Benevento a enculé l'inter pendant 65 minutes.
J'ai rarement vu une equipe aussi nulle que cet inter, il n'y a rie n de rien c'est effrayant
Astori décédé cette nuit avant le match contre l'Udinese
Dready14
04/03/2018 13:04
Chaud...
Tous les matchs de Serie A reportés
Ils sont reportés parce que Astori est mort ?
Citation (Ybna @ 04/03/2018 14:50)

Ils sont reportés parce que Astori est mort ?
Oui.
Dready14
04/03/2018 17:05
Mort naturelle visiblement
Citation (Dready14 @ 04/03/2018 17:05)

Mort naturelle visiblement

Genre ils peuvent dire le contraire...
Pas de dopage dans le foot ©
jp.sorin
06/03/2018 10:14
Citation (Tchoune @ 04/03/2018 17:49)

Genre ils peuvent dire le contraire...
Le contraire ce serait quoi d'ailleurs a part un meurtre ou un suicide ?
JeromeTouboulArnaudHermant
09/03/2018 07:45
L'hommage pour Astori
C'est beau
D'Alessandro
12/03/2018 14:39
En gros, Dybala aurait dû tirer le penalty.
Donc maintenant on attend de lire les conclusions #penaltygate #PipitaFC #tamereeetunegrandeinstitutionaussi?
Au moins lui est clair sur le tireur.
Charly Gaul
19/03/2018 01:19
La Spal qui fait le taff face a la juve
Charly Gaul
27/03/2018 08:51
Le derby de la Madonnina recasé mercredi prochain à 18H30, à noter le vandalisme des milanais sur la fresque des 110ans de l'Inter

Zanetti pas content, a tenu a expliquer l'importance de gagner ce match et de viser la LDC.
A noter également De Vrij devrait rejoindre l'Inter, malgré que ce poste ne soit pas prioritaire je trouve ca reste une bonne recrue, ou alors les dirigeants ont déja prévu de revendre un central.
Alain Miamdelin
27/03/2018 09:59
Citation (Charly Gaul @ 27/03/2018 09:51)

Le derby de la Madonnina recasé mercredi prochain à 18H30, à noter le vandalisme des milanais sur la fresque des 110ans de l'Inter

Zanetti pas content, a tenu a expliquer l'importance de gagner ce match et de viser la LDC.
A noter également De Vrij devrait rejoindre l'Inter, malgré que ce poste ne soit pas prioritaire je trouve ca reste une bonne recrue, ou alors les dirigeants ont déja prévu de revendre un central.
+1
Pas sympa d'être aller dessiner François Hollande sur la fresque.
Pour De Vrij, il ne faut pas oublier que Miranda aura 34 ans en septembre.
Gattuso
Nikos B.
06/04/2018 14:30
La Série A
Ça y va en ce moment les déclarations chocs en Série A
Charly Gaul
15/04/2018 22:44
Bon ca a l'air clairement mort pour le Napoli, une fois de plus

.
Sinon Cheick Diabaté en est à 7buts en 6 matchs avec Benevento qui ne fera pas l'exploit d'ailleurs, dommage aussi.
Charly Gaul
18/04/2018 19:27
Les trois derniers joueurs à avoir inscrit 25 buts en championnat avec l’Inter :
- Ronaldo en 97/98
- Ibrahimovic en 08/09
- Icardi en 17/18
Verrattissimo
30/04/2018 14:34
La juve, mais surtout les arbitres, ont clôturé le championnat.
Buffon qu'il chialait après Madrid devrai fermer sa gueule, le foot italien est devenu ridicule.
C'est les arbitres le 3-0 dans les dents du Napoli contre la Fio ?
Ce fiottage en règle, ça servait à rien de se sortir les doigts le we dernier...
Si l’Inter ne se fait pas enculer, comme d’habitude, le Napoli n’aborde pas le match de la même façon.

Et le plus déprimant c’est que la corruption n’est même plus « active » comme dans les grandes années de leur giga club de putains, c’est juste que c’est un état de fait et que la grande majorité des instances roule naturellement pour eux, même pas besoin de mettre les mains dans le crottin.
D'Alessandro
01/05/2018 09:40
Je viens de voir les images, comment Pjanic ne prend pas rouge putain

Cool ou quoi la vidéo ? Quel club de merde.
Citation (Lask @ 30/04/2018 16:19)

C'est les arbitres le 3-0 dans les dents du Napoli contre la Fio ?
Ce fiottage en règle, ça servait à rien de se sortir les doigts le we dernier...
Oui, au moins un peu.
Tu as vu à quelle minute ils prennent un rouge ?
Ce championnat est ultra gangréné, tellement que les marseillais comme toi ne font plus la différence.
Citation (Iloved @ 01/05/2018 11:05)

Oui, au moins un peu.
Tu as vu à quelle minute ils prennent un rouge ?
Ce championnat est ultra gangréné, tellement que les marseillais comme toi ne font plus la différence.

