Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ligue des Champions 2016/17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
badboyking
Citation (Thimax @ 25/08/2016 19:05) *
Monaco c'est la même qu'il y a deux ans, c'est l'équipe la plus forte du pot 4 qui tire les équipes les plus naze des 3 autres pots respectifs.
Impossible de dire qui va terminer premier ou dernier mais connaissant la lose éternelle du Bayer et des Spurs, je suis plutôt optimiste pour l'ASM.

Pas exactement car Tottenham était la meilleure équipe du pot 3. Après ça reste un bon tirage c'est sur.
Lyon c'est plus dur et elle sera pas favorite mais ça ne me semble pas non plus insurmontable.
Paris c'est archi cadeau. En plus Arsenal dérape souvent contre les équipes du 3e chapeau.
john doe
il a raison, c'est une dinguerie
macbath
Ludogorets ce sera la première équipe bulgare à venir jouer au Parc depuis 1993 ?

Citation (john doe @ 25/08/2016 19:07) *
C'est chaud, il n' y'a aucun groupe qui présente le début d'une incertitude. neokill@h.gif

les deux premiers sont connus à chaque fois

Celui de Monaco peut être serré.
florian
Citation (DelSpooner @ 25/08/2016 18:54) *
Finalement le groupe C vraiment pas mal

mon coeur balance entre le C et le D... en tout cas de belles oppositions en perspective !

Quant à Lyon, qui a tendance à avoir la mémoire courte et se voir trop beau, ça va vraiment pas être simple pour eux !
Monaco rien à perdre, s'ils font 3 c'est déjà très bien
john doe
Citation (macbath @ 25/08/2016 19:09) *
Celui de Monaco peut être serré.

en effet
même si je vois les anglais et les allemands passer facilement
Myrmidon
QUOTE (MadininaScal @ 25/08/2016 17:52) *
PSG - Arsenal putain. C'est comme si j'avais ma femme et ma maitresse dans le même lit pour faire un threesome et qu'elles s'étaient mis d'accord pour me faire vivre la plus belle nuit de ma vie. Tiré au sort par Dieu (et Ian Rush) en plus putain. Fucking perfect kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Rien a ajouter, des annees que j'en reve. kratos77.gif wub.gif
john doe
On a un abonnement pour Londres ou quoi.
Mackay
Citation (florian @ 25/08/2016 19:08) *
non mais neokill@h.gif

La femme a coté d'Anne Laure wub.gif
Escrobar
Petit pronostique :

Groupe A : 1. PSG 2. Arsenal 3. Bale 4. Ludogorets
Groupe B : 1. Napoli 2. Benfica 3. Kiev 4. Besiktas
Groupe C : 1. ManCity 2. Barcelone 3. M'Gladbar 4. Celtic
Groupe D : 1. Bayern 2. Atlético 3. PSV 4. Rostov
Groupe E : 1. Tottenham 2. Bayer 3. CSKA 4. Monaco
Groupe F : 1. Madrid 2. Dortmund 3. Sporting 4. Legia
Groupe G neokill@h.gif : 1. Porto 2. Bruge 3. Leicester 4. Copenhague
Groupe H : 1. Juventus 2. OL 3. Seville 4. Zagreb

Citation (Mackay @ 25/08/2016 19:23) *

C'est Ada Hertberg, joueuse Norvégienne de l'OL Féminin .
Beuzech
Citation (MadininaScal @ 25/08/2016 17:52) *
PSG - Arsenal putain. C'est comme si j'avais ma femme et ma maitresse dans le même lit pour faire un threesome et qu'elles s'étaient mis d'accord pour me faire vivre la plus belle nuit de ma vie. Tiré au sort par Dieu (et Ian Rush) en plus putain. Fucking perfect kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Ah c'était Ian Rush qui tirait les lettres des groupes ? (je voyais sans le son je précise).

Il avait du mal à ouvrir les boules.

Je l'aurais jamais reconnu.
Iaropolk14
Bien bien claqué tout ça sad.gif
Demon Di Mario
On a un groupe tout pété neokill@h.gif
Escrobar
Sinon Grizou il est à l'aise hanouna.gif

Carlton
Et Ronaldo qui, pour faire honneur à son pays, met un costard à carreaux neokill@h.gif
SlickRick
mellow.gif

Quasi-modo
Citation (Mackay @ 25/08/2016 19:23) *

La blonde ou Unaï Emery ?
Picollo
Citation (SlickRick @ 25/08/2016 19:43) *
mellow.gif

Il n'avait pas mélangé tout simplement.
gabbs
Citation (SlickRick @ 25/08/2016 18:43) *
mellow.gif

Il n'a juste pas melangé avant de la prendre la 1ere fois
SlickRick
Citation (gabbs @ 25/08/2016 19:59) *
Il n'a juste pas melangé avant de la prendre la 1ere fois

d'accord et celle la ? ph34r.gif

Mackay
Citation (Quasi-modo @ 25/08/2016 19:56) *
La blonde ou Unaï Emery ?

