Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Za£e
Citation (Philo @ 06/07/2016 16:20) *
Gianluca a toujours raison smoke2.gif

Au passage, la Lazio lui a promis des recrues qu'elle est bien incapable d'attirer.

Ça explique peut être la démission qui semble quand même hallucinante. Le mec n'a même pas repris l'entraînement
Panenka
Citation (Philo @ 06/07/2016 16:20) *
Au passage, la Lazio lui a promis des recrues qu'elle est bien incapable d'attirer.

Il est quand même très con non?
On lui aurait fait le même coup à Marseille et il le ne voit toujours pas venir dans son nouveau club pour se barrer au dernier moment?
Philo
Citation (Panenka @ 08/07/2016 13:49) *
On lui aurait fait le même coup à Marseille et il le ne voit toujours pas venir dans son nouveau club pour se barrer au dernier moment?

Il est très loin d'être con, il a senti le bourbier.
Alain Miamdelin
Soutien à Valdano qui s'est tapé tous les matchs de la Lazio de la saison passée.
Sakavomi
Citation (Miam @ 08/07/2016 13:45) *
Soutien à Valdano qui s'est tapé tous les matchs de la Lazio de la saison passée.

neokill@h.gif
badboyking
Citation (Philo @ 08/07/2016 14:29) *

Il est très loin d'être con, il a senti le bourbier.

C'est ça le problème de Bielsa. Les clubs qui le contactent ces dernières années ne sont pas de son niveau. Du coup, comme son exigence est au maximum, il y a toujours des problèmes à un moment ou un autre vu qu'il n'a pas ce que son éthique perso demande.

Sauf que les grands clubs européens ne veulent pas prendre de risque avec lui, croyant qu'il est juste fou complet. Il faudrait qu'il reprenne l'Argentine, sorte Messi de sa retraite et il gagnera le Mondial en 2018 sur un but de Higuain laugh.gif wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Parisian

Il s'est peut être dit qu'après son coup de l'OM, on oserait pas lui refaire le coup. Il a raison de se barrer.
Hiso

jeanlucpicard.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 08/07/2016 15:43) *
Il s'est peut être dit qu'après son coup de l'OM, on oserait pas lui refaire le coup. Il a raison de se barrer.

S'il a signé, désolé, il est un peu con.
VDVisBack
Qu'est ce qui l'empeche de démissionner ? Qu'il le fasse une semaine après ou au bout de 6 mois la finalité est la même niveau juridique non ?
RUICOSTA
Citation (VDVisBack @ 08/07/2016 17:58) *
Qu'est ce qui l'empeche de démissionner ? Qu'il le fasse une semaine après ou au bout de 6 mois la finalité est la même niveau juridique non ?

La prime à la signature peut être.

Zul
cette volte face cerveau dawa noel.gif

Je suppose que l'épisode marseillais l'a rendu très prudent.
Za£e
Citation (Zul @ 08/07/2016 19:10) *
cette volte face cerveau dawa noel.gif

Je suppose que l'épisode marseillais l'a rendu très prudent.

pour moi il doit vérifier toutes les infos avant de signer. Si on lui promet des joueurs et qu'il a un doute, il peut demander des preuves d'échanges avec les joueurs/clubs concernés
Philo
Citation (Za£e @ 08/07/2016 19:39) *
pour moi il doit vérifier toutes les infos avant de signer. Si on lui promet des joueurs et qu'il a un doute, il peut demander des preuves d'échanges avec les joueurs/clubs concernés

C'est exactement ce qu'il a fait.

Le président de la Lazio Lotito est connu pour être un énorme taré (et un glorieux mythomane) et il a vérifié ce que le type lui avait avancé. Manque de bol pour la Lazio, ils avaient rien branlé et il s'est donc barré.
Homer

Il demande des garanties. Il ne les a pas, logique qu'il s'en aille. Enfin, logique pour lui.
Sarconzie
Citation (Homer @ 08/07/2016 21:45) *
Il demande des garanties. Il ne les a pas, logique qu'il s'en aille. Enfin, logique pour lui.

Il peut quand même vérifier qu'on le prend pour un con avant de parapher un contrat plutôt qu'après.
Homer
Citation (Sarconzie @ 08/07/2016 21:48) *
Il peut quand même vérifier qu'on le prend pour un con avant de parapher un contrat plutôt qu'après.

