Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
TouchéCoulé
Je viens justement de gagner ma 1ere partie en battant les Bengals 35/7 smoke2.gif

Sinon, je suis tombé par hasard ce matin sur Oregon State contre TCU, c'etait relativement plaisant à voir, vu que je ne connais absolument pas la NCAA.
Dalton, le QB de TCU, a visiblement quelques jambes, en marquant 2 TDs a la course, mais le gars se fait intercepter quand meme 2 fois. Toujours a TCU, le RB Wesley m'a semblé etre pas mal, il finit le match à + 100 yards, ce qui est honnete, le mec semble etre physique.
Du coté de Oregon, ils ont deux Rodgers qui se sont un peu montrés, mais qui n'ont pas l'air d'etre exceptionnels.
C'etait ma "college" contribution ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 05/09/2010 à 19:11) *
J'ai du faire 20 matches sur le 10,j'ai déjà largement dépassé ce stade avec le 11,j'attends le roster update de cette semaine et c'est parti pour ma franchise avec les Falcons. popcorn.gif

Il n'y a pas de grandes différences dans l'absolu mais je sais pas,je le trouve bien mieux pad en main unsure.gif
C'est peut être dû au fait que j'ai vite trouvé un slider set et pouvoir faire son gameplan,enfin une addition au jeu intelligente.

Mais si tu peux attendre début-mi octobre,je te revends le mien car je vais acheter la version US à Miami pour pouvoir importer les draft classes. wink.gif

Merci pour la preview tu pourrais mettre t'es slider ici ou par MP.

Puis pour la revente moi j'achète toujours la version américaine en import.
Lask
Madden et NFL c'est le même jeu ?

Si oui le Madden de la saison dernière première fois que j'y jouais et sur PC RIEN compris happy.gif je prenais tôle sur tôle avec les bears (ceci ne suffisant pas à expliquer cela)
sylvain
Citation (Lask @ 05/09/2010 à 19:17) *
Madden et NFL c'est le même jeu ?

Oui c'est le même. wink.gif

Ils ont amélioré un peu le mode superstar??
Dirty
@CL = par défaut,le sprint est en auto donc t'as même pas a t'en soucier,sinon faut aller dans les options et mettre Auto Sprint en Off.

@Sylvain = mode superstar inchangé

Un bon slider set :

Citation
CUSTOM SETTINGS
PASSING-13
RUSHING-13
PASS DEFENSE-10
RUN DEFENSE-13

Game Flow-Optional
Game Speed-Slow/Player Speed Threshold-(35)
Game Clock-9-11 Minutes/15 seconds run off ***j'utilise 14mn 25 runoff***
Penalties-All Penalties at 98 accept Holding-54, Clipping-52, Face Mask-52
Injuries-42
Fatigue-58

PASSING-
QB Accuracy-8/58
Pass Blocking-56/56
WR Catching-36/36

RUNNING
RB BTK-0/26
Run Blocking-44/44
Fumbles-56/56

PASS DEFENSE
Pass Recognition-42/42
Int-22/18
Pass Rush-86/90

RUN DEFENSE
Run Recognition-8/58
Blk Shed-40/40
Tackling-42/52

SPECIALS TEAMS
FG Power-14
FG Accuarcy-54
Punt Power-44
Punt Accuarcy-96
Kick Off Power-14

AUTO SUBS

OFFENSE
QB OUT-60
QB IN-64
RB OUT-80
RB IN-84
WR OUT-80
WR IN-84
FB/TE OUT-80
FB/TE IN-84
OL OUT-60
OL IN-64

DEFENSE
DT OUT-80
DT IN-84
DE OUT-80
DE IN-84
LB OUT-80
LB IN-84
CB OUT-80
CB IN-84
S OUT-80
S IN-84

A tweaker selon ton niveau,le truc c'est qu'il faut rester dans un total de 100 par catégorie (ex les 3 sliders RUN DEFENSE) pour l'HUM et 150 pour le CPU wink.gif
CL
35£ sur amazon UK, je vais p'tet craquer kratos77.gif

