Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
TouchéCoulé
Je me suis endormi comme une merde devant le 4eme quart du Ravens/Steelers, je ne sais par quel miracle je me suis reveillé à la fin du pre-game de la Fox, et la, j'ai qu'une envie: dormir, alors que le match n'a pas encore debuté kratos77.gif
Dirty
Mi-temps.
Game Over.

Je vais tout péter mellow.gif
Dirty
Le pire match des Falcons depuis le match à Kansas City en 2004 et il faut que ça soit en playoffs.
PATHETIQUE
Plus aucune envie de suivre la fin des playoffs,dégouté.
macbath
Cette leçon mellow.gif

Par contre je suis pas sûr du dernier TD là... 42-14 quand même.
Dirty
Citation (macbath @ 16/01/2011 à 04:26) *
Cette leçon mellow.gif

Par contre je suis pas sûr du dernier TD là... 42-14 quand même.

Je rectifie,pire match depuis que je suis cette équipe..même pas la force de tous les insulter,et virez aussi vite que possible Chris Owens et notre DC.

Losers.

Citation
"I'm embarrassed by this game, and I'm a Raider fan..."
Varino
Violent effectivement, je compatis. Au vu des HL, l'impression que votre secondary était à la rue
Sinon Big Ben en mode playoffs comme d'hab implosion du tibia.gif sans être parfait (ses 3 pump fake avant le sack...) il se transforme en guide ce mec dès le mois de janvier
Dirty

Citation (Varino @ 16/01/2011 à 13:01) *
Violent effectivement, je compatis. Au vu des HL, l'impression que votre défense était à la rue

fixed for accuracy
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 16/01/2011 à 13:09) *
fixed for accuracy

c'était le premier match de PO de Ryan non? (un doute sur y a 2 ans) t'en fait pas, vous reviendrez plus fort l'an prochain

je te propose de reporter ton soutien sur le petit poucet smile.gif
Dirty
Citation (Varino @ 16/01/2011 à 13:13) *
c'était le premier match de PO de Ryan non? (un doute sur y a 2 ans) t'en fait pas, vous reviendrez plus fort l'an prochain

Non,son 2e.
Il a perdu le 1er il y a 2 ans à Arizona (wild card).
Citation
je te propose de reporter ton soutien sur le petit poucet smile.gif

pourquoi pas wink.gif
bloblo
J'avais complètement zappé les matchs d'hier et putain les Falcons mellow.gif l'un de mes favoris. J'imagine ta deception Dirty...
TouchéCoulé
Rodgers en mode MVP hier soir wub.gif avec le 31/36, +300 yds, 3TD et un a la course smoke2.gif
Par contre, le nombre de sacks qu'il a reussi a eviter alors que les defenseurs étaient proches de le mettre au sol mellow.gif

Sinon, come on Seahawks !
NewYorkSup
Personne sur le chat?
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 16/01/2011 à 19:16) *
Personne sur le chat?

J'y étais il y avait personne sad.gif M'enfin je peux pas voir celui là en entier mais je serais la pour les Jets cool.gif
stoner_man
Les Patriots sont en train de se faire sortir à domicile par les Jets.

Brady n'assure plus une cacahuète en play-offs.
DimSet
ALLLLLLLLLO ? PATRIOTS OU ETES VOUS ????

JETS smoke2.gif

Edit : ils sont ou les rois des pronos qui nous voyait pas passer le wild card ? smoke2.gif
Dirty
Les Pats solidaires des Falcons wub.gif

GO BEARS!
Je veux que Jay Cutler gagne une bague.
NewYorkSup

CUMSHOT BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
macbath
Ca relativise la peine de rentrer à la maison ph34r.gif
Ja!
Tom Brady aka44.gif .
PO sans aucun intérêt dorénavant sad.gif . J'ai regardé mes pronostics des début de PO. Résultats aucun match de bon
je suis le Vita de la NFL ph34r.gif
11G
Ils ont fait plaisir hier les Jets wub.gif
Gros match de Greene, LT et Cotchery et pour une fois l'autre tanche de Sanchez ne s'est pas chié dessus.

