Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
sylvain
Citation (Haazh @ 04/08/2010 à 11:28) *
Autant pour des QB ou WR ça me parait risqué de mettre des sommes aussi colossales pour des rookies, autant je préfère filer ce genre d'énorme contrat à Suh qu'à Haynesworth...

Les contrats proposé aux rookies, ça devient vraiment n'importe quoi. Vivement que ce soit encadré.

Le contrat de Bradford par exemple... blink.gif
Dirty
M'enfin pour Suh,d'ici 2 ans il sera surement le meilleur DT de la Ligue donc c'est un investissement intéressant que font les Lions.
Pour Bradford par contre c'est quitte ou double (et plus quitte que double d'ailleurs wacko.gif )
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 04/08/2010 à 12:33) *
M'enfin pour Suh,d'ici 2 ans il sera surement le meilleur DT de la Ligue donc c'est un investissement intéressant que font les Lions.
Pour Bradford par contre c'est quitte ou double (et plus quitte que double d'ailleurs wacko.gif )

Oui mais le fait que les contrats rookies ne soient paencadrés, ça génère une telle inflation... wacko.gif
Mme si pour certains, c'est injustifié, ça entraine forcément des dérives je trouve.
D'ailleurs, c'est sur qu'à partir de l'an prochain les contrats rookies seront encadrés??
Dirty
Citation (sylvain @ 04/08/2010 à 12:37) *
Oui mais le fait que les contrats rookies ne soient paencadrés, ça génère une telle inflation... wacko.gif
Mme si pour certains, c'est injustifié, ça entraine forcément des dérives je trouve.
D'ailleurs, c'est sur qu'à partir de l'an prochain les contrats rookies seront encadrés??

c'est en cours de négociation.
et d'ailleurs si cela se fait,on verra peut être plus d'équipes enclins à prendre d'autres joueurs que des QB,OT ou DE avec les premiers picks vu que l'argent à mettre sera beaucoup moindre.
du coup on pourrait par exemple voir un AJ Green en #1 l'an prochain popcorn.gif (ça n'arrivera pas car ça sera Buffalo et ils prendront Locker,Mallett ou Luck edhelas.gif )
HHA
Petite affaire sur Favre popcorn.gif

http://deadspin.com/5603701/brett-favre-on...ot-a-love-story
Varino
Je continue ici

Citation (CrazyLiam @ 05/08/2010 à 10:26) *
Merci pour le résumé wink.gif Ca sent la bonne grosse saison de merde encore... Burleson je l'aimais bien sad.gif

Je crois pas qu'on puisse être pire que l'an dernier. Je suis en fait un peu plus optimiste qu'il y a quelques mois.
L'attaque devrait ëtre mieux: l'OL est stable en attendant la signature d'Okung (combien de left tackle utilisés l'an dernier? 5? 6?), le corps de receveur pour moi n'a rien à envier, Burleson je l'aime bien aussi mais il est surcoté, c'est juste un bon joueur de club. Tate est plus talentueux, il m'avait tapé dans l'oeil en universitaire, meme si sa taille et son style physique pourraient ne pas aussi bien fonctionner en NFL. Pour les autres c'est les mêmes, et Carroll a signé pleins de free agents en espérant une bonne pioche.
On a recruté 2 tight ends pour permettre à Carlson de participer plus au jeu de passe, où pour moi il n'a rien à envier à des Jason Witten ou Dallas Clark (voggle look.jpg). Hass a l'air motivé et en bonne santé, avec Housh pour moi il fait parti des mecs qui ont la gnac.
La défense par contre il y a du bon et du mauvais. Leroy Hill notre surpayé LB risque d'aller en taule pour une agression unsure.gif
, mais Tatupu revient bien,Curry devrait exploser, Herring est un solide remplacant (Hawthorne pr moi il joue moins bien que ce que ses stats montrent). Notre secondary est indeniablement renforcé, on a pris un safety intelligent et bon en couverture Earl Thomas, et un autre plutot style bourrin qui mettra des tampons (le mec d'oregon). Par contre la DL on a pris pleins de mecs mais a mon avis aucun ne va s'imposer... il va donc falloir être creatif pour mettre le QB sous pression

Citation (CrazyLiam @ 05/08/2010 à 10:26) *
Toujours pas de RB correct depuis le départ de Alexander lepoux.jpg

