Je continue ici
Citation (CrazyLiam @ 05/08/2010 à 10:26)

Merci pour le résumé

Ca sent la bonne grosse saison de merde encore... Burleson je l'aimais bien

Je crois pas qu'on puisse être pire que l'an dernier. Je suis en fait un peu plus optimiste qu'il y a quelques mois.
L'attaque devrait ëtre mieux: l'OL est stable en attendant la signature d'Okung (combien de left tackle utilisés l'an dernier? 5? 6?), le corps de receveur pour moi n'a rien à envier, Burleson je l'aime bien aussi mais il est surcoté, c'est juste un bon joueur de club. Tate est plus talentueux, il m'avait tapé dans l'oeil en universitaire, meme si sa taille et son style physique pourraient ne pas aussi bien fonctionner en NFL. Pour les autres c'est les mêmes, et Carroll a signé pleins de free agents en espérant une bonne pioche.
On a recruté 2 tight ends pour permettre à Carlson de participer plus au jeu de passe, où pour moi il n'a rien à envier à des Jason Witten ou Dallas Clark (voggle

). Hass a l'air motivé et en bonne santé, avec Housh pour moi il fait parti des mecs qui ont la gnac.
La défense par contre il y a du bon et du mauvais. Leroy Hill notre surpayé LB risque d'aller en taule pour une agression
, mais Tatupu revient bien,Curry devrait exploser, Herring est un solide remplacant (Hawthorne pr moi il joue moins bien que ce que ses stats montrent). Notre secondary est indeniablement renforcé, on a pris un safety intelligent et bon en couverture Earl Thomas, et un autre plutot style bourrin qui mettra des tampons (le mec d'oregon). Par contre la DL on a pris pleins de mecs mais a mon avis aucun ne va s'imposer... il va donc falloir être creatif pour mettre le QB sous pression
Citation (CrazyLiam @ 05/08/2010 à 10:26)

Toujours pas de RB correct depuis le départ de Alexander

En talent pur, Leon Washington est un vrai bon RB (pas juste bon pour nous), il a le même style que Forsett si tu veux mais en bcp plus rapide. Sur le papier il est notre seul "home run threat" comme ils disent (capable de scorer à lui seul). Il est pas vieux, il est pas usé, mais il est un gros pari car il a eu une blessure très grave (multiple fractures de la jambe).