Le onside kick laugh.gif
Babou1
Brady implosion du tibia.gif
Je ne comprendrais jamais comment on peut ne pas courir à ce point, le mec il a le terrain libre quoi, personne et au lieu de transpirer 2 secondes il attend de se faire sacker en dansant la polka. aka44.gif
tonato
Apres avoir visioné les 4 matchs en torrent (dommage c'est plus sympa avec le kulture-chat), je vois pas comment les Packers ne gagneront pas la SB cette année oO
corto-news
Citation (tonato @ 17/01/2011 à 19:34) *
Apres avoir visioné les 4 matchs en torrent (dommage c'est plus sympa avec le kulture-chat), je vois pas comment les Packers ne gagneront pas la SB cette année oO

Oui, c'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression.

Encore deg pour les Ravens, y'avait vraiment la place face aux Steelers, on a trop déconné en 2de mi-temps...

Flacco c'est pas encore ça...
NewYorkSup
Citation (tonato @ 17/01/2011 à 13:34) *

Moi je vois.

MadininaScal
Je me suis fait spoiler les résultats, mais sérieux les Falcons! neokill@h.gif

Je vais me faire plaisir en matant mes torrents..Maintenant c'est All In sur Aaron MVP!! wub.gif
Varino
Citation (DimSet @ 17/01/2011 à 01:46) *
ALLLLLLLLLO ? PATRIOTS OU ETES VOUS ????

JETS smoke2.gif

Edit : ils sont ou les rois des pronos qui nous voyait pas passer le wild card ? smoke2.gif

Présent! j'avoue que vous me surprenez beaucoup. N'ayant pas vu le match dur de comprendre, au vu des stats (dominées par les Pats) j'ai l'impression que vous avez eu moins de drives mais avez été plus décisifs
Dirty
Citation (Varino @ 18/01/2011 à 00:06) *
Présent! j'avoue que vous me surprenez beaucoup. N'ayant pas vu le match dur de comprendre, au vu des stats (dominées par les Pats) j'ai l'impression que vous avez eu moins de drives mais avez été plus décisifs

Plus mauvais match de Brady depuis un bail..très bon gameplan des Jets pour couper les routes intermédiaires de Welker ou Gronkoswki au milieu.
Le drop tout laid de Crumpler en début de match a couté très cher wacko.gif

Jets @ Steelers = smashmouth football at it's finest popcorn.gif
NYJets
Et comme je l'ai lu sur NFL.com paradoxalement difficile de voir l'une des équipes dominer l'autre au sol quand on voit le niveau des 2 défenses respectives.

Des 3 matches de playoffs, celui-ci me parait le plus difficile. Parce que justement ils ont les points forts en face de nos points forts. Je ne sais pas si on peut retrouver Brad Smith d'ici là mais ça nous ferait du bien en apportant un peu de variété dans nos jeux offensifs. On a vu avec LT ce que ça a donné quand il a joué la Wild Cat...

Pour les Packers, pas convaincu que leur jeu de course ne leur sera pas trop pénalisant face à une excellente défense. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si les Packers ont eu à chaque fois un match difficile face aux Bears. OK Cutler est capable de faire des matches bien horribles, mais pourtant j'aurais tendance à mettre une pièce sur Chicago à cause de Peppers + Urlacher + Briggs entre autres.

Et je mise sur l'équipe vainqueur de l'AFC pour le SB (non je ne suis pas partisan whistle.gif )
MadininaScal
Je viens de regarder la rediff du Packers@Falcons sur C+Sport, mais merde quoi!! Aaron "Fucking MVP" Rodgers, rien a dire! wub.gif Bon ca n'a pas été la seule raison de la réussite des Packers (grosse défense qui a totalement stoppé le jeu de course des Falcons, pas de secondary donc easy pour Aaron, petit Matt Ryan aussi, que j'ai trouvé très quelconque sur ce match...Enfin rien n'est allé pour les Falcons, mais je suis moins "vindicatif" que quand j'avais simplement vu le score, dès le début on a senti que c'était un match "sans" pour eux), mais quel joueur! Quelle précision dans les passes!! Quelle facilité pour s'échapper des tackles!! Quelle lecture!! J'étais deja fan du joueur, mais la ca y est, je suis carrément tombé amoureux la! Dès que je peux c'est commande de son maillot sans aucune hésitation (NYS je pourrai le faire livrer chez toi? ph34r.gif )

