Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
eezer
ahmadinejad_wins.gif
Averell
Cuba libre + vodka tabasco toute la soirée wub.gif
Vodka
Citation (Nemeto @ 23/01/2011 à 03:41) *
Vodka-red bull; étais-tu dans un bar rue princesse ce soir, 22h30 ?

Avoue sale jeune mad.gif

Non du tout cosmoschtroumpf.gif
Averell
Putain de mal de crane jeanlucpicard.gif
Yessod
Citation (dready @ 21/01/2011 à 17:07) *
Ben le lait de coco metropolitain ça n'a pas de goût je trouve. Pour cuisiner c'est bien mais à mélanger avec l'alcool je trouve pas ça bon. il faut du réunionnais sinon c'est fade.

Je t'en prie...

Sinon rhum ambré :vraisreconaissentvrais:

Sinon le rhum Faham ohmy.gif trop bon.

Hier à Mafate on s'est fait deux bouteilles de rhum arrangé à 6 (dont trois filles qui buvaient pas grand chose)

Costaude soirée!!!! je pourrais même poster sur le topic zamal ce qui m'arrive deux fois par an...

La réunion!!! wub.gif
Bilbo
Il y en a qui boivent du Sambuca ici ?
Le ptit Jamel
En parlant de Rue Princesse, j'y étais vendredi soir, et sur les coups de 5H30 je m'en vais prendre le métro.

C'était la ligne 10, qui va carrément pas chez moi. Mais bon, rien à foutre, je voulais juste rentrer au chaud pour me pieuter.

Très bonne surprise que de se réveiller encore complétement torché dans le métro à 8H10. implosion du tibia.gif

La gueule des gens à côté de moi quand j'émerge et que je dis avec une voix sortie direct de la guerre du feu "putain mais qu'est-ce que je fous ici bordel !!?"

Moi qui me suis toujours demandé comment faisaient les métros quand ils arrivent au bout de la ligne, je l'ai vécu en vrai mais je sais toujours pas !
eezer
Citation (Le ptit Jamel @ 23/01/2011 à 15:23) *
La gueule des gens à côté de moi quand j'émerge et que je dis avec une voix sortie direct de la guerre du feu "putain mais qu'est-ce que je fous ici bordel !!?"

neokill@h.gif
Vita
@ Le ptit Jamel : t'as dur ? ph34r.gif
Le ptit Jamel
En effet aaaaze.gif
Rodriguez
Fait plusieurs fois mais à chaque fois sans trop de dommages.

Une fois dans le métro ou je me reveille dans l'autre sens (mais toujours à Mairie d'Issy donc pas trop de problemes).
Une fois dans le Noctambus ou je me reveille au Pont de Sevres sachant que je voulais sortir à Marcel Sembat donc pas trop de galeres aussi.
Une fois dans le tram à Issy val de Seine (encore une fois assez chatteux)
Et une fois dans le RER mais je n'étais "qu'à" Versailles Chantiers.
Et une fois dans le bus ou une dame me reveille juste apres mon arret (elle devait soit me connaitre soit connaire mes parents :fail:)

Toujours flippé de me reveiller à Roissy ou Euro Disney

Mais oui la gueule des gens au moment ou tu te reveilles sleep.gif

Citation (Yessod @ 23/01/2011 à 13:53) *
Je t'en prie...

Sinon rhum ambré :vraisreconaissentvrais:

Sinon le rhum Faham ohmy.gif trop bon.

Hier à Mafate on s'est fait deux bouteilles de rhum arrangé à 6 (dont trois filles qui buvaient pas grand chose)

Costaude soirée!!!! je pourrais même poster sur le topic zamal ce qui m'arrive deux fois par an...

