Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2013-2014, TSL4Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
bloblo
Idem pour le calendrier je m'en fous.
NewYorkSup
Y a pas Peterson dans mon equipe, je comprends pas...
CL
Perso j'ai fait ma draft en fonction du calendrier donc je veux le même que sur NFL.com.
corto-news
Citation (CL @ 09/09/2013 18:52) *
Perso j'ai fait ma draft en fonction du calendrier donc je veux le même que sur NFL.com.

Sérieusement? ph34r.gif
tonato
SUper, de retour sur ce bon vieux ESPN biggrin.gif
Varino
Putain... jeanlucpicard.gif

Je viens de voir qu'en fait les bonus pr matches a 100 yards valaient 2 pts dans l'ancien systeme et pas 1 pt comme j'ai annonce l'autre jour.
NewYorkSup
1 point ca suffira, Le mec te defonce deja la gueule avec une super semaine, aucun interet de lui rajouter des points.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2013 20:09) *
1 point ca suffira, Le mec te defonce deja la gueule avec une super semaine, aucun interet de lui rajouter des points.

Oui vu que c'etait annonce on garde ca, mais je regrette car je suis un gros partisan du 2pt. Ok le mec te nique la gueule mais s'il a aucun TD sa belle perf est recompensee grace a ca.
NewYorkSup
Mouais. Le nombre de mecs qui font +100y et scorent pas de TD doit pas etre super eleve. Qu'on fasse une regle dans ce cas (pour le future hein). Bonus, seulement si pas de TD.
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2013 20:16) *
Mouais. Le nombre de mecs qui font +100y et scorent pas de TD doit pas etre super eleve. Qu'on fasse une regle dans ce cas (pour le future hein). Bonus, seulement si pas de TD.

Vereen 159 yds au total dont 101 à la course hier pour 0 TD ph34r.gif
Varino
Ca arrive relativement souvent aux RB je trouve. Le scoring est mis a jour et desormais comme sur NFL.com
Varino
Un rappel, les waivers ont lieu le:
Wednesday, Thursday, Friday, Saturday at 11 AM (donc 17h francaise).

On peut uploader des plus gros logos ©Lask .
CL
Change le waiver order par contre. Là j'ai le 13 alors que j'ai drafté en 8.
corto-news
Pour NYS :
http://games.espn.go.com/ffl/leagueoffice?...p;seasonId=2013
CL
L'appl iPad déchire cerveau dawa noel.gif
Varino
Citation (CL @ 09/09/2013 20:57) *
Change le waiver order par contre. Là j'ai le 13 alors que j'ai drafté en 8.

Le tie breaker du waiver depend du classement, comme les 2 annees precedentes.
CL
Citation (Varino @ 09/09/2013 21:01) *
Le tie breaker du waiver depend du classement, comme les 2 annees precedentes.

OK. Donc fous moi en 1.
Fred
Je suis numéro 1 Varino wink.gif
Sinon c'est Vick ballard dans mon équipe et non jake.
Encore merci Varino de tout t'être tapé car c'est fastidieux wink.gif
Lask
L'appli ipad est top.
CL
Moins de 50 points smoke2.gif
bloblo
Mes WR ont fait le taff implosion du tibia.gif
Le Tuc
Owen Daniels qui fait mieux que Morris ibr.gif
Dirty
Ça doit être la première fois que je remporte la week 1 dans nos 2 ligues
CL
Citation (Dirty @ 10/09/2013 10:23) *
Ça doit être la première fois que je remporte la week 1 dans nos 2 ligues

Je t'ai facilité la tache dans celle ci en tout cas ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 10/09/2013 10:30) *
Je t'ai facilité la tache dans celle ci en tout cas ph34r.gif

Oui mais bon je fais un bon score quand même avec 1 mec a 1pt et un autre à 0 ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 10/09/2013 10:46) *
Oui mais bon je fais un bon score quand même avec 1 mec a 1pt et un autre à 0 ph34r.gif