Ca va peut-être être plus difficile contre les Bears, mais vu leur forme et celle d'Aaron depuis son retour de blessure la, sachant qu'en plus ils les avaient battu lors du dernier match de saison (bon victoire qui ne veut pas dire grand chose vu que les Bears étaient qualifiés), je ne les vois pas s'arreter en si bon chemin. Quoi qu'il en soit, un Packers-Steelers ou un Packers-Jets au SB, ca va valoir son pesant de cacahouetes! wub.gif wub.gif
stoner_man
Citation (Dirty_Bird @ 18/01/2011 à 00:35) *
Le drop tout laid de Crumpler en début de match a couté très cher wacko.gif

Le mec qui arrive à relâcher un ballon qu'il a dans les mains. aka44.gif

Cette action aurait dû lancer le match des Pats et faire courir les Jets au score.
DimSet

Rodgers vahid.gif Matthews wub.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 18/01/2011 à 20:07) *

Rodgers vahid.gif Matthews wub.gif

déjà vu et je voulais pas le poster,on m'aurait traité de rageux ph34r.gif
Dirty
sinon j'étais passé à côté de ça..Rolando McLain sur Amendola

mbia.gif laugh.gif

Dans la série des vidéos qui auraient leur place dans le topic Wrestling :
Le maître,Brian Dawkins :

James "the dirtiest player in the game" Harrison

Bien montés ©
Varino
Super ces videos, merci

Ca continue de bouger du coté des coachs, Josh McDaniels l'ancien entraineur des Broncos arrive en tant que coordinateur offensif de St Louis, un poste pour lequel il est considéré comme un excellent tacticien (ancien Patriots notamment).

A Seattle, Jeremy Bates le coordinateur offensif a été débarqué ce qui est un peu surprenant aux premiers abords car c'est un homme que Pete Carroll avait emmené de USC avec lui. J'attends un peu de voir ce qui se dit sur les raisons de la séparation, j'aimais plutot bien Bates. Clairement il faisait beaucoup de conneries, mais je sentais du potentiel dans son play calling, il nous gagne des matchs uniquement là dessus cette saison. Faut voir qui va arriver derrière désormais, il est rare que Carroll se trompe dans ses choix de staff, je vais donc lui faire confiance une fois de plus, y avait ptet un conflit de personne? On parle de Zorn, Jedd Fisch qui venait de partir pour devenir OC des Canes, ou peut être...
Tom Cable l'ancien entraineur des Raiders qui a rejoint notre staff en tant qu'entraineur de la ligne offensive, ce qui est par ailleurs une excellente nouvelle, il se murmure que Robert Gallery pourrait le suivre (un coté gauche Okung-Gallery wub.gif)
NewYorkSup
Zorn neokill@h.gif. Au niveau du play calling, ca va etre neokill@h.gif.
Dirty
Josh McDaniels,j'espérais secrètement que les Falcons virent Mularkey pour l'embaucher mais Mike Smith a déclaré qu'il n'y aurait pas de changement dans le staff cry.gif
A part peut être quelqu'un pour remplacer Musgrave,notre assistant HC et coach des QB qui est bien placé pour devenir l'OC à Cleveland.
Mais bon,Van Gorder reste et ça fait chier,encore un an de soft defense sleep.gif

