Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
FuFax
T'as bien fait... Déjà que je suis à moitié hypocondriaque, ça m'a bien fait flippé...

j'arrive pas à savoir si j'ai un problème avec l'alcool. Quand je vois pas mal de potes, je me dis que non mais bon...
Rodriguez
Citation (FuFax @ 27/05/2011 à 00:38) *
j'arrive pas à savoir si j'ai un problème avec l'alcool. Quand je vois pas mal de potes, je me dis que non mais bon...

Moi aussi je réagissais comme ça et vu lamerde dans laquelle ça m'a mis, j'ai préféré ne palus me comparer ph34r.gif
Bilbo
A cause de Rod, j'ai deux trois potes qui commencent à me dire Bilbo (enfin mon prénom hein) fais attention arrête de boire...

Mais je sais que ça va continuer et que je bois de plus en plus sad.gif.

Rod t'es un enculé de m'avoir converti à la canette quand je me promène l'aprem.

Promis j'arrête de boire dès que je retrouve une vraie meuf cool.gif
FuFax
Citation (Bilbo @ 27/05/2011 à 00:43) *
A cause de Rod, j'ai deux trois potes qui commencent à me dire Bilbo (enfin mon prénom hein) fais attention arrête de boire...

Mais je sais que ça va continuer et que je bois de plus en plus sad.gif.

Rod t'es un enculé de m'avoir converti à la canette quand je me promène l'aprem.

mdr, c'est ce que je me dis aussi depuis quelques temps. Dès que je me pose sérieusement, j'arrête de fumer (faut qu'elle soit non fumeuse) et je diminue ma quantité d'alcool.

En attendant, vivement demain soir...
Rodriguez
Citation (Bilbo @ 27/05/2011 à 00:43) *

Malheureusement je pense que le site de culture apparaitra avant que tu n'arretes (et avnt les awards) cry.gif

Sinon, moi j'ai laché la biere, j'me suis mis au Gibson fiz au citron.
Mélangé au coca ça a le gout de Mr freeze wub.gif
Bon ca te fait es doses un peu plus fort que la biere à Crowley je pense mais ca descend trop vite, hier j'ai tapé 2 bouteilles etre 18h et 20h30
Bilbo
Citation (Rodriguez @ 27/05/2011 à 00:47) *
Malheureusement je pense que le site de culture apparaitra avant que tu n'arretes (et avnt les awards) cry.gif

Sinon, moi j'ai laché la biere, j'me suis mis au Gibson fiz au citron.
Mélangé au coca ça a le gout de Mr freeze wub.gif
Bon ca te fait es doses un peu plus fort que la biere à Crowley je pense mais ca descend trop vite, hier j'ai tapé 2 bouteilles etre 18h et 20h30

T'es une pute de dire ça ...

Sinon fais en un pour samedi.

Je ferais un petit cocktail de mon coté wub.gif.
FuFax
Bon ba voila cgi dead, et la soiree ne fait que commencé... Culture en direct du taxi!!
Vive le fist, vive l'anl vivr la double anal!!
FuFax
Ca y est. Chuu mort kpm tous les weekends. On esr paris onrcule pa!!!
Xavi
CA piqueeeeeevb aie aie aie!!!!
HORS SEVICE!!!!!!
RHUMCHA14
J'ai très très très dur!
Putain de fête des voisins mellow.gif

Sympathique de retrouver une galette dans son lit en voulant aller se recoucher vahid.gif
kunuz
Je suis torchon putain
LPE
Citation (kunuz @ 29/05/2011 à 00:59) *
Je suis torchon putain

+1

J'ai sauré sur tous me potes sur chaque but du barça comm e à l¡ancienne, comme au parc, ptuain 'était bon avant wub.gif
polo
Chiffon pas loin du tapis
BiBi
L'aspirine avant de dormir, ça fait vraiment effet pour la nuit et pour le réveil (pas de barre au crane). Du propre a-m13.gif
remix
Citation (BiBi @ 29/05/2011 à 14:48) *
L'aspirine avant de dormir, ça fait vraiment effet pour la nuit et pour le réveil (pas de barre au crane). Du propre a-m13.gif

Si t'as la lucidité de prendre un aspirine avant de dormir, c'est que t'es pas vraiment bourré. tongue.gif
Croco30
Grosse soirée hier. J'étais mort, avec un parcours en voiture pour aller à Aix pas mal du tout.

