Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 24/05/2018 14:08) *
Je ne comprends rien à cette histoire : ni l'intérêt de De Laurentis à se séparer de Sarri (surtout de cette manière...), ni celui de Carlo qui refuse la sélection (et peut-être le PSG...) pour finir à Naples.

Sarri allait se barrer dans tous les cas je pense, il a juste pris les devants.
cyba79
Après Venise ( série B ) Filippo Inzaghi s'engage à Bologne :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-bologne/910755
Verrattissimo
Citation (cyba79 @ 13/06/2018 16:09) *
Après Venise ( série B ) Filippo Inzaghi s'engage à Bologne :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-bologne/910755

finalement donadoni est partie, quel andouille .....
bonda lover
Milan serait exclu de la c3
Alucard
Citation (bonda lover @ 27/06/2018 19:24) *
Milan EST exclu de la c3

FYP

Pour DEUX ans .
romano
Ils ont fait appel, on verra.
steeno
Et 30M d'amende pour arranger les finances du club.
noa
Heureusement que Ronaldo a signé à la Juve, ça cache médiatiquement l'état du football italien :

Philo

neokill@h.gif
Miles
Ça rend bien laugh.gif
Babou1
La serie A est en train de redevenir LE championnat numero uno en europe.
Ils ont bien réussi leur coup avec le president de la juve a la tete de l'ECA, les 4 places en ldc garanties, le plafonnepent des impôts a 100k. implosion du tibia.gif
noa
Citation (Babou1 @ 02/08/2018 14:45) *
La serie A est en train de redevenir LE championnat numero uno en europe.
Ils ont bien réussi leur coup avec le president de la juve a la tete de l'ECA, les 4 places en ldc garanties, le plafonnepent des impôts a 100k. implosion du tibia.gif

"A part" Ronaldo c'est surtout des mouvements entre clubs italiens non ?
Le parasite
Citation (noa @ 02/08/2018 16:22) *

petite rumeur Modric à l'inter.
ManoCornuta
Nan mais jamais il ira à l'inter ou alors on est des idiots qu'est ce qu'il irait foutre dans un club de seconde zone quand ta un club comme nous qui cherche un milieu ?
Babou1
Citation (noa @ 02/08/2018 15:22) *

Ancelotti et leo qui reviennent.
La juve qui fait ronaldo, can, cancelo en gardantpour linstant alex sandro et pjanic.
Bonucci et higuain qui restent alors que cetait plutot parti pour du psg/chelsea.
Le recrutement de la roma avec pstore et kluivert notamment.
L'inter qui faut du gros boulot avec apparemment modric qui veut vraiment aller la bas :sérieux:
La lazio qui garde milikovic savic et qui achete meme correa a seville.
footixnumba1
Citation (ManoCornuta @ 02/08/2018 16:37) *
Nan mais jamais il ira à l'inter ou alors on est des idiots qu'est ce qu'il irait foutre dans un club de seconde zone quand ta un club comme nous qui cherche un milieu ?

Il a ses potes croates qui lui font du pied.
Le Real veut nos joueurs et on leur met un stop, ils ne voudront pas nous vendre de joueurs importants sans concession.
Cela reste, toutefois, de l'ordre du rêve car le Real n'a pas encore accepté de s'en séparer et le tarif risque d'être difficile à aligner pour l'Inter.

S'il venait à partir, le Real tenterait SMS ?

En parlant de la puissance de la Serie A, voilà l'effectif de la Juve:
https://i.imgur.com/VoTauW4.jpg

Costaud !
superbat
Pour Modric ca côte a jamais été aussi élevé qu'aujourd'hui, il a 33 ans, le Real est sous forte pression après avoir perdu Zidane et CR7... c'est clairement le moment pour lui de signer un nouveau contrat, au Real ou ailleurs. Mais là il peut avoir le jackpot sur 3-4ans jusqu'à la retraire tranquillement. C'est un bon travail d'agent que de faire pression en ce moment pour lui...
noa
Citation (Babou1 @ 02/08/2018 17:19) *
Ancelotti et leo qui reviennent.
La juve qui fait ronaldo, can, cancelo en gardantpour linstant alex sandro et pjanic.
Bonucci et higuain qui restent alors que cetait plutot parti pour du psg/chelsea.
Le recrutement de la roma avec pstore et kluivert notamment.
L'inter qui faut du gros boulot avec apparemment modric qui veut vraiment aller la bas :sérieux:
La lazio qui garde milikovic savic et qui achete meme correa a seville.

