Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
11G
Pour les fans de vodka red bull il va y avoir bientot des variantes...

http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_FR/R...d=1243177239266

CL
http://www.chow.com/videos/show/all/107656...ness-from-a-can

Faut que j'essaie. Toute cette mousse wub.gif
RHUMCHA14
Le Latin corner > Paradis

Pfiouuuuu wub.gif
Carlton
Une idée de bon bar sur Paris pour la St Patrick (hors grosses usines style O'Sullivans) ?
L'index de Dante
Citation (RHUMCHA LA14 @ 17/03/2012 14:34) *
Le Latin corner > Paradis

Pfiouuuuu wub.gif

T'aimes les mecs qui se trimballent en calebard ?
jopha14
NIKSAMERE la Saint-Patrick
RHUMCHA14
Citation (L'index de Dante @ 17/03/2012 18:34) *
T'aimes les mecs qui se trimballent en calebard ?

Oui ça pose un problème?

Citation (jopha @ 17/03/2012 19:33) *
NIKSAMERE la Saint-Patrick

Putain mais pire quoi tous ces boloss qui sortent juste pour s'inventer une vie c'est chaud ohmy.gif
Yessod
Citation (RHUMCHA LA14 @ 18/03/2012 02:38) *
Oui ça pose un problème?

Putain mais pire quoi tous ces boloss qui sortent juste pour s'inventer une vie c'est chaud ohmy.gif

Mauvais choix de pub les mecs!

Parlé anglais toute la soirée chanté avec des irlandais et des anglaises, les bons pubs font les bonnes soirées s'tout.
RHUMCHA14
Citation (Yessod @ 18/03/2012 10:29) *
Mauvais choix de pub les mecs!

Parlé anglais toute la soirée chanté avec des irlandais et des anglaises, les bons pubs font les bonnes soirées s'tout.

Non mais après on a passé une bonne soirée, c'est juste relou tous ces gens qui se sentent obligé de sortir parce que c'est la St Patrick, un peu comme au nouvel an quoi.
Dragosteadintei14
Patrick mais pas toujours.
RHUMCHA14
Citation (Pigeon14 @ 18/03/2012 13:39) *
Patrick mais pas toujours.

A la St Patrick suck my dick ©
Rod1
laugh.gif

Hier j'ai bien tisé en fait mais je l'ai même pas ressenti.
Manger c'est vraiment tricher.

Un flash de pastis devant Paname, un flash de vodka à Saint Michel plus les pintes apres avec les deux beaux gosses du forums wub.gif

Merci à André Pierre Gignac et à mon pote d'avoir payé leur coups d'ailleurs ph34r.gif

Meme si je crois qu'APG est tombé amoureux de mon pote.
Dragosteadintei14
C'est qui Gignac?
Rod1
Citation (Pigeon14 @ 18/03/2012 17:59) *
C'est qui Gignac?

Un mec chelou.
Dragosteadintei14
Moi hier sacrée soirée avec un gros goût amer.

Déjà je vais retirer, donc je rentre solo le mec voulait pas me faire rentrer... Je lui demande si je reviens avec des filles est ce que ce sera bon. Il me dit NON.

Je le crois pas, je trouve deux anglaises super sympas, on rigole bien, elles me disent pas de problèmes vient avec nous. Je vais pour passer et la non toujours pas. Trop le seum mais le système fait qu'il y a plusieurs barrages du coup j'y vais en mode nique sa mère je saute la barrière et je m'insère dans la file avec mes potes. Je me fais griller car je l'ai fait un peu trop près du second barrage. Je recommence et la ça passe, seul hic j'ai déglingué la chemise d'un mec en sortant, un bien vénère, il voulait me défoncer mais finalement je me suis excusé et c'est passé.

Ensuite, soirée de folies des meufs de partout, j'avais le mojo j'étais bien avancé avec deux trois, mais je sais pas il y avait un enculé de vigile chauve qui m'a cassé les couilles car selon lui j'étais trop joyeux. Première fois il veut me virer, une fille sortie de nulle part vient prendre ma défense. voodoo chile.gif wub.gif

Bref, il peut pas me virer sur le coup, mais 1 heure plus tard il me repécho pour rien (juste du blabla avec plein d'inconnues).

La je pète un cable il me sort, mais du coup j'ai cassé les couilles aux vigiles à l'entrée en attendant mes potes. Je faisais du bruit, ça les soulait, ils me menaçaient, je leur disais de me taper si ça les faisait kiffer.

