Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'avez-vous demandé au petit Papa Noël ? Et quels cadeaux allez-vous faire à vos proches ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Philo
JuL, va voir les sacs Gérard Darel. Si ta femme est pas une bouseuse absolue, ça devrait lui faire plaisir.
JuL
Citation (guiclay @ 20/12/2009 à 18:17) *
Une montre.

Deja fait plusieurs fois dont la derniere fois a son anniversaire en octobre

Citation (Cyr04 @ 20/12/2009 à 18:23) *
Une nuisette wink.gif

deja fait et bon la elle a pas encore retrouvé sa forme d'avant grossesse donc elle le prendras mal si c'est pas la bonne taille ph34r.gif

Citation (Fanfan La Tulipe @ 20/12/2009 à 18:26) *
Un string fendu wink.gif

woké

Citation (KRS_ONE @ 20/12/2009 à 18:42) *
un moule de mon sexe clooney15.gif

cosmoschtroumpf.gif

elle prefére l'original veineux et sanguin smoke2.gif

Citation (Howard Wolowitz @ 20/12/2009 à 19:09) *
Offrez un bracelet, un collier, des boucles d'oreille, c'est des meufs, c'est basic. alekusu2.gif

deja fait des dizaines de fois...

Citation (Cyr04 @ 20/12/2009 à 19:09) *
Des Crémes, parfums, bijoux

idem

les fringues aussi j'ai deja tout fait, faut dire qu'entre anniv de rencontre, anniv de mariage, anniv tout court, saint valentin, noel etc etc multiplier par 12 ...

Bon la je me suis décidé, elle aime bien ce qui est artisanale et un peu décalé donc j'ai trouvé un magasin de sac de gonzesse pas loin de chez moi, une artiste qui fait des trucs sympa pas trop cher, ça tombe bien je vais passer chez un chocolatier prendre un paquet par couple de ma famille + belle famille, ça va me couter un bras mais bon.
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 20/12/2009 à 22:44) *
deja fait et bon la elle a pas encore retrouvé sa forme d'avant grossesse donc elle le prendras mal si c'est pas la bonne taille ph34r.gif

laugh.gif Dans ce cas, donne lui une enveloppe avec à l'interieur un carton de RDV chez un nutricioniste ph34r.gif Si elle ne comprend pas c'est VDM tongue.gif
JuL
Citation (Philo @ 20/12/2009 à 22:40) *
JuL, va voir les sacs Gérard Darel. Si ta femme est pas une bouseuse absolue, ça devrait lui faire plaisir.

j'ai vu, pas mal, mieux que les longchamp et autres, un poil chero mais bon de toute facon pour les commandes internet c'est mort, et puis j'ai trouvé ce que je voulais.

Citation (Cyr04 @ 20/12/2009 à 22:47) *
laugh.gif Dans ce cas, donne lui une enveloppe avec à l'interieur un carton de RDV chez un nutricioniste ph34r.gif Si elle ne comprend pas c'est VDM tongue.gif

non mais pas de soucis elle le sait mais bon c'est encore frais, et puis c'est son deuxieme, en hiver, plus delicat etc ... pour noel prochain.
NewYorkSup
Je lui ai offert un kindle (elle lit beaucoup).
Rodriguez
Putain , contrairement à l'an passé ou j'avais eu trop de trucs , cette année j'ai envie de rien et j'ai encore rien acheté mellow.gif
Jalletinho
L'intégrale des Inconnus pour mon petit frère de 12 ans (il adore)
et une smartbox gastronomie Table de chef pour mes parents... ^^
Hiso
Bon, pour ma copine j'hésite entre un pull ou les Sims 3.
KRS_ONE
Citation (Hiso @ 21/12/2009 à 17:07) *
Bon, pour ma copine j'hésite entre un pull ou les Sims 3.

Pour re-hausser le débat, jhésite entre morpions ou cystite (ce qui impliquerait d'aller voir ailleurs smoke2.gif )

Non, vraiment je suis à court d'idée, je ne lui ai pris qu'un canard vibrant pour le bain clooney3.gif
Si elle savat que j'ai rien pour elle alors qu'elle a tout trouvé pour moi : mecindignedesameuf
guiclay
-une montre pour ma copine
-un poncho en laine pour ma mère
-une paire de mug à caffé en porcelaine à double fond pour mon beau père
-un filtre polarisant pour son réflex pour mon père
-un service a salade avec un aimant au milieu, ce qui fait que ça se transforme en pince à salade, pour ma belle mère.