Y'a forcément une clause de rétractation dans son contrat. De toute manière, sur le fond, Bielsa a raison. Sur la forme, encore une fois, il fait comme bon lui semble...
Za£e
Citation (Philo @ 08/07/2016 19:47) *

Le président de la Lazio Lotito est connu pour être un énorme taré (et un glorieux mythomane) et il a vérifié ce que le type lui avait avancé. Manque de bol pour la Lazio, ils avaient rien branlé et il s'est donc barré.

Il doit vérifier avant de signer, pas après.

Citation (Philo @ 08/07/2016 19:47) *

Il doit vérifier avant de signer, pas après.
DonTornado

implosion du tibia.gif
Loveris
Citation
Marcelo Bielsa explique pourquoi il a refusé au dernier moment de coacher la Lazio

Marcelo Bielsa a renoncé vendredi au dernier moment à entraîner la Lazio. L'Argentin a pointé du doigt le club romain, responsable selon lui de ne pas avoir respecté ses engagements sur des renforts de joueurs. Mais le quotidien Clarin annonce que Bielsa est devenu le candidat numéro un à la succession de Gerardo Martino à la tête de l'équipe d'Argentine. Bielsa a déjà occupé ce poste de 1998 à 2004.

"Après quatre semaines avec vous, nous n'avions engagé aucune des sept recrues demandées et incluses dans le programme de travail approuvé par le président Claudio Lolito", a écrit Bielsa dans une courte lettre destinée au club, datée du 7 juillet et relayée par la presse argentine samedi. "Il avait été décidé et il était clairement précisé dans le programme que des renforts étaient nécessaires, étant donné le départ de 18 joueurs présents la saison dernière", explique celui qui a appelé le président du club italien Claudio Lolito dans la nuit de jeudi pour lui annoncer qu'il ne viendrait pas. "Il était conclu, comme une condition essentielle de la mise en place du programme, que nous recruterions au moins quatre joueurs avant le 5 juillet, afin qu'ils puissent participer à la préparation. A ce jour, aucun n'a signé".

Dans sa lettre, Bielsa précise qu'il "n'a reçu aucune offre" de la part de la fédération. Le quotidien Clarin dément l'information et affirme que Juan Sebastian Veron, l'ex-international argentin et ex-joueur de la Lazio, a bien contacté Bielsa. Président de l'Estudiantes, Veron est chargé par la fédération argentine (AFA) de sonder les candidats à la succession de Martino, qui a démissionné le 5 juillet. Vendredi, la Lazio a déclaré qu'elle se réservait le droit de poursuivre Bielsa en justice "en violation des engagements pris et des contrats signés la semaine dernière et déposés auprès de la Fédération italienne de football (FIGC)". Bielsa, qui aura 61 ans le 21 juillet, avait déjà claqué la porte de l'Olympique de Marseille en août 2015 à la surprise générale au soir de la première journée de Ligue 1 après une défaite de son club contre Caen, alors qu'il entamait une deuxième saison.

Beuzech
Selon la Gazzetta, Jorge Mendes voudrait racheter le Milan AC avec un pool d'investisseurs chinois.
Oyé Sapapaya
Ybna
Étonnant et étonné.
Tout retournement de situation ne serait lui, pas étonnant.
Houdini
C'est terrible à dire mais 350M ce n'est pas suffisant, ils partent vraiment de zéro et pour reconstruire il faut une qualification en LDC illusoire pour au moins deux saisons.
Ybna
Citation (Houdini @ 05/08/2016 16:24) *
C'est terrible à dire mais 350M ce n'est pas suffisant, ils partent vraiment de zéro et pour reconstruire il faut une qualification en LDC illusoire pour au moins deux saisons.

Milan génère énormément d'argent, malgré les saisons pourries, c'est par exemple toujours l'un des plus gros chiffre d'affaire. Le contrecoup risque de piqué mais s'ils retrouvent leurs ambitions sportive, ils enculeront la Juve.
Milan est le plus grand club du monde. Ou quasiment.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 05/08/2016 16:24) *

Pas du tout, ça reste de la Serie A, l'Inter, la Roma et Naples n'ont pas un effectif bourré de cracks non plus.

La Juve est loin devant par contre.

Ce qu'il manquait au Milan c'est un vrai coach, espérons que Montella soit à la hauteur.

Pour le reste avec un mercato à 150M et Mendes à la barre, tu reconstruit rapidement une équipe compétitive. Regarde MU cette année avec Raiola.
Parisian

Il a passé ses vacances avec Bodmer ? vincemcmahon.gif
Sarconzie
1M€ le kilo
Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 05/08/2016 19:20) *
Pour le reste avec un mercato à 150M et Mendes à la barre, tu reconstruit rapidement une équipe compétitive. Regarde MU cette année avec Raiola.

