Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ligue des Champions 2016/17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Houdini
Citation (D'Alessandro @ 12/12/2016 12:21) *
J'aurais préféré le Bayern, ça change quoi même si issue similaire.
Trois fois baisé par le Barça, ridicule.

Carlo face à nous cela m'aurait brisé le coeur.
Schultzy
Cette saison même au tirage au sort on arrive pas être bon neokill@h.gif
Alexinho
Comme ça on prend Draxler et Martial cet hiver.
tonyto
Au moins on pourra se consacrer a la L1
Charly Gaul
Monaco-City je me suis dit, putain ils vont pouvoir se concentrer sur la L1 rapidement, et puis on tire le Barca aka44.gif, au moins c'est réglé, ca va etre la lutte jusqu'aux bout en L1 a default de suspens en Europe.
Testos
Citation (l'invité @ 12/12/2016 12:22) *
le match est dans 2 mois, d'ici la la MSN sera à l'infirmerie et nous allons récupéré Pastore

C'est pas la question, on a joué que trois équipes différentes en 4 ans rolleyes.gif
Zorglub
Arrêtez de faire vos petites mouilles. Le Barça actuellement pue la défaite, Luis Enrique est dépassé ce tocard. Certes le match est dans plus de 2 mois et d'ici là ils ont le temps de retrouver leurs principes de jeu, mais ne sous-estimez pas la nullité de Luis Enrique, on peut les taper.
Charly Gaul
Krycho sera peut etre enfin utile, on va pouvoir jouer le contre aller-retour.
metamphete
On aura au moins l'esprit au championnat des le mois de mars.
Amo
Au lieu de la protection des pays, un système qui interdirait de pas tomber sur la même équipe 3 fois de suite ça serait pas mal.
William-10
Citation (-Tosca @ 12/12/2016 12:22) *
Monaco-City je me suis dit, putain ils vont pouvoir se concentrer sur la L1 rapidement, et puis on tire le Barca aka44.gif, au moins c'est réglé, ca va etre la lutte jusqu'aux bout en L1 a default de suspens en Europe.

Je suis pas du tout convaincu que City sortira Monaco. A mon avis l'inverse est plus probable.
Amo
Citation (-Tosca @ 12/12/2016 12:24) *
Krycho sera peut etre enfin utile, on va pouvoir jouer le contre aller-retour.

edhelas.gif
Homer
Citation (l'invité @ 12/12/2016 12:22) *
le match est dans 2 mois, d'ici la la MSN sera à l'infirmerie et nous allons récupéré Pastore

Que D.ieu (SAWS) © t'entende !
john doe
Si on prend un seul but au parc c'est fini
Noreaga
Citation (john doe @ 12/12/2016 12:24) *

Si on prend un seul but au parc on peut s'estimer heureux ph34r.gif
tonyto
Citation (john doe @ 12/12/2016 12:24) *

Vu notre défense si on en prends qu'un seul c'est bien
Panenka
Ils prennent qui le Real?
Alucard
Citation (Zorglub @ 12/12/2016 12:23) *
Arrêtez de faire vos petites mouilles. Le Barça actuellement pue la défaite, Luis Enrique est dépassé ce tocard. Certes le match est dans plus de 2 mois et d'ici là ils ont le temps de retrouver leurs principes de jeu, mais ne sous-estimez pas la nullité de Luis Enrique, on peut les taper.

On va se faire tordre de chez tordre , vu que les merdes madrilènes ne lâchent rien en Liga le Barça va tout jouer sur la LDC . C'est mort de chez mort avec le GOAT en face...
Homer
Citation (Panenka @ 12/12/2016 12:25) *
Ils prennent qui le Real?

Napoli
metamphete
Citation (Noreaga @ 12/12/2016 12:25) *
Si on prend un seul but au parc on peut s'estimer heureux ph34r.gif

+1
Zul
QUOTE (Zorglub @ 12/12/2016 12:23) *

messi les yeux fermés du milieu du terrain il cadre et marque contre nous actuellement.

Emery le chatteux du tirage cerveau dawa noel.gif

Quand t'as pas le modjo...
RUICOSTA
Citation (Testos @ 12/12/2016 12:23) *
C'est pas la question, on a joué que trois équipes différentes en 4 ans rolleyes.gif

En même temps avec les restrictions et le fait qu'on voit les mêmes en 8 ême on a de grande chance d'affronter les mêmes.
Panenka
Citation (Homer @ 12/12/2016 12:25) *
Napoli

Je vois le bandeau.

Encore une fois, malgré des pots équilibrés, les choses tombent très bien pour les gros. rolleyes.gif
Vasco
Cette lose chez les supporters knahos.gif
john doe
Je vois plusieurs points positifs: Ils auront la possession, ils sont à la rue défensivement comme nous.
Vasco
Citation (Panenka @ 12/12/2016 12:21) *
On va les taper.

sans problème.

Meilleur tirage possible.
cyba79
areola

meunier aurier marquinhos thiago silva kimpembe maxwell

krychowiak matuidi verratti

cavani
Vasco
Citation (john doe @ 12/12/2016 12:28) *
Je vois plusieurs points positifs: Ils auront la possession, ils sont à la rue défensivement comme nous.

On a un passage à vide de nos deux centraux. Un peu de repos et ça repart.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 12/12/2016 12:27) *
Je vois le bandeau.
.
Encore une fois, malgré des pots équilibrés, les choses tombent très bien pour les gros. rolleyes.gif

Pour le Real si tu veux mais parler des gros.
SkyPars
Voilà pourquoi il fallait que Lyon saute Seville vahid.gif

PSG/Barça et Arsenal/Bayern 50e
Panenka
Citation (Vasco @ 12/12/2016 12:29) *
Meilleur tirage possible.