En talent pur, Leon Washington est un vrai bon RB (pas juste bon pour nous), il a le même style que Forsett si tu veux mais en bcp plus rapide. Sur le papier il est notre seul "home run threat" comme ils disent (capable de scorer à lui seul). Il est pas vieux, il est pas usé, mais il est un gros pari car il a eu une blessure très grave (multiple fractures de la jambe).
Dirty
Citation (Varino @ 05/08/2010 à 10:50) *
On a recruté 2 tight ends pour permettre à Carlson de participer plus au jeu de passe, où pour moi il n'a rien à envier à des Jason Witten ou Dallas Clark (voggle look.jpg)

j'ai arrêté de lire ici edhelas.gif
(ok pour Witten mais Clark est au dessus)

j'te taquine,a vrai dire je pense que Carlson est bon pour un retour en force si Hasselbeck tient la route.
Varino
En fait pour Farve c'est juste le début de son cirque annuel
Citation
That feeling became more apparent with news today that ESPN's Ed Werder had talked to Brett, and Brett told him that he "has not made decision and also denies sending text to Vikings about retiring.

book2.gif
Varino
J'ai une question de jour, pour les experts du jeu:
- pourquoi les punt returners et les kick-off returners sont ils souvent des joueurs différents? quelles qualités sont préférables pour l'un ou l'autre des rôles?
HHA
Citation (Varino @ 06/08/2010 à 08:19) *
- pourquoi les punt returners et les kick-off returners sont ils souvent des joueurs différents? quelles qualités sont préférables pour l'un ou l'autre des rôles?

Très bonne question implosion du tibia.gif
CL
CR d'entraînement d'hier :

Citation
The Good, the Bad, and the Just Plain Crap Luck

Okay, first, the good:

* Leon Washington took part in team drills for the first time with the Seahawks today, flashing his trademark speed and drawing impressive reactions from basically everyone who watched him. The chances of him regaining his explosive 2008 form continue to rise, and this is reason #75 why I can't effing wait until the first exhibition game next Saturday.

nozdormu.gif

And the bad....

* Still not a peep from Russell Okung or his agent. Is it time to start getting worried yet? Probably not, but this is beginning to get a little....tiresome.

* Aaron Curry sat out practice again with a concussion. This is the fourth straight day he's missed, but team doctors have said he's no longer experiencing any symptoms. The upside here is Curry should be back any day, but meanwhile, he's missing valuable time under the Ken Norton School of Badass Linebackers. He'll need every bit of guidance he can get to bounce back into form.

...and from the Just Plain Crap Luck Department:

* LB Anthony Heygood just had quite possibly the quickest comeback ever. After being re-signed by the Seahawks on Wednesday, the former Purdue linebacker tore his Achilles' tendon during stretching exercises. Ouch. implosion du tibia.gif

You can expect to see a new linebacker in camp as early as tomorrow, but that's just speculation on my end. Aaron Schobel, anyone?

http://www.seahawkaddicts.com/
Varino
Citation (Varino @ 06/08/2010 à 08:19) *

(oui je me réponds à moi même lepoux.jpg)

en lisant des commentaires de news, un mec demandait la même chose et on lui a répondu
Citation
the kickoff returner rarely has to catch the ball under any sort of pressure (and can, comparatively-speaking, afford to drop the ball and pick it up) where as the punt returners first order of business is making a clean catch surrounded by defenders. The KOR also relies more on straight-ahead speed while the PR relies on making the first guy or two miss with moves.
sylvain
Merci pour ces précisions. happy.gif

Sinon, c'est rare, mais un joueur de Stanford va jouer cette saison comme Fullback et Linebacker titulaire. mellow.gif
Il ne va pas trop avoir le temps de se reposer.
MadininaScal
J'ai taté les démos de Madden 11 et de NCAA 11, ben franchement, je trouve qu'il n'y a pas photo entre les deux : Madden all the way!