Grosse équipe de merde MU et pour 170M ils ont eu Pogba, Bailly, Mkhitaryan, Ibra. Le marché est délirant et Mendes, je l'aime, mais il pense à faire son bif plutôt qu'à rendre les équipes top.
Milan part de zéro, la Roma, le Napoli et même l'Inter ne vont pas attendre qu'ils se refassent et d'ailleurs cette dernière prouve déjà que les promesses des chinois il vaut mieux attendre de voir.
Homer
Citation (Sarconzie @ 07/08/2016 19:28) *
1M€ le kilo

neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 07/08/2016 19:38) *
Milan part de zéro, la Roma, le Napoli et même l'Inter ne vont pas attendre qu'ils se refassent et d'ailleurs cette dernière prouve déjà que les promesses des chinois il vaut mieux attendre de voir.

Ils ne partent pas de zéro, il y a quelques jeunes pousses prometteuses (Donnarumma, Romagnoli, Calabria...) et quelques autres joueurs valables (Bacca, Bonaventura, Antonelli voire Kucka). Après effectivement c'est loin du niveau du Milan passé mais la Serie A n'est plus ce qu'elle était.

Ils manquent de talent au milieu et en attaque mais il y a encore pas mal de joueurs sur le marché.

Dommage cependant qu'ils aient raté des mecs comme Sansone, Vazquez ou Correa qui ne coûtaient pas trop cher.
Houdini
---Bonaventura-Bacca-Honda----
--------Montolivo-Kucka-Poli----------
De Sciglio-Romagnoli-Zapata-Calabria
-------------Donnarumma--------------

Je n'ai même pas à me justifier.
Et pour le moment avec 20M tu recrutes Lapadula et Gustavo Gomez.

Ils partent de zéro, on parle d'un club qui n'a pas fait mieux que la 7e place depuis 3 saisons, un club qui recrute n'importe comment, aucun fond de jeu sur lequel construire un minimum. Alors oui c'est un club giga prestigieux et tu peux vite redevenir compétitif mais là à 3 semaines de la fin du mercato, ils ont 5% de chance de se qualifier en LDC en fin de saison, je ne pense pas être juste rageux en disant cela, et sans LDC bon courage pour attirer les gros joueurs surtout que la Juve a la capacité financière pour suivre un minimum la comparaison.

Depuis 4 ans la Roma dépense entre 75 et 100M sur le marché des transferts chaque saison et la mayonnaise continue à ne pas prendre vraiment, l'Inter dépense des sommes folles aussi et le Napoli dépense intelligemment et vend parfaitement. Faut pas croire que le Milan sera le seul club actif et va rattraper son retard en deux saisons.

On verra la première étape de cet investissement massif cet été mais selon les recrues d'ici fin août au sein des grands clubs je suis prêt à parier que le Milan ne rejouera pas la LDC au terme des 350M d'investissement mercato.
Osiris
terminé pour mancini à l'inter. fin de l'escroquerie, ce club mérite mieux.
de boer bien placé pour prendre la place

Houdini
Citation (Osiris @ 08/08/2016 12:30) *
terminé pour mancini à l'inter. fin de l'escroquerie, ce club mérite mieux.
de boer bien placé pour prendre la place

Pas d'escroquerie, même schéma que lors de son dernier passage, il a relancé une machine grippée mais plafonne assez vite et son ego a fini de l'achever.
Il termine 4 et même s'il en a fait n'importe quoi il a ramené un groupe plus qu'intéressant, oui ce n'est pas lui qui les paye mais il a su les convaincre car de ce point de vue là c'est comme Leonardo il excelle et sait draguer les footeux, même si Zanetti est aussi une perle de ce point de vue (Banega wub.gif )
Je veux bien que ce ne soit pas un top coach et que s'il n'était pas l'incarnation de l'élégance je serais le premier à lui chier dessus, mais contrairement à certains coachs il n'a jamais déshonoré le club, j'ai plus envie de le remercier que de l'insulter même si je suis soulagé de son départ, il a créé une base, maintenant à De Boer d'en tirer le maximum.

Philo
C'est génial ce que tu racontes, son bilan serait donc bon hors du terrain et loin de son domaine de compétence neokill@h.gif
Pire peintre de la terre parmi les "noms" du football, même Laurent Blanc a un meilleur bilan je crois. Il fait venir les types avant de s'embrouiller avec eux, ou de mal les utiliser, au choix.

