? ^^

Perso je spoil jamais tongue.gif

NYS le fait pour 3.
Varino
FUCK LES BAMBOUS LA avec leurs perfs nazes mais tout le monde a un TD. Jeu de merde. ph34r.gif

Putain Franklin ca fait 2 semaines que je le regarde dans le waiver hey mais ce mec est plus talentueux que Starks et Lacy. Lacy est blessé. Pourquoi personne le prend déjà? hanouna.gif
Piwaii
Citation (Varino @ 22/09/2013 22:01) *
FUCK LES BAMBOUS LA avec leurs perfs nazes mais tout le monde a un TD. Jeu de merde. ph34r.gif

Putain Franklin ca fait 2 semaines que je le regarde dans le waiver hey mais ce mec est plus talentueux que Starks et Lacy. Lacy est blessé. Pourquoi personne le prend déjà? hanouna.gif

Et la semaine prochaine il vaudra 150$ ...
CL
Bien sur j'ai aligné Baldwin et pas Rice hanouna.gif
Varino
BAMBOU BAMBOU BOU BOU. Pfff. Je merite pas mieux de toute faonc avec Reggie Kardashian blesse, et mes etrons de TE.
Ah et Matt Ryan < Tarvaris ph34r.gif

Chandler ibr.gif je te pardonne
Fred
Arrête de faire ton NYS, c'est pas fini tongue.gif
CL
Antonio Brown hiso.gif
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 16/09/2013 14:25) *
Ouai, je fais le mariole pendant que j'peux avant de me faire violer aaaaze.gif

Tellement évident neokill@h.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 23/09/2013 09:23) *
Tellement évident neokill@h.gif

Same old story smoke2.gif
JOSH GORDON LE MESSIE ibr.gif
DimSet
Terrible coaching, Holmes et Thompkins sur le banc et Andre Roberts (aaaaze.gif) et Marlon Brown titulaire.
NewYorkSup
Pire saison jamais faite pour moi. Mon equipe est nulle, pas d'upside, j'ai aucune perspective. Ca va etre long.
bloblo
J'ai écrasé Piwaii nozdormu.gif
Piwaii
52 pts et un coaching de grande qualité.
Belle semaine.
Fred
ibr.gif

ibr.gif
Lask
Seule équipe à 3 - 0 en redraft, j'aurais préféré l'inverse en dynasty ph34r.gif

Très sale score 72 points, mais victoire baby cool.gif
corto-news
Citation (Lask @ 24/09/2013 08:57) *
Seule équipe à 3 - 0 en redraft, j'aurais préféré l'inverse en dynasty ph34r.gif

Très sale score 72 points, mais victoire baby cool.gif

Ouaip mon équipe a bien fait de la merde, entre Richardson qui se blesse sur le 1er snap et Cobb qui sort un match médiocre...

1-2 pour commencer la saison, c'est pas top (surtout que Rice va manquer le prochain match).
Varino
Citation (Fred @ 24/09/2013 09:56) *
ibr.gif

ibr.gif

Pendant le match le gamecast d'ESPN avait un bug et annoncait un TD de 67 yards de mon TE, si seulement 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Fred
Citation (Varino @ 24/09/2013 12:29) *
Pendant le match le gamecast d'ESPN avait un bug et annoncait un TD de 67 yards de mon TE, si seulement 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Oui j'avais vu tongue.gif
Puis ça a baissé les Yard a 30, j'étais content tongue.gif
DimSet
Citation
1. Boston Dragons Jordan Reed, Wsh TE $18 Added. BD dropped Fred Davis, Wsh TE to Waivers.
2. The Tonato Connection Johnathan Franklin, GB RB $16 Added. TTC dropped Markus Wheaton, Pit WR to Waivers.
Dim Flying Turtles Johnathan Franklin, GB RB $15 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
3. Willy Mo Spinebusters Jason Snelling, Atl RB $12 Added. WM25 dropped Vincent Brown, SD WR to Waivers.
Copenhagen Huskies Johnathan Franklin, GB RB $10 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
4. Copenhagen Huskies Jason Avant, Phi WR $7 Added. CPH dropped Quinton Patton, SF WR to Waivers.
Copenhagen Huskies Jason Avant, Phi WR $7 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
5. New York Princes Dallas Clark, Bal TE $5 Added.
New York Princes Joseph Fauria, Det TE $4 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
6. New York Princes Joseph Fauria, Det TE $4 Added. PdP dropped Rod Streater, Oak WR to Waivers.
New York Princes Jason Avant, Phi WR $3 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Pigalle Marauders Jordan Reed, Wsh TE $3 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
New York Princes Logan Paulsen, Wsh TE $2 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
New York Princes Ted Ginn, Car WR $1 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
New York Princes Delanie Walker, Ten TE $1 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
New York Princes Mychal Rivera, Oak TE $1 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
New York Princes Sean McGrath, KC TE $1 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
7. Willy Mo Spinebusters Robbie Gould, Chi K $1 Added. WM25 dropped Josh Brown, NYG K to Waivers.

Chien de Tonato pour 1$ mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.