Le jeu est encore plus fluide, toujours plus beau graphiquement (le stade des Jets ou se passe la démo.. wub.gif ), offensivement ca reste du Madden, mais surtout défensivement on peut enfin reussir a faire "facilement" des interceptions et provoquer des fumbles, et le "Fight for the fumble" ne va pas systématiquement a l'équipe adverse comme dans le 10, ce qui rend le jeu encore plus sympa, a mon avis avec une bonne défense, tu dois pouvoir t'en sortir. J'aime bien aussi le système "Gamefast" ou le coach décide des tactiques, si t'as envie de te faire un match vite fait c'est cool. Et je sens aussi que je vais m'éclater a créer mes playbooks! book2.gif Malheureusement, on peut pas tater du mode Superstar dans la démo, j'avoue que je suis impatient de savoir s'ils ont changé le fait que tous les joueurs commencent avec 50 dans chaque caractéristique et tu ne peux pas baisser pour récuperer des points (utile un RB qui a 50 en Kick Power... whistle.gif )

NCAA j'ai aussi bien aimé, mais j'ai un peu de mal avec les différentes options offensives (spread, pro etc.), et puis le truc "HB #2" inscrit sur les maillots au lieu du nom du joueur, ca gache tout pour moi. Comment tu veux découvrir des stars si y'a même pas les noms quand t'y connais rien??!!

Bref, sortie de Madden 11 le 10 aout, je sens que je vais me le commander en import direct (en esperant qu'il ne mette pas 3 semaines a arriver comme l'an dernier... mad.gif )
Dirty
Citation (MadininaScal @ 06/08/2010 à 13:17) *
J'ai taté les démos de Madden 11 et de NCAA 11, ben franchement, je trouve qu'il n'y a pas photo entre les deux : Madden all the way!

Le jeu est encore plus fluide, toujours plus beau graphiquement (le stade des Jets ou se passe la démo.. wub.gif ), offensivement ca reste du Madden, mais surtout défensivement on peut enfin reussir a faire "facilement" des interceptions et provoquer des fumbles, et le "Fight for the fumble" ne va pas systématiquement a l'équipe adverse comme dans le 10, ce qui rend le jeu encore plus sympa, a mon avis avec une bonne défense, tu dois pouvoir t'en sortir. J'aime bien aussi le système "Gamefast" ou le coach décide des tactiques, si t'as envie de te faire un match vite fait c'est cool. Et je sens aussi que je vais m'éclater a créer mes playbooks! book2.gif Malheureusement, on peut pas tater du mode Superstar dans la démo, j'avoue que je suis impatient de savoir s'ils ont changé le fait que tous les joueurs commencent avec 50 dans chaque caractéristique et tu ne peux pas baisser pour récuperer des points (utile un RB qui a 50 en Kick Power... whistle.gif )

NCAA j'ai aussi bien aimé, mais j'ai un peu de mal avec les différentes options offensives (spread, pro etc.), et puis le truc "HB #2" inscrit sur les maillots au lieu du nom du joueur, ca gache tout pour moi. Comment tu veux découvrir des stars si y'a même pas les noms quand t'y connais rien??!!

Bref, sortie de Madden 11 le 10 aout, je sens que je vais me le commander en import direct (en esperant qu'il ne mette pas 3 semaines a arriver comme l'an dernier... mad.gif )

C'est Gameflow et pas Gamefast tongue.gif
Le mode Superstar est inchangé par rapport à l'an dernier j'ai cru comprendre wink.gif
Je me le prends direct en import (mais en magasin sur Paris..75€ wacko.gif )

Sur le NCAA,tu peux choper des rosters en ligne avec les noms!
Après c'est sûr,le mode de jeu est différent,c'est wide open,c'est le college football quoi! wub.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 06/08/2010 à 20:28) *
C'est Gameflow et pas Gamefast tongue.gif
Le mode Superstar est inchangé par rapport à l'an dernier j'ai cru comprendre wink.gif
Je me le prends direct en import (mais en magasin sur Paris..75€ wacko.gif )

Sur le NCAA,tu peux choper des rosters en ligne avec les noms!
Après c'est sûr,le mode de jeu est différent,c'est wide open,c'est le college football quoi! wub.gif

Ouais c'est pareil! tongue.gif

Par contre ca fait chier ce que tu me dis sur le mode Superstar. Mais bon, j'aurais toujours le mode Franchise pour m'eclater.