J'ai raté la partie où tu fermes ta gueule ?
D'Alessandro
01/05/2018 11:15
Citation (Lask @ 01/05/2018 11:58)

J'ai raté la partie où tu fermes ta gueule ?
Han LE rat est susceptible !
Sakavomi
01/05/2018 12:11

Pas terrible le logo du nouveau club de supporters marseillais qui vient de se créer en RP.
Ouais 'fin le Napoli ça reste un magnifique club de loser. Dès la mi-saison tu pouvais lire du brasilou fragile sur leurs visages.
Ils me font penser à Tottenham. "Gneugneu ça joue super bien" mais ça gagne jamais rien.
D'Alessandro
01/05/2018 14:13
Citation (lausui @ 01/05/2018 14:13)

Ouais 'fin le Napoli ça reste un magnifique club de loser. Dès la mi-saison tu pouvais lire du brasilou fragile sur leurs visages.
Ils me font penser à Tottenham. "Gneugneu ça joue super bien" mais ça gagne jamais rien.
Bah ouais c'est dur quand tu as la Juve en face
Ibrahimovic10
03/05/2018 05:01
Napoli et la Juventus joueront leurs deux derniers matchs de la saison en même temps, a annoncé la Lega Serie A.
Les prétendants au titre sont séparés par quatre points avant les trois derniers matches, et après que la Juve hôte de Bologne ce samedi - la veille de Napoli divertir le Torino - les deux joueront leurs matchs restants simultanément.
Napoli se rendra à Sampdoria le dimanche 13 mai, quand la Juventus visitera Roma, et jouera Crotone à domicile alors que la Juve terminera sa campagne en accueillant Hellas Verona dimanche 20 mai.
Les Azzurri ont fait une demande officielle pour que les rencontres soient programmées ensemble quand ils ont réduit l'écart sur la Juve à un seul point avec une victoire à Turin il y a 10 jours.
A votre avis, qui va remporter le dernier titre de Serie A?
Ibrahimovic10
03/05/2018 06:38
La Lega Serie A a le droit de modifier les matchs de la dernière journée en cas de changements dans des situations spécifiques, ce qui pourrait signifier Napoli et Juve jouant à des moments différents si le titre a déjà été décidé.
Pendant ce temps, l'affrontement d'Atalanta avec l'AC Milan aura lieu le dimanche 13 mai à 18h00.
Les deux équipes se disputent des places en Europa League mais ne joueront pas avant que la rivale Fiorentina ait accueilli Cagliari, menacée par la relégation, mais avant la Sampdoria, hôte de Napoli.
Perds pas ton temps à nous spammer, ton site de vente de faux maillots a été mis en ignore list
Schultzy
12/05/2018 20:51
Nesta est le nouvel entraineur de Pérouse en série B.
Parme de retour en Serie A

Exceptionnel retour depuis l'enfer
Citation (Babou1 @ 18/05/2018 23:25)

Parme de retour en Serie A

Exceptionnel retour depuis l'enfer

Le Parme de Crespo/Chiesa
Ça fait plaisir. Ils étaient tombés en série D.
Je découvre aussi qu'ils avaient été exclus de L'Europa League pour manquement au FPF l'année de nos sanctions.
RegardZehef
18/05/2018 22:42
Citation (Mr Charo @ 18/05/2018 23:30)

Le Parme de Crespo/Chiesa

J'avais un falche degueulasse floque Crespo au college
Les mecs montent grâce à un nul de leur adversaire direct à domicile qui se fait rejoindre à la 89e.
Ça a dû être sympa à vivre.
VDVisBack
19/05/2018 08:22
Le plus beau maillot de ma jeunesse avec le Hechter.
Ça fait plaisir pour ce club mythique. J'espère qu'ils s'installeront durablement en Série A et qu'ils reviennent vite en coupe d'Europe.
Citation (Rjay @ 18/05/2018 23:41)

Ça fait plaisir. Ils étaient tombés en série D.
Je découvre aussi qu'ils avaient été exclus de L'Europa League pour manquement au FPF l'année de nos sanctions.
Ils avaient été particulièrement ridicules en confondant la date de dépôt des comptes (ou le versement des impôts je sais plus) en Italie et auprès de l'UEFA...
De Laurentiis, quel enfoiré
Ozzy Ryss
24/05/2018 13:08
Je ne comprends rien à cette histoire : ni l'intérêt de De Laurentis à se séparer de Sarri (surtout de cette manière...), ni celui de Carlo qui refuse la sélection (et peut-être le PSG...) pour finir à Naples.
NumeroStar
24/05/2018 13:12
6.5 net par an, le gros porc va continuer à s'engraisser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.