Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Fred
Citation (CrazyLiam @ 13/09/2010 à 15:01) *
Ca m'intéresse ph34r.gif

ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 13/09/2010 à 15:08) *
ph34r.gif

ENVOYEZ BAN AU 8 12 12 ! - gab.gif
stoner_man
Citation (Varino @ 13/09/2010 à 11:10) *
Quelques remarques après avoir maté les highlights:

- Brady va se faire plaisir cette année, Gronkowski et Hernandez sont des super options à la passe

Plus le retour de Wes Welker (wub.gif) qui change tout. Avec lui dans la ligne, t'es quasiment sûr d'avancer ou d'avoir au moins une solution de secours.

Les Pats se sont baladés mais la défense des Bengals était tout de même assez bidon.
bloblo
Je viens de voir les images du TD refusé de Johnson, l'arbitre implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Demain matin au reveil, surement de la NFL en Live, merci les matchs à San Diego popcorn.gif
Fred
Citation (TouchéCoulé @ 13/09/2010 à 21:44) *
Demain matin au reveil, surement de la NFL en Live, merci les matchs à San Diego popcorn.gif

tu te lève à 4h du mat? ph34r.gif
TouchéCoulé
Un peu avant 7h, donc je pourrais voir les 5 dernieres minutes cosmoschtroumpf.gif oui il m'en faut peu pour etre content ph34r.gif
Dirty
bon moi je vais sûrement me coucher vers 2h30 pour me relever à 2h plus tard pour mater le match aaaaze.gif
et me rendormir 2h ensuite bien énervé d'avoir perdu mon matchup ph34r.gif
NewYorkSup
Stafford surement absent entre 4 et 8 semaines. Grant loupera au moins le prochain match. Kolb ca reste incertain mais il a ete reaffirme QB1 par le coach des eagles dont le nom m'echappe la tout de suite.
Dirty
et merde,le MNF est retardé à cause des intempéries mad.gif
NewYorkSup
C'est une catastrophe. On a une equipe qui peut pretendre a jouer les premiers roles a tous les postes sauf au plus important, le QB. Impossible de faire 10 yards. Le mec il fait des passes de 5 yards au maximum, il flippe comme une pucelle des que la balle est dans ses mains. Tant que ce mec sera la, il n'y aura rien a faire. Autant prendre un 0-16 histoire d'avoir le premier pick et de prendre un vrai joueur et pas cette sous merde. Greene n'a quasiment pas joue du match, c'est assez etonnant, il a du faire 3 ou 4 plays, il a fait 2 fumbles dont un perdu et une passe dropee. Avec Keller qui arrive pas a voir la marque du first down, on a un super premier match. Ce serait bien que les arbitres se calment aussi. On est dans les temps smoke2.gif.
CL
http://espn.go.com/blog/nfcwest/post/_/id/...-through-week-1

Hasselbeck QB #1 de la NFC West cette semaine smoke2.gif ph34r.gif
sylvain
J'ai regardé 2 matchs ce week-end:
Notre Dame qui a perdu face à Michigan au terme d'un match assez sympa à regarder. Notre Dame a perdu Dayne Christ pendant 2 1/4 temps et ça s'est senti. Du coup, les QB#2 et QB#3 ont joué. Parmi ces deux joueurs, on a vu le fils de Joe Montane, Nate Montana, prendre ses premiers snaps avec Notre Dame. Bon, ça n'a pas été une franche réussite mais je crois qu'il est passé QB#2 tant l'autre était nul..
Côté Notre Dame, le retour de Dayne Christ a presque suffit à faire la différence. Sinon, j'aime bien Floyd le WR et le linebacker Manti Te'o.
Côté Michigan, c'est qui ce QB?? mellow.gif
Denard Robinson est un sacré joueur. il court comme un running back et se démerde pas mal à la passe. un super joueur.

