Citation (Panenka @ 23/11/2016 00:06)

J'ai édité. J'ai pas lu le tweet mais le tifo et j'ai vu le cheik. Alors si c'est Paris qui est représenté (j'imagine fortement...), je ne vois pas trop ce qu'on y gagne là dedans.
Et niveau Fair Play, avec l'UEFA on s'est plus fait entuber qu'autre chose.
Y a qui aussi? Barça et Real? Je ne distingue pas les autres clubs.
Chelsea, Barca, Bayern et Juve de memoire. Le PSG enfin dans l'elite
Alain Miamdelin
23/11/2016 10:36
Citation (Varino @ 23/11/2016 00:08)

Chelsea, Barca, Bayern et Juve de memoire. Le PSG enfin dans l'elite

+ le real
Citation (Panenka @ 23/11/2016 00:06)

J'ai édité. J'ai pas lu le tweet mais le tifo et j'ai vu le cheik. Alors si c'est Paris qui est représenté (j'imagine fortement...), je ne vois pas trop ce qu'on y gagne là dedans.
Et niveau Fair Play, avec l'UEFA on s'est plus fait entuber qu'autre chose.
Y a qui aussi? Barça et Real? Je ne distingue pas les autres clubs.
Je suppose que c'est est en rapport avec notre fameux contrat "sur mesure "à 150 millions qui a été finalement accepté par luefa
Les matchs de mercredi J5 :
Citation
Citation
Citation
Citation
Les résultats de mercredi J5 :
Citation
Citation
Citation
Citation
Reste 4 places qualificatives et encore des places de premier à solidifier...
Les matchs de mardi J6 :
Citation
Citation
Citation
Citation
Les qualifiés Premiers : Citation
Seconds :Citation
Qualifiés, place non déterminée :Citation
Les résultats de mardi J6 :
Citation
Citation
Citation
Citation
Les qualifiés Premiers : Citation
Seconds :Citation
Je suis surpris de ne pas voir plus de réaction sur la dernière journée et les classements des poules de la CL.
Voir le Real 2ème de son groupe derrière un Dortmund, actuellement 6ème de Bundesliga.
Finalement pas si impérial le Real de Zizou. En tout cas c’est bien Dortmund qui gagne la finale du groupe.
L’Atlético qui devance le Bayern du grand Carlo, également second en Bundesliga derrière un Leipzig étonnant, la direction du Bayern doit apprécier.
Match nul de Guardiola avec Manchester City à domicile face au Celtic.
Tottenham doit avoir les boules que Monaco ait laissé filer le match contre Leverkusen.
Citation (steeno @ 08/12/2016 09:51)

Je suis surpris de ne pas voir plus de réaction sur la dernière journée et les classements des poules de la CL.
Voir le Real 2ème de son groupe derrière un Dortmund, actuellement 6ème de Bundesliga.
Finalement pas si impérial le Real de Zizou. En tout cas c’est bien Dortmund qui gagne la finale du groupe.
L’Atlético qui devance le Bayern du grand Carlo, également second en Bundesliga derrière un Leipzig étonnant, la direction du Bayern doit apprécier.
Match nul de Guardiola avec Manchester City à domicile face au Celtic.
Tottenham doit avoir les boules que Monaco ait laissé filer le match contre Leverkusen.
Le Real avait tout intérêt à finir second ! Ils ont comme adversaires possibles : Juventus, Monaco, Arsenal, Naples et Leicester (un gros club (Juve), un club chiant (ASM) et le reste sans soucis). S'ils avaient fini premier, ils pouvaient tomber sur le Bayern ou City.
Saoulant
08/12/2016 10:37
Citation (Loveris @ 08/12/2016 10:35)

Le Real avait tout intérêt à finir second ! Ils ont comme adversaires possibles : Juventus, Monaco, Arsenal, Naples et Leicester (un gros club (Juve), un club chiant (ASM) et le reste sans soucis). S'ils avaient fini premier, ils pouvaient tomber sur le Bayern ou City.
Et pourtant ils ont clairement essayé de gagner.
Citation (Raoul @ 08/12/2016 10:37)

Et pourtant ils ont clairement essayé de gagner.
Parce que c'est inconcevable pour le Real de ne pas chercher à gagner. Mais je doute qu'ils soient si déçus que cela du match nul.
Citation (Loveris @ 08/12/2016 11:35)

Parce que c'est inconcevable pour le Real de ne pas chercher à gagner. Mais je doute qu'ils soient si déçus que cela du match nul.
Finalement, leur match nul a le même effet sur nous.
Citation (Loveris @ 08/12/2016 10:35)

Mouais vu l'habituel chance au tirage du Real, je pense qu'il se serait tapé un FC porto ou Benfica en finissant 1er.
Citation (steeno @ 08/12/2016 09:51)

