Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Yessod
Citation (fancazzista @ 02/05/2009 à 10:23) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Merci des conseils mais j'habite à 10Km de la Belgique, je viens des Ardennes et je fais mes études à Lille.

Tous les ans j'essaie de faire toutes les cabanes mais comme je repars en voiture ph34r.gif
Je gouterais donc la "St Feuillien" et comme d'habitude,
- Duchesse de Bourgogne.
- Rochefort 10.
- Barbar (avec son gout de miel wub.gif ).
Et toutes les autres aussi en fait ^^

Les verres sont en général entre 2 et 3€, ils commencent à mettre des consignes sur les verres pour empêcher des gars comme moi d'étoffer leur collection whistle.gif

ouais ... moi la st feuillen me met pas en transe... par contre la Rochefort 10 t'en bois deux ou trois t'es vraiment bien

c'était pas vraiment du conseil... je crois que je profitais de cette fête de la bière par procuration vu que je reste à Paris pour bosser pendant que tout le monde part en Week-End!!! sad.gif

puisqu'on en est à causer bière
qq'1 connait la st bernardus? existe en 8 10 et 12 wub.gif
fancazzista
Citation (Yessod @ 02/05/2009 à 10:30) *
ouais ... moi la st feuillen me met pas en transe... par contre la Rochefort 10 t'en bois deux ou trois t'es vraiment bien

c'était pas vraiment du conseil... je crois que je profitais de cette fête de la bière par procuration vu que je reste à Paris pour bosser pendant que tout le monde part en Week-End!!! sad.gif

puisqu'on en est à causer bière
qq'1 connait la st bernardus? existe en 8 10 et 12 wub.gif

Le but n'est pas que je sois en transe mais que je puisse remonter dans ma voiture déguster ces délicieuses boissons ph34r.gif
Yessod
Citation (fancazzista @ 02/05/2009 à 11:02) *
Le but n'est pas que je sois en transe mais que je puisse remonter dans ma voiture déguster ces délicieuses boissons ph34r.gif

bah ça ferme jamais ce genre de trucs c'est trois jours non stop tu peux dormir cuver sur place.... ph34r.gif

remarque ça me rappelle des scènes assez démentes sur des fêtes de la bière en Allemagne ou les gens sont vraiment dans des états incroyables genre tu t'endors dans ton vomi, ou le cul à l'air parce que tu pars pisser....
fancazzista
Citation (Yessod @ 03/05/2009 à 13:36) *
bah ça ferme jamais ce genre de trucs c'est trois jours non stop tu peux dormir cuver sur place.... ph34r.gif

remarque ça me rappelle des scènes assez démentes sur des fêtes de la bière en Allemagne ou les gens sont vraiment dans des états incroyables genre tu t'endors dans ton vomi, ou le cul à l'air parce que tu pars pisser....

Je prendrais des photos et posterais les éventuelles trucs marrants ph34r.gif

Sinon je suis en train de boire une Kro "open bar pression" (les canettes avec les boules dedans)... Putain c'est toujours aussi dégueulasse une kronenbourg wacko.gif
(Je tiens à préciser qu'elle m'a été offerte dans un magasin car je n'aurais pas acheté ça ^^)

J'ai également des bières de l'ile Maurice qu'on m'a filé il y a pas mal de temps, je sens que la soirée est propice à l'ouverture d'une de ces canettes ph34r.gif
FuFax

J'ai testé ça hier. Et bah j'ai pas du tout aimé. vahid.gif
Philo
Je suis en train de m'organiser mon petit dep à Charleville ça s'annonce grandiose.
Etonnament, on va privilégier le train à la voiture.