La réunion!!! wub.gif

wub.gif

Ou tu es ça bouge le soir?
Croco30
Les Transports c'est l'ennemi du bourré. Je voulais faire Montpellier-Nîmes au petit matin, je me suis réveillé à Lyon. aaaaze.gif
BiBi
Citation (Croco30 @ 23/01/2011 à 17:20) *
Les Transports c'est l'ennemi du bourré. Je voulais faire Montpellier-Nîmes au petit matin, je me suis réveillé à Lyon. aaaaze.gif

neokill@h.gif implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
Citation (Oni @ 23/01/2011 à 01:48) *
SI TU CROIS E?N JESUS CHRIST TAPPE DANS TES MAINS ! *...*

POH OUI RUMCHARETTE !
Pas toi rumcha, l'auttre...

sad.gif
Oni
Citation (Rhumcharette @ 23/01/2011 à 20:59) *
sad.gif

C'est ton rhum qui me fait dire n'importe quoi.
RHUMCHA14
Citation (Oni @ 23/01/2011 à 21:18) *
C'est ton rhum qui me fait dire n'importe quoi.

Tu sais pas le dompter c'est tout.

T'en as bu ou?
Oni
Citation (Rhumcharette @ 23/01/2011 à 21:21) *
Tu sais pas le dompter c'est tout.

T'en as bu ou?

Un anniversaire, quelqu'un avait apporté une bouteille et j'en ai bu une bonne partie ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Oni @ 23/01/2011 à 21:27) *
Un anniversaire, quelqu'un avait apporté une bouteille et j'en ai bu une bonne partie ph34r.gif

C'est bien cool.gif
Yessod
Citation (Rodriguez @ 23/01/2011 à 16:52) *
wub.gif

Ou tu es ça bouge le soir?

on reste entre potes donc non pas trop mais je goute des rhums arrangés de fous et je serre delphine aide soignante comme un adolescent en mattant les étoiles....

je viens de me faire deux xemaines de rando dans les cirques donc non c'est pas les coins qui bougent le plus de la réunion mais c'est pas grave j'y allais pas pour ça...

la réunion!!! wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Yessod @ 23/01/2011 à 22:09) *
on reste entre potes donc non pas trop mais je goute des rhums arrangés de fous et je serre delphine aide soignante comme un adolescent en mattant les étoiles....

je viens de me faire deux xemaines de rando dans les cirques donc non c'est pas les coins qui bougent le plus de la réunion mais c'est pas grave j'y allais pas pour ça...

la réunion!!! wub.gif

Fais gaffe aux aides soignantes ph34r.gif
Yessod
Citation (Rhumcharette @ 23/01/2011 à 22:12) *
Fais gaffe aux aides soignantes ph34r.gif

pkoi? mellow.gif

De toute façon je m'en fous de sa vie, un soir à mafate le lendemain tu prends une autre direction... tu te fais du bien et ça a pas plus loin....
RHUMCHA14
Citation (Yessod @ 23/01/2011 à 22:19) *
pkoi? mellow.gif

De toute façon je m'en fous de sa vie, un soir à mafate le lendemain tu prends une autre direction... tu te fais du bien et ça a pas plus loin....

Parce que j'en connais 1 et c'est une psychopathe laugh.gif

Mafate wub.gif
Crowley
je l'avais déjà dit, mais j'avais fait un bruxelle/lille et je me suis retrouvé en angleterre!! mad.gif

putain de tgv de merde!!

bon je cuvais aussi!!!! happy.gif
Yessod
Citation (Rhumcharette @ 23/01/2011 à 22:21) *
Parce que j'en connais 1 et c'est une psychopathe laugh.gif

Mafate wub.gif

D'ailleurs elle est infirmière en fait pas aide soignante...

bref

mafate wub.gif

le rhum faham wub.gif wub.gif
Averell
Costaude cuitasse encore hier soir neokill@h.gif

Soirée fifa chez le meilleur ami d'un de mes boss, on part faire les courses (pour 4 donc), 1 bouteille d'absolut et un de Cuarenta y très et des bières (Berliner wub.gif ). Bref n'étant pas chaud pour l'alcool de fiotte espagnol (seulement 31%) j'décide de me mettre directement aux choses sérieuses avec la vodka. Bref j'ai du culbuter les 3/4 de la teille pendant qu'ils tapaient à 3 l'autre bouteille. Bref une fois les fifa finis mon boss qui est un grand homme n'a pas envie de rentrer, c'est parti pour la tournée des bars de prenzlauerberg à la recherche d'un ouvert (enculé de quartier de bourge). Bref on atterri au kaffee burger de la TorsStrasse et là encore on a pris des shots (aucune idée du gout) et j'ai dansé comme un sagouin, dragué de l'espagnoles.

