Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'avez-vous demandé au petit Papa Noël ? Et quels cadeaux allez-vous faire à vos proches ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Homer
On l'a déjà bien attaqué avec mon beau frere... J'pense qu'il va falloir aller chercher un fut a Auchan demain matin... C'est pas une PerfectDraft mais une BeerTender, c'est des tus de 5L qu'on peut trouver en grande surface. Je matte ce qu'on peut trouver et la, j'ai vu Heinekein, Pelfort Blonde et Affligem pour le moment...
Orton
J'ai reçus mon pull de DX c'est tout. cry.gif popcorn.gif
Pas d'argent , gros radins. ph34r.gif

knahos.gif

Donner: Un réveil et une trotinette Spider-Man ( a mon neveu).
Un gros livre de contes a ma Nièces (20 euros ce truc ohmy.gif ).
Philo
Citation (Homer @ 25/12/2009 à 15:46) *
On l'a déjà bien attaqué avec mon beau frere... J'pense qu'il va falloir aller chercher un fut a Auchan demain matin... C'est pas une PerfectDraft mais une BeerTender, c'est des tus de 5L qu'on peut trouver en grande surface. Je matte ce qu'on peut trouver et la, j'ai vu Heinekein, Pelfort Blonde et Affligem pour le moment...

Si tu veuxn je peux passer t'aider à tester.
N.E.R.D
Citation (Homer @ 25/12/2009 à 15:31) *
J'ai recu une TIREUSE A BIERE ! AVEC UN FUT DE 5 LITRES DE HEINEKEIN ! wub.gif wub.gif

Heineken vahid.gif

C'est pas de la bière ça
Next
Citation (Homer @ 25/12/2009 à 15:31) *
J'ai recu une TIREUSE A BIERE ! AVEC UN FUT DE 5 LITRES DE HEINEKEIN ! wub.gif wub.gif

J'en ai un. Et c'est bien pratique ! wub.gif
Dante
Faudrait lancer les Cadeau De Merde, ça pourrait être marrant. popcorn.gif
Dans l'genre, c'est mon beau frère qui l'a reçu. Avant Noël, il parlait qu'il voulait apprendre à jouer de la guitare. Et bim, c'était son cadeau de noel par la sœur et les parents sauf que quand on n'y connait rien, une guitare est une guitare. Du coup, il se retrouve avec une guitare folk Hannah Montana. laugh.gif
foyan
Reçu:
- Coffret Kill Bill, Les Beaux Gosses, en blu ray
- Wipeout HD/Fury sur PS3
- Coque pour mon iphone
- Jeu Les Colocs
- De la tune
- Mes parents ont mit sur mon mac

Je dois recevoir le cadeau de ma copine (blu ray very bad trip normalement), et de ses parents.

Offert:
- Billets de train pour Bruges pour mes parents
- Adaptateur secteur, allume cigare, et cable pour iphone pour ma grande soeur
- T-shirt "Little Miss sunshine" pour ma petite soeur

A offrir: un sac pour ma copine.
Crowley
Citation (foyan @ 26/12/2009 à 11:32) *
Reçu:
- Coffret Kill Bill, Les Beaux Gosses, en blu ray
- Wipeout HD/Fury sur PS3
- Coque pour mon iphone
- Jeu Les Colocs
- De la tune
- Mes parents ont mit sur mon mac

Je dois recevoir le cadeau de ma copine (blu ray very bad trip normalement), et de ses parents.

Offert:
- Billets de train pour Bruges pour mes parents
- Adaptateur secteur, allume cigare, et cable pour iphone pour ma grande soeur
- T-shirt "Little Miss sunshine" pour ma petite soeur

A offrir: un sac pour ma copine.

ouf, t'as pas reçu de pompes!! sleep.gif happy.gif

sinon, mon cadeau, c'est un lave-sèche linge. huh.gif

fuck the lavomatic!! wub.gif
Crowley
je retourne manger demain midi chez pôpa/môman.

mon repas préféré!! rolleyes.gif

foie de lapin/pommes de terre beurre-persil wub.gif wub.gif

mon repas de condamné à mort si les fascistes doivent prendre le pouvoir. sleep.gif
Boulick
Depuis que j'ai plus l'âge de recevoir des jouets je trouvais les cadeaux de noël un peu plus pourris chaque année (joie de découvrir une console, des légos ou des playmobiles à 8 ans 10 fois plus grande que d'avoir un DVD ou des chocolats à 22 ans ph34r.gif). Mais cette année putain de sa race mon père qui m'offre une guitare électrique, je m'y attendais pas du tout j'étais et je suis toujours comme un fou.