Sinon, j'ai regardé en NFL les Patriots battre les Bengals. Tom Brady a fait le spectacle. Wes Walker a l'air en forme aussi.
Côté Bengals, on a vu Ochocinco sur la fin et je suis content d'avoir Shipley, l'ancien joueur de Texas. Owens par contre..

Le match des Patriots face aux Jets va être sympa. Go Pats! happy.gif
MadininaScal
Je viens de mater le match Ravens @ Jets (passait sur C+ Sport), ben dis donc, quel match des Jets!! laugh.gif

Par contre, je te trouve super dur avec Sanchez du coup NYS. Bon ok, ce sera jamais Brett Favre, mais franchement, sa ligne offensive l'aide pas trop deja (comment l'OT se fait dégager sur le sack de Ngata! neokill@h.gif ) et puis idem au niveau de ses receveurs. Cotchery droppe une passe facile en 3e quart, idem pour Tomlinson vers la fin du match (même s'il a fait un bon match...LT quoi! wub.gif ), on a pas vu Edwards du match sauf pour prendre des pénalités débiles, et puis la derniere action de Keller... laugh.gif enfin il est quand même pas aidé (et je dis pas ça parce que c'est mon QB #2 en fantasy...A noter d'ailleurs que George Eddy l'a comparé a Sexy Rexy c'est quand même une référence! ph34r.gif ). En plus avec Greene qui a fait un match de merde, pour une équipe "run first", c'est deja moins évident...

Ce qui vous a tué c'est les pénalités... wacko.gif Cromartie a fait du Cromartie (une INT mais trop trop trop de pénalités concedées, c'était deja son souci a San Diego si je me rappelle bien, sauf sur la saison extraordinaire qu'il fait en 2007 je crois), le petit CB rookie s'est fait bouffer toute la seconde mi-temps par Boldin (superbe ajustement offensif des Ravens d'ailleurs), et puis y'a aucun pass rusher dans votre équipe, Flacco s'est amusé a chaque 3e tentative (leur jeu a été assez prévisible en plus pendant le match : courses aux deux premières tentatives, et puis passe tranquille de Flacco pour récuperer un first down)

Enfin la défense des Ravens m'a fait plaisir. Egale a elle-même, avec un Ray Lewis toujours aussi intense! wub.gif

Je mate le Cowboys@Skins ce soir ou demain! wink.gif

Edit : En plus je viens de voir que Kris Jenkins est out pour la saison! neokill@h.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 14/09/2010 à 19:41) *
Edit : En plus je viens de voir que Kris Jenkins est out pour la saison! neokill@h.gif

et il n'en fallait pas plus pour que la rumeur d'un trade d'Haynesworth apparaisse popcorn.gif
+++

Ryan Grant out pour la saison
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2010 à 20:04) *
et il n'en fallait pas plus pour que la rumeur d'un trade d'Haynesworth apparaisse popcorn.gif

Je vais attendre de mater le match des Skins pour voir si ca peut être une bonne idée (Haynesworth contre Revis... wub.gif )
Dirty
Citation (MadininaScal @ 14/09/2010 à 20:10) *
Je vais attendre de mater le match des Skins pour voir si ca peut être une bonne idée (Haynesworth contre Revis... wub.gif )

Il ne sert à rien vu la façon dont il a été utilisé (et compte être utilisé)..si trade il y a ça sera sûrement contre un 2e tour de draft ou un/plusieurs picks conditionnels.

Revis il a resigné je sais pas si t'es au courant ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2010 à 20:04) *
Ryan Grant out pour la saison

POURQUOIIIIIIIIIIIII - gab.gif
Faich' quoi kratos77.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 14/09/2010 à 20:14) *
POURQUOIIIIIIIIIIIII - gab.gif
Faich' quoi kratos77.gif

ils seront encore plus pass happy
mais je crois savoir qu'ils aiment bien leur petit Brandon Jackson popcorn.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2010 à 20:12) *
Il ne sert à rien vu la façon dont il a été utilisé (et compte être utilisé)..si trade il y a ça sera sûrement contre un 2e tour de draft ou un/plusieurs picks conditionnels.