Il reste plus que ma grand mère, je sais vraiment pas quoi prendre.
Philo
Une smartbox Père Lachaise ph34r.gif
soT71
ohmy.gif

J'ai fait les courses hier, -850 euros ohmy.gif
Bon je me suis pris un ordinateur portable a 500 euros cool.gif
escalope
Je suis finalement parti sur un plateau avec un service de tasses en faïence artisanale pour ma copine, que je vais compléter évidemment à coup de pain d'épice et autres conneries du genre dont elle raffole ...

C'est un peu original et je la jouerai beau gosse avec petit dej au lit, plutot content d'avoir enfin trouvé clooney15.gif

Ca fait bouffe (ph34r.gif) et déco/vaisselle classe, plus l'attention sur le moment et la prise de tête à confectionner le truc, je crois que ça peut le faire smile.gif
JuL
Toi dans peu de temps tu va passer au mixeur / cuit vapeur / aspirateur sans sac laugh.gif
fefe91
Pour ma part, tjrs rien acheté, enfin si mais non...

10ans de vie commune avec ma femme, clooney15.gif fêter tout comme JuL les anniv de rencontre, saint valentin.... aaaaze.gif enfin bref.

acheté pour nos 10ans (2 décembres) des places pour le concert des The Cranberries cerveau dawa noel.gif " ont dira que c'est notre cadeau de noël dixit ma femme...

acheté 4 tabourets (pour 400€) pour le bar de la cuisine ( il y a 2 semaines) " ont dira que c'est notre cadeau de noël dixit ma femme... alekusu2.gif

et lundi ont fait les paquets cadeaux, pour tout le monde et là je tombe sur un paquet sans nom aka44.gif " C'est ton cadeau de noël dixit ma femme... un petit cadeau ne t'inquiète pas ... ahmadinejad_wins.gif

du coup maintenant je doit lui trouver une autre connerie pour dans 2 jours - gab.gif - gab.gif

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 22/12/2009 à 10:02) *
Pour ma part, tjrs rien acheté, enfin si mais non...

10ans de vie commune avec ma femme, clooney15.gif fêter tout comme JuL les anniv de rencontre, saint valentin.... aaaaze.gif enfin bref.

acheté pour nos 10ans (2 décembres) des places pour le concert des The Cranberries cerveau dawa noel.gif " ont dira que c'est notre cadeau de noël dixit ma femme...

acheté 4 tabourets (pour 400€) pour le bar de la cuisine ( il y a 2 semaines) " ont dira que c'est notre cadeau de noël dixit ma femme... alekusu2.gif

et lundi ont fait les paquets cadeaux, pour tout le monde et là je tombe sur un paquet sans nom aka44.gif " C'est ton cadeau de noël dixit ma femme... un petit cadeau ne t'inquiète pas ... ahmadinejad_wins.gif

du coup maintenant je doit lui trouver une autre connerie pour dans 2 jours - gab.gif - gab.gif

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 jours ? 2 possibilités wink.gif
Spoiler :
ou
de rien ph34r.gif
Befa
Si c'est juste histoire d'avoir un cadeau à offrir et pas te pointer les mains vides, achète-lui un bouquin. Si elle les a pas déjà lu prends les Milllenium, ça plait à toutes les meufs et en plus ça te donnera des prochaines idées cadeaux vu que c'est une trilogie ahmadinejad_wins.gif
fefe91
merci Cyr grace à toi mon noêl est sauvé!!!

j'espere juste que mon beau père ne se trompera pas de cadeau... cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 22/12/2009 à 10:15) *
merci Cyr grace à toi mon noêl est sauvé!!!

j'espere juste que mon beau père ne se trompera pas de cadeau... cosmoschtroumpf.gif

Offrir ça devant beau papa c'est juste clooney15.gif ph34r.gif
fefe91
je pense beau papa en rigolerait, par contre ma femme - gab.gif et belle maman alors là : :nicolin:

remarque ont aurait de quoi rigoler dans 10ans alekusu2.gif
Homer
Sinon, si t'a rien a foutre, y'a le Marché de Noel à la Défense, avec plein de conneries a acheter pour Noel, du coup...
Befa
Citation (Homer @ 22/12/2009 à 11:17) *
Sinon, si t'a rien a foutre, y'a le Marché de Noel à la Défense, avec plein de conneries a acheter pour Noel, du coup...