J'ai bien aimer jouer avec l'oreillette de la 360 avec le coach qui file des conseils, c'est assez tripant happy.gif
MadininaScal
D'ailleurs les gens qui n'ont pas encore Madden 11, grouillez-vous, j'aimerais bien faire un petit Madden 11 Tournament avec ceux qui seraient motivés...J'ai vu que DimSet l'avait aussi, ca pourrait ptet le tenter...
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 05/09/2010 à 19:38) *
@Sylvain = mode superstar inchangé

Ah mince, je suis pas plus fan que ça. Le jour où ils auront un vrai équivalent du MyPlayer de 2k.. wub.gif

Toujours aussi prenant le NCAA11?? cry.gif
Dirty
Citation (sylvain @ 05/09/2010 à 20:06) *
Toujours aussi prenant le NCAA11?? cry.gif

laugh.gif

Oui j'y ai pas touché depuis quelques jours à cause de Madden,j'avais entamé ma 3e saison après avoir remporté le titre ACC + l'Orange Bowl contre Texas.Et toutes mes stars sont parties à la draft les salopards cry.gif donc je démarre mes petits freshman 4 et 5* wub.gif
Varino
Bon sinon un mot sur TCU - Oregon State, qui était l'une des 2 affiches du week-end (en attendant demain soir).
L'équipe du Texas s'est imposée, notamment en limitant le jeu de course d'Oregon State et Jacquizz Rodgers. D'après les échos que j'ai eu (subjectifs), Oregon State n'a pas très bien joué, ce qui ne me surprend pas trop car cette équipe fait toujours des débuts de saison catastrophique. Grace à ca, une équipe moyenne de TCU va sans doute truster le haut des sondages jusqu'à la fin de saison, alors qu'elle ne semble pas forcément si forte que ca...
CL
Citation (MadininaScal @ 05/09/2010 à 20:06) *
D'ailleurs les gens qui n'ont pas encore Madden 11, grouillez-vous, j'aimerais bien faire un petit Madden 11 Tournament avec ceux qui seraient motivés...J'ai vu que DimSet l'avait aussi, ca pourrait ptet le tenter...

Tu l'as sur PS3 toi, non ? Perso, si je le prends c'est sur 360.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 05/09/2010 à 20:51) *

360 = S...

Sinon OP pour un tournoi même si je vais me faire défoncer aaaaze.gif
CL
Citation (DimSet @ 05/09/2010 à 20:54) *
360 = S...

Sony = SIDA julm3.png

Même si Microsoft = SIDA, la Xbox reste moins contaminante que la PS aaaaze.gif
tonato
Jvais le prendre sur 360 aussi, mais j'attend encore un peu a-m13.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 05/09/2010 à 20:51) *

Ouaip, PS3 rulez! smoke2.gif Mais bon en même temps si beaucoup de monde l'a sur 360 on pourrait faire un double tournoi, style double conférence quoi...Et on s'organise le Culture Madden Bowl sur terrain neutre pendant un RDV gay! smoke2.gif

Citation (DimSet @ 05/09/2010 à 20:54) *
360 = S...

On peut deja faire quelques matchs d'entrainement si tu veux! popcorn.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 05/09/2010 à 22:23) *
Ouaip, PS3 rulez! smoke2.gif Mais bon en même temps si beaucoup de monde l'a sur 360 on pourrait faire un double tournoi, style double conférence quoi...Et on s'organise le Culture Madden Bowl sur terrain neutre pendant un RDV gay! smoke2.gif

On peut deja faire quelques matchs d'entrainement si tu veux! popcorn.gif

Ouais pas de souci, je t'enverrais une invit la prochaine fois que je te vois en ligne happy.gif
Dirty
Julius Jones cut par les Seahawks sad.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 05/09/2010 à 22:53) *

- gab.gif pourquoi????? cry.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 05/09/2010 à 22:59) *
- gab.gif pourquoi????? cry.gif

attendons un peu,on va pouvoir se foutre de la gueule de l'équipe qui le signera ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 05/09/2010 à 22:53) *

NO ! PLEASE GOD NO ! NOOOOOOOOOOO ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ph34r.gif
Varino
Et on met notre tackle droit (sean locklear) sur le marché.
Je comprends la logique derrière tous ces mouvements récents mais ils pouvaient pas se réveiller avant le camp d'entrainement? l'équipe va ressembler à rien dimanche prochain