Après j'ai mis un gros chassé dans la porte et la il y a au moins cinq mecs qui m'ont mis trop chère, torsions de bras etc, ils m'ont fait mal ces chiens. Bref, soirée avec un goût bien bien amère et je crois bien que je me suis tricard du meilleur club. sad.gif

Sinon, les françaises ici sont bien coquines, mardi si tout se passe bien bim badaboom.
FuFax
Citation (Pigeon14 @ 18/03/2012 18:13) *
Moi hier sacrée soirée avec un gros goût amer.

Déjà je vais retirer, donc je rentre solo le mec voulait pas me faire rentrer... Je lui demande si je reviens avec des filles est ce que ce sera bon. Il me dit NON.

Je le crois pas, je trouve deux anglaises super sympas, on rigole bien, elles me disent pas de problèmes vient avec nous. Je vais pour passer et la non toujours pas. Trop le seum mais le système fait qu'il y a plusieurs barrages du coup j'y vais en mode nique sa mère je saute la barrière et je m'insère dans la file avec mes potes. Je me fais griller car je l'ai fait un peu trop près du second barrage. Je recommence et la ça passe, seul hic j'ai déglingué la chemise d'un mec en sortant, un bien vénère, il voulait me défoncer mais finalement je me suis excusé et c'est passé.

Ensuite, soirée de folies des meufs de partout, j'avais le mojo j'étais bien avancé avec deux trois, mais je sais pas il y avait un enculé de vigile chauve qui m'a cassé les couilles car selon lui j'étais trop joyeux. Première fois il veut me virer, une fille sortie de nulle part vient prendre ma défense. voodoo chile.gif wub.gif

Bref, il peut pas me virer sur le coup, mais 1 heure plus tard il me repécho pour rien (juste du blabla avec plein d'inconnues).

La je pète un cable il me sort, mais du coup j'ai cassé les couilles aux vigiles à l'entrée en attendant mes potes. Je faisais du bruit, ça les soulait, ils me menaçaient, je leur disais de me taper si ça les faisait kiffer.

Après j'ai mis un gros chassé dans la porte et la il y a au moins cinq mecs qui m'ont mis trop chère, torsions de bras etc, ils m'ont fait mal ces chiens. Bref, soirée avec un goût bien bien amère et je crois bien que je me suis tricard du meilleur club. sad.gif

Sinon, les françaises ici sont bien coquines, mardi si tout se passe bien bim badaboom.

C'est quoi le nom du club? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (FuFax @ 18/03/2012 17:33) *
C'est quoi le nom du club? ph34r.gif

Elektrik Ballroom. Un délire le truc.
Homer
Citation (Pigeon14 @ 18/03/2012 18:38) *
Elektrik Ballroom. Un délire le truc.

Tenté le MoS ?
Dragosteadintei14
Citation (Homer @ 18/03/2012 18:25) *
Tenté le MoS ?

Euh non?
Iaropolk14
Encore trop bu hier, trop de mélanges, trop peu de souvenirs et trop mal au crâne. Je me suis encore baladé tout nuit dans la boite apparemment sad.gif
Rod1
Citation (Iaropolk @ 22/03/2012 16:46) *
Encore trop bu hier, trop de mélanges, trop peu de souvenirs et trop mal au crâne. Je me suis encore baladé tout nuit dans la boite apparemment sad.gif

En boite, c'est rare de se ballader tout jour.
Iaropolk14
Arf ph34r.gif
mat2t
C'est la nouvelle mode de sortir et de se mettre des races le mercredi soir ?
Ashura
Le jeudi était devenu trop mainstream.
Iaropolk14
Chez nous c'est toujours le mercredi les OB, et le jeudi on décuve.
visclo
Encore une soirée bien intelligente hier. On a fini dans une boite à strip tease, j'ose pas regarder mes tickets de caisse jeanlucpicard.gif
Dur de bosser ce matin, j'ai la gerbe.
Dragosteadintei14
Choqué, je retrouve ma ceinture accroché au four, il y a une pizza grillé dans la chambre, j'apprends que je suis rentré seul, j'étais persuadé d'être rentré avec mon pote, je l'ai appelé à 4h aucun souvenir, j'ai aussi un nouveau numéro, aucun souvenir non plus.

Failli me faire revirer de l'Elektrik il paraît également.

Je me rappelle de tout avant 1 heure.
Miles
J'espère pour toi que t'es pas rentré avec "un autre pote" cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
Citation (Pigeon14 @ 25/03/2012 16:18) *
Choqué, je retrouve ma ceinture accroché au four, il y a une pizza grillé dans la chambre, j'apprends que je suis rentré seul, j'étais persuadé d'être rentré avec mon pote, je l'ai appelé à 4h aucun souvenir, j'ai aussi un nouveau numéro, aucun souvenir non plus.

Failli me faire revirer de l'Elektrik il paraît également.

Je me rappelle de tout avant 1 heure.

