Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Houdini
Citation (Alucard @ 13/04/2017 15:23) *
C'est pas excessif pour une franchise aussi mythique, propriétaire de son centre d'entrainement et bientôt seul locataire à San Siro.

Ils vont construire leur propre stade, un peu moins de 50.000 places.
Iaropolk14
L'Inter aussi construit son stade ? Quel intérêt que les deux fassent ça ?
Iloved
Citation (Iaropolk14 @ 13/04/2017 21:07) *
L'Inter aussi construit son stade ? Quel intérêt que les deux fassent ça ?

Si tu repimpes San Siro ça peut être le plus beau stade d'Europe. Ce serait dommage de le laisser à l'abandon.
Verrattissimo
Citation (morad1980 @ 13/04/2017 14:38) *
L'un des plus grands club de l'histoire vendu à des escrocs Chinois vahid.gif

le chinois se fait un cofinoga, parce que le valeur totale de ses propriétés ne dépasse pas le 540 ml
Escrobar
Citation (Houdini @ 13/04/2017 16:06) *
Ils vont construire leur propre stade, un peu moins de 50.000 places.

Ca n'a pas été annulé il y a 1 an ou 2 ce projet ?

Citation (Iloved @ 14/04/2017 00:52) *
Si tu repimpes San Siro ça peut être le plus beau stade d'Europe. Ce serait dommage de le laisser à l'abandon.

Le problème c'est qui va payer pour ça ?

L'inter voulait le rénover et le réduire mais le cout était beaucoup trop chère ( Houdini tu confirmes ? )

Citation (Schultzy @ 13/04/2017 14:53) *

Il était temps ph34r.gif
Verrattissimo
parait que Galliani vas toucher une liquidation de 60 ml, avec touts les degas qui a combiné, il faudrait qui les mets biggrin.gif
cyba79
Citation (Loveris @ 13/04/2017 15:04) *
740 M d'euros...

J'aimerais bien savoir le budget transfert pour le prochain mercato estival
Houdini
Citation (Escrobar @ 14/04/2017 10:33) *
Ca n'a pas été annulé il y a 1 an ou 2 ce projet ?

En effet, j'avais raté ça, j'avoue que depuis 3/4 ans suivre le Milan et Berlusconi c'est très très compliqué.

Citation (Escrobar @ 14/04/2017 10:33) *
Le problème c'est qui va payer pour ça ?

L'Inter voulait le rénover et le réduire mais le cout était beaucoup trop chère ( Houdini tu confirmes ? )

Il y a un accord entre le Milan et l'Inter jusqu'en 2030 pour partager le stade. L'Inter voulait le rénover mais avant d'envisager tout cela il faut que le Milan laisse l'Inter acheter le stade en revenant sur l'accord. Quoi qu'il arrive Meazza ne sera pas abandonné, il faut espérer que les chinois du Milan relance le projet de leur nouveau stade, laissant les mains libres aux notre. Mais donc rien ne bougera avant des années et des années.

Ce stade 41148013dff4d0.gif
Verrattissimo
Citation (cyba79 @ 14/04/2017 13:39) *
J'aimerais bien savoir le budget transfert pour le prochain mercato estival

il parait que le chinois il a acheté tout à crédit au fond elliot, avec un taux intérêt du 10%, tu peux attendre tranquillement
Iloved
Citation (Houdini @ 14/04/2017 15:21) *
Ce stade 41148013dff4d0.gif

Premier endroit que j'ai visité à Milan ph34r.gif kratos77.gif wub.gif
Alexinho
D'ailleurs le derby est ce week-end.
Charly Gaul
Citation (Alexinho @ 14/04/2017 21:26) *
D'ailleurs le derby est ce week-end.

a 12h30 voodoo chile.gif aka44.gif
Alexinho
Citation (SantinoMassilia @ 15/04/2017 02:47) *
a 12h30 voodoo chile.gif aka44.gif

Sûrement pour les chinois.
truite38
Le week-end de pâques est toujours comme ça en Italie.
HHA
12h30,17h,20h peu importe, présents wub.gif

Ca a intérêt à envoyer du lourd apres la nuit que je viens de passer à Milan ph34r.gif
Charly Gaul
Citation (truite38 @ 15/04/2017 08:37) *
Le week-end de pâques est toujours comme ça en Italie.

t'as Naples a 20H45, c'est pas pour pâques que le derby milanais est programmé a 12h30.
Alexinho
Savez-vous si pour la dernière journée de Serie A tous les matchs se joueront en même temps?