C'est loin de la gare la beuverie ?
11G
c'est pas vraiment le topic approprié mais je me lance!
Est-ce que vous avez des idées de bars sympas sur Paris pour fêter un anniversaire:
- ambiance musique!
- une vingtaine-trentaine de personnes
- un vendredi soir
- alcools pas trop trop chers bien sur!
fancazzista
Citation (Philo @ 04/05/2009 à 01:53) *
Je suis en train de m'organiser mon petit dep à Charleville ça s'annonce grandiose.
Etonnament, on va privilégier le train à la voiture.

C'est loin de la gare la beuverie ?

La gare ==> Place Ducale.
Une dizaine de minute à tout casser.
fancazzista
Citation (fancazzista @ 03/05/2009 à 19:27) *
J'ai également des bières de l'ile Maurice qu'on m'a filé il y a pas mal de temps, je sens que la soirée est propice à l'ouverture d'une de ces canettes ph34r.gif

Je me up smoke2.gif

Elle est finalement pas dégueulasse, ça ressemble à un demi de base style kro ou Diekirch. Le Jameson n'est pas dégueulasse non plus (j'aime pas le whisky mais il y a de l'alcool dedans ph34r.gif ).
Vita
Juqte pour dire que ke sui totalmente cyuiot !!
Re1d
T'as bien fait de le préciser, ton message était trop hermétique pour qu'on le remarque ph34r.gif.
Red-Dwarf
Citation (Re1d @ 07/05/2009 à 00:01) *
T'as bien fait de le préciser, ton message était trop hermétique pour qu'on le remarque ph34r.gif.

Placé "hermétique" a un mec bourré bien joué ! j'attend le resultat ! happy.gif
visclo
Putain le vin rouge des repas de famille wacko.gif
Rodriguez
Je me suis préparé une salade de fruit dans la tequila ! wub.gif
Rodriguez
Yeah meme la je suis bouré jai nisué m chaussures blanches j'ai payé ma soirée tres che je mets de leuai partout ché ùoi c"st le amrde
visclo
Citation (Rodriguez @ 12/05/2009 à 02:30) *
Yeah meme la je suis bouré jai nisué m chaussures blanches j'ai payé ma soirée tres che je mets de leuai partout ché ùoi c"st le amrde

Citation (Rodriguez @ 12/05/2009 à 03:04) *
smoke2.gif

Je baise Laly je persiste

huh.gif
Next
Jeudi ud Milord comom on dit zu taffe !! Ca tisee sec! wub.gif
Next
Citation (NextTrunk @ 14/05/2009 à 23:52) *
Jeudi ud Milord comom on dit zu taffe !! Ca tisee sec! wub.gif

Merde ça va déjà mieux alors que j'ai bu toute la soirée. Faut que je boive moins souvent... sad.gif
visclo
Je viens de finir la bouteille de rouge devant OM-Lyon. Pas bouffé depuis ce midi. Je commence à être euphorique ph34r.gif

EDIT: Lyon a fessé les rats, j'en ouvre une 2eme wub.gif
Iaropolk14
Célébration de la fin des concours écrit d'entrée aux écoles de commerce hier soir ! smoke2.gif

Un pote devait payer sa maison mais finalement son père est rentré de voyage prématurément huh.gif , du coup plus d'endroit pour célébrer à 24 heures de la soirée, on a donc décidé d'investir son garage. Assez grand, mais archi-dégueulasse : jamais fait le ménage dedans depuis 1990 dixit mon pote cool.gif , on a balayé/aspiré l'équivalent de deux sacs poubelle de poussière, à la louche. On a meublé le truc à l'arrache avant de partir alors que la poussière était encore en suspension, pour rejoindre l'Indiana, un restaurant à Richelieu-Drouout . Deux heures de retard sur notre classe avec tous ces préparatifs, et comme on avait manqué l'happy hour on a enchaîne les 1664 dans le garage et la voiture pour se mettre à leur niveau. happy.gif