Et ça se trouve dans 1 semaine la rumeur Modric sera morte et Milinkovic sera parti ph34r.gif

La Juve fait un gros mercato, par contre la Roma c'est pas mal de paris. Les italiens travaillent beaucoup cet été, mais je pense que l'impression est pas mal amplifiée par le fait que les autres championnats n'ont pas encore bougé.
Kaionedirection

Oui.
Au final ils se refilent la majorité des joueurs entre eux à travers des arrangements. La configuration du championnat ne change pas vraiment.

CR7 a signé à la Juventus, c'est bien pour leur championnat mais ça signifie surtout que la Juventus va rosser le championnat encore plus facilement.

Et puis pour Modric les italiens sont en train de se monter la tête tout seul comme pour Cavani au Napoli. Il n'est apparemment pas sur le marché, le Real n'a aucune intention de le vendre et même s'il était sur le marché, l'Inter n'aurait pas les moyens de se le payer.

Pour le moment pour la résurrection du calcio, on repassera.
Verrattissimo

je suis curieux de voir l'As Rome avec les jeunes achetés, notamment le fiston de kluivert et coric
Philo
Dans un autre registre, belle comparaison de Calciomio :
Oyé Sapapaya

edhelas.gif
steeno
Il aurait dû faire de la boxe plutôt que du foot. Il s'est tapé dans tous ses clubs.
Beuzech
Nemeto
Faut arreter de déconner, il n'y a que la juve à l'effectif réellement impressionant.

Ca y est après des années de frustration les ritals ne se sentent plus pisser
Kaionedirection
Citation (Nemeto @ 14/08/2018 11:41) *
Faut arreter de déconner, il n'y a que la juve à l'effectif réellement impressionant.

Les ritals je sais pas. Mais les suce boule français du calcio, on les entends bien oui.
Le parasite

Comparer à nous oui mais au reste de la L1 pas sur.
Iaropolk14
Quand tu vois le banc de Marseille, Monaco et même Lyon à l'instant T, en comparaison... Tout est dit.
VNR

Je sais pas, perso je compare à la L1 et... neokill@h.gif

Et dans notre milieu les Gio, Lass version PSG ou Rabiot version 2018 se font bouffer au ptit déj par des Brozovic, Nainggo ou Pellegrini
soken
Citation (VNR @ 14/08/2018 12:14) *

Et dans notre milieu les Gio, Lass version PSG ou Rabiot version 2018 se font bouffer au ptit déj par des Brozovic, Nainggo ou Pellegrini

oui enfin ta Roma avec Salah et Alisson en plus s'est faite eliminer par Lyon et Marseille est allé en finale d'Europa League. reste l'exception de la Roma l'an dernier en ligue des champions mais on peut citer la meme demi-finale de Monaco. Seule la Juve est superieure.
Lask
Vrsajlko ( ph34r.gif ), comment il peut finir a l'Inter sans qu'on se soit positionné dessus ? Révélation au poste a la cdm... Avec Meunier certes.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (VNR @ 14/08/2018 13:14) *

Je crois que t'as jamais dit un truc bien sûr Paris toi.

Ils sont frustrés les Romanista ici
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 14/08/2018 14:02) *
Vrsajlko ( ph34r.gif ), comment il peut finir a l'Inter sans qu'on se soit positionné dessus ? Révélation au poste a la cdm... Avec Meunier certes.

Les recrutement CDM ça veut pas dire grand chose.
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2018 14:12) *
Les recrutement CDM ça veut pas dire grand chose.

Ja enfin titulaire a l'Atletico c'était pas l'arnaque Mina non plus.
Le mec avait l'air d'un gros profil en défense aussi, genre a droite d'une défense a 3 ça m'aurait bien plu.
yo_yo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2018 14:11) *

Parle bien quand même.
Nemeto
Citation (VNR @ 14/08/2018 13:14) *

Mais oui mais oui.

On verra an mai 2019 hein.
Dready14

+1 leur équipe B c'est laid (enfin c'est normal, peu de clubs ont une équipe B de luxe), pas de quoi s'enflammer.
Même l'équipe type de la Roma je la trouve bof, je vois pas spécialement un gros progrès par rapport à la saison dernière. A voir le rendement de Pastore qui peut être une vraie bonne recrue s'il fait une saison complète.

