Moi hier sacrée soirée avec un gros goût amer.
Déjà je vais retirer, donc je rentre solo le mec voulait pas me faire rentrer... Je lui demande si je reviens avec des filles est ce que ce sera bon. Il me dit NON.
Je le crois pas, je trouve deux anglaises super sympas, on rigole bien, elles me disent pas de problèmes vient avec nous. Je vais pour passer et la non toujours pas. Trop le seum mais le système fait qu'il y a plusieurs barrages du coup j'y vais en mode nique sa mère je saute la barrière et je m'insère dans la file avec mes potes. Je me fais griller car je l'ai fait un peu trop près du second barrage. Je recommence et la ça passe, seul hic j'ai déglingué la chemise d'un mec en sortant, un bien vénère, il voulait me défoncer mais finalement je me suis excusé et c'est passé.
Ensuite, soirée de folies des meufs de partout, j'avais le mojo j'étais bien avancé avec deux trois, mais je sais pas il y avait un enculé de vigile chauve qui m'a cassé les couilles car selon lui j'étais trop joyeux. Première fois il veut me virer, une fille sortie de nulle part vient prendre ma défense.

Bref, il peut pas me virer sur le coup, mais 1 heure plus tard il me repécho pour rien (juste du blabla avec plein d'inconnues).
La je pète un cable il me sort, mais du coup j'ai cassé les couilles aux vigiles à l'entrée en attendant mes potes. Je faisais du bruit, ça les soulait, ils me menaçaient, je leur disais de me taper si ça les faisait kiffer.
Après j'ai mis un gros chassé dans la porte et la il y a au moins cinq mecs qui m'ont mis trop chère, torsions de bras etc, ils m'ont fait mal ces chiens. Bref, soirée avec un goût bien bien amère et je crois bien que je me suis tricard du meilleur club.

Sinon, les françaises ici sont bien coquines, mardi si tout se passe bien bim badaboom.