Les années précédentes il y avait plusieurs horaires mais est ce que ça aurait changé pour cette année ?
Klin
Toutes les rencontres se joueront à 15h00.
Alexinho
Ok merci. Mais ça m arrange pas.
laleto
http://www.gazzetta.it/Calcio/Coppa-Italia...842581736.shtml

La Juve qualifiee pour la finale de la Coppa Italia, le meme weekend que la finale de la C1.
En cas de victoire de la Juventus contre Monaco, la finale de la coupe nationale sera jouee deux semaines plus tot (soit le 15 ou le 21 mai), directement apres la demi-finale de C1.

Comme quoi il n'y a pas que la L1 pour faire des calendriers de merde.
Averell
Y'avait pas une année ou la dernière journée de L1 ou une coupe se jouait pendant la finale de C1 ?
Charly Gaul
Le derby de Rome à 12H30 aka44.gif aka44.gif
Verrattissimo
de sciglio ne veut pas rester au milan (juve?), et ce matin les dirigeants ils rencontrerons le manager de ghoulam
Moi je vendrai aurier et je prendrai de sciglio + sabaly, nous serons couverts pour des année, l'italien il est jeune et joue sur les deux cotés sans soucis
cyba79
Citation (Verrattissimo @ 28/04/2017 12:55) *
de sciglio ne veut pas rester au milan (juve?), et ce matin les dirigeants ils rencontrerons le manager de ghoulam
Moi je vendrai aurier et je prendrai de sciglio + sabaly, nous serons couverts pour des année, l'italien il est jeune et joue sur les deux cotés sans soucis

risqué car joueur très fragile et souvent blessé
Verrattissimo
Citation (cyba79 @ 28/04/2017 12:53) *
risqué car joueur très fragile et souvent blessé

c'est vrai, pas plus que kurzawa non plus
cyba79
Citation (Verrattissimo @ 28/04/2017 14:04) *
c'est vrai, pas plus que kurzawa non plus

pour moi si il est beaucoup plus fragile, le gros avantage c'est qu'il peut évoluer des 2 côtés

je doute toutefois qu'il ne soit une cible pour le prochain mercato
Verrattissimo
ghoulam et kessie au milan ac très probable selon les italiens
cyba79

Le Ghanéen Sulley Muntari (Pescara) quitte le terrain après des cris racistes :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...racistes/797517
Verrattissimo
les ultras as rome ne sont pas contents de la saison, hier ils ont sortie une banderole, face au Colisée avec écrit:
"un conseil, dormez avec la lumière" Les maillots sont naingollan,de rossi et salah, ohmy.gif

cyba79
Citation (Verrattissimo @ 05/05/2017 09:35) *
les ultras as rome ne sont pas contents de la saison, hier ils ont sortie une banderole, face au Colisée avec écrit:
"un conseil, dormez avec la lumière" Les maillots sont naingollan,de rossi et salah, ohmy.gif

Trash
Babou1
Citation (Verrattissimo @ 05/05/2017 09:35) *

Quelle bande de merdes.
Alucard
Citation (Babou1 @ 05/05/2017 10:00) *
Quelle bande de merdes.

+ 1, ils oublient quelle équipe ils supportent ou quoi ces guignols ? Pas contents après une place sur le podium sérieusement edhelas.gif
Klin
La lazio les elimine de la coupe d'Italie et leur fait envoler leur dernière chance infime de scudetto en championnat , ils l'ont mauvaises.
Philo
Ce sont les ultras de la Lazio qui ont fait ça.
Babou1
Citation (Philo @ 05/05/2017 12:20) *
Ce sont les ultras de la Lazio qui ont fait ça.

Ah merci pour la correction.
Ca paraissait tellement con, De Rossi leur ame et leurs 2 meilleurs joueurs (qui se tapent comme des fous en plus).
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 05/05/2017 12:22) *
Ca paraissait tellement con, De Rossi leur ame et leurs 2 meilleurs joueurs (qui se tapent comme des fous en plus).