Non. C'est relou de toujours les croiser et franchement ça reste le Barça et notamment Messi.

Après faut jouer le jeu et il faudra y croire.
metamphete
La MSN va tellement nous marcher dessus. Au moins ca permettra de voir la différence entre DL et Marquinhos vu que beaucoup semble voir une très grande différence entre les 2.
Noreaga
Citation (cyba79 @ 12/12/2016 12:29) *
areola

cavani

Déjà que Silva et Marquinhos se marchent sur les pieds quand ils sont que deux dans l'axe, ça serait beau à voir edhelas.gif
ChosenMilo

comme tu l'as dit c'est dans 2 mois, apres ils ont les 3 meilleurs attaquants de la planete , qui peuvent nous tuer sur un exploit individuel de genie , nous ?

on a que le seul Cavani et une inefficacité chronique

ce serait un mirale de les sortir, arretons de se faire des films , on est eliminés c'est comme ca
Alucard
Citation (cyba79 @ 12/12/2016 12:29) *
areola

cavani

Vu le gardien meme avec cette compo t'en prends deux au Parc.
joel_1978
Arrêtez d'être pessimiste.
D'ici deux mois, Emery aura mis sa patte sur l'équipe et on va défoncer le Barça ahmadinejad_wins.gif
Vasco
Citation (Panenka @ 12/12/2016 12:31) *
Non. C'est relou de toujours les croiser et franchement ça reste le Barça et notamment Messi.

Après faut jouer le jeu et il faudra y croire.

je me rassure comme je peux, casse pas mon délire sad.gif
Hiso
Citation (metamphete @ 12/12/2016 12:31) *
La MSN va tellement nous marcher dessus. Au moins ca permettra de voir la différence entre DL et Marquinhos vu que beaucoup semble voir une très grande différence entre les 2.

ok
Schultzy

joel_1978

Tandis que nous on pue la sérénité et notre équipe est injouable !
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2016 12:30) *
Pour le Real si tu veux mais parler des gros.

Pas de Barça-Bayern ou Atletico-City. Jamais on verra ça j'ai l'impression.
Juve, Barcelone, Atletico, Real ils sont quand même vernis. Et le Real, ils étaient protégés en quelque sorte avant ce tirage.

On se disait qu'on allait avoir de beaux huitièmes, ils sont pas si nombreux au final.

Y a que Arsenal qui comme nous, se coltine souvent un monstre.

Qu'ils dégagent leurs protections de pays.
Hiso
Motta suspendu pour l'aller sinon ph34r.gif
Zul
QUOTE (joel_1978 @ 12/12/2016 12:32) *
Arrêtez d'être pessimiste.
D'ici deux mois, Emery aura mis sa patte sur l'équipe et on va défoncer le Barça ahmadinejad_wins.gif

outre l'ironie on pourra enfin juger ce qu'il vaut contre une équipe qui fait le jeu.

Si pastore peut jouer tout est possible kratos77.gif sinon c'est mort avec nos chèvres de devant.
Beuzech
Je pense qu'Emery est au moins aussi compétent que Luis Enrique en tant qu'entraîneur. Le Barça semble moins fort qu'il y a deux ans, mais on a nous aussi regressé malheureusement.

Comme toujours, l'état des forces et faiblesses peut évoluer d'ici février.

Je ne souhaite qu'une chose : qu'on ait l'effectif au complet pour ces deux matchs (et pour la suite si exploit il y a).

Edit: Sans Motta déjà hanouna.gif Allez Krycho, casse-nous l'autiste.
cyba79
Citation (Hiso @ 12/12/2016 12:35) *
Motta suspendu pour l'aller sinon ph34r.gif

J'avais oublié aka44.gif
EdVed316
Le retour de Digne au Parc wub.gif

ph34r.gif
Alucard
Citation (EdVed316 @ 12/12/2016 12:44) *
Le retour de Digne au Parc wub.gif

ph34r.gif

Je l'avais oublié ce tocard , le voir fanfaronner va etre insupportable
Panenka
Citation (Beuzech @ 12/12/2016 12:41) *
Je pense qu'Emery est au moins aussi compétent que Luis Enrique en tant qu'entraîneur. Le Barça semble moins fort qu'il y a deux ans, mais on a nous aussi regressé malheureusement.

Comme toujours, l'état des forces et faiblesses peut évoluer d'ici février.

Je ne souhaite qu'une chose : qu'on ait l'effectif au complet pour ces deux matchs (et pour la suite si exploit il y a).

Edit: Sans Motta déjà hanouna.gif Allez Krycho, casse-nous l'autiste.

Le Barça n'a pas perdu un élément important de son effectif et a quand même un effectif bien plus lourd que nous.
Je veux bien qu'il faille croire à la qualif mais il faut rester sérieux.
Ils ont été moins bien avec la blessure d'Iniesta mais il est revenu depuis.

Je dis qu'on va les taper, parce que c'est comme ça que les joueurs doivent aborder le match.

Après qu'on ne commence pas à dire que le Barça est prenable comme si on parlait d'une équipe moyenne. Ils sont capables de nous fesser sur 3 occases.

J'espère qu'on aura tout le monde déjà... sleep.gif
SkyPars
Y a déjà des équipes qui ont essayé de garer le bus contre le barça cette année?
HHA
J'en ai marre de ces matchs contre eux... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.