Bon pour un connaisseur c'est surement pas une guitare haut de gamme mais bon moi j'en suis pas un donc je m'en branle et je suis content. Me reste plus qu'à apprendre maintenant ph34r.gif 2 jours que suis à fond dessus j'ai le bout des doigts en feu.
Crowley
Citation (Boulick @ 26/12/2009 à 15:26) *
Depuis que j'ai plus l'âge de recevoir des jouets je trouvais les cadeaux de noël un peu plus pourris chaque année (joie de découvrir une console, des légos ou des playmobiles à 8 ans 10 fois plus grande que d'avoir un DVD ou des chocolats à 22 ans ph34r.gif). Mais cette année putain de sa race mon père qui m'offre une guitare électrique, je m'y attendais pas du tout j'étais et je suis toujours comme un fou.

Bon pour un connaisseur c'est surement pas une guitare haut de gamme mais bon moi j'en suis pas un donc je m'en branle et je suis content. Me reste plus qu'à apprendre maintenant ph34r.gif 2 jours que suis à fond dessus j'ai le bout des doigts en feu.

tu commences par "seek and destroy" de metallica... wub.gif
(4 accords vachement simples et tripants! smile.gif )

"stairway to heaven" de led zep, tu n'essaies même pas! happy.gif

sinon, t'as dimitri from paris, mais c'est de la techno, pas de guitare!! sleep.gif
Boulick
Moi j'attaque le solo de Free Bird direct ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (Boulick @ 26/12/2009 à 15:51) *
Moi j'attaque le solo de Free Bird direct ph34r.gif

Apprendre le plus dur et le plus rapide au début c'est une bonne méthode selon un pote guitariste, une fois que tu en as bien chier avec ça le reste ça vient tout seul !
Crowley
Citation (Red-Dwarf @ 26/12/2009 à 16:31) *
Apprendre le plus dur et le plus rapide au début c'est une bonne méthode selon un pote guitariste, une fois que tu en as bien chier avec ça le reste ça vient tout seul !

avec tes palmes tu dois galérer grâve!!! sleep.gif
Ashura
Citation (Red-Dwarf @ 26/12/2009 à 16:31) *

Ou alors t'es découragé et tu fous ta guitare au placard ph34r.gif Ca me semble vraiment être du quitte ou double cette méthode.
Red-Dwarf
C'est pas faux mais si tu es motivé que ça sois la methode que j'ai cité ou l'apprentissage façon "jeux interdit" il faut de tout façon s'accroché et faire pas mal de merde au début, ce pourrir les doigts...

Pour Crowley j'avais tenter la basse mais sans trop de résultats et ça passais avec mes palmes smoke2.gif
Homer
Essaye Come As You Are de Nirvana
Parisii
Citation (Mr_Crowley. @ 26/12/2009 à 15:45) *
"stairway to heaven" de led zep, tu n'essaies même pas! happy.gif

Chanson maîtrisée 1 an après avoir débuté clooney3.gif
Crowley
Citation (Parisii @ 28/12/2009 à 23:46) *
Chanson maîtrisée 1 an après avoir débuté clooney3.gif

à la gratte et en entier!! unsure.gif

aussi bien acoustique qu'électrique!!! mellow.gif

putain, le flis de jimmy page m'a conduit d'allemagne en bretagne sans que je le sache... huh.gif
Boulick
Citation (Homer @ 28/12/2009 à 22:13) *
Essaye Come As You Are de Nirvana

Premier truc que j'ai cherché happy.gif

Finalement après 4 jours j'en suis retourné aux gammes et autres conneries du genre histoire de me "faire les doigts". Pour l'instant je souffre bien comme il faut mellow.gif J'ai le bout des doigts en feu, je galère pour faire un barré (et ça me fait über mal ça aussi mellow.gif) et je sais pas enchainer 4 notes sans buguer.