Sinon Revis a finalement resigné aux Jets pour un montant record
Dirty
Citation (Varino @ 06/09/2010 à 07:38) *
Sinon Revis a finalement resigné aux Jets pour un montant record

haha des petites bites les Jets,t'as le meilleur CB actuel et pour des années à venir et genre tu fais chier pour lui signer le contrat qu'il mérite et a 3 jours de la reprise ça flippe pour sa défense et hop enfin tu te réveilles..

c'est Boldin qui va être content ph34r.gif
Varino
Je sais pas si les gens se rendent compte à quel point c'est le bordel à Seattle (ils doivent s'en foutre).
On a fait plus de 150 changements dans le roster cette intersaison, on a fait tout le mois d'aout avec un certain roster, et depuis on a changé plein de trucs.
Donc dimanche, il va y avoir une ligne offensive qui n'a JAMAIS jouée ensemble, qui a 5 jours d'entrainement en commun, dont le coach a démissionné ce week-end et composée par des rejets d'autres équipes. Le tout à un poste où on était sensé essayer un nouveau schema, truc qui ne se fait pas du jour au lendemain...

Rarement vu une telle lessive
MadininaScal
Citation (Varino @ 06/09/2010 à 15:59) *
Je sais pas si les gens se rendent compte à quel point c'est le bordel à Seattle (ils doivent s'en foutre).
On a fait plus de 150 changements dans le roster cette intersaison, on a fait tout le mois d'aout avec un certain roster, et depuis on a changé plein de trucs.
Donc dimanche, il va y avoir une ligne offensive qui n'a JAMAIS jouée ensemble, qui a 5 jours d'entrainement en commun, dont le coach a démissionné ce week-end et composée par des rejets d'autres équipes. Le tout à un poste où on était sensé essayer un nouveau schema, truc qui ne se fait pas du jour au lendemain...

Franchement, même si je suis pas un grand fan des Seahawks, j'avoue que j'ai énormément de mal a comprendre ce qu'ils veulent faire avec l'équipe... unsure.gif

Enfin c'est surement pour viser Locker a la prochaine draft... popcorn.gif
Dirty
Citation (Varino @ 06/09/2010 à 15:59) *

C'est vrai que là,pas mal de remue ménage..ils font pas de mauvais choix dans l'absolu mais le timing est affreux.

Sinon Leinart signe comme backup de Schaub aux Texans et Housh entre Oakland et Washington.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 06/09/2010 à 16:25) *
C'est vrai que là,pas mal de remue ménage..ils font pas de mauvais choix dans l'absolu mais le timing est affreux.

Sinon Leinart signe comme backup de Schaub aux Texans et Housh entre Oakland et Washington.

Ce serait du tout bon pour les Skins...mais pas bon pour Thomas et mon équipe de fantasy! ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 06/09/2010 à 16:28) *
Ce serait du tout bon pour les Skins...mais pas bon pour Thomas et mon équipe de fantasy! ph34r.gif

Qu'il signe aux Redskins alors smoke2.gif Go Housh, Go !
Haazh
Citation (MadininaScal @ 06/09/2010 à 16:28) *

Ouai enfin sur ce qu'il a prouvé lors de ses dernières apparitions ça sera franchement pas un cadeau pour l'équipe qui le signera... à moins qu'il fasse une Randy Moss (toutes proportions gardées), mais franchement j'y crois moyen.
Dirty
Housh aux Ravens! mbia.gif
NewYorkSup
Ca tue encore plus mon equipe de fantasy ymca.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 06/09/2010 à 19:37) *
Ca tue encore plus mon equipe de fantasy ymca.gif.

pourquoi? il va servir à rien la bas (au niveau fantasy du moins) book2.gif être WR3/4 dans une équipe run first wacko.gif
NewYorkSup
Ben a mon avis, lorsque t'as Housh et Mason en concurrence, Housh est quand meme plus talentueux donc il devrait etre WR2 je pense. Peut etre pas tout de suite mais je pense pas que les ravens le prennent a presque 1 million pour etre 3 ou 4.
Varino
Ils sont un peu redondants leurs receveurs d'ailleurs je trouve. Boldin et Rice en mecs qui iront chercher des yards après réception (très différents ok), Housh et Mason en receveur de possession, ca manque complètement de profondeur. Par contre c'est tous des mecs bien tough. Je pense qu'aucun des 4 ne sera une star en fantasy (si on ne compte que les réceptions, pour Rice)
CL
Bien fait de récupérer Colston en WR2 alors nozdormu.gif
Haazh
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2010 à 20:01) *