J'suis encore sacrément amoché là neokill@h.gif
LPE
Citation (Averell @ 25/01/2011 à 14:35) *
Costaude cuitasse encore hier soir neokill@h.gif

Soirée fifa chez le meilleur ami d'un de mes boss, on part faire les courses (pour 4 donc), 1 bouteille d'absolut et un de Cuarenta y très et des bières (Berliner wub.gif ). Bref n'étant pas chaud pour l'alcool de fiotte espagnol (seulement 31%) j'décide de me mettre directement aux choses sérieuses avec la vodka. Bref j'ai du culbuter les 3/4 de la teille pendant qu'ils tapaient à 3 l'autre bouteille. Bref une fois les fifa finis mon boss qui est un grand homme n'a pas envie de rentrer, c'est parti pour la tournée des bars de prenzlauerberg à la recherche d'un ouvert (enculé de quartier de bourge). Bref on atterri au kaffee burger de la TorsStrasse et là encore on a pris des shots (aucune idée du gout) et j'ai dansé comme un sagouin, dragué de l'espagnoles.

J'suis encore sacrément amoché là neokill@h.gif

Le 43 c'est sacrément bon avec du coca (et avec du cacolac ph34r.gif) mais après avoir bu 1 ou 2 verres, t'as franchement plus envie d'en boire tellement c'est sucré aussi...
Averell
Citation (LPE @ 25/01/2011 à 15:02) *
Le 43 c'est sacrément bon avec du coca (et avec du cacolac ph34r.gif) mais après avoir bu 1 ou 2 verres, t'as franchement plus envie d'en boire tellement c'est sucré aussi...

Cuarenta y très con leche smoke2.gif

Sinon les espagnoles qui me croyaient pas quand je disais que j'étais français, la grande classe cool.gif
Averell
Je viens de retrouver des fioles de Jagermeister et le club mate à coté du lit à salement le gout de vodka, à suivre neokill@h.gif
Yessod
Citation (Averell @ 25/01/2011 à 15:53) *
Je viens de retrouver des fioles de Jagermeister et le club mate à coté du lit à salement le gout de vodka, à suivre neokill@h.gif

Arrête de boire du Jagermeister sérieux, je suis prêt à t'envoyer de l'argent par paypal pour que tu te désinteresse de cette merde infame.

Sinon costaude tes soirées!!!

Moi perso ça va presque faire un mois que j'ai pas bu un verre de whisky. Et ça va... mellow.gif

Bon par contre je carbure au rhum arrangé c'est extrêmement violent ph34r.gif
Ballack Odrama
Jägermeister > Le reste. Meilleur nom d'alcool du monde en activité. C'est un peu comme boire un truc qui s’appellerait "liqueur de patate de forain" ou "jus de bagarre", en plus ça ressemble à du goudron fondu. Averell tu devrais prendre l'oseille de Yessod par Paypal et t'acheter plus de jäger.
Yessod
Citation (Ballack Odrama @ 25/01/2011 à 16:45) *
Jägermeister > Le reste. Meilleur nom d'alcool du monde en activité. C'est un peu comme boire un truc qui s’appellerait "liqueur de patate de forain" ou "jus de bagarre", en plus ça ressemble à du goudron fondu. Averell tu devrais prendre l'oseille de Yessod par Paypal et t'acheter plus de jäger.