Bon petit restau, au whisky et au rouge, puis retour vers le garage, et finalement on a passé une soirée très appréciable et distinguée. laugh.gif Manque d'entraînement dû aux révisions/écrits oblige je suis monté très, très vite, d'ailleurs j'avais une peur monstre qu'on n'ait pas assez pour tenir jusqu'au matin en alcool et finalement on en a encore pour la deuxième manche vendredi soir. Entre le champagne, le rosé (j'ai encore détourné une bouteille, c'est dégueulasse mais je peux pas m'empêcher d'en boire de cette merde, même des saloperies de "crus" à 3 euros sad.gif ), la vodka, la bière, le whisky, je suis arrivé à point vers 2-3h du mat', forcément j'ai fait quelques bêtises (notamment un pari avec un pote qu'une copine portait pas de sous-vêtements, j'ai gagné mais j'en ai payé le prix... cool.gif ). Le dernier truc dont je me rappelle est un verre de Jack Daniels qu'on n'a jamais réussi à finir avec un pote, ça passait très mal dans nos chétifs gosiers pour le coup. Et puis après... trois heures du mat', black out total. popcorn.gif

Les photos et les témoignages de mes potes attestent du fait que j'ai tenté de niquer avec/dormir dans une poubelle, finalement j'ai attendu d'arriver sur un matelas parqué au fond du garage, apparemment j'y ai somnolé un moment le temps que les gens rentrent chez eux. Après, le propriétaire du garage avait chargé un pote (qui était aussi fait que moi bien sûr) de monter à l'appartement avec moi, qu'on se trouve un lit pour la nuit ( unsure.gif ), on se serait fait des calins dans l'ascenceur (re unsure.gif ) et arrivé en haut je suis parti pisser, le connard ne m'a pas laissé le temps de finir et est parti se coucher tout seul, du coup je me suis assis sur la baignoire, flemme de bouger oblige j'en suis jamais parti, j'ai dormi sur le carrelage au pied du chiotte ph34r.gif . Sensation vraiment étrange ce matin en émergeant, j'ai bien mis une demi-minute à me rappeler du contexte, de ce que je faisais là, pourquoi, etc, flippant. Grosse envie de dégueuler en prime mais j'ai tenu mes tripes. On est resté une demi-douzaine (les moins frais de la veille cela va sans dire...) à glandouiller jusqu'aux coups de six heures avant de se décider à bouger notre cul et aller ranger la garage, avant de regagner nos contrées respectives : bilan la soirée a duré en fait 24h et j'avais oublié ce que ça faisait de s'accorder autant de temps à faire des trucs inutiles et à picoler.

Libre et heureux comme rarement depuis un bail, en fait. wub.gif
Steff14
Une soirée classique en somme smoke2.gif

tongue.gif
Philo
Hier on a pissé par le balcon à 3 en même temps. ph34r.gif
Homer
Philo's Best Post Ever ©

laugh.gif laugh.gif
Iaropolk14
Citation (Steff @ 20/05/2009 à 01:03) *
Une soirée classique en somme smoke2.gif

tongue.gif

On peut dire ça ! ph34r.gif Je crois qu'on remet ça ce soir. Et vendredi aussi. ph34r.gif
Litmanen
Putain j'ai enfin récupéré internet ! cool.gif
2 mois totalement coupé du monde mine de rien ca fait long ph34r.gif

Par contre pour ce qui est des cuites ca n'a pas chomé par contre, j'ai récemment mis fin à une invincibilité de plus d'un an de cuites (quelque chose comme 95 bourrage de gueule), en effet j'ai payé ma galette l'autre soir, quel drame ! je me rappelais même plus à quel point c'est horrible de quicher mad.gif pourtant j'étais bien j'avais terminé mon cubis de rouge tout allait bien, et comme un con j'ai taquiné du whisky pur parce que amor mon épicier avait déja fermé sad.gif Ca n'a pas loupé même pas le temps d'avaler que c'est ressorti, j'ai tout foutu sur un dossier que je devais rendre le lendemain ph34r.gif