Y'a vraiment des cadeaux à acheter là-dedans? J'en ai jamais fait le tour mais à chaque fois que je passe devant j'ai l'impression qu'il n'y a que des stands de bouffe et de vin chaud.
Hiso
Citation (fabbianconero @ 22/12/2009 à 11:29) *
Y'a vraiment des cadeaux à acheter là-dedans? J'en ai jamais fait le tour mais à chaque fois que je passe devant j'ai l'impression qu'il n'y a que des stands de bouffe et de vin chaud.

Y'a des petites babioles, rien de bien génial. Mais ça fait toujours des petits cadeaux pouvant être sympa...
CL
Citation (Hiso @ 22/12/2009 à 11:30) *
Y'a des petites babioles, rien de bien génial. Mais ça fait toujours des petits cadeaux pouvant être sympa...

Par contre, faut pas aimer le chocolat, parce que ça coûte un bras.
fefe91
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2009 à 11:34) *

Pas de bras pas de chocolat voodoo chile.gif
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2009 à 11:34) *

Oui et du coup après on pourra plus avoir de chocolat.
CL
Merci les mecs d'expliquer ma blague clooney3.gif
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2009 à 11:37) *
Merci les mecs d'expliquer ma blague clooney3.gif

De rien c'est normal clooney15.gif
CL
30 minutes aller / retour pour choisir le cadeau de ma copine clooney15.gif ahmadinejad_wins.gif

Eau de parfum + lait de corps La Parisienne. ICI C'EST PARIS ! alekusu2.gif
KRS_ONE
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2009 à 13:33) *
30 minutes aller / retour pour choisir le cadeau de ma copine clooney15.gif ahmadinejad_wins.gif

Heureusement que tu n'as pas pris l'eau de toilette blink.gif voodoo chile.gif

J'ai enfin pu étoffer ma hotte :
-plaid pour amoureux avec double photophore
-Pantalon Jog pour qu'en interieur son petit cul soit au chaud dans du coton
-sets de table et plateau assortis

Si quelqu'un a des idées de magasins pour trouver des gants "longs" avec une grosse écharpe assortie au gants? HELP PLEASE !
Ashura
Ca me fait penser que j'y suis jamais allé au marché de La Défense. Visuellement ça vaut le coup?
CL
Citation (KRS_ONE @ 22/12/2009 à 15:42) *
Heureusement que tu n'as pas pris l'eau de toilette blink.gif voodoo chile.gif

85 euros l'ensemble n'empêche kratos77.gif
CL
Citation (Fanfan La Tulipe @ 22/12/2009 à 15:47) *
C'est quoi la différence eau de parfum/toilette?

Le prix ph34r.gif

Parfum > Eau de parfum > Eau de toilette (> Axe ph34r.gif)

Citation
Il y a des parfums pour toutes les bourses, les prix variant en fonction de la réputation du produit, mais aussi selon le taux de concentration du parfum proprement dit dans l’excipient (alcool type éthanol, etc.) :

* Les eaux de solide (EdS) (lancé en 1994) sont dosées à environ 1 %.
* Les eaux légères, sur excipient aqueux, ne contiennent qu'un maximum de 4 % de concentré.
* Les eaux de Cologne (EdC) (lancé en 1709) sont dosées de 4 % à 6 %.
* Les eaux de toilette, (EdT) contiennent de 7 à 12 % de concentré.
* Les eaux de parfum, (EdP) beaucoup plus chères, atteignent un taux de concentration de 12 à 20 %.
* Les parfums ou extraits. À partir de 20 %, on entre dans le domaine des extraits.
Le taux de concentration peut atteindre 40 % dans le cas de parfums particulièrement prestigieux. L’extrait n’est toutefois pas un assemblage pur de matières premières (formule brute utilisée par le parfumeur, aussi appelée concentré) puisqu’il contient également de l’alcool au même titre que l’eau de toilette ou de parfum.
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2009 à 13:33) *

Lisant ton post , je fonce direct a la parfumerie , plus de "Parisienne " cry.gif
J'ai pris par défaut un D&G en gardant le ticket de caisse histoire de changer si cela ne la branche pas contre "La Parisienne" quand il en auront d'autre ...

