Costaude galère hier soir mais pas du niveau de croco

Sortie du taff à minuit après avoir rien glandé pendant une heure m'étant brulée la main (

) en touchant une queue de poêle qui sortait du four à 200°

. Bref j'arrive en soirée sur les coups de 2h du mat, anniversaire bien pourri d'un collègue bref je reste une demi heure le temps de prendre 3 verres. Déjà bien chaud grâce à la fatigue je commence alors à raconter ma life aux poupées barbies présentes qui sont toutes émerveillées par mes 3 mots d'allemand "ich kann bischen deutsch sprechen". Bref après on se casse tant ça puait du cul, direction un bar juste avec une collègue. J'pécho 2 bières et une bouteilles de Sekt (champagne de pauvre allemand) pour la route. Bon la meuf aimait pas le sekt alors j'descend la moitié de la bouteille sur la route. Arrivé au bar jme reprend une bière jusque là ça va encore. J'dis à ma meuf que je la rejoins à Neukolln (car ici y'a des transports toute la nuit

) et c'était l'erreur fatale. Déjà sur la route d'alexanderplatz un groupe d'une dizaine de personne (18 piges en gros) commencent à se foutre de la gueule d'un clochard, j'dis rien j'laisse passer jusqu'à ce qu'on sorte du métro et là j'verse le reste de sekt sur la gueule d'un des mecs. le ton monte un peu sur le quai et j'hurle comme un porc "DONT MAKE FUN WITH HOMELESS PEOPLE" bref avec mes poches remplies de bières (rachetées au kebab

) ils ont du me prendre aussi pour un clochard ou un fêlé ou les deux et n'ont pas cherché leur reste

. Il était alors 4h du mat et là le drame... J'me suis endormi dans ce putain de métro

. J'me suis réveillé au terminus : Spandau (Nord ouest limite plus berlin), après j'me rendors, endstation mais de l'autre coté

.
Costaude soirée j'en ai perdu mon serre tete. Par contre le coté moins glop c'est que dès que je murge un peu j'ai le nez sacrément rouge et des traces rouge sang sur la gueule. C'est pas que j'assume pas c'est juste que j'ai même pas 25 ans quoi