Cavani claque ses 40 buts et se tape comme un fou pourtant certains aimeraient bien le voir pendu.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 05/05/2017 12:28) *
Cavani claque ses 40 buts et se tape comme un fou pourtant certains aimeraient bien le voir pendu.

neokill@h.gif

J’aurai trouvé ca débile de faire un truc comme ca a Cavani cool.gif
Par contre faut vraiment le dégager en Chine.
cyba79
Lazio - Sampdoria 7-3 popcorn.gif
Charly Gaul
L'Inter qui foire en beauté sa fin de saison alors qu'il y avait la place pour choper la LDC, aka44.gif
Houdini
Citation (SantinoMassilia @ 07/05/2017 19:11) *
L'Inter qui foire en beauté sa fin de saison alors qu'il y avait la place pour choper la LDC, aka44.gif

Ca fait des semaines que la LDC est baisée, tout le monde est en vacances depuis, rien à foutre de l'EL.
cyba79
Pioli licencié, quel bordel à l'Inter vahid.gif
Houdini
C'est l'ADN de ce club, je vois pas le problème. Pioli c'est le type qui foutait Banega sur le banc pendant qu'Eder foulait la pelouse, bien content de le voir partir. Et l'avantage d'être en chantier c'est que cela nous immunise de Blanc le sans couille qui ne voudra pas foutre les pieds là dedans, surtout avec la nomination de Sabatini. Alors je sais, nouveau stade blablabla mais je pense vraiment qu'est venu le Simeone time. Au pire Spalletti cela m'ira parfaitement aussi.
Klin
Adn: dépenser comme des porcs pour finir avec des défaites embarrassantes contre le chievo ou crotone. On est revenu au plus belle heure de moratti.
Même massimo doit être jaloux, 5 entraîneurs en une saison même lui il a pas osé.
A13
Au mercato il aurait pu recruter le joueur du TFC, Jessy Pi, Pioli. Mais il aurait été dans de sales draps.
Houdini
Citation (Klin @ 10/05/2017 10:57) *
Adn: dépenser comme des porcs pour finir avec des défaites embarrassantes contre le chievo ou crotone.

T'es sur un forum de supporters du PSG, tu crois qu'on va juger ce genre de choses. neokill@h.gif
Et je préfère un club attachant comme l'Inter avec ces mercatos débiles, sa logique sportive inexistante, ses supporters mongoloïdes que le club le plus corrompu d'Europe. Ton club vit une période faste mais les seuls moments où on te voit c'est pour pisser sur l'inter, tu fais un complexe je sais pas mais t'as un problème.
nappy
Citation (Houdini @ 10/05/2017 11:37) *
T'es sur un forum de supporters du PSG, tu crois qu'on va juger ce genre de choses. neokill@h.gif

Tellement kratos77.gif
dans les années 90/2000 avec PSG / INTER / ATLETICO c'était le trio de rêve ph34r.gif
cyba79
Il y a peut être de bonnes pioches à réaliser dans leur effectif :

Murillo, Medel, Gagliardini
Klin
Citation (Houdini @ 10/05/2017 11:37) *
Et je préfère un club attachant comme l'Inter avec ces mercatos débiles, sa logique sportive inexistante, ses supporters mongoloïdes que le club le plus corrompu d'Europe. Ton club vit une période faste mais les seuls moments où on te voit c'est pour pisser sur l'inter, tu fais un complexe je sais pas mais t'as un problème.

Je lis le forum et j'y participe quand j'estime être nécessaire.
Pardon je ne savais pas que c'était cool et attachant d'élever la médiocrité au rang de qualité première d'un club, en tout cas cela doit être sympas de tout voir en rose.#PazzaInter.

Citation (cyba79 @ 10/05/2017 11:44) *
Il y a peut être de bonnes pioches à réaliser dans leur effectif :

Murillo, Medel, Gagliardini

Hormis Gagliardini qu'il faut sauver avant que l'incubation du virus bidono ne se fasse ressentir, les deux autres c'est niveau europa league.
Houdini
Une telle sécrétion de jus de seum est incroyable. vincemcmahon.gif
Klin
neokill@h.gif neokill@h.gif
Gagliardini s'il reste dans cet environnement néfaste, une belle carrière en prévision pour lui se prépare, deja que vous avez déjà failli niquez celle de coutinho et kovacic.
Si tu es estimes que les 2 autres charlots on le niveau pour le psg, il faudra vraiment envisager d'enlever ses petites lunettes roses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.