Chelou hein ? ph34r.gif

Regle n°1 : ne pas boire quand on est claqué.
Dragosteadintei14
Ouais quand t'es claqué c'est fou.

Suite de mes aventures il y a un mec deux fois plus balaise qui est venu me pressioner car je draguais ses copines ensuite je lui ai montré mes poings et je lui ai dis que j'allais le démonter. Le mec s'est barré ensuite apparemment.

Putain je suis choqué.
Fanfan14
Citation (Pigeon14 @ 25/03/2012 16:51) *
Ouais quand t'es claqué c'est fou.

Suite de mes aventures il y a un mec deux fois plus balaise qui est venu me pressioner car je draguais ses copines ensuite je lui ai montré mes poings et je lui ai dis que j'allais le démonter. Le mec s'est barré ensuite apparemment.

Putain je suis choqué.

wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Miles @ 25/03/2012 15:26) *
J'espère pour toi que t'es pas rentré avec "un autre pote" cosmoschtroumpf.gif

Pas de craintes de ce côté la, une fois bourré mon côté homophobe ressort. ph34r.gif
Rod1
J'ai repoussé les limites de l'alcool cette semaine
Averell
Wir machen Party bis der Artzt kommt wub.gif

Sortie à 11h de soirée ph34r.gif

MONSIEUR_VASSEUR > Berlin > wub.gif
visclo
Par contre c'est chelou comme un lendemain de cuite tu peux picoler sans être bourré. J'arrête pas d'enquiller mais aucun effet pour le moment.
Dragosteadintei14
Suite de mon histoire, le numéro c'est une meuf bien charmante, les copines avec qui elles étaient hier sont ouf. edhelas2.gif

Je me demande comment j'ai fait pour accoster ce genre de meufs. edhelas2.gif
L'inconvénient c'est que la meuf ne se rappelle de rien non plus, sans doute on a préféré oublié notre nuit. ph34r.gif
Yessod
Strasbourg wub.gif
Ici les gens savent boire!
BenBecker
Citation (Yessod @ 26/03/2012 23:01) *
Strasbourg wub.gif
Ici les gens savent boire!

Pas loin de Munich normal! Tu marches a la bière ? popcorn.gif
Turlut-psg
Une bouteille de Jager samedi soir, couché à 0h30, les autres ont continué la fête sans moi, une ampoule de cassé (par moi aparement en lançant mon t shirt que j'avais enlevé), un escabeau et un casque de chantier au pied de mon lit...

C'est ce qu'on apelle une défaite à domicile ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Turlut-psg @ 27/03/2012 02:04) *
C'est ce qu'on apelle une défaite à domicile ph34r.gif

Je ne sais pas pour la défaite, mais on dirait que tu t'es fais sonder par un nain portugais cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Turlut-psg @ 27/03/2012 02:04) *
un escabeau et un casque de chantier au pied de mon lit...

implosion du tibia.gif edhelas.gif

Tu as eu le fin mot de l'histoire ?

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/03/2012 08:28) *
Je ne sais pas pour la défaite, mais on dirait que tu t'es fais sonder par un nain portugais cosmoschtroumpf.gif

Valbuena version village people ymca.gif
Philo
Citation (BenBecker @ 27/03/2012 00:48) *

Strasbourg et Münich, ça doit être aussi rapproché que Paris et Bruxelles laugh.gif
Averell
Citation (Philo @ 27/03/2012 13:23) *
Strasbourg et Münich, ça doit être aussi rapproché que Paris et Bruxelles laugh.gif

4h30 de route en effet laugh.gif
visclo
Ce soir barbeuk. Rosé, bière, punch. Je vais crever demain wub.gif
BenBecker
Citation (Philo @ 27/03/2012 13:23) *

Certes mais un strabourgeois doit se sentir plus Munichois qu'un parisien de ne sent Bruxellois book2.gif
Fanfan14
Tu as déjà parlé avec LTN?
BenBecker
Citation (Fanfan14 @ 27/03/2012 19:12) *
Tu as déjà parlé avec LTN?

Non pourquoi?
Yessod
Citation (BenBecker @ 27/03/2012 00:48) *

Oh putain j'ai marché à tout ce soir là... Le lendemain à 7h30 en presta j'étais pas frais wacko.gif
visclo
Comme prévu soirée de porc hier soir, blindé comme pas possible. Je me suis endormi assis (pour pas que la maison tourne) et me suis réveillé pareil. De la terre dans toute la barraque, je me suis déssapé un peu partout j'ai tout pourri (concours de saut de haies toussa). Ce midi les restes, exclusivement du rosé. Je pète la forme la. Demain je vais être défoncé au taf ph34r.gif
Sinon j'ai fait un punch vraiment délicieux clooney15.gif
Rolit
C'est beau la campagne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.