Comment peux-t-on boire cette merde et rester sain d'esprit... réponse on ne peux pas! Le Jägermeister a attaqué tes papilles gustatives ballack sleep.gif

Si tu veux des trucs dans le genre "alcool de patate forain" je te conseille la Tsuika roumaine ou la vodka artisanale polonaise (existe aussi en version Calva pour nos amis les normands..)
Papa Crocodile
Sinon les jagerbomb sont pas trop mal... Il me semble que c'est vodka-jager-redbull mais pas sur... J'en ai bu chez un pote servi dans une pinte, c'est traitre
Varino
Citation (Yessod @ 25/01/2011 à 16:23) *
Arrête de boire du Jagermeister sérieux, je suis prêt à t'envoyer de l'argent par paypal pour que tu te désinteresse de cette merde infame.

edhelas2.gif

jager>reste
Ballack Odrama
Citation (Yessod @ 25/01/2011 à 17:05) *
Comment peux-t-on boire cette merde et rester sain d'esprit... réponse on ne peux pas! Le Jägermeister a attaqué tes papilles gustatives ballack sleep.gif

Si tu veux des trucs dans le genre "alcool de patate forain" je te conseille la Tsuika roumaine ou la vodka artisanale polonaise (existe aussi en version Calva pour nos amis les normands..)

Nan mais le coté "patate de forain" c'est surtout au niveau du nom. Si il existait une bière qui s'appelait "Tueur de Baleines", "Marc Van Bièremmel" ou "Combattre des ours à mains nues" j'en achèterais des palettes entières, même si ok il y a peu de chances que ça arrive. De toute façon je bois pas trop, donc les alcools à 1000° ça me tente moyen en fait. En y réfléchissant bien si il y avait une eau minérale qui s'appelait "Combattre des ours à mains nues" je ne toucherais plus à un seul verre d'alcool, j'aurais toujours une de ces bouteilles d'eau dans les mains.

Citation (ommak @ 25/01/2011 à 17:14) *
Sinon les jagerbomb sont pas trop mal... Il me semble que c'est vodka-jager-redbull mais pas sur... J'en ai bu chez un pote servi dans une pinte, c'est traitre

Les Jäger Bombs c'est un verre à shot de jäger qu'on fait sombrer dans un verre de red bull ou assimilé (ya un équivalent allemand au Red Bull vendu dans de grandes bouteilles en verre, impossible de me rappeler du nom). C'est l'équivalent alcoolisé de Gravesen au milieu de terrain du Real. Dans certains coins les mecs appellent ça des Turbo Jäger. Parfait.

Citation (Varino @ 25/01/2011 à 17:21) *
edhelas2.gif

jager>reste

Les vrais reconnaissent.
Dready14
Je sais pas ce que "Stroh" veut dire mais le goût = combattre Chuck Norris à mains nues.
Averell
Ballacko toujours aussi imprévisible dans ses posts wub.gif

Non le jager c'est juste l'alcool parfait, ça se boit comme du lait en shot et ça te met juste une claque derrière le crane, parfait.

Quand on change de bar lors des soirées ici, toujours acheter une petite fiole de jäger et une pinte dans un spätkauf "pour la route" smoke2.gif
Le ptit Jamel
Les "Jager Bomb" c'est juste beaucoup trop bon.

D'ailleurs ça m'a rappelé que j'ai bu des "Jager Bomb" le soir où je me suis endormi dans le métro, enfin, sans le "Bomb"...
Yessod
Citation (Averell @ 25/01/2011 à 17:53) *
Ballacko toujours aussi imprévisible dans ses posts wub.gif

Non le jager c'est juste l'alcool parfait, ça se boit comme du lait en shot et ça te met juste une claque derrière le crane, parfait.

Quand on change de bar lors des soirées ici, toujours acheter une petite fiole de jäger et une pinte dans un spätkauf "pour la route" smoke2.gif

le concept du "pour la route" la "way beer" les allemands sont imparables pour ça.

Pour ballack il y a une bière Lilloise qui s'appelle la "rince cochon" c'est pas de l'ours à main nue mais ça s'en rapproche.

Je ne comprends pas ce qu'il y a de kiffant à se bourrer la gueule avec un alcool dégueulasse mais je ne tiens pas à vous imposer mes idées de jeune bourgeois.
Je suis contre les cocktails et je pense qu'un bon alcool se boit pur... tout ce qu'on est obligé de boire en shot, à avaler très vite avant de sentir le goût de pourriture ou de couper avec n'importe quoi qui masque le gout de l'alcool de base est donc à proscrire pour moi.