Revis il a resigné je sais pas si t'es au courant ph34r.gif

Ben l'année dernière il a été blessé et n'a pas vraiment produit de la saison, et cette année, avec Shanahan qui le déplace en DE, c'est clair qu'il est inutile...

Mais bon, si on le trade, j'espère que ce sera contre du lourd (en misant sur son passé). Du style un gros mec de ligne offensive ( avec quelques bons choix de draft, ce serait l'idéal) ou un top WR. Sinon, autant le garder. Après qui va vouloir s'encombrer de l'énorme contrat d'Haynesworth? popcorn.gif (En mode franchise, j'ai trouvé les Browns comme pigeons! smoke2.gif Mais 30M$ de pénalité sur le salary cap de la saison prochaine... cry.gif )
TouchéCoulé
Rodgers a grillé son joker dimanche, maintenant, le bonhomme va devoir etre irreprochable jusqu'a la fin de la saison popcorn.gif

Jackson, j'aime bien, mais quand on voit ses stats, rien que sur le match de dimanche, il a fait la moitié de sa saison 2009 edhelas.gif
tonato
Citation
Sanders' season in doubt with torn biceps

ESPN's Adam Schefter confirms a Profootballtalk.com report that Bob Sanders' season in jeopardy after suffering a torn biceps tendon in Sunday's game.

Le mec qui a fait 5 matchs en 3 ans quoi ^^

Citation
Rex: Greene, LT2 to share the load equally

Coach Rex Ryan suggested Tuesday that Shonn Greene and LaDainian Tomlinson will split carries equally going forward.

Va falloir que LT se blesse son pied comme dhab whistle.gif

Citation
Jenkins tears ACL again, is out for season

The NFL Network's Jason La Canfora is reporting that Jets NT Kris Jenkins is out for the season with a torn ACL in his left knee.

Ooo Uuu Ttt out out out !

Sinon Stafford out 4 semaines.

Pas mal de blessures pour un debut de saison oO
NewYorkSup
Madinina, oui il y a eu pas mal de drop mais bon, Sanchez c'est je prends le snap, je regarde downfield une seconde et si y a personne d'ouvert (forcement, en une seconde rolleyes.gif) je check down tout de suite et je fais une passe de petite bite. Meme Campbell avait plus de couilles, c'est pour te dire. Quand a l'OL, elle a fait son boulot, tu peux pas non lus donner 30 secondes a ton QB. Etre encore dans le match a 1 minute de la fin alors que t'as fait que 6 first down et que ton QB a lance pour 75 yards, ca te dit coment le reste de l'equipe est au niveau. Cette equipe, avec un QB moyen, elle fait les PO tranquille. Avec un bon/grand QB, elle gagne le SB. Avec Sanchez, on va encore manger une saison genre 8-8. Quand je pense que McNabb etait dispo cet ete, je suis deg.

Jenkins qui se blesse, ca fait plaisir... Sanders, il est extraordinaire laugh.gif.
Dirty
Sanchez c'est simple,il veut pas passer à plus de 20 yards,il a peur même wacko.gif
Ils iront aussi loin que leur défense les portera.
Varino
Quelques pensées sur Sanchez:
- je trouve aussi que les gens lui tombent dessus un peu injustement. Même pendant les play-offs il se contentait du minimum
- ce joueur n'a qu'une saison de college et une saison pro derrière lui, il va avoir un apprentissage plus long que d'autres
- "il veut pas passer à plus de 20 yards" c'est très vrai. et ca je pense que ca vient des consignes des coachs. Ils sentent qu'ils ont une équipe qui peut gagner tout de suite, et donc plutot que de payer des inévitables pots cassés avec leur jeune QB, ils lui demandent de juste être un bon manager
- oublions pas la saison régulière des Jets. si les Colts ne donnent pas leur cul, ils ne vont même pas en play-offs. Peut etre qu'on en attend trop de cette équipe (moi y compris)