Tu comptes le prendre ou en import? Franchement rien a foutre des 75€ la, pour un tel jeu, je les lache direct, et j'y serai le 10 aout devant le magasin!! MP please! wink.gif
Varino

1.Alabama (55)
2.Ohio State (4)
3.Florida
4.Texas
5.Boise State
6.Virginia Tech
7.TCU
8.Oklahoma
9.Nebraska
10.Iowa
11.Oregon
12.Wisconsin
13.Miami (Fla.)
14.Penn State
15.Pittsburgh
16.LSU
17.Georgia Tech
18.
North Carolina
19.Arkansas
20.Florida State
21.Georgia
22.
Oregon State
23.Auburn
24t.
Utah
24t.West Virginia

Others receiving votes Cincinnati (12-1) 135; Houston (10-4) 76; Brigham Young (11-2) 66; Arizona (8-5) 65; Mississippi (9-4) 48; Clemson (9-5) 44; Stanford (8-5) 41; Connecticut (8-5) 40; Notre Dame (6-6) 38; South Carolina (7-6) 38; Washington (5-7) 26; Missouri (8-5) 23; Navy (10-4) 12; Oklahoma State (9-4) 11; Boston College (8-5) 10; Michigan State (6-7) 10; Arizona State (4-8) 6; California (8-5) 6; Texas Tech (9-4) 5; South Florida (8-5) 4; Texas A&M (6-7) 3; Northwestern (8-5) 2; Temple (9-4) 2; Central Michigan (12-2) 1; Mississippi State (5-7) 1; Nevada (8-5) 1; Northern Illinois (7-6) 1; Southern Methodist (8-5) 1.

Cette branlette indécente sur Florida
sylvain
Merci pour le classement.
J'ai hâte que ça commence.. smile.gif

Sinon, au concours de la coupe de cheveux la plus pourrie...

mbia.gif
CL
On dirait Baghib! avec la coupe de Philo © Averell
Varino
Tain mais il la garde en plus ce con neokill@h.gif
un autre bizutage McNabb

Les camps d'entrainement ont commencé, j'ai trop hate.
NewYorkSup
Revis semble ne pas vouloir resigner de contrat. Comment ca marche ces trucs? J'ai l'impression que t'as plein de joueurs comme ca qui decident de ne pas revenir dans leur equipe au debut du camp. Ce sont des joueurs en fin de contrat ou c'est un systeme different?
Dirty
La pré-saison à déjà commencé avec le HOF game,les Cowboys ont battu les Bengals.
Ca continue jeudi avec Oakland contre je ne sais plus qui et vendredi les autres matches avec KC/ATL popcorn.gif

Sinon le combat Revis/Jets devient ugly et son holdout pour durer toute la saison book2.gif
Si c'est le cas,pas de SB pour les Jets cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 06/08/2010 à 20:36) *
Tu comptes le prendre ou en import? Franchement rien a foutre des 75€ la, pour un tel jeu, je les lache direct, et j'y serai le 10 aout devant le magasin!! MP please! wink.gif

j'ai été le chercher ce matin avant le boulot,64,99€ wink.gif

programme chargé ce soir,EDF puis découverte de Madden en enfin mon match de Bowl sur NCAA 11 (fini la saison à 9-3,défaites contre Ohio State,Maryland mellow.gif et Virginia Tech) contre South Carolina.

Mon DE Allen Bailey a obtenu les awards de meilleur défenseur et meilleur lineman (11 sacks 3 FF 5 FR 1TD) cool.gif ++ All American 1st Team (en compagnie du CB Van Dyke et du DT Fortson)
Et mon petit MLB freshman est dans la All American 2nd Team wub.gif

Locker a gagné le Heisman (les Huskies ont remporté la PAC 10 et jouent le Rose Bowl mbia.gif )
Spoiler :
:fapfapfap varino:
tonato
Citation (NewYorkSup @ 10/08/2010 à 16:00) *
Revis semble ne pas vouloir resigner de contrat. Comment ca marche ces trucs? J'ai l'impression que t'as plein de joueurs comme ca qui decident de ne pas revenir dans leur equipe au debut du camp. Ce sont des joueurs en fin de contrat ou c'est un systeme different?