Oui, mais dans tous les cas tu risquais pas grand chose ph34r.gif j'ai quand même deux joueurs avec des scores négatifs ph34r.gif
corto-news
Victoire contre NYS wub.gif

Je croise juste les doigts pour que Vick continue sur sa lancée smile.gif
tonato
Perdu de 5 points en faisant le 4-5ème score de la semaine...(on va dire egalité avec corto ^^) mad.gif
Lask
Ici c'est l'inverse de la dynasty, score bien crade (78 pts) mais victoire face à des faibles Golden Bears. Après une victoire malgré un Megatron à 3 points je trouve ça pas mal happy.gif

Go Marauders cool.gif
Varino
Citation
1. SAIGON Bambous Julian Edelman, NE WR $153 Added. HCM dropped LaMichael James, SF RB to Waivers.
Copenhagen Huskies Julian Edelman, NE WR $75 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Dim Flying Turtles Julian Edelman, NE WR $65 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Philip's Flame Pointers Julian Edelman, NE WR $60 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
New York Princes Julian Edelman, NE WR $52 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
2. Boston Dragons Brent Celek, Phi TE $36 Added. BD dropped Jacoby Jones, Bal WR to Waivers.
The Tonato Connection Julian Edelman, NE WR $31 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Seattle Grizzlies Julian Edelman, NE WR $30 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Boston Dragons Julian Edelman, NE WR $26 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
SAIGON Bambous Brent Celek, Phi TE $25 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
3. SAIGON Bambous Kellen Winslow, NYJ TE $25 Added. HCM dropped Travis Kelce, KC TE to Waivers.
Dim Flying Turtles Kellen Winslow, NYJ TE $15 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
New York Princes Kellen Winslow, NYJ TE $15 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Corto's Lawyers Julian Edelman, NE WR $15 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
4. New York Princes Jerome Simpson, Min WR $12 Added. PdP dropped Mike Tolbert, Car RB to Waivers.
New York Princes Jerome Simpson, Min WR $12 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
5. SAIGON Bambous Jonathan Dwyer, Pit RB $11 Added. HCM dropped Zac Stacy, StL RB to Waivers.
6. Copenhagen Huskies Brandon Bolden, NE RB $10 Added. CPH dropped Kenjon Barner, Car RB to Waivers.
7. New York Princes Rod Streater, Oak WR $7 Added. PdP dropped Ed Dickson, Bal TE to Waivers.

Versailles Golden Bears Julian Edelman, NE WR $6 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
8. California Sunshine Heath Miller, Pit TE $3 Added. CALI dropped Isaac Redman, Pit RB to Waivers.
Copenhagen Huskies Kellen Winslow, NYJ TE $3 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
9. Copenhagen Huskies Joseph Fauria, Det TE $3 Added. CPH dropped Keenan Allen, SD WR to Waivers.
10. Copenhagen Huskies Sam Bradford, StL QB $3 Added. CPH dropped Jake Locker, Ten QB to Waivers.

The Tonato Connection Rod Streater, Oak WR $1 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
11. SAIGON Bambous LeGarrette Blount, NE RB $1 Added. HCM dropped Joseph Randle, Dal RB to Waivers.
CL
153$ mbia.gif
DimSet
178$ pour winslow + Edelman edhelas2.gif
Lask
C'est comme l'an dernier c'est bien 200$ sur toute l'année c'est ça ?

N'imp ph34r.gif
corto-news
neokill@h.gif
NewYorkSup
Il a du croire que ca se remettait a 0 toutes les semaines, c'est pas possible autrement.
Fred
Mais vous pensez que vous allez dépenser tous vos $$?
edhelas.gif
De tout façon si un top joueur apparaissait , il serait pris direct par un des 13 autres...
J'aurais bien aimé voir les auctions de l'an dernier.
Lask
Autant je trouve aussi qu'il y a beaucoup de conservatisme avec une majorité de joueurs qui ne claquent pas assez alors qu'ils le devraient, autant là ph34r.gif

Après on s'était moqué de Dim (je crois) avec Cam Newton dans ces tarifs ou plus encore, et on l'a fermé bien vite happy.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 11/09/2013 11:38) *
Mais vous pensez que vous allez dépenser tous vos $$?
edhelas.gif
De tout façon si un top joueur apparaissait , il serait pris direct par un des 13 autres...
J'aurais bien aimé voir les auctions de l'an dernier.