Bref je l'aime pas spécialement, mais il a des circonstances attenuantes
NewYorkSup
Je l'insultais deja l'annee derniere. Je hais ce joueur. C'est un peu notre Kezman a nous quoi biggrin.gif.
Tu sens que ce ne sera jamais un bon QB le mec. Prend un mec comme Bradford. Il a lance trois interceptions pour son premier match et c'est normal, tu t'attends a ce genre de truc mais tu vois qu'avec du temps, il peut devenir un vrai bon QB. Pareil pour Stafford. Tu regardes Sanchez, et tu te rends compte que son ceiling, c'est Campbell quoi ymca.gif.
Le coup du coach, c'est pas forcement impossible mais je pense surtout que les coaches ne poussent aps plus parcequ'ils n'ont pas confiance et a raison. C'est un peu un cercle vicieux, je te l'accorde.
L'annee derniere, c'etait la meme chose que cette annee. On a pas perdu un match avec plus d'un TD d'ecart je crois. Le probleme de cette equipe, c'est de marquer des points. La difference avec l'annee derniere c'est qu'il n'y avait que Cotchery en debut de saison alors que la t'as Edwards en plus (ok, pas top, mais ca devrait aider un peu quand meme) et Holmes (on verra bien si ca va mieux lorsqu'il jouera). En gros, le seul vrai point faible, c'est Sanchez.
Varino
Je pense que s'il reste à New York, effectivement son plafond est assez bas car on ne le laissera jamais se lacher. Il serait à St Louis t'inquiète pas qu'il en tenterait des longues balles, mais là les Jets veulent juste qu'il ne déconne pas.

Je suis allé voir les stats en universitaire, et je te promets que chaque match joué compte au développement des QB à cet age là car ils n'ont jusque là joué que plus ou moins en freestyle:
- bradford 28 matchs
- tebow une quarantaine
- clausen ~25 matchs

tu remarqueras que ces 3 là sont considérés comme des 'projets'

- sanchez 16 matchs seulement

et on lui demande de conduire une équipe en play-offs
Maintenant il a une année de plus dans les jambes, mais je veux dire, il ne s'est pas développé techniquement l'an dernier comme il l'aurait fait s'il était resté à USC un an de plus. Il s'est amélioré dans la gestion de la pression et d'autres choses.

Sur son potentiel honnetement je ne le connais pas assez bien, je suis moi aussi plutot convaincu qu'il n'est pas très grand, mais je pense aussi que dans ces conditions, il n'est pas aidé
Varino
Reggie Bush rend son trophée Heisman
Ca va trop loin la aaaaze.gif
Ok il a recu de l'argent, mais je vois pas en quoi ca a changé ses performances sur le terrain... c'est pas comme du dopage
tonato
Clinton Portis:

Citation
“You know man, I think you put women reporters in the locker room, in positions to see guys walking around naked, and you sit in the locker room with 53 guys, and all of the sudden you see a nice woman in the locker room, I think men are going to tend to turn and look and want to say something to that woman.

“For the woman, I think they make it so much that you can’t interact and you can’t be involved with athletes, you can’t talk to these guys, you can’t interact with these guys.

“And I mean, you put a woman and you give her a choice of 53 athletes, somebody got to be appealing to her. You know, somebody got to spark her interest, or she’s gonna want somebody. I don’t know what kind of woman won’t, if you get to go and look at 53 men’s packages.

“And you’re just sitting here, saying ‘Oh, none of this is attractive to me.’ I know you’re doing a job, but at the same time, the same way I’m going cut my eye if I see somebody worth talking to, I’m sure they do the same thing.”