C'était un coffret ton ensemble ?
CL
Citation (René Boisrond @ 22/12/2009 à 16:41) *
Lisant ton post , je fonce direct a la parfumerie , plus de "Parisienne " cry.gif
J'ai pris par défaut un D&G en gardant le ticket de caisse histoire de changer si cela ne la branche pas contre "La Parisienne" quand il en auront d'autre ...

C'était un coffret ton ensemble ?

Non, c'était deux produits séparés. Il n'y avait plus de coffret pré-construit.
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2009 à 16:45) *
Non, c'était deux produits séparés. Il n'y avait plus de coffret pré-construit.

Pff la salope a la Parfumerie me sort " produit trop récent , pas encore de coffret", alors que toi tu me dis qu'il y en avait plus ...
NB: Promesse , Miss Dior Chérie ,Coco Mademoiselle sont pas mal
Rodriguez
http://www0.fr.shopping.com/xPF-Rasoir-Phi...lips-HQ-6940-16

Vous en pensez quoi?

Je connais absolument pas les rasoirs électriques , ca vaut le coup? (c'est pour mon pere)
Ca dure? Il faut changer des trucs dessus au bout d'un moment?
KRS_ONE
Citation (Rodriguez @ 22/12/2009 à 17:14) *
http://www0.fr.shopping.com/xPF-Rasoir-Phi...lips-HQ-6940-16

Vous en pensez quoi?

Je connais absolument pas les rasoirs électriques , ca vaut le coup? (c'est pour mon pere)
Ca dure? Il faut changer des trucs dessus au bout d'un moment?

Je ne sais pas d'une grande aide car je ne me rase pas, je tonds.
Mais voilà ce que j'ai trouvé :

Points forts : alimentation secteur, asser silencieux, nettoyage a sec
rasoir secteur
bon produit, silencieux, tondeuse efficace et précise
bouton marche arrêt de bonne qualité quand on démonte les têtes pour les nettoyer tout reste bien en place aucun élément se détache au risque de tomber dans le siphon du lavabo, et pas de batterie qui lâche au bout de un an ou qu'elle ne soit pas bien chargé pour un rasage complet. Les lames ne tournent pas trop vite donc pas d'échauffement sur la peau qui provoque des rougeurs

Si des utilisateurs de ce type de rasoir électrique ont des conseils…
CL
Citation (René Boisrond @ 22/12/2009 à 16:56) *
Pff la salope a la Parfumerie me sort " produit trop récent , pas encore de coffret", alors que toi tu me dis qu'il y en avait plus ...
NB: Promesse , Miss Dior Chérie ,Coco Mademoiselle sont pas mal

Retourne la voir, et dis lui d'aller NIKER SON PUTAIN D'ONCLE !
Rodriguez
Merci KRS_ONE

Bon bah voila , c'est commandé un iphone pour ma mere et un MP3 et le rasoir electrique pour mon pere popcorn.gif
CL
Citation (Rodriguez @ 22/12/2009 à 19:34) *
Merci KRS_ONE

Bon bah voila , c'est commandé un iphone pour ma mere et un MP3 et le rasoir electrique pour mon pere popcorn.gif

Te trompe pas à la remise des cadeaux edhelas.gif
eezer
S'fait carotte ton père
ZéroQuatorze
J'ai acheté un appareil photo Sony à ma femme. Indiqué à 209€ je passe en caisse je ne le paye que 199€ mellow.gif Carte MSD spécial Sony rolleyes.gif affiché 49€ les 8 Gigas je l'a paye 39€ mellow.gif Je n'ai pas fait le gars fair play je suis parti smoke2.gif
Hiso
Voilà Sims 3 acheté, j'espère qu'elle va aimer ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Rodriguez je peux être ta mère?
eezer
Citation (Fanfan La Tulipe @ 22/12/2009 à 21:46) *
Rodriguez je peux être ta mère?

je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne
Oni
Plus que deux jours et encore rien acheté
Rene Boisrond
Citation (Rodriguez @ 22/12/2009 à 19:34) *
Merci KRS_ONE

On voit qui tu préfère ph34r.gif
L'Ex-A
Citation (Howard Wolowitz @ 22/12/2009 à 19:55) *
je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne
je ne ferai pas ma vanne

laugh.gif
Kev'
En lisant vos posts sur les parfums je me rend compte que je me suis complètement trompé.
J'ai pris un Shalimar eau de cologne au lieu d'eau de parfum pour ma mère. N'y connaissant rien j'ai pas fait gaffe... la lose et de quoi passer pour un crevard si elle s'y connais - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.