Je me suis vidé une bouteille de rosé sur la route, sauf qu'on a oublié de me dire qu'il était bien pourri. Resultat, j'ai gerbé dans la voiture. On était sur l'autoroute j'ai pas perdu mon énergie pour prévenir que ça allait sortir. Au final avec le tourbillon du vent tout le monde à eu droit à sa part de vomi dans la gueule. Ca rigolait moins quand ils avaient des résidus de pizza sur le nez. wub.gif

Pas rancuniers, ils m'ont lavé ma chemise sur une aire de repos et pour la secher on l'a bloqué dans la vitre en espérant qu'avec la vitesse elle sécherait. En effet elle était sèche, mais tous mes boutons de chemise se sont barrés. Du coup je me suis retrouvé en ville avec une chemise sans boutons, du coup j'ai du rester dans la voiture. mad.gif lawbreaker.gif
Crowley
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

toi tu viens en vip au barbecue de chez philo!! wub.gif
CL
Ce clochard neokill@h.gif
Philo
Ce petit est génial wub.gif
witchfinder
Croco30, inarrêtable, indestructible wub.gif Le coup des boutons neokill@h.gif
Homer
Croco30 implosion du tibia.gif

Faut faire un Crocothon pour lui payer un billet de train pour qu'il vienne au BBQ !
Miles
Enfin, ça faisait longtemps ! neokill@h.gif neokill@h.gif
Red-Dwarf
Il gerbe sur ses potes mais ils lui lavent sa chemise quand même c'est beau l'amitié wub.gif wub.gif
parisses
T'aurais pu rentrer easy au mistral je pense. edhelas.gif
Averell
Costaude galère hier soir mais pas du niveau de croco sad.gif

Sortie du taff à minuit après avoir rien glandé pendant une heure m'étant brulée la main (wub.gif) en touchant une queue de poêle qui sortait du four à 200° . Bref j'arrive en soirée sur les coups de 2h du mat, anniversaire bien pourri d'un collègue bref je reste une demi heure le temps de prendre 3 verres. Déjà bien chaud grâce à la fatigue je commence alors à raconter ma life aux poupées barbies présentes qui sont toutes émerveillées par mes 3 mots d'allemand "ich kann bischen deutsch sprechen". Bref après on se casse tant ça puait du cul, direction un bar juste avec une collègue. J'pécho 2 bières et une bouteilles de Sekt (champagne de pauvre allemand) pour la route. Bon la meuf aimait pas le sekt alors j'descend la moitié de la bouteille sur la route. Arrivé au bar jme reprend une bière jusque là ça va encore. J'dis à ma meuf que je la rejoins à Neukolln (car ici y'a des transports toute la nuit biggrin.gif) et c'était l'erreur fatale. Déjà sur la route d'alexanderplatz un groupe d'une dizaine de personne (18 piges en gros) commencent à se foutre de la gueule d'un clochard, j'dis rien j'laisse passer jusqu'à ce qu'on sorte du métro et là j'verse le reste de sekt sur la gueule d'un des mecs. le ton monte un peu sur le quai et j'hurle comme un porc "DONT MAKE FUN WITH HOMELESS PEOPLE" bref avec mes poches remplies de bières (rachetées au kebab smoke2.gif) ils ont du me prendre aussi pour un clochard ou un fêlé ou les deux et n'ont pas cherché leur reste cool.gif. Il était alors 4h du mat et là le drame... J'me suis endormi dans ce putain de métro - gab.gif . J'me suis réveillé au terminus : Spandau (Nord ouest limite plus berlin), après j'me rendors, endstation mais de l'autre coté - gab.gif .

Costaude soirée j'en ai perdu mon serre tete. Par contre le coté moins glop c'est que dès que je murge un peu j'ai le nez sacrément rouge et des traces rouge sang sur la gueule. C'est pas que j'assume pas c'est juste que j'ai même pas 25 ans quoi sad.gif
Miles
Et ta meuf dans tout ça, elle t'a attendu toute la nuit ? neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Averell @ 30/05/2011 à 01:37) *
le ton monte un peu sur le quai et j'hurle comme un porc "DONT MAKE FUN WITH HOMELESS PEOPLE" bref avec mes poches remplies de bières (rachetées au kebab smoke2.gif) ils ont du me prendre aussi pour un clochard ou un fêlé ou les deux et n'ont pas cherché leur reste cool.gif.