C'est surtout des joueurs en cours de contrat mais qui veulent une grosse augmentation, comme Vincent Jackson qui est en derniere année de contrat où il gagne "que" 500k par exemple. Lui c'est sur il va pas jouer avant la semaine 10-11 vers laquelle il reviendra pour pouvoir valider sa derniere saison.
NewYorkSup
Mais c'est quoi ces contrats ou les mecs peuvent decider de ne pas jouer blink.gif. En plus, l'intersaison est longue en nfl, mais j'ai l'impression que tout se passe juste au debut des camps. Genre depuis la draft, y a quand meme eu deux mois de passes, les joueurs ont signe leur contrat que recemment et pas tous (Okung pour les Seahawks biggrin.gif par exemple). J'y comprends vraiment rien a leur systeme.
tonato
Les salaires sont versés par match en fait, si tu fais pas le match t'es pas payé. Apres des mecs comme Vincent Jackson sur un contrat de 500k la saison ca leur fait 31500$ le match (ces chiffres ne sont qu'un exemple hein, jles connais pas par coeur). A ce tarif la les stars veulent pas prendre le risque de se blesser, d'ou leur volonté de reevaluer leur contrat avant de jouer.
Les rookies signent toujours des contrats de 5ans minimum, parfois 6. Ceux drafter au tour 6-12 ont pas des gros gros contrat, et si ils explosent avant la fin, ils en veulent un nouveau avant la fin du premier. Le jackpot etant dexploser lors de la saison ou ils peuvent devenir Free Agent, donc libre de chercher un nouveau club (meme si la encore il y a des tas de reglement super compliqués et des possibilités pour les clubs de taguer les mecs "Franchise Player" pour pas qu'ils partent etc etc).
C'est pour ca que des "contract year players", donc des mecs en fin de contrat sont souvent plus motivés que des mecs qui viennent tout juste de signer un deal de 50mio. Ils vont plus au charbon wink.gif Les broncos par exemple viennent de signer Dummerville il y a quelques semaines pour 52mio sur 5 ans, dont 48mio garantis meme en cas de blessure, et il vient de se blesser gravement cry.gif
Les mecs pas draftés ou draftés tard eux ils jouent pour bcp moins, des mecs comme Hester à chicago gagnaient 200k-300k par saison. Il y a des differences énormes entre les joueurs.
NewYorkSup
Je comprends bien ca. Ce que je ne saisis pas c'est de quel droit le joueur peut decider s'il veut jouer ou pas. C'est totalement hallucinant. T'imagines Sessegnon qui refuse de jouer les deux derniers mois de la saison car il veut signer dans un autre club et ne veut pas se blesser. Ca sert a quoi de signer un contrat dans ce cas la. Ca me laisse pantois.
tonato
Enfin le retour de HARD KNOCKS sur HBO la nuit dernière, cette année c'est les Jets qui ont l'honneur wink.gif

http://www.hbo.com/hard-knocks/index.html

Pour le telecharger, piratebay.com -> hard knocks dans le moteur de recherche lawbreaker.gif
NewYorkSup
Ca fait plaisir que ce soit les Jets wub.gif. Sinon, j'ai mate un peu le match entre Carolina et Baltimore hier sous un deluge. Je sais pas trop quoi penser de ces matches la mais Baltimore a vraiment une grosse equipe, Boldin accapare les defenseurs et Mason ou Clayton blink.gif tirent les marrons du feu. Sinon, cote Carolina, debut de Clausen. Je l'ai trouve vraiment pas mal, reagit vite a la pression, ne se contente pas de faire des passes de flipette (Campbell style biggrin.gif). Il est encore bien perfectible mais ca m'etonnerait pas qu'il degage Moore rapidement.
NYJets
Pour Darelle Revis, apparemment il veut 16 Millions par an pour être le CB le mieux payé (merci Oakland mad.gif ). Mais comme les Jets veulent un contrat pour qu'il fasse toute sa carrière avec le Green Gang, ses agents se positionneraient sur "OK, 10 ans = 160 Millions" en oubliant que s'il est possiblement aujourd'hui le meilleur CB, il ne le sera pas forcément dans 5 ans et qu'en vieillissant il perdra en performance. En tenant compte d'une décôté progressive après 4-5 ans, les 120 Millions qu'aurait proposé Woody Johnson est tout sauf du foutage de gueule...

En tous cas s'il continue son hold out ça fait vraiment suer, d'autant que les 2 premiers matches sont très importants : Ravens et Pats au New Meadowland. ARRRRGGGGHHHHH!!!!