Mais le solo de free bird, j'y crois toujours, c'est pour bientôt edhelas.gif
Hiso
Citation (Boulick @ 29/12/2009 à 00:28) *
Premier truc que j'ai cherché happy.gif

Finalement après 4 jours j'en suis retourné aux gammes et autres conneries du genre histoire de me "faire les doigts". Pour l'instant je souffre bien comme il faut mellow.gif J'ai le bout des doigts en feu, je galère pour faire un barré (et ça me fait über mal ça aussi mellow.gif) et je sais pas enchainer 4 notes sans buguer.

Mais le solo de free bird, j'y crois toujours, c'est pour bientôt edhelas.gif

J'ai laissé tombé au bout de 1h ça ph34r.gif
J'avais eu une guitare pour mes 18 ans... 4 ans après j'en suis toujours au même point ph34r.gif
Dante
C'est dur à faire ce morceau?

foyan
Citation (Dante @ 29/12/2009 à 07:15) *

Je sais pas, mais hier je me suis inscrit chez le débrideur la en passant par ton lien, ca a fonctionné ?
Dante
Citation (foyan @ 29/12/2009 à 07:16) *
Je sais pas, mais hier je me suis inscrit chez le débrideur la en passant par ton lien, ca a fonctionné ?

sans transition. ph34r.gif

Non, ça n'a pas encore marché. wink.gif Il ne me reste plus que 48 jours à vivre. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Reçu par ma femme: Une ceinture Azzaro avec 2 boucles suivant les pantalons mis
Un tire bouchon très classe smoke2.gif
Une écharpe "Jezequel"

Reçu par mes parents: un service à fondu

Donné à ma femme: un appareil photo 12.7 M pixels Sony
Donné à mes parents: Sacoche pour PC portable, souris sans fil, DVD Roumanov et un cadre photo ou ma femme ma fille et moi soommes avec le père noêl wub.gif

Je ne mets pas ce que j'ai offert à me enfants, il me faudrait une bonne demi heure, juste pour savoir exactement ce qu'ils ont eu ph34r.gif
CL
Le DVD de Roumanov ? Tes parents t'ont battu quand tu étais petit et tu cherches à te venger ?
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 29/12/2009 à 11:46) *
Le DVD de Roumanov ? Tes parents t'ont battu quand tu étais petit et tu cherches à te venger ?

+1 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 29/12/2009 à 11:46) *

laugh.gif Franchement j'aime bien aussi ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 29/12/2009 à 11:48) *
+1 ph34r.gif

T'en a pris 9 hier ph34r.gif
foyan
Comme prévu, blu ray de very bad trip par ma copine.
Et par ses parents le coffret blu ray oss117 (les deux). D'ailleurs j'arrive pas à faire fonctionner Haxey Remote la mad.gif
Red-Dwarf
Citation (Dante @ 29/12/2009 à 07:15) *

Je sais pas mais c'est laid à écouter unsure.gif
romano
Je viens d'avoir un cadeau en retard d'un ami, c'est une bouteille d'absinthe. Y en a qu'ont deja gouté ça?
Steff14
Faut faire chauffer un sucre et le melanger avec l'absynthe et ça passe tout seul, bon apres t'as un peu l'air d'un heroinoman...
whynot
En train de lire "La folle histoire du PSG". Un peu deg que ma femme ait donné de l'oseille à Dégorre et Touboul mais c'est très interessant. Ca reprend pas mal de références (bouquin de Kollar, celui d'Hechter, etc.) donc on gros c'est la synthèse en 700 pages de notre histoire. A lire.smile.gif
Philo
Citation (romano @ 30/12/2009 à 21:57) *
Je viens d'avoir un cadeau en retard d'un ami, c'est une bouteille d'absinthe. Y en a qu'ont deja gouté ça?