Non mais Edelman quoi. Meme s'il finit WR1, c'est comme Shorts, ca devrait etre interdit.
Fred
On avait 100$ l'an dernier, ça équivaut à un 75$ sauf que ça me laisse une marge de 1$ pour des ajustements pour les bye.
Bon je veux pas de edelman en ait j'ai déjà 3 bons WR, je cherche un rb. (Et cl cherche a refourguer un qb ph34r.gif )

Citation (NewYorkSup @ 11/09/2013 17:44) *
Non mais Edelman quoi. Meme s'il finit WR1, c'est comme Shorts, ca devrait etre interdit.

Au moins tu n'as pas perdu tes 52$ cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 11/09/2013 17:46) *
On avait 100$ l'an dernier, ça équivaut à un 75$ sauf que ça me laisse une marge de 1$ pour des ajustements pour les bye.
Bon je veux pas de edelman en ait j'ai déjà 3 bons WR, je cherche un rb. (Et cl cherche a refourguer un qb ph34r.gif )

C'est quoi le rapport entre ton RB et mon QB ? T'espères quand même pas me refourguer ton Edelman ? ph34r.gif
Fred
Citation (CL @ 11/09/2013 17:50) *
C'est quoi le rapport entre ton RB et mon QB ? T'espères quand même pas me refourguer ton Edelman ? ph34r.gif

Aucun rapport c'est juste que tu as toujours 2qb tongue.gif
Non chez toi edelman serait wr1 cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Lask @ 11/09/2013 17:40) *
Autant je trouve aussi qu'il y a beaucoup de conservatisme avec une majorité de joueurs qui ne claquent pas assez alors qu'ils le devraient, autant là ph34r.gif

Après on s'était moqué de Dim (je crois) avec Cam Newton dans ces tarifs ou plus encore, et on l'a fermé bien vite happy.gif

Newton on s'était moqué mais c'était 75 ou 80 sur 200 ou un truc du genre.
Dirty
Citation (DimSet @ 11/09/2013 18:46) *
Newton on s'était moqué mais c'était 75 ou 80 sur 200 ou un truc du genre.

C'était aussi la 1ere semaine de FAAB qu'on faisait dans cette league donc ça nous paraissait énorme.
Maintenant pour un bon joueur qui va te servir, faut au moins claquer 40% du budget.
Le Tuc
Le soleil brille.
DimSet
Jimmy kratos77.gif
Lask
Bon ben 2 - 0 malgré une équipe pas top, me reste Bernard et Dalton pour dépasser les 100 points.

Mendenhall s'avère faire un RB2 assez honnête pour l'instant, me manque plus qu'un Bernard au top et j'aurais une équipe pour emmerder du monde.
Piwaii
Perf monstrueuse de Lynch pour m'arracher ma première victoire. smoke2.gif
Reste plus qu'à trouver un RB2 solide. À voir si Moreno confirme.
Dirty
Citation (Dirty @ 16/09/2013 12:44) *
Branlée contre MadininaVarino.
Le jour où je gagnerai 2 matches d'affilée dans cette league, CL voudra bien me trader Lamar edhelas.gif

La bonne nouvelle est que Gordon n'est plus suspendu ibr.gif
Le Tuc
J'crois que t'as pas bien vu qui tu affrontes la semaine prochaine cool.gif

Dirty
Citation (Le Tuc @ 16/09/2013 13:12) *
J'crois que t'as pas bien vu qui tu affrontes la semaine prochaine cool.gif

wub.gif neokill@h.gif
En général, tu me réussis pas mal cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.