Mais j'y crois, je suis un éternel optimiste.
Dirty
A part Revis,il y aussi du côté des Chargers où ils peuvent perdre gros,Vincent Jackson et à un degré moindre Marcus McNeill(leur LT pro bowler) ont de grosses chances de pas jouer du tout cette année.

Jackson fait son holdout qui peut durer 10 matches(il se sert de sa suspension pour cela,normalement,c'est 7 semaines max sinon c'est perte d'éligibilité pour la Free Agency ) et pour les 6 derniers il toucherait 200.000$,donc pas du tout rentable pour lui.

Après,il peut toujours faire l'objet d'un trade durant la saison.

aka44.gif aka44.gif aka44.gif
NewYorkSup
C'est tout de meme fou que des mecs sous contrat puissent decider de ne pas jouer.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 13/08/2010 à 16:16) *
C'est tout de meme fou que des mecs sous contrat puissent decider de ne pas jouer.

Ils sont pas payés si ils jouent pas

Les Chargers je les sens pas non plus, déjà que leur ligne offensive était pas irreprochable, et je suis pas fan des mecs derrière Vincent Jackson
NewYorkSup
Citation (Varino @ 13/08/2010 à 10:20) *
Ils sont pas payés si ils jouent pas

Les Chargers je les sens pas non plus, déjà que leur ligne offensive était pas irreprochable, et je suis pas fan des mecs derrière Vincent Jackson

Ben encore heureux mais bon quand meme. Ce qui m'etonne le plus c'est que ca se passe toujours au debut des camps, t'as toujours un ou deux blaireaux qui reviennent pas. Ils font quoi pendant l'intersaison de 9 mois les mecs?

Jackson, THE steal de la draft lepoux_2.jpg ?
NewYorkSup
Adrian Peterson aux Seahawks ohmy.gif
http://www.miamiherald.com/2010/08/13/1774...b-peterson.html
Varino
mad.gif
CL
Citation
Peterson has spent the last eight seasons with the Bears and ran for 51 yards on seven carries last season.

implosion du tibia.gif
tonato
Seattle collectionne les RB comme d'autre des timbres ph34r.gif
Varino
Glenn Coffee, running back de 23 ans des San Francisco 49ers, prend sa retraite happy.gif.
La raison est assez inattendue http://twitter.com/RapSheet/status/21086332704
Dirty
Atlanta commence bien la (pré)saison avec une victoire sur les Chiefs nozdormu.gif

Maté le match en live,j'avais presque oublié à quel point c'est laid la pré-saison edhelas.gif
On a fait quasi tout le match avec la 3rd string offense (en gros que des mecs qui ne resteront pas ou iront en practice quad) altherac.gif et pas mal de forfaits en général (Douglas,Norwood,Jerry,Moore,Robinson..)
Bref rien à en tirer,j'ai eu un gros coup de flippe quand Lofton restait à terre à la fin du 3e QT cry.gif cry.gif - gab.gif mais c'était juste une crampe à la jambe.
La défense était vraiment pas mal,il y a un bon groupe et Biermann va cartonner cette année wub.gif

Sinon j'ai maté un peu Redskins/Bills et je maintiens,Buffalo aura le #1 pick de la prochaine draft,carrément dégueulasse,même pour de la présaison evra.png Ils se sont fait démontés par..Sexy Rexy edhelas.gif edhelas.gif mbia.gif mbia.gif mbia.gif

Dernier match,Eagles/Jaguars,impressionné par Luke McCown,Garrard va avoir chaud aux fesses..

Ce soir je mate les Seahawks pour me marrer cosmoschtroumpf.gif
tonato
Tu mattes sur des streams gratos ou payants ?
Dirty
Citation (tonato @ 14/08/2010 à 10:52) *
Tu mattes sur des streams gratos ou payants ?