Pour Seattle,on parle maintenant de Darrell Bevell (aucune idée de qui c'est) comme favori pour le poste d'OC. (autres candidats sont Zorn et Musgrave)
CL
Citation (Varino @ 19/01/2011 à 17:14) *
A Seattle, Jeremy Bates le coordinateur offensif a été débarqué ce qui est un peu surprenant aux premiers abords car c'est un homme que Pete Carroll avait emmené de USC avec lui. J'attends un peu de voir ce qui se dit sur les raisons de la séparation, j'aimais plutot bien Bates. Clairement il faisait beaucoup de conneries, mais je sentais du potentiel dans son play calling, il nous gagne des matchs uniquement là dessus cette saison. Faut voir qui va arriver derrière désormais, il est rare que Carroll se trompe dans ses choix de staff, je vais donc lui faire confiance une fois de plus, y avait ptet un conflit de personne? On parle de Zorn, Jedd Fisch qui venait de partir pour devenir OC des Canes, ou peut être...
Tom Cable l'ancien entraineur des Raiders qui a rejoint notre staff en tant qu'entraineur de la ligne offensive, ce qui est par ailleurs une excellente nouvelle, il se murmure que Robert Gallery pourrait le suivre (un coté gauche Okung-Gallery wub.gif)

Citation
Jeremy Bates was relieved of his duties because of "philosophical issues," Carroll said. "We needed to move in a different direction."

Citation
Carroll on new OL coach Tom Cable: "Tom gives us the toughness, direction and focus we want."

Citation
The search for a new offensive coordinator and quarterbacks coach "is going on as we speak," Carroll said

Live from Twitter ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 19/01/2011 à 18:01) *
Pour Seattle,on parle maintenant de Darrell Bevell (aucune idée de qui c'est) comme favori pour le poste d'OC. (autres candidats sont Zorn et Musgrave)

Ah voila ca parlait de lui mais je n'avais pas retenu son nom. Coordinateur offensif des Vikings visiblement (), le poste lui a ete propose hier, je pense donc que ce sera lui.
Si tu veux mon avis, Carroll esperait McDaniels et s'est un peu precipite. Bon ceci dit je comprends le coup de la difference philosophique, Bates voulait passer a tout va, Carroll est plutot adepte de la course en 1er, pour ca que l'arrivee de Cable est une bonne nouvelle. Montez Lynch dans vos rankings predraft ^^
11G
Vraiment qu'aux States qu'on peux voir cela...

edhelas.gif
Varino
2 semaines de retard les coinces du cul new yorkais
http://www.kirotv.com/video/26404117/index.html
(vers 1:20 belle vue)
11G
Citation (Varino @ 20/01/2011 à 14:04) *
2 semaines de retard les coinces du cul new yorkais
http://www.kirotv.com/video/26404117/index.html
(vers 1:20 belle vue)

Moué, pas mal mais cela ne vaut pas l'Empire State building julm3.png

J'imagine déjà l'autorisation spéciale pour survoler Paris avec Delanoë qui a préparé une Tour Eiffel Rouge et Bleu pour l'avion qui ramène le PSG de Madrid où ils ont tappés le Real en quarts de finale de Ligue des Champions wub.gif
DimSet
Citation
"I'm going to go into the organization, the team, and compete. That's all I can do, and let them make their own decision after that," Young said. "Definitely I am a starting quarterback, an elite quarterback in the NFL. I want to go ahead and start. But like it always is, the coaches have the last word."

Vince Young neokill@h.gif
bloblo
Citation (Varino @ 20/01/2011 à 13:54) *
Ah voila ca parlait de lui mais je n'avais pas retenu son nom. Coordinateur offensif des Vikings visiblement (), le poste lui a ete propose hier, je pense donc que ce sera lui.
Si tu veux mon avis, Carroll esperait McDaniels et s'est un peu precipite. Bon ceci dit je comprends le coup de la difference philosophique, Bates voulait passer a tout va, Carroll est plutot adepte de la course en 1er, pour ca que l'arrivee de Cable est une bonne nouvelle. Montez Lynch dans vos rankings predraft ^^

Donc on va avoir un duo Cable - Bevell?
Varino
Citation (bloblo @ 20/01/2011 à 22:07) *
Donc on va avoir un duo Cable - Bevell?