Quelle justice de le voir enfin dégager.
Houdini
C'est exactement ce que je dis. cosmoschtroumpf.gif

Le problème de Mancini c'est que c'est un GO à la Blanc mais avec le caractère autistique des génies comme Guardiola et Bielsa. Le pire des deux mondes. wub.gif

C'est le même profil que Leonardo. Ils sont fait pour être DS ou prendre des sélections mais alors un coach d'un grand club c'est juste lunaire.
paname440
Mancini est un guignol, Blanc à plus prouver que lui d'ailleurs j'aurais bien vu Lolo white à L'inter il aurait fait un meilleur boulot que les 2 derniers guignol qui ce sont succéder sur le banc de l'inter.
Alucard

Ce gros cochon dégueulasse pire que Ben Arfa , 94 millions la douille neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif
Ybna
Citation (Houdini @ 08/08/2016 11:01) *
---Bonaventura-Bacca-Honda----
--------Montolivo-Kucka-Poli----------
De Sciglio-Romagnoli-Zapata-Calabria
-------------Donnarumma--------------

Je n'ai même pas à me justifier.
Et pour le moment avec 20M tu recrutes Lapadula et Gustavo Gomez.

Ils partent de zéro, on parle d'un club qui n'a pas fait mieux que la 7e place depuis 3 saisons, un club qui recrute n'importe comment, aucun fond de jeu sur lequel construire un minimum. Alors oui c'est un club giga prestigieux et tu peux vite redevenir compétitif mais là à 3 semaines de la fin du mercato, ils ont 5% de chance de se qualifier en LDC en fin de saison, je ne pense pas être juste rageux en disant cela, et sans LDC bon courage pour attirer les gros joueurs surtout que la Juve a la capacité financière pour suivre un minimum la comparaison.

Depuis 4 ans la Roma dépense entre 75 et 100M sur le marché des transferts chaque saison et la mayonnaise continue à ne pas prendre vraiment, l'Inter dépense des sommes folles aussi et le Napoli dépense intelligemment et vend parfaitement. Faut pas croire que le Milan sera le seul club actif et va rattraper son retard en deux saisons.

On verra la première étape de cet investissement massif cet été mais selon les recrues d'ici fin août au sein des grands clubs je suis prêt à parier que le Milan ne rejouera pas la LDC au terme des 350M d'investissement mercato.

Il y a des étapes a suivre, soyons sérieux, même avec du renfort qualitatif ce groupe vise au mieux l'EL. Il y a trop de merdes pour pouvoir faire quelque chose de bien cette saison, petit à petit la purge se fera et des joueurs de qualités les remplaceront. Du moins c'est ce qui est espéré via l'arrivée des Chinois. Il faut d'abord pensé a réorganisé le club, Galliani doit partir, il a fait son temps et restera comme l'un des plus grands dirigeants de foot, il doit passer la main. Une ancienne gloire doit le remplacer, un gars comme Leonardo leur ferait le plus grand bien, Maldini ne demande qu'à revenir. Si tu additionnais le nombre d'argent dépensé dans de la merde ces dernières années, tu crierais limite au blanchiement. Quand je repense qu'ils ont financer Tevez avec Matri, je ne sais pas si on a déjà vu pire. jeanlucpicard.gif
Houdini

Clairement une baisse de gamme niveau flow, pour ne pas dire plus.
nappy
Pour mettre à jour ton avatar
Houdini
neokill@h.gif
Ybna

Berlusconi aux Milanais. sad.gif
Iaropolk14
Houdini y a un souci à l'Inter avec De Boer ?
Houdini
Je trouve que la presse en fait des tonnes, il récupère un groupe il y a deux semaines, alors oui le contenu du match était assez inquiétant mais on va lui laisser un minimum de temps avant de lui tirer dessus meme si je ne suis pas fan au premier abord. Le mec a fait le chaud toute la semaine précédente et s'est planté, il s'est déjà mis dans la merde mais tant mieux il va pouvoir se concentrer sur son boulot plutôt que sur ses punchlines.

Osiris

même sans pogba ils vont marcher sur tout le monde sad.gif
Alexinho
Ca serait jouable d'avoir des places pour Juve-Naples ou ça part très vite?
HHA
Citation (Alexinho @ 08/09/2016 11:53) *
Ca serait jouable d'avoir des places pour Juve-Naples ou ça part très vite?

Faudra être vigilant mais ça va le faire.
jorgevaldano56
J'ai tellement lâché la série A que je viens de découvrir Maurizio Sarri,j'ai honte. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.