Faudrait surtout qu'il ait les boules d'avoir été incapable de battre aussi bien Monaco, que Leverkussen.
Au final Tottenham a pris qu'un point contre ces deux là donc pas de quoi avoir les boules que Monaco ait balancé le match.
PSG
Naples, FC Barcelone, Atlético Madrid, Dortmund, Leicester, Juventus
MONACO
Benfica Manchester City Bayern Munich Real Madrid Porto Seville FC
C'est quasi équivalent
Citation (steeno @ 08/12/2016 10:51)

Le score de Monaco-Leverkusen n'avait aucune incidence sur le classement, Tottenham ne pouvait espérer que la 3e place au mieux (GA particulier défavorable avec Leverkusen)
Faut vraiment virer la protection des pays sur les 8eme. Ça avait du sens quand les pays présentaient deux clubs, pas quatre...
Tu laisses en poule et tu laisses le 1er v 2e en 8eme et c'est largement suffisant.
parizien
08/12/2016 16:41
A mon sens pour le tirage :
- le meilleur possible je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que c'est Leicester,
- Après si on prend Naples on est supérieur sur le papier mais je vois bien nos joueurs fiotter là bas
- Le reste c'est catégorie "pire tirage" mais il faudrait voir ce que ça donnait Emery en liga contre l'Atletico et le Barça ?
Dortmund pour moi clairement on passe pas.
Reste la Juve, mon tirage de rêve

occasion en or de se venger de cette humiliation, tout en sachant que Juve = OM = Sida. Puis les lyonnais les ont bien enmerdé chez eux et on ramené un nul, c'est dire si c'est jouable
Saoulant
08/12/2016 16:45
Citation (parizien @ 08/12/2016 16:41)

Dans la catégorie "pire", je pense que Dortmund c'est un meilleur tirage que l'Atleti et le Barça.
C'est une équipe qui a des mauvaises phases et peut être très prenable par moments.
Ils ont bien fiottés contre Liverpool la saison dernière.
Evidemment le risque c'est que si on les rencontre en mode berserk, et que nos joueurs sont fébriles, on se prend une valise.
Citation (parizien @ 08/12/2016 16:41)

A mon sens pour le tirage :
- le meilleur possible je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que c'est Leicester,
- Après si on prend Naples on est supérieur sur le papier mais je vois bien nos joueurs fiotter là bas
- Le reste c'est catégorie "pire tirage" mais il faudrait voir ce que ça donnait Emery en liga contre l'Atletico et le Barça ?
Reste la Juve, mon tirage de rêve

occasion en or de se venger de cette humiliation, tout en sachant que Juve = OM = Sida. Puis les lyonnais les ont bien enmerdé chez eux et on ramené un nul, c'est dire si c'est jouable
Marrant parce que pour moi, on passerait

Dortmund défend tellement mal...
badboyking
08/12/2016 17:06
Pour un 2e de groupe, les perspectives de tirage ne sont pas affreuses. Leicester et Naples ça va, la Juve et Dortmund (pour son niveau défensif) c'est jouable, l'Atletico et le Barça on ne passerait pas.
Après, plus qu'un adversaire, c'est surtout l'équipe et tout le club qui devra afficher un autre visage en février, avec de gros changements.
Ozzy Ryss
08/12/2016 17:06
Citation (Philo @ 08/12/2016 16:51)

Oui mais on a pas un joueur du calibre de Prijovic en pointe pour les malmener.
parizien
08/12/2016 17:09
Citation (Raoul @ 08/12/2016 16:45)

Dans la catégorie "pire", je pense que Dortmund c'est un meilleur tirage que l'Atleti et le Barça.
C'est une équipe qui a des mauvaises phases et peut être très prenable par moments.
Ils ont bien fiottés contre Liverpool la saison dernière.
Evidemment le risque c'est que si on les rencontre en mode berserk, et que nos joueurs sont fébriles, on se prend une valise.
un peu comme nous

A l'inverse ils attaquent tellement bien (21 buts en phase de poule

), et on voit bien que notre défense cette année sur un match elle est capable de sacré trou d'air (coucou Marquinhos),
Et puis qu'ils défendent mal c'est limite pas important contre nous tellement on galère pour marquer
RUICOSTA
08/12/2016 17:20

En ce moment Paris c'est pas non plus le top.
Entre les bourdes de nos DC et celle du gardien...
Au moins on est sur de voir des buts si on les affrontes
Citation (l'invité @ 08/12/2016 17:20)

En ce moment Paris c'est pas non plus le top.
Entre les bourdes de nos DC et celle du gardien...
Au moins on est sur de voir des buts si on les affrontes
On n'aligne pas Bartra en défense centrale déjà... Et rien que ça, ça change beaucoup de choses.
Dortmund, si on les joue, ça va être du 70/30 pour eux en possession de balle, on va serrer les miches tout le match et balancer du contre à tout va.
elcuervo
08/12/2016 18:53
Moi qui suis generalement pessimiste, la franchement hormis le Barca je nous vois passer (difficilement bien sur) dans tous les autres cas.
1) On joue mieux quand on n'a pas a faire le jeu
2) Le sens tactique d'Emery se materialise davantage face a des adversaires plus prestigieux
3) Ce club n'est jamais aussi dangereux que quand on le voit mal parti, jamais autant en danger que quand on pense que ca va passer sans pb
Croisons donc les doigts.
D'Alessandro
08/12/2016 19:15
Citation (elcuervo @ 08/12/2016 18:53)

