Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'avez-vous demandé au petit Papa Noël ? Et quels cadeaux allez-vous faire à vos proches ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Steff14
Le SIDA ahmadinejad_wins.gif
Homer
Citation (Steff @ 17/12/2009 à 21:18) *
Le SIDA ahmadinejad_wins.gif

avec une pute ©
JuL
bon, moi elle ma pris ce que je voulais, GH metallica ph34r.gif mais pour elle je crois que c'est un sac qu'elle veux, enfin le gros sac qu'elle trimballe partout avec toute sa vie dedans, voyez le genre, vous connaissez un peu les prix / marques / couleurs tendances a la mode tout ça tout ça ph34r.gif me reste 3 jours donc bon faut que je me bouge..
missPSG
Citation (JuL @ 20/12/2009 à 00:29) *
bon, moi elle ma pris ce que je voulais, GH metallica ph34r.gif mais pour elle je crois que c'est un sac qu'elle veux, enfin le gros sac qu'elle trimballe partout avec toute sa vie dedans, voyez le genre, vous connaissez un peu les prix / marques / couleurs tendances a la mode tout ça tout ça ph34r.gif me reste 3 jours donc bon faut que je me bouge..

Si elle ne l'as pas encore le sac Longchamp.

Il existe pleins de couleurs differentes et c'est dans les 70€.
Fred
Citation (JuL @ 20/12/2009 à 00:29) *

Tout dépend du budget!
Longchamps, lancel entre autres.
Va voir les longchamps en tissu , ça doit couter moins de 80€ une taille moyenne.
CL
Citation (missPSG @ 20/12/2009 à 00:48) *

C'est une arnaque ces sacs. Le prix que ça coûte pour un sac en tissu avec deux bouts de cuir...
Jose Caster
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2009 à 09:15) *
C'est une arnaque ces sacs. Le prix que ça coûte pour un sac en tissu avec deux bouts de cuir...

C'est pas très original surtout.
giovanni pontano
Citation (Jose Caster @ 20/12/2009 à 10:06) *
C'est pas très original surtout.

Et ca fait clairement radin. Surement un des sacs les moins chers du marché, et pour cause vu qu'il y a quasiment pas de cuir.
Et puis ce genre de grand sac, c'est quand même très laid. On dirait un cabas pour aller à la plage ou pour faire son marché.Et ça alourdit franchement la démarche. De manière générale, un petit sac rigide, c'est tout de même bien plus classe.
JuL
Citation (missPSG @ 20/12/2009 à 00:48) *

merci, mais effectivement y'a pas bcp de cuir, un peu trop gros a mon gout, et la couleur un peu trop om a mon gout ph34r.gif

je vais voir ce que je trouve dans ces marques donc (lancel et longchamp)
Biz Markie
j'ai demandé cela à ma belle-mère:

cool.gif
ZéroQuatorze
Cette année j'ai demandé au père noel une grande équipe à Paris cry.gif
Hiso
Aucune idée de ce que je vais offrir à ma copine, il reste 3 jours...
JuL
Citation (Hiso @ 20/12/2009 à 15:42) *

Imagine moi après 12 ans de vie commune unsure.gif dur dur d'innover... wacko.gif
Rene Boisrond
Citation (JuL @ 20/12/2009 à 15:49) *
Imagine moi après 12 ans de vie commune unsure.gif dur dur d'innover... wacko.gif

13 ans je te baise cool.gif , et pire que vous , je viens de réaliser qu'on était le 20 , je pensais qu'on était le 12, 13 cool.gif
C'est en lisant le post d'hiso que je viens de voir la date cool.gif
CL
Je rejoins votre club du "Il reste 3 jours et j'ai aucune idée".
bloblo
Moi cette année j'innove, elle aura rien cool.gif
Ashura
Bah moi ça va
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2009 à 15:52) *

Mon beau père me fait : "achète lui un coffret Smartbox" ph34r.gif
Red-Dwarf
Offrez lui un pingouin smoke2.gif
Hiso
Citation (Ashura @ 20/12/2009 à 15:53) *
Bah moi ça va

Même pas un gant ?

ph34r.gif
Rene Boisrond

Demain on pourra créé " reste 2 jours et toujours pas d'idée " smoke2.gif

Ca va finir en string ouvert ces conneries happy.gif
Hiso
Par contre je viens de me faire un joli cadeau de noel avec un Macbook Pro cool.gif

1000€ sur 36 mois ph34r.gif
Nemeto

Merde, il reste que 3 jours ? ohmy.gif

Citation (Hiso @ 20/12/2009 à 15:42) *

Mets un ruban sur ta bite.
Rjay
Donnez vos idées au fur et à mesure pour vos copines, je suis dans le même merde. clooney15.gif

Comme René et JuL, au bout de plusieurs années, j'ai un peu fait le tour des cadeaux, plus aucune idée. edhelas2.gif
Nouma4ever
J'ai demandé le retour de PLG sad.gif

... ou de Vahid ph34r.gif

... ou meme de Lacombe cry.gif
Nemeto
Citation (Rjay @ 20/12/2009 à 17:58) *
Comme René et JuL, au bout de plusieurs années, j'ai un peu fait le tour des cadeaux, plus aucune idée. edhelas2.gif

Ibid. wink.gif
Rjay
Citation (Nemeto @ 20/12/2009 à 18:00) *
Ibid. wink.gif

edhelas2.gif
Naka
Donnez vos idées au fur et à mesure pour vos copines, je suis dans le même merde. clooney15.gif

Moi c'est le premier et je sais toujours pas ph34r.gif
vais allé au comptoir des cotonniers demain et je verrais bien sleep.gif

sinon
guiclay

Une montre.
ZéroQuatorze

Une nuisette wink.gif
Fanfan La Tulipe
Un string fendu wink.gif
KRS_ONE
Donnez vos idées au fur et à mesure pour vos copines, je suis dans le même merde.

un moule de mon sexe clooney15.gif

cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (guiclay @ 20/12/2009 à 18:17) *
Une montre.