Putain mais j'aurais tout donné pour voir cette scène neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Averell
Citation (Miles @ 30/05/2011 à 10:43) *
Et ta meuf dans tout ça, elle t'a attendu toute la nuit ? neokill@h.gif

Elle ronquait, se faisait du soucis (plus de batterie de tel..) et m'a fait la gueule après...

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/05/2011 à 10:52) *
Putain mais j'aurais tout donné pour voir cette scène neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'en perdais mon anglais j'étais vraiment furieux, le mec qui se foutait de la gueule du clochard avait une chemise à carreaux bleu et blanche, les joues de rongeur de Besancenot et un sourire niais à faire passer Parisses pour Conyk.

En fait pour victimiser des gens, même en groupe faut leur faire comprendre que dans ta tête ça tourne encore moins rond que dans la leur, easy smoke2.gif
Homer
Citation (Averell @ 30/05/2011 à 01:37) *
J'me suis endormi dans ce putain de métro - gab.gif . J'me suis réveillé au terminus : Spandau (Nord ouest limite plus berlin), après j'me rendors, endstation mais de l'autre coté - gab.gif .

Moche, c'est quoi la station de l'autre coté, qu'on puisse voir le parcours laugh.gif
Averell
Citation (Homer @ 30/05/2011 à 13:06) *
Moche, c'est quoi la station de l'autre coté, qu'on puisse voir le parcours laugh.gif

Rudow (Neukoelln)

Bonne petite trotte quand tu sais la superficie de Berlin smoke2.gif

Mais j'ai bien dormi, réveillé à chaque terminus par un nettoyeur, la meuf m'a même aidé à retrouver ma chaussure cosmoschtroumpf.gif
Homer
Sacré voyage en effet ph34r.gif deux fois 40 stations implosion du tibia.gif
Comanchero
Citation (Homer @ 30/05/2011 à 13:15) *
Sacré voyage en effet ph34r.gif deux fois 40 stations implosion du tibia.gif

neokill@h.gif

Plus encore car il a bien fallu qu'il rentre chez lui après non ? kratos77.gif
Averell
Ma meuf habite sur le U7 heureusement cosmoschtroumpf.gif

Mais bon je suis jaloux un collègue à fait mieux que moi un jour : Dormir dans le ring bahn, le machin fait le tour du centre ville et n'a donc jamais de terminus et c'est dehors smoke2.gif
Homer
Citation (Averell @ 30/05/2011 à 13:19) *
Ma meuf habite sur le U7 heureusement cosmoschtroumpf.gif

Mais bon je suis jaloux un collègue à fait mieux que moi un jour : Dormir dans le ring bahn, le machin fait le tour du centre ville et n'a donc jamais de terminus et c'est dehors smoke2.gif

Oui comme le Circle a Londres. Le temps qu'il s'en rende compte, il a eu le temps de faire quelques tours de Berlin edhelas.gif
TouchéCoulé
Samedi soir de bonne facture, vu que dimanche matin, une dame m'a gentimment demandé si j'allais bien, vu que j'essayais de dormir sur un trottoir cool.gif
FuFax
Chui bourré. Clair net et precis !!!! Ya du tonnerree hiuuuuuu
Bilbo
Bon bah j'ai trouvé ma nouvelle tise, et je peux dire qu'avec il y a moyen que je boive encore plus qu'avant.

50% de vodka dans un petit cocktail qui te fait monter bien comme il faut. Et surtout à retardement du coup tu peux être sobre en entrant quelque part.

EDIT : Et pour les taffioles, on sent même pas la vodka cool.gif
Croco30
Citation (Bilbo @ 05/06/2011 à 12:41) *
Bon bah j'ai trouvé ma nouvelle tise, et je peux dire qu'avec il y a moyen que je boive encore plus qu'avant.

50% de vodka dans un petit cocktail qui te fait monter bien comme il faut. Et surtout à retardement du coup tu peux être sobre en entrant quelque part.

La recette ?
Oni
Citation (Bilbo @ 05/06/2011 à 12:41) *

T'as juste bu de l'eau en fait.
Le ptit Jamel
En ce moment je suis très kalimoutxo.
4€ le cubi de 5L, réglo le prix de la cuite.
Bilbo
Citation (Croco30 @ 05/06/2011 à 13:30) *
La recette ?