Ouais mais y a plein de types d'absinthe différentes. Combien de degrés ?

Citation (Steff @ 30/12/2009 à 21:59) *
Faut faire chauffer un sucre et le melanger avec l'absynthe et ça passe tout seul, bon apres t'as un peu l'air d'un heroinoman...

Technique recommandée si t'es pas un habitué des alcools très forts. Perso, j'ai fait 3 shots d'absinthe pure une fois ça m'a arraché la gorge comme rarement donc je te conseille ça.
eezer
Citation (romano @ 30/12/2009 à 22:57) *

Tin vous avez tous des potes en or, toi une teille d'absinthe à noel, un autre offre une pute pour un anniv, j'ai vraiment des potes de merde, si vous me lisez
Steff14
Citation (Howard Wolowitz @ 31/12/2009 à 01:47) *
Tin vous avez tous des potes en or, toi une teille d'absinthe à noel, un autre offre une pute pour un anniv, j'ai vraiment des potes de merde, si vous me lisez

Hé Oh

romano
Citation (Philo @ 31/12/2009 à 01:19) *
Ouais mais y a plein de types d'absinthe différentes. Combien de degrés ?

Technique recommandée si t'es pas un habitué des alcools très forts. Perso, j'ai fait 3 shots d'absinthe pure une fois ça m'a arraché la gorge comme rarement donc je te conseille ça.

Je suis plutot eau de vie de poire donc ça devrait le faire. Elle fait 55°.
Sinon mon pote qui me l'a ramené vient de St Martin, donc en theorie il aurait pu me ramener une pute aussi.
eezer
Citation (Steff @ 31/12/2009 à 02:53) *
Hé Oh

La famille a toujours été généreuse smile.gif
Philo
Citation (romano @ 31/12/2009 à 01:53) *
Je suis plutot eau de vie de poire donc ça devrait le faire. Elle fait 55°.
Sinon mon pote qui me l'a ramené vient de St Martin, donc en theorie il aurait pu me ramener une pute aussi.

Celle goûtée faisait 65° mais ça m'a vraiment défoncé alors que j'ai (j'avais plutôt) l'habitude des alcools forts.
bloblo
Citation (Philo @ 31/12/2009 à 01:56) *
Celle goûtée faisait 65° mais ça m'a vraiment défoncé alors que j'ai (j'avais plutôt) l'habitude des alcools forts.

Pour noel en famille mon oncle avait ramené de l'absinthe à 65 et 80° qu'il avait trouvé lors d'un voyage dans un pays de l'est il me semble. J'ai pris une gorgée j'étais fichu laugh.gif
Philo
Citation (bloblo @ 31/12/2009 à 02:01) *
Pour noel en famille mon oncle avait ramené de l'absinthe à 65 et 80° qu'il avait trouvé lors d'un voyage dans un pays de l'est il me semble. J'ai pris une gorgée j'étais fichu laugh.gif

Rassure toi j'ai vomi mes tripes par la fenêtre après mes 3 shots.
bloblo
Citation (Philo @ 31/12/2009 à 02:08) *
Rassure toi j'ai vomi mes tripes par la fenêtre après mes 3 shots.

J'avais entamé le whisky puis de l'alcool de paille ou un truc dans le genre pas sur du nom book2.gif puis ensuite la ptite goutte d'absinthe m'a tué, j'ai senti le truc passé le long de mon corps ph34r.gif je sais même pas comment il va réussir à finir les bouteilles.
Euskadi
en espagne il y a plusieurs sortes d'absinthe, la rouge, la bleue, la verte (je crois) et la plus forte (et infame) la noire

l'alcool au top pour le celebre "retour gagnant", sitot bu, sitot vomi
Dante
Citation (Red-Dwarf @ 30/12/2009 à 15:49) *
Je sais pas mais c'est laid à écouter unsure.gif

Quand on a joué dans Happy Feet, on la ramène pas trop question musique. sleep.gif

C'est pas un morceau que j'écoute particulièrement (quand ça passe à la radio quoi) mais j'aime bien les passages guitare. Le chanteur a l'air bourré quand il chante par contre. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.