Citation (Houdini @ 08/08/2016 11:01)

---Bonaventura-Bacca-Honda----
--------Montolivo-Kucka-Poli----------
De Sciglio-Romagnoli-Zapata-Calabria
-------------Donnarumma--------------
Je n'ai même pas à me justifier.
Et pour le moment avec 20M tu recrutes Lapadula et Gustavo Gomez.
Ils partent de zéro, on parle d'un club qui n'a pas fait mieux que la 7e place depuis 3 saisons, un club qui recrute n'importe comment, aucun fond de jeu sur lequel construire un minimum. Alors oui c'est un club giga prestigieux et tu peux vite redevenir compétitif mais là à 3 semaines de la fin du mercato, ils ont 5% de chance de se qualifier en LDC en fin de saison, je ne pense pas être juste rageux en disant cela, et sans LDC bon courage pour attirer les gros joueurs surtout que la Juve a la capacité financière pour suivre un minimum la comparaison.
Depuis 4 ans la Roma dépense entre 75 et 100M sur le marché des transferts chaque saison et la mayonnaise continue à ne pas prendre vraiment, l'Inter dépense des sommes folles aussi et le Napoli dépense intelligemment et vend parfaitement. Faut pas croire que le Milan sera le seul club actif et va rattraper son retard en deux saisons.
On verra la première étape de cet investissement massif cet été mais selon les recrues d'ici fin août au sein des grands clubs je suis prêt à parier que le Milan ne rejouera pas la LDC au terme des 350M d'investissement mercato.
Il y a des étapes a suivre, soyons sérieux, même avec du renfort qualitatif ce groupe vise au mieux l'EL. Il y a trop de merdes pour pouvoir faire quelque chose de bien cette saison, petit à petit la purge se fera et des joueurs de qualités les remplaceront. Du moins c'est ce qui est espéré via l'arrivée des Chinois. Il faut d'abord pensé a réorganisé le club, Galliani doit partir, il a fait son temps et restera comme l'un des plus grands dirigeants de foot, il doit passer la main. Une ancienne gloire doit le remplacer, un gars comme Leonardo leur ferait le plus grand bien, Maldini ne demande qu'à revenir. Si tu additionnais le nombre d'argent dépensé dans de la merde ces dernières années, tu crierais limite au blanchiement. Quand je repense qu'ils ont financer Tevez avec Matri, je ne sais pas si on a déjà vu pire.