Alors tu prends une bouteille d'Oasis (Pomme Cassis ça passe crème mais tous les autres marchent aussi).

Tu vires la moitié et tu remplis par de la vodka à 95% et tu rajoutes du sirop d'ice tea.

Pour résumer :

45/50% d'Oasis
45/50% de Vodka
5% de Sirop d'Ice Tea (ou moins).

Et ça passe vraiment bien cool.gif
Rodriguez
Juste dégueulasse ouais.

Apres, ya pire en alcool fort mais c'est loin d'un simple Vodka Fanta Citron.

Par contre, bien moins alcoolisé mais putain le gout wub.gif

Gin Fiz Coca, avec 50/50 ou 40/60 c'est le gout du Mr freeze wub.gif

D'ailleurs j'ai acheté 9 teilles de Gin Fiz taleur pour ce mois ci
visclo
Dur. je reviens de 5 semaines de déplacement, me prend une bonne grosse race des familles pour fêter ça et gerbe dans le canapé cette nuit. Ma femme ravie sad.gif
Chaud le mélange rosé/vodka/monster...
Croco30
Citation (Bilbo @ 07/06/2011 à 00:30) *
Alors tu prends une bouteille d'Oasis (Pomme Cassis ça passe crème mais tous les autres marchent aussi).

Tu vires la moitié et tu remplis par de la vodka à 95% et tu rajoutes du sirop d'ice tea.

Pour résumer :

45/50% d'Oasis
45/50% de Vodka
5% de Sirop d'Ice Tea (ou moins).

Et ça passe vraiment bien cool.gif

Ok merci.

Ça sera pas pour moi par contre, avec ça tu dois même plus sentir l'alcool. Puis l'Oasis non merci, tu bois ça t'as envie de bouffer un gâteau sec pour te désaltérer.

Citation (visclo52 @ 07/06/2011 à 10:09) *
Dur. je reviens de 5 semaines de déplacement, me prend une bonne grosse race des familles pour fêter ça et gerbe dans le canapé cette nuit. Ma femme ravie sad.gif
Chaud le mélange rosé/vodka/monster...

Je vais analyser ça avec plus d'attention mais j'ai l'impression que le rosé passe mal avec les autres alcools. Après c'est peut-être mes dernières expériences qui modifient ma vision des choses.

Courage pour ta gueule de bois. wink.gif
Philo
Le rosé, c'est un cancer à tous les niveaux (vomi, lendemain).
Homer
Citation (Philo @ 07/06/2011 à 12:02) *

Ashura approuve.
Le ptit Jamel
Rosé pamplemousse ça passe mieux déjà. Après c'est une vraie embuscade. La dernière fois que j'en ai bu je me suis réveillé dans un fauteuil de baignade pour handicapés.

KALIMOUTXO wub.gif wub.gif
Homer
Citation (Le ptit Jamel @ 07/06/2011 à 12:32) *
Rosé pamplemousse ça passe mieux déjà. Après c'est une vraie embuscade. La dernière fois que j'en ai bu je me suis réveillé dans un fauteuil de baignade pour handicapés.

KALIMOUTXO wub.gif wub.gif

implosion du tibia.gif
Bilbo
Citation (Croco30 @ 07/06/2011 à 11:56) *
Ok merci.

Ça sera pas pour moi par contre, avec ça tu dois même plus sentir l'alcool. Puis l'Oasis non merci, tu bois ça t'as envie de bouffer un gâteau sec pour te désaltérer.

C'est ça qui est bon être au top, sans se faire mal etc... En plus au bout d'une heure ou deux je suis archi bien et après je suis on fire.

A tester avant d'aller en boite ou quoi il y a moyen que je choppe avec ça cool.gif

Pour la peine t'auras pas le droit d'y gouter au BBQ. mad.gif
Naka
Citation (Philo @ 07/06/2011 à 12:02) *

Clairement, je pensais être au top de ma forme en ce moment à carburer un soir sur deux au jack, Brugal, ou à la tequila; Il a suffit d'un anniversaire de nana ou il n'y avait que des magnums de rosé et du champagne pour me frapper une casquette d'anthologie le lendemain alors que j'avais moins picolé que d'habitude mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.