Reconnaissez vous entre vrais si ça vous chante.
Ballack Odrama
Mais mec qu'est ce qui se passe, c'est la Réunion qui t'as rendu susceptible? ohmy.gif sad.gif

La Jäger ça n'a pas un goût de pourriture, ça a un goût de médicament.

Jäger > Pénicilline
Yessod
Citation (Ballack Odrama @ 25/01/2011 à 19:51) *
Mais mec qu'est ce qui se passe, c'est la Réunion qui t'as rendu susceptible? ohmy.gif sad.gif

La Jäger ça n'a pas un goût de pourriture, ça a un goût de médicament.

Jäger > Pénicilline

Oh putain je vais me le faire. - gab.gif

Merde Ballack pas toi, j'ai un cœur qui bat, des sentiments et des coups de soleil alors viens pas me casser les couilles!!!
En plus je rentre dans trois jours et je déprime déjà à l'idée de retrouver Paris si froid....

Pour me consoler j'ai une double livraison de vodka wub.gif

Ca m'aidera à tenir jusqu'à ce que mes rhums arrangés soient prêts....

Sinon, en fait non je suis toujours assez pointilleux quand il s'agit de parler d'alcool et je place la qualité avant la quantité julm3.png me suis déjà embrouillé vite fait avec Mr Crowley pour ça d'ailleurs... sleep.gif

Bref, chacun boit ce qui lui plait du moment qu'à la fin on chante des chansons tous ensemble akilae.gif
Averell
Bah c'est super bon un jäger bien frais pris en shot, tu peux aussi le prendre en digestif mais dans les deux cas il est pur
Dofr
Citation (Yessod @ 25/01/2011 à 20:10) *
Oh putain je vais me le faire. - gab.gif

Merde Ballack pas toi, j'ai un cœur qui bat, des sentiments et des coups de soleil alors viens pas me casser les couilles!!!
En plus je rentre dans trois jours et je déprime déjà à l'idée de retrouver Paris si froid....

Pour me consoler j'ai une double livraison de vodka wub.gif

Ca m'aidera à tenir jusqu'à ce que mes rhums arrangés soient prêts....

Sinon, en fait non je suis toujours assez pointilleux quand il s'agit de parler d'alcool et je place la qualité avant la quantité julm3.png me suis déjà embrouillé vite fait avec Mr Crowley pour ça d'ailleurs... sleep.gif

Bref, chacun boit ce qui lui plait du moment qu'à la fin on chante des chansons tous ensemble akilae.gif

De la Beluga? wub.gif
Averell
Citation (Dofr @ 25/01/2011 à 20:29) *
De la Beluga? wub.gif

Non de la Lou Bega
Dofr
Citation (Averell @ 25/01/2011 à 20:31) *
Non de la Lou Bega

jeanlucpicard.gif aka44.gif
Crowley
Citation (Yessod @ 25/01/2011 à 20:10) *

bah, on s'est jamais embrouillé, on avait chacun notre trip!! happy.gif
Averell
Concert Jazz Funky au Acud ce soir, je sens que je vais encore finir salement cool.gif
Crowley
Citation (Averell @ 25/01/2011 à 22:22) *
Concert Jazz Funky au Acud ce soir, je sens que je vais encore finir salement cool.gif

quand je viens à berlin dans deux ou trois mois, adresse à éviter!! wacko.gif vahid.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 25/01/2011 à 22:24) *
quand je viens à berlin dans deux ou trois mois, adresse à éviter!! wacko.gif vahid.gif

Pourquoi ? ph34r.gif
Crowley
Citation (Averell @ 25/01/2011 à 22:24) *
Pourquoi ? ph34r.gif

jazz funky???!! blink.gif

on s'est déjà rencontré mec..... unsure.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 25/01/2011 à 22:26) *
jazz funky???!! blink.gif

on s'est déjà rencontré mec..... unsure.gif

Bah oué mais ça change tous les soirs, c'est un ancien squatt anar transformé en bar pour extremes gauchistes bref j'vois pas pourquoi tu n'aimerais pas happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.