sur Gamepass aaaaze.gif
c'est cher mais le truc s'est bien amélioré cette année avec possibilité de multiplex (jusqu'à 4 matches à l'écran),gestion du live et des highlights,choix du stream et commentaires (broadcast ou ceux d'une des 2 équipes)..
et toujours les archives des matches de l'an dernier + cette année visibles et enfin NFL Network.
bref,une fois la douloureuse addition digérée,c'est un régal wub.gif wub.gif wub.gif
Varino
Sexy Rexy wub.gif
Haazh
Moi j'ai pu jeter un oeil au Jaguars @ Eagles (étonnant non ?) et ce que j'ai vu m'a plutot rassuré : Kolb a été bon, pas forcément génial mais précis et libérant rapidement la balle, bref, nettement "suffisant" pour de la West Coast Offense. Vick a semblé bien en jambe : bras canon, jambes de feu, mais toujours les mêmes erreurs de rookie avec des fumbles ridicules et des interceptions incompréhensibles (j'imagine que rien que d'y penser Dirty en a encore des sueurs froides). La vraie bonne news s'il est vraiment bon c'est qu'il pourrait constituer une excellente monnaie d'échange pour aller chercher un joueur d'OL ou un DB, surtout que Kafka a semblé plutot pas mal, et pourrait être un back up raisonnable pour les Eagles.
Coté receveurs du bon également : Jackson va encore faire mal, Maclin et McCoy en gros progrès, et Riley Cooper qui a montré des choses intéressantes.
Le gros point noir reste pour moi au niveau des DB : si les titulaires sont pas trop vilains (et encore), la profondeur à ce poste est assez flippante :/

Bref, je sais pas si ca s'est vu, mais je suis plutot confiant pour la saison à venir biggrin.gif
Varino
Vous avez une équipe parfaite pour jouer la WCO si Kolb confirme ce que tu dis. Mon seul petit bemol c'est McCoy qui ne m'a pas du tout impressionné, ca m'étonnerait qu'à moitié qu'il perde son statut.
Haazh
Citation (Varino @ 14/08/2010 à 14:57) *
Vous avez une équipe parfaite pour jouer la WCO si Kolb confirme ce que tu dis. Mon seul petit bemol c'est McCoy qui ne m'a pas du tout impressionné, ca m'étonnerait qu'à moitié qu'il perde son statut.

Le problème c'est que derrière McCoy c'est quand même super léger : Mike Bell est pas mauvais mais clairement pas le niveau d'un RB1, JJ Arrington pareil, et Charles Scott sera peut être la bonne surprise, mais c'est un RB "de développement". A priori McCoy a beaucoup impressionné le staff et les observateurs pendant les différents camps d'entrainement, du coup j'ai envie d'y croire tongue.gif
Dirty
le meilleur WR des Eagles cette année sera Maclin,mark my words julm3.png

et Brian Westbrook va probablement signer aux Rams.
Dirty
je mate Denver-Cincinnati,bientôt les 1ers pas de Tebow en NFL popcorn.gif

sinon j'ai maté en accéléré le match des Seahawks,sérieux ils le virent quand Julius là? edhelas.gif
Whitehurst était pas mal et Mike Williams a scoré un TD de 51 yards altherac.gif altherac.gif altherac.gif
enfin Okung devrait être un digne successeur à Walter Jones smile.gif
GI JOE
Tu penses que Tebow jouera la 2ème mi-temps?
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 16/08/2010 à 01:31) *
sinon j'ai maté en accéléré le match des Seahawks,sérieux ils le virent quand Julius là? edhelas.gif
Whitehurst était pas mal et Mike Williams a scoré un TD de 51 yards altherac.gif altherac.gif altherac.gif
enfin Okung devrait être un digne successeur à Walter Jones smile.gif

merci pour tes impressions, j'ai vu la 2e MT et Clipboard Jesus m'a un peu rassuré. Il a un gros bras, est très précis (meilleur que Hass dans ces 2 domaines), et a une bonne présence dans la poche, en revanche un truc auquel je vais faire attention pendant les prochains matchs et qui serait rédhibitoire contre des vraies défenses, c'est qu'il m'a semblé se fixer sur son receveur dès le début de l'action et ne jamais détourner son regard...
Mike Williams, content pour lui, je vous l'avais annoncé mon mega-sleeper happy.gif J'espère qu'il sera dans le roster final

Sinon une triste histoire, Stephan Johnson, le joueur de USC qui avait failli mourir l'an dernier quand sa barre de muscu lui était retombé sur la gorge, s'est fait découper par nos défenseurs sur une action, et je crains que sa saison soit déjà finie... décidément il n'a pas de chance le bonhomme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.