En mini jupe off course wub.gif

Bon par contre faut pas regarder d'autres photos sur google ph34r.gif

Citation (SlickRick @ 25/08/2016 20:13) *
d'accord et celle la ? ph34r.gif

Il met juste le papier dans l'autre main.
LionelLuthor
On reçoit Arsenal dès la 1ère journée.
Loveris
Un super site vient de donner notre calendrier.

PSG / Arsenal : mardi 13 septembre (beIN Sports)
Ludogorets / PSG : mercredi 28 septembre
PSG / FC Bâle : mercredi 19 octobre
FC Bâle / PSG : mardi 1er novembre
Arsenal / PSG : mercredi 23 novembre (Canal+)
PSG / Ludogorets : mardi 6 décembre

culturePSG
Mackay
Citation (LionelLuthor @ 25/08/2016 20:19) *
On reçoit Arsenal dès la 1ère journée.

J'aurais préféré le déplacement en Bulgarie des la 1ere journée histoire d'en finir tout de suite avec le déplacement le plus long mais on fera avec vu que ce sera pour la 2eme journée.
Le Trépied
Qu'on torche Arsenal proprement et Bâle surtout, je supporte pas les suisses ces guignols qui s'imaginent avoir des supers équipes de foot alors qu'ils sont au niveau du championnat croate.

Lyon et Monaco c'est très différent. Lyon doit clairement jouer la 2e place contre Séville (même si on espère qu'ils seront 4e smoke2.gif ) alors que Monaco peut être premier sur un malentendu comme 4e du groupe.
Lyon a un groupe avec un gros, un moyen et un faible. Monaco a 3 moyens.
Homer
Citation (Varna @ 25/08/2016 18:57) *
Ludogorets nozdormu.gif

Y'a un train entre Sofia et Razgrad ? ou entre Bucarest et Razgrad ? ph34r.gif
Amdax
Citation (Loveris @ 25/08/2016 20:22) *
Un super site vient de donner notre calendrier.

PSG / Arsenal : mardi 13 septembre (beIN Sports)
Ludogorets / PSG : mercredi 28 septembre
PSG / FC Bâle : mercredi 19 octobre
FC Bâle / PSG : mardi 1er novembre
Arsenal / PSG : mercredi 23 novembre (Canal+)
PSG / Ludogorets : mardi 6 décembre

culturePSG

Si on fait ca bien et qu'arsenal fiotte comme d'hab on sera qualifié premier dès le 3ieme match easy smoke2.gif
metamphete
Dembélé à Bernabeu kratos77.gif

J'ai hate de voir Cavani vs Kos et un peu deg du groupe pété. C'est largement jouable pour Monaco, il passe pour moi. Lyon c'est déjà beaucoup plus difficile, ça se jouera contre le Seville de Sirigu. Porto chatte ultime, incroyable.
florian
Une petite pensée tout de même pour les adjoints d'Emery qui vont devoir se taper des dizaines d'heures de videos de match de Bâle et de Ludogorets.
Le Trépied
Citation (florian @ 25/08/2016 20:46) *
Une petite pensée tout de même pour les adjoints d'Emery qui vont devoir se taper des dizaines d'heures de videos de match de Bâle et de Ludogorets.

Il y a rien à voir.
ribob
Le tirag est clairement arrangé et ça se passe au moment du tirage des lettres des poules. Seul la fin etait filmé, on ne voyait jamais le mec foutre les boules dans le saladier.

Citation (john doe @ 25/08/2016 19:09) *
il a raison, c'est une dinguerie

Faut la voir sans les artifices c'est beaucoup moins reluisant.
DIDI.
Citation (Varna @ 25/08/2016 18:57) *
Ludogorets nozdormu.gif

CR si t'y vas. wink.gif D'ailleurs plus généralement si tu peux nous éclairer sur cette équipe, ils ont toujours leurs brésiliens?
goldsellers
Citation (ribob @ 25/08/2016 21:02) *
Le tirag est clairement arrangé et ça se passe au moment du tirage des lettres des poules. Seul la fin etait filmé, on ne voyait jamais le mec foutre les boules dans le saladier.

Si sur certains plans large on le voyait.
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 25/08/2016 21:02) *

Vous êtes reloud avec ça.
ribob
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/08/2016 21:26) *
Vous êtes reloud avec ça.