Moi qui suis generalement pessimiste, la franchement hormis le Barca je nous vois passer (difficilement bien sur) dans tous les autres cas.
1) On joue mieux quand on n'a pas a faire le jeu
2) Le sens tactique d'Emery se materialise davantage face a des adversaires plus prestigieux
3) Ce club n'est jamais aussi dangereux que quand on le voit mal parti, jamais autant en danger que quand on pense que ca va passer sans pb
Croisons donc les doigts.
Donc Leicester, ça passe alors que ça va à l'encontre de tes arguments ?
metamphete
08/12/2016 19:20
Citation (D'Alessandro @ 08/12/2016 19:15)

Donc Leicester, ça passe alors que ça va à l'encontre de tes arguments ?
Et puis le "on joue mieux quand on a pas à faire le jeu" C'était faux avec Blanc et ce contexte n'a jamais existé avec Unai chez nous. Donc on gros on en sait rien.
witchfinder
08/12/2016 19:28
Citation (Cara @ 08/12/2016 14:00)

Faut vraiment virer la protection des pays sur les 8eme. Ça avait du sens quand les pays présentaient deux clubs, pas quatre...
Tu laisses en poule et tu laisses le 1er v 2e en 8eme et c'est largement suffisant.
Je vivrais assez mal qu'on soit éliminé par Monaco
Charly Gaul
09/12/2016 05:19
Tirage au sort ce midi?
edit: c'est lundi a midi sur BeIn.
A partir de 2018 fini les matches de ldc a 20.45
Ce sera 2 matches a 18h et 6 matches a 21ha chaque journee.
metamphete
09/12/2016 19:41
Les enculés
Citation (Babou1 @ 09/12/2016 19:36)

Tu as le déroulé complet de la réforme quelque part ?
Citation (Babou1 @ 09/12/2016 19:36)

18 H
Citation (Mackay @ 09/12/2016 19:55)

18 H
.gif)
C'est un peu déjà le cas parfois quand y a des clubs russes.
Citation (SkyPars @ 09/12/2016 20:15)

C'est un peu déjà le cas parfois quand y a des clubs russes.
Justement, c'est un horaire qui ne m'arrange pas
Citation (Homer @ 09/12/2016 19:44)

Tu as le déroulé complet de la réforme quelque part ?
Nan desolé c'etait dans le journal portugais.
Edit:
UEFA LDCCitation (Mackay @ 09/12/2016 19:55)

18 H
.gif)
18h au Portugal pardon, en France c'est 19 et 21.
Citation (Babou1 @ 09/12/2016 20:47)

Nan deoslé c'etait dans le journal portugais.
18h au Portugal pardon, en France c'est 19 et 21.
Ah ok On va encore attendre donc. Diffusion sur le format de l'Europa Ligue, sur une seule journée ou encore mardi et mercredi ?
Deloco93
12/12/2016 11:36
Le tirage commence bientôt non ?
RUICOSTA
12/12/2016 11:36
Citation (Deloco93 @ 12/12/2016 11:36)

Le tirage commence bientôt non ?
Midi il me semble
SuperThug
12/12/2016 11:53
Tout sauf le Barça, c'est bon on les a assez vu.
corto-news
12/12/2016 11:53
Quelqu'un arrive à voir le live video sur le site de l'uefa?
Je trouve pas de mon côté...
Charly Gaul
12/12/2016 12:04
Ca va encore etre méga long leur ceremonie à la con.
Citation (corto-news @ 12/12/2016 11:53)

Quelqu'un arrive à voir le live video sur le site de l'uefa?
Je trouve pas de mon côté...
j'ai un petit popup avec le live video sur cette page:
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...0784/index.html
Charly Gaul
12/12/2016 12:07
Leicester ou la Juve pour moi.
corto-news
12/12/2016 12:08
Citation (Derek25 @ 12/12/2016 12:06)

merci
RUICOSTA
12/12/2016 12:10
Citation (-Tosca @ 12/12/2016 12:07)

Leicester ou la Juve pour moi.
La juve ?
Tu veux qu'on soit éliminer en 8 ème
Deloco93
12/12/2016 12:10
Ah bah j'apprends que le Ballon d'Or c'est aussi aujourd'hui.
City
City VS Monaco, come on Jardim
metamphete
12/12/2016 12:13
Monaco qui va sortir City
D'Alessandro
12/12/2016 12:13
City - Monaco
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.