La plus grosse progression sur le papier pour moi c'est l'Inter.

Et le Milan ça donne quoi leur équipe?

Citation (RUlCOSTA @ 14/08/2018 12:57) *
Comparer à nous oui mais au reste de la L1 pas sur.

Oui mais c'est pas nouveau ça, la L1 c'est de plus en plus pété.
Oyé Sapapaya
D'Alessandro
Citation (Lask @ 14/08/2018 14:02) *

Il a été bien moyen, comme le joueur qu'il est. Le latéral droit anglais était bien meilleur si on parle de CdM.

Et elles sont pétées les équipes de Série A hormis la Juve bien sûr.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 14/08/2018 14:30) *
Il a été bien moyen, comme le joueur qu'il est. Le latéral droit anglais était bien meilleur si on parle de CdM.

+1 pas pour rien que l'Atleti le bicrave deja.
VNR
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2018 14:11) *

Et toi t’es relou parfois à jamais rien nuancer, si on touche à un cheveu d’un joueur tu balances « ceux qui critiquent ont pas connu Colony »

J’aime Paris tkt, j’étais au Parc dimanche et j’ai kiffé voir nos titis biffler les Normands.

Par contre je dis rien de bien sur le niveau de notre milieu de terrain comparé aux autres lignes, c’est vrai, mais j’ai pas l’impression d’être le seul.

Citation (Nemeto @ 14/08/2018 14:34) *
Mais oui mais oui.

On verra an mai 2019 hein.

En mai 2019 Lass aura retrouvé son niveau de l’OM, Gio aura sorti des premières grosses perfs face à des cadors et Rabiot arrêtera de balancer 90% des matchs ? J’espère vraiment honnêtement. Les joueurs que j’ai cités n’ont pas grand chose à leur envier en 2018.
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 14/08/2018 15:30) *

Et elles sont pétées les équipes de Série A hormis la Juve bien sûr.

L'Inter va avoir une équipe sympa, ils se sont bien renforcés.

Le reste c'est moyen effectivement hormis la Juve.

Globalement c'est plaisant de retrouver une serie A compétitive.
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2018 15:09) *

Milan ils ont travaillé quoi à part Higuain?
Bon c'est toujours mieux que leur soi disant bon mercato de 2017.

Mais bon ça se battra pour l'Europa League encore une fois.

La Juve va écraser le championnat encore plus facilement. La Roma peut légèrement les titiller
noa
Citation (Dready14 @ 15/08/2018 13:18) *
Milan ils ont travaillé quoi à part Higuain?
Bon c'est toujours mieux que leur soi disant bon mercato de 2017.

Mais bon ça se battra pour l'Europa League encore une fois.

La Juve va écraser le championnat encore plus facilement. La Roma peut légèrement les titiller

Ils ont commencé l'été en étant exclu des coupes d'Europe, ils finissent avec Higuain, Bakayoko, Caldara et Laxalt, c'est déjà un miracle.
Dubdadda
La Juve qui va blinder Pjanic je serai tout de même curieux de connaître la masse salariale et les répercussions de l’arrivée de CR7
noa
Citation (Dubdadda @ 20/08/2018 19:55) *
La Juve qui va blinder Pjanic je serai tout de même curieux de connaître la masse salariale et les répercussions de l’arrivée de CR7

Blinder à 6.5M/an c'est loin d'être fou vu de chez nous.
Ozzy Ryss
Ils ont quand même une belle équipe la Juve.

Le quatuor Douglas Costa-CR7-Dybala-Cuadrado, ça peut faire transpirer n'importe quelle défense.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2018 11:40) *

Le quatuor Douglas Costa-CR7-Dybala-Cuadrado, ça peut faire transpirer n'importe quelle défense.

Avec Alex Sandro et Cancelo pour l'apport des latéraux et Pjanic pour aider à la création implosion du tibia.gif
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 21/08/2018 11:41) *
Avec Alex Sandro et Cancelo pour l'apport des latéraux et Pjanic pour aider à la création implosion du tibia.gif

Yep.

Et le banc n'est pas dégueu non plus.

+ Allegri bien évidemment.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2018 11:40) *

Tu crois vraiment qu'Allegri va mettre les 4 ensemble ? ph34r.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.