Oui visiblement c'est fait.
Bevell sera en charge du playcalling mais Carroll a l'air de dire que Cable sera très impliqué dans la préparation tactique. J'espère que ca va pas être un bordel entre les différentes personnalités, sur le papier ca me plait en tout cas ces gens là.
Maintenant ils vont resigner Hass j'imagine, j'espère quand même qu'on draftera un QB à développer si l'occasion se présente, faut pas repousser ca chaque année
Varino
l'avis d'un blog
Citation
Darrell Bevell and the Return of Smash Mouth Football

...
I would guess, independent of Favre, Bevell likes to establish the run and build the passing game off of play action. Once defenses sell out to stop the run, Bevell cranks up the passing game. But whatever the ratio, the offense is always built through the run.
Which makes the marriage of Bevell and offensive line coach Tom Cable make a lot of sense. Both want to run the ball, running the ball will be the foundation of the offense, and the pass will work from that. Maybe we should call Bevell a passing game coordinator. Whatever you want to call it, expect Seattle to invest resources into improving the run game and judge its offensive success in 2011 by the performance of that run game.
...
If Seattle doesn't re-sign Hasselbeck, the beauty of a run-first offense is that it lessens the responsibility of the quarterback. Vince Young, Tarvaris Jackson, young Ben Roethlisberger, Joe Flacco, Matt Ryan, Chad Henne, Eli Manning among a host of others have had varying degrees of success executing run-first systems.
...
But, from everything Pete Carroll has said with his words and through his hires, Seattle is attempting smash mouth football. Adjust your off-season checklists and mock drafts accordingly.

http://www.fieldgulls.com/2011/1/20/194694...-mouth-football
Dirty
Citation (Varino @ 21/01/2011 à 01:51) *
l'avis d'un blog

Passer d'un ZBS à du smashmouth,faudra peut être revoir votre OL non?
En tout cas,un Gabe Carimi serait pas mal dans cette optique book2.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 21/01/2011 à 12:15) *
Passer d'un ZBS à du smashmouth,faudra peut être revoir votre OL non?
En tout cas,un Gabe Carimi serait pas mal dans cette optique book2.gif

Ouai c'est le truc qui me fait un peu tilter dans l'article...
Enfin à ce qui parait le ZBS de Cable utilise des mecs plus costauds, donc je pense qu'il s'emballe un peu en disant smash mouth, mais que ca signifie un retard au run first (le truc que j'ai jamais vu Seattle faire de ma vie...). De toute facon notre OL il n'y a qu'Okung de sur, tous les autres sont FA et y en a que un ou deux qu'on essaiera de garder
DimSet
Bon c'est peut être du déjà vu pour certains vu que c'est sur la saison 2009 mais si c'est pas le cas je vous conseille ces vidéos sur on peut pas vraiment dire les coulisses mais un quelques choses du genre en tous cas je me suis bien marré edhelas.gif

Dirty
cool vidz,thx Dim happy.gif

mais j'ai mieux,matez moi ça..
Citation
Last fall, Florida S Will Hill posted on Twitter a series of sexually explicit and profane tweets that also included references to marijuana use.
All the images can be viewed at the link below, but Hill's "smoking bud" and "blowing on that sour" references threaten to torpedo his draft stock. It's surely something of which NFL teams will be aware. Hill also discussed getting oral sex in a car, doing drugs with his tutor, and prostitution.

les tweets en question ci-dessous avec des commentaires assez marrants
Will Hill...
voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
le mec se présente à la draft cette année et je pense que les scouts vont être TRÈS intéressés par ce genre de trucs book2.gif
non mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 21/01/2011 à 21:26) *
cool vidz,thx Dim happy.gif

mais j'ai mieux,matez moi ça..

les tweets en question ci-dessous avec des commentaires assez marrants
Will Hill...
voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
le mec se présente à la draft cette année et je pense que les scouts vont être TRÈS intéressés par ce genre de trucs book2.gif
non mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais c'est quoi ce type ? edhelas2.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

En tout cas costaude class de safety cette année entre lui et DeAndre McDaniel qui cogne (violemment) sa copine knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.