Célébration de la fin des concours écrit d'entrée aux écoles de commerce hier soir !
Un pote devait payer sa maison mais finalement son père est rentré de voyage prématurément

, du coup plus d'endroit pour célébrer à 24 heures de la soirée, on a donc décidé d'investir son garage. Assez grand, mais archi-dégueulasse : jamais fait le ménage dedans depuis 1990 dixit mon pote

, on a balayé/aspiré l'équivalent de deux sacs poubelle de poussière, à la louche. On a meublé le truc à l'arrache avant de partir alors que la poussière était encore en suspension, pour rejoindre l'Indiana, un restaurant à Richelieu-Drouout . Deux heures de retard sur notre classe avec tous ces préparatifs, et comme on avait manqué l'happy hour on a enchaîne les 1664 dans le garage et la voiture pour se mettre à leur niveau.
Bon petit restau, au whisky et au rouge, puis retour vers le garage, et finalement on a passé une soirée très appréciable et distinguée.

Manque d'entraînement dû aux révisions/écrits oblige je suis monté très, très vite, d'ailleurs j'avais une peur monstre qu'on n'ait pas assez pour tenir jusqu'au matin en alcool et finalement on en a encore pour la deuxième manche vendredi soir. Entre le champagne, le rosé (j'ai encore détourné une bouteille, c'est dégueulasse mais je peux pas m'empêcher d'en boire de cette merde, même des saloperies de "crus" à 3 euros

), la vodka, la bière, le whisky, je suis arrivé à point vers 2-3h du mat', forcément j'ai fait quelques bêtises (notamment un pari avec un pote qu'une copine portait pas de sous-vêtements, j'ai gagné mais j'en ai payé le prix...

). Le dernier truc dont je me rappelle est un verre de Jack Daniels qu'on n'a jamais réussi à finir avec un pote, ça passait très mal dans nos chétifs gosiers pour le coup. Et puis après... trois heures du mat', black out total.
Les photos et les témoignages de mes potes attestent du fait que j'ai tenté de niquer avec/dormir dans une poubelle, finalement j'ai attendu d'arriver sur un matelas parqué au fond du garage, apparemment j'y ai somnolé un moment le temps que les gens rentrent chez eux. Après, le propriétaire du garage avait chargé un pote (qui était aussi fait que moi bien sûr) de monter à l'appartement avec moi, qu'on se trouve un lit pour la nuit (

), on se serait fait des calins dans l'ascenceur (re

) et arrivé en haut je suis parti pisser, le connard ne m'a pas laissé le temps de finir et est parti se coucher tout seul, du coup je me suis assis sur la baignoire, flemme de bouger oblige j'en suis jamais parti, j'ai dormi sur le carrelage au pied du chiotte

. Sensation vraiment étrange ce matin en émergeant, j'ai bien mis une demi-minute à me rappeler du contexte, de ce que je faisais là, pourquoi, etc, flippant. Grosse envie de dégueuler en prime mais j'ai tenu mes tripes. On est resté une demi-douzaine (les moins frais de la veille cela va sans dire...) à glandouiller jusqu'aux coups de six heures avant de se décider à bouger notre cul et aller ranger la garage, avant de regagner nos contrées respectives : bilan la soirée a duré en fait 24h et j'avais oublié ce que ça faisait de s'accorder autant de temps à faire des trucs inutiles et à picoler.
Libre et heureux comme rarement depuis un bail, en fait.