Déjà fait.

Citation (Cyr04 @ 20/12/2009 à 18:23) *
Une nuisette wink.gif

Bof, surtout pour offrir devant sa famille.

Citation (Fanfan La Tulipe @ 20/12/2009 à 18:26) *
Un string fendu wink.gif

Je suis pas picard.

Citation (KRS_ONE @ 20/12/2009 à 18:42) *

cosmoschtroumpf.gif

ayoralone.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 20/12/2009 à 18:55) *
Bof, surtout pour offrir devant sa famille.

Bof ? knahos.gif
Rjay
Tiens Jon B. puisque tu lis le topic, passe commande pour ton frère et toi. book2.gif tongue.gif

Ouais Cyr Bof unsure.gif
guiclay
Citation (KRS_ONE @ 20/12/2009 à 18:42) *

Déjà dis dans un autre topic mais ya plein de pub dans le métro de Stockholm pour des kit "clone a willy" blink.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 20/12/2009 à 19:04) *
Tiens Jon B. puisque tu lis le topic, passe commande pour ton frère et toi. book2.gif tongue.gif

laugh.gif laugh.gif

Enzo ne sait pas et moi non plus ph34r.gif
eezer
Offrez un bracelet, un collier, des boucles d'oreille, c'est des meufs, c'est basic. alekusu2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 20/12/2009 à 19:04) *

Ouais Cyr Bof unsure.gif

Des Crémes, parfums, bijoux
Rjay
Citation (Jon B. @ 20/12/2009 à 19:08) *
laugh.gif laugh.gif

Enzo ne sait pas et moi non plus ph34r.gif

Vous aurez rien alors tant pis. cosmoschtroumpf.gif

Citation (Howard Wolowitz @ 20/12/2009 à 19:09) *
Offrez un bracelet, un collier, des boucles d'oreille, c'est des meufs, c'est basic. alekusu2.gif

Citation (Cyr04 @ 20/12/2009 à 19:09) *
Des Crémes, parfums, bijoux

Ouais je vais trouver je suis pas inquiet.
Ashura
Citation (Naka @ 20/12/2009 à 18:10) *
Moi c'est le premier et je sais toujours pas ph34r.gif
vais allé au comptoir des cotonniers demain et je verrais bien sleep.gif

sinon

rah t'as été plus rapide mad.gif
escalope
Perso ma copine a eu un pull en cashmere Zadig et Voltaire y'a pas longtemps. En fait j'avais trouvé ça dans ma boite aux lettres alors que c'etait pas à mon nom. mellow.gif Ca doit couter une blinde et ça aurait fait un joli cadeau de Noël si je lui avais pas donné aussi rapidement...

Et du coup, faut que je fasse mieux, sinon ça fait clairement gros rat, et j'ai aucune idée...

Edit : après vérification, il s'achète 258€ son putain de pull, suis dans la merde pour faire mieux (comprendre plus cher, parce que plus cher, c'est mieux, evidemment sleep.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 20/12/2009 à 19:10) *
Ouais je vais trouver je suis pas inquiet.

Achetes lui une wii ainsi qu'une télé, comme ça tu pourras revenir jouer dans la team ph34r.gif
Hiso
Pour les Bijoux j'ai déjà offert pour son anniversaire et nos 1 an, j'aimerais bien changer.
Rjay
Citation (Cyr04 @ 20/12/2009 à 19:20) *
Achetes lui une wii ainsi qu'une télé, comme ça tu pourras revenir jouer dans la team ph34r.gif

Mon problème c'est une blessure à la main...pour ça que je ne joue pas. cry.gif

La Wii c'est de la merde, par contre elle adore sa DS (que j'aurais dû garder pour Noël ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 20/12/2009 à 19:21) *
Mon problème c'est une blessure à la main...pour ça que je ne joue pas. cry.gif

La Wii c'est de la merde, par contre elle adore sa DS (que j'aurais dû garder pour Noël ph34r.gif )

Tu es difficile mad.gif Achete lui un aspirateur sinon, ou un fer à repasser ph34r.gif
Babou1
Citation (bloblo @ 20/12/2009 à 15:53) *
Moi cette année j'innove, elle aura rien cool.gif

Meme pas une petite hépatite finalement. sad.gif
bloblo
Citation (Babou1 @ 20/12/2009 à 19:28) *
Meme pas une petite hépatite finalement. sad.gif

Aucune idée j'ai les résultats lundi sinon j'ai trouvé, je lui paye le permis de conduire cool.gif enfin une partie
foyan
Cadeau acheté cet aprem moi.
Un tour ensemble dans les magasins de fringue, pour au final prendre un sac, sur de pas se planter comme ca ph34r.gif
GrekFreat
Une montre est aussi un beau cadeau pour une femme.

J'avais offert celle la par exemple:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.