Sauf que le problème est un peu le même pour Colston que pour Housh (toutes proportions gardées), à savoir que les deux ne sont qu'un WR parmi d'autres. Alors certes Colston peut être considéré comme WR1, ce qui n'est pas le cas de Housh, mais le nombre de joueurs susceptibles de réaliser de gros matchs à NO est quand même totalement hallucinant (pour être précis ils sont 4 : Colston, Henderson, Meachem et Moore), et avoir un WR des Saints c'est un peu la loterie dans la mesure ou tu as pas de cible prioritaire évidente.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2010 à 20:01) *

pourquoi? unsure.gif
CL
Citation (Fred @ 06/09/2010 à 20:08) *
pourquoi? unsure.gif

Parce que Housh en WR2 ça faisait léger au final ohmy.gif Enfin maintenant mon RB2 c'est Forsett ph34r.gif
Varino
Ne mélangez pas les 2 sujets svp (ph34r.gif)
CL
Citation (Varino @ 06/09/2010 à 20:11) *
Ne mélangez pas les 2 sujets svp (ph34r.gif)

Me colle pas 33% stp ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2010 à 20:10) *
Parce que Housh en WR2 ça faisait léger au final ohmy.gif Enfin maintenant mon RB2 c'est Forsett ph34r.gif

ah ok ok, jpensais que c'était car il allait avoir + de balles (et he comprenais pas ph34r.gif )

@varino, si t'es pas content, envoie BAN au 81313
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2010 à 20:10) *

ben Forsett c'est pas mal maintenant,vu qu'ils ne sont plus que 2 a se partager les touches
tonato
Housh il devrait pas voir des tonnes de snaps chez les Ravens je pense, ils vont pas se mettre à faire des passes comme des fous juste parcequ'ils ont signé un papi wink.gif Je pense surtout qu'ils ont peur que Mason rate des matchs comme la saison derniere.
Dirty
Citation (tonato @ 06/09/2010 à 22:31) *
Housh il devrait pas voir des tonnes de snaps chez les Ravens je pense, ils vont pas se mettre à faire des passes comme des fous juste parcequ'ils ont signé un papi wink.gif Je pense surtout qu'ils ont peur que Mason rate des matchs comme la saison derniere.

puis ils viennent d'envoyer Mark Clayton aux Rams,donc il sera bien leur WR3.

et breaking news pour CL :
Citation
Profootballtalk.com reports that the Seahawks have opted to retain Julius Jones after he agreed to rework his contract.

edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
Lask
Clayton aux rams, c est Emmerdant à quel point pour louis murphy que j ai en wr ? Clayton lui passe devant ?
Dirty
Citation (Lask @ 06/09/2010 à 22:53) *
Clayton aux rams, c est Emmerdant à quel point pour louis murphy que j ai en wr ? Clayton lui passe devant ?

Murphy joue aux Raiders ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 06/09/2010 à 22:47) *
et breaking news pour CL :

edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Bon finalement il est toujours présent ou pas? ph34r.gif

Citation
And so the Seahawks will continue with a depth chart that currently shows Jones as the starter, Justin Forsett as the second-stringer, and Leon Washington third

Elle doit être bonne l'herbe du coté de Seattle angry.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 06/09/2010 à 23:03) *
Bon finalement il est toujours présent ou pas? ph34r.gif

Elle doit être bonne l'herbe du coté de Seattle angry.gif

ouais mais non,Forsett est #1 avec Washington en #2+ 3rd down et Jones pour faire le nombre.
ils voulaient le cut mais il a accepté une nette baisse de son salaire .
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 06/09/2010 à 23:10) *
ouais mais non,Forsett est #1 avec Washington en #2+ 3rd down et Jones pour faire le nombre.
ils voulaient le cut mais il a accepté une nette baisse de son salaire .

Ok tu me rassures, avec un peu de chance pour Washington sera #1 wub.gif
CL
Mais qu'il se casse Julius kratos77.gif
Dirty
sympa le Boise St-VA Tech d'hier soir popcorn.gif

Spoiler :
victoire des Broncos sur un TD de dernière minute
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.