Il y a un choix par exemple entre 3 poules possibles A, B et G le mec prend les boules dans les pots de chaque poule et les depose normal à plat sous les yeux de celui qui doit tirer. Y a aucun mélange, c'est comme le bonneto
Zul
QUOTE (florian @ 25/08/2016 20:46) *

C'est bon ils sont rôdés avec la L1 wink.gif

Quand ils doivent se taper les ratés de cavani je me demande s'ils aka44.gif ou - gab.gif neokill@h.gif
Ghostface
Ce premier match match face à Arsenal sera très important ! attention à ne pas fiotter.
Ronan
Citation (Picollo @ 25/08/2016 19:58) *
Il n'avait pas mélangé tout simplement.

Et surtout ça change rien dans le sens où le plus important sont les boules de poules.
Babou1
Le tirage n'est pas arrangé point barre - gab.gif

Et pour les mechants raleurs, pour info porto se tape 3 champions nationaux dans son groupe.
Carlton
Citation (Homer @ 25/08/2016 20:32) *
Y'a un train entre Sofia et Razgrad ? ou entre Bucarest et Razgrad ? ph34r.gif

http://www.bdz.bg/en/ cosmoschtroumpf.gif
laleto
Ils joueront a Sofia comme il y a deux ans lorsqu'ils etaient dans le groupe du Real-Liverpool-Bale
Homer
Citation (Carlton @ 25/08/2016 22:34) *

7h de Sofia à Razgrad pour 350 bornes lepoux.jpg
Varna
Le match sera a Sofia.

HHA connait bien le stade ph34r.gif
Homer
Citation (Varna @ 25/08/2016 23:23) *
Le match sera a Sofia.

HHA connait bien le stade ph34r.gif

C'est sur ca ? Comment ca se fait ?
Varna
Citation (Homer @ 26/08/2016 00:25) *
C'est sur ca ? Comment ca se fait ?

Leur stade n'est pas homologue pour les barrages et les groupes de C1. Ils ont joue le tour precedent a Sofia.

Pour ma part, je suis pas sur si j'y serai present. Si qqn peut m'eclairer comment je peux trouver des billets pour le parcage. Pour le reste du stade ils les venderont en pack pour les trois matchs (PSG, Arsenal et Bale).
Homer
Citation (Varna @ 25/08/2016 23:29) *
Leur stade n'est pas homologue pour les barrages et les groupes de C1. Ils ont joue le tour precedent a Sofia.

Pour ma part, je suis pas sur si j'y serai present. Si qqn peut m'eclairer comment je peux trouver des billets pour le parcage. Pour le reste du stade ils les venderont en pack pour les trois matchs (PSG, Arsenal et Bale).

Pourtant, il me semble qu'ils avaient joué leur barrage l'an dernier chez eux, avec le péno du défenseur qui devait du coup avoir une tribune à son nom, non ?
Carlton
Citation (Homer @ 25/08/2016 23:21) *
7h de Sofia à Razgrad pour 350 bornes lepoux.jpg

C'est la Bulgarie cosmoschtroumpf.gif
Varna
Citation (Homer @ 26/08/2016 00:39) *
Pourtant, il me semble qu'ils avaient joué leur barrage l'an dernier chez eux, avec le péno du défenseur qui devait du coup avoir une tribune à son nom, non ?

Tu te trompes wink.gif

Citation (Carlton @ 26/08/2016 00:41) *
C'est la Bulgarie cosmoschtroumpf.gif

C'est parce que tu dois changer deux trains. Sinon, c'est pas si mal ph34r.gif

Homer
Citation (Varna @ 25/08/2016 23:47) *
Tu te trompes wink.gif

En effet, sorry. On l'avait vu en plus sur le forum la fin du match de mémoire.

Citation
C'est parce que tu dois changer deux trains. Sinon, c'est pas si mal ph34r.gif

On dirait les trains de Saint-Lazare, en plus vieux ph34r.gif

Pour les places, je pense pas que le club en lache sans que tu puisses donner une pièce d'identité ou une connerie du genre...
TouchéCoulé
On peut m'expliquer en quoi Monaco et Lyon ont des tirages favorables ? edhelas2.gif Lyon ça finit 3eme, pas mieux; Monaco, va falloir cravacher pour la deuxième place (voire meme la 3eme)
BenBecker
Ludogorets n'a pas été trop ridicule dans un groupe avec Liverpool, Bale Real. A domicile il semblent accrocheurs. A part une branlée 4-0 face au Real avec Péno + rouge dès la 19e mn en dernier match et un autre 4-0 à Bale, ils sont parvenus à limiter la casse .

Bale avait fini devant Liverpool il y a 2 ans .
Ludogorets avait concédé 3 pénos lors de 3 rencontres et 2 rouges je crois.
Ils ont marqués tous leurs buts soit en début de match soit en toute fin. Pas de buts marqués entre la 7e et 88e minutes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.