Portis has since issued a statement of apology happy.gif

voodoo chile.gif
MadininaScal
Hé cette citation mérite d'être considérée pour le trophée Jailhouse non? popcorn.gif
Varino
Pas de très gros matchs qui sortent du lot ce week-end, le seul duel entre équipes classées opposera
#9 Iowa et #24 Arizona dans le désert
Je serais interessé de voir comment se comporte (et le futur ranking de) #10 Florida à Tennesse après la gifle recue par ces derniers contre #5 Oregon. Dans les autres matchs sympa à signaler: le duel entre 'Tigers' Clemson à #16 Auburn, et pour les fans Notre Dame qui continue sa tournée du Midwest chez les Spartans ( Michigan St.).

Objectivement (clooney3.gif), le choc du week-end opposera sans doute les Washington Huskies du Pac-10 aux #8 Nebraska Cornhuskers du Big 12 (et qui passera au Big Ten l'an prochain).

Deux programmes traditionnels, 9 titres nationaux à eux deux, en reconstruction actuellement après une decennie difficile. Nebraska est un peu en avance dans sa reconstruction, grace a des grandes defenses (Ndamokong Suh, ca vous dit qqchose? happy.gif) qui perpetuent la tradition du smashmouth football locale (run run run et grosse defense).

Les 2 sont egalement réputé pour avoir un public fidele et connaisseur. Jugez un peu: de 10 à 25,000 fans du 'Big Red' sont attendus ce week-end à Seattle malgré les 2,700km separant les 2 campus (l'equivalent d'un deplacement du PSG à Athenes ou Istanbul). Le Nebraska est un de ces petits etats où il n'y a pas d'equipe pro majeure, et où l'equipe de football représente donc une religion que l'on adopte dès la naissance.

Vous connaissez tous la tradition du tailgating n'est ce pas? cette habitude qu'ont les fans d'arriver plusieurs heures avant le debut des matchs et d'organiser des barbecues et beuveries geantes sur les parkings des stades jusqu'au coup d'envoi.

Certains endroits sont plus réputés que d'autres (on y reviendra plus tard dans la saison), et la particularité à Washington est qu'une partie de la fete a lieu... sur le lac en bordure du stade. Les riches residents des alentours rejoignent le stade par bateau (le coach actuel notamment ^^), d'autres fans louent des bateaux pour la journee, et au lieu de tailgater depuis l'arriere de leur pick-up truck, ils rangent tous leur bateau pres du stade et la beuverie demarre sur place. Ce charme particulier en fait l'une des meilleures tailgates du pays, et assurement la plus originale.

Les specialités locales (poisson surtout, bieres locales) feront le bonheur des fans venus du Nebraska

Spoiler :

(tailgating traditionnel)
sylvain
Merci pour la présentation toujours aussi sympa Varino. wink.gif
Oui il y a pas de grosses affiches ce week end. sad.gif

Sinon, puisqu'on parle College Football, tu connais le QB de Michigan Denard Robinson?? Il est bien quoté là-bas?? Le match qu'il a fait face à Notre Dame (où il y a un super joueur Manti Te'o) ... mellow.gif
Par contre, j'ai lu (en tout cas avant le match) qu'on parlait de Chris Ponder comme un prétendant au Heisman. J'ai vu le match Oklahoma-Florida State et franchement, il était bien à l'ouest. Par contre, Landry Jones, le QB d'en face avec Broyles comme WR étaient en forme. Quant à la défense d'Oklahoma.. implosion du tibia.gif
Dirty
VJax a entamé une procédure visant à réduire sa suspension de 6 à 5 ou 4 matches en cas de trade.
Rumeur étant que les Vikings sont en pôle pour l'acquérir si il réussit.
St Louis et à un degré moindre Seattle sont également sur les rangs.