Mis à part ca je tourne toujours au fisu, c'est vraiment une arme fatale ce mélange wub.gif Le rouge est également toujours dans mon coeur avec la découverte du vieux pâpe en cubis (cuite de clochard style) Mais je suis entrain de suivre une formation pour apprendre à déguster les bière fortes cool.gif Pour le moment petit joueur j'en suis encore à la bavaria 9.6 % mais j'ai bon espoir d'être en mesure de maitriser la légendaire maximator d'ici la fin de 'l'année ph34r.gif

Niveau gueule de bois ca s'améliore pas, je suis tellement mal les lendemain que j'ai une élocution de ch'ti et je sors même plus de mon lit et je vais pas tarder à prendre une carte de fidélité pour tout mes achats d'immodium, parce que bon , c'est pas bien compact tout ca même plusieurs jours après la cuite ph34r.gif C'est la raison pour laquelle je pense que je vais essayer d'arrêter la tise quelques temps parce que les effets secondaires commencent à devenir un peut trop violent et même inquiétant unsure.gif

Pour mes projets d'avenir je dois me décider si j'achète une machine nespresso ou une krups pour la heineken, j'me tâte, mais l'un desdeux fait quand même moins classe book2.gif
Oyé Sapapaya
laugh.gif laugh.gif
Navet
Ce retour violent que tu nous fais popcorn.gif
Crowley
être aussi jeune et avoir des lendemains de cuite comme ça, c'est moche... mellow.gif

je pétais la forme moi! happy.gif

ps: la maximator! wub.gif
Child Of Bodom
Litmanen wub.gif

La maximator j'en ai pris une fois, apres le France Bresil 2006. J'en ai bu une et la moitié de celle d'un pote qui n'en voulait plus. Et bah putain c'est degueu ... vahid.gif
Litmanen
Ah ouais c'est sur il y a un sacrès temps d'adaptation avant de savourer (si c'est possible ? ) j'ai été assez choqué un matin dans le RER quand à 7h30 un clochard assis en face de moi en a bu 3 entre la défense et nation popcorn.gif mellow.gif ...
C'est assez vicelard comme boisson, 2 canettes ca te fous une sacré claque mais il est clair que pour le même taux d'alcool je préfere largement une bonne bouteille de vin de table smoke2.gif

Putain crowley m'a battu pour l'award cry.gif
Navet
la maximator wub.gif

il est loin le temps où je me bourrais la gueule sad.gif
Child Of Bodom
Citation (litmanen @ 29/05/2009 à 02:36) *

sad.gif
Desolé j'ai pourtant milité pour toi
Lask
Crowley a pour lui d'avoir œuvré sur la durée, une performance dans le temps et dans la régularité hallucinante à la Maldini.

Notre espoir finlandais a plus le profil d'un potentiel gigantesque à la Messi qui ne demande qu'à s'épanouir encore malgré des triomphes déjà acquis de haute lutte.
Fanfan La Tulipe
Citation (Lask @ 29/05/2009 à 02:45) *
Crowley a pour lui d'avoir œuvré sur la durée, une performance dans le temps et dans la régularité hallucinante à la Maldini.

Notre espoir finlandais a plus le profil d'un potentiel gigantesque à la Messi qui ne demande qu'à s'épanouir encore malgré des triomphes déjà acquis de haute lutte.