Sinon merci pour la preview NCAA smile.gif
Par contre,TYT ils m'énervent,mon compte est désactivé (je sais même pas pourquoi,le ratio sans doute) et je peux plus rien télécharger. cry.gif
Varino
Denard Robinson je l'ai decouvert comme toi samedi, et putain c'est un monstre. Pour l'instant si qqun merite le heisman c'est lui. Je le vois mal QB en NFL car il a l'air horrible à la passe et je pense pas qu'il ait les mouvements lateraux d'un Vick, bien qu'il en ait la rapidité.
En WR ou corner back pourquoi pas

Et Teo ca fait un an que j'en parle ph34r.gif, joueur que j'adore. Si tu remontes le topic on a parlé des 2 ce w-e pendant le match.

Dirty merci pr l'update sur Jackson. Je le vois bien aux Vikings qui sont en mode panique.
Pour TYT si tu veux jte file mon compte, jme rends compte que j'ai pas le temps de telecharger (envoie moi un MP si interessé)
Dirty
c'est officiel :

Vincent Jackson est éligible pour jouer à partir de la week 5 s'il est tradé.
Le trade doit avoir lieu entre demain 16h et mercredi prochain 16h.
bloblo
Super présentation Varino merci! moi qui suis pas trop, ça me permet de me mettre à la page.

Sinon les Huskies ne sont pas classés? et le classement concerne combien d'équipe?

Merci.
Varino
Le classement est subjectif (50 journalistes, 1 par état, votent toutes les semaines pour LEUR top 25) et 119 ou 120 je sais plus équipes sont éligibles pour ce classement. Les Huskies ne sont pour l'instant pas dans le top 25.
Le foot universitaire n'a pas de playoffs, et vu le nombre d'équipes tu te doutes qu'un championnat est impossible à organiser. Le "sondage" top 25 de l'agence AP fait donc figure de classement officieux, et ce n'est pas sans polémiques...
Varino
Tain je suis en train de regarder des images de Nebraska, et putain mais ces mecs ont le sens du déplacement

A Notre Dame en 2000

(je rappelle que ND joue en bleu ou vert :culture:)
sylvain
mellow.gif
Pourtant il y a du monde à Notre Dame et le Nebraska n'est pas à côté..

Impressionnant
implosion du tibia.gif
MadininaScal
Vraiment géniale ta présentation NCAA Varino! Ca donne envie!!

Pour te faire plaisir, je vais surement essayer de mater le match des Huskies ce week-end! happy.gif
CL
De toute façon, tout ce qui touche de près ou de loin Seattle mérite d'être regardé smoke2.gif
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 17/09/2010 à 23:33) *
De toute façon, tout ce qui touche de près ou de loin Seattle mérite d'être regardé smoke2.gif

Grey's anatomy?? ph34r.gif
CL
Citation (sylvain @ 17/09/2010 à 23:36) *
Grey's anatomy?? ph34r.gif

C'est l'exception qui confirme la règle ph34r.gif Et tu pouvais pas plutôt citer Nirvana ou Pearl Jam ? ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 17/09/2010 à 23:33) *

ou écouté

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 17/09/2010 à 17:33) *

La ville de depressifs chroniques laugh.gif. Est-ce que ca merite d'etre bu ca?
Varino
Mmm...
Un joueur qui commence à exploser bien comme il faut et qu'il faudra surveiller pour l'une des prochaines drafts, RB Shane Vereen de Cal (leurs derniers RB: J.J. Arrington, Marshawn Lynch, Justin Forsett, et Jahvid Best)
(quelques highlights d'hier soir video)
DimSet
Ca commence bien pour les Huskies de Varino ph34r.gif
Varino
Putain ohmy.gif
on se fait DE-MON-TER

et ces enfoirés sont ptet bien 25,000 c'était pas du mytho
allez run run run
macbath
Citation (CrazyLiam @ 17/09/2010 à 23:38) *
C'est l'exception qui confirme la règle ph34r.gif Et tu pouvais pas plutôt citer Nirvana ou Pearl Jam ? ph34r.gif

Même la finale de WNBA avec une Australienne rousse comme MVP? vahid.gif
sylvain
Moi je regarde Tennessee vs Florida. Pour le moment 7-3 pour Florida.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.