Et moi comme je ne bois pas je dois être pichot, on joue pas au même sport sad.gif
Lask
Citation (Fanfan La Tulipe @ 29/05/2009 à 02:48) *
Et moi comme je ne bois pas je dois être pichot, on joue pas au même sport sad.gif

A défault d'être Pichet
Naka
Citation (litmanen @ 29/05/2009 à 00:36) *
Ah ouais c'est sur il y a un sacrès temps d'adaptation avant de savourer (si c'est possible ? ) j'ai été assez choqué un matin dans le RER quand à 7h30 un clochard assis en face de moi en a bu 3 entre la défense et nation popcorn.gif mellow.gif ...
C'est assez vicelard comme boisson, 2 canettes ca te fous une sacré claque mais il est clair que pour le même taux d'alcool je préfere largement une bonne bouteille de vin de table smoke2.gif

desannees que je te soutiens et que je suis persuadé que le vrai ballon d"or de rouge est sous nos yeus ........ je voulais raconter un trud mais suis un peu amoché, rdv demain ph34r.gif
M4URIC3
Plus du tout de voix (mais vraiment) plus une semi gueule de bois annoncée... je vais être beau demain. cool.gif
Philo
Litmanen wub.gif

Tu me fais rêver avec ton cubis de vieux pape sad.gif
Crowley
Citation (Lask @ 29/05/2009 à 02:45) *

quel hommage!! wub.gif wub.gif

litmanen tu seras mon fier successeur, jeune padawan. sleep.gif
(chacun dans son style, la marque des champions)

mais t'attends que ma cyrrhose soit déclarée, hein???
(ou mon cancer des poumons)

cet award est pour "l'ensemble de ma carrière" ce qui veut dire que j'ai en encore que pour de 2 jours à 6 mois avant de crever comme une merde selon les critères des césar du cinéma.
FuFax
Moi j'ai inauguré le weekend dernier ma première galette lors du réel premier mariage auquel j'assistais (pourtant je ne suis pas si jeune que ça, chui plus proche de la trentaine maintenant que de la vingtaine...).
Bref, j'ai fait ça tout en sobriété, j'ai attendu de rentrer à l'hôtel pour me mettre deux doigts dans la bouche et vomir tous les différents mélanges de la soirée.
Heureusement que le trajet entre la salle de fête et l'hôtel était court car 5 min de plus et je vomissais dans la caisse de mon pote.
fancazzista
Première journée de la fête de la bière ymca.gif

Alors les nouvelles bières que j'ai test ==>

Et une à la myrtille brassée dans les Ardennes: Puch'Lote

J'ai croisé des mecs bien torchés mais pas les flics, ouf ph34r.gif popcorn.gif smoke2.gif
Litmanen
apé vodka red bull, on attaque au rouge à la bouteille acheté 2.90 ché mon épicier Amor mad.gif dEMAIN MAL DECRANE + GUEULE DE BOIS ; KI MAIME ME SUIVE ! mad.gif

CROWLEY, PHILO, NAKA CHJILDREN, CONTROELEUR SNCF GAY !VOUSETES OU mad.gif

JOUBLIAIS PRESKE OYE BUISSON ROBINSON CRUSOE mad.gif

A LA PICOLE PAS DE DISCRIMINATION ! GAUCHO VOPUS ETES BIENVENUES ! mad.gif
Oyé Sapapaya
KI MAIME ME SUIVE ! mad.gif mad.gif mad.gif
Litmanen
BOIS TOI mad.gif EN PLUS JSUIS SUR T'ES UN TRES BON ELEMENT !

JE REVIENS, JVAIS ECOUTER DU SANTANA, BOB DYLAN ET DU MARVIN GAYE, PAS DU ZAHO
Philo
laugh.gif

Le litmanen que j'aime wub.gif
Litmanen
Philo je tapelle après !

faut que je te vende mpon maillot dortmund de 99/ 2000 !
Philo
Je rallume mon tel pour toi happy.gif
Oyé Sapapaya
Un award pour Litmanen, Crowley c'est du flan mad.gif
Litmanen
jviens de me faire un barbec a bastille à la facon CGT jsuis rentrée en taxi arreté chez l'épicier pour prendre une bouteille de rouge + 2 despé donc mpon frere va se coucher et moi je reste a flooder le géné ! mad.gif

Jarriv philo fo ke je retrouvemon portable
Child Of Bodom
Ca a tenu longtemps les belles resolutions ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.