Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2013-2014, TSL4Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Fred
Citation (Lask @ 06/11/2013 19:54) *
Propre neokill@h.gif

J'ai fait ma propale dix minutes avant je crois sans du tout y penser sad.gif

Atteindre le Kulturebowl la deuxième année de suite avec Dalton aux manettes wub.gif

Bon j'aligne Locker contre les Jags cette semaine, d'ailleurs il a un putain de calendrier jusqu'à la fin cosmoschtroumpf.gif

À moi de te corriger cette semaine.
Lask
Citation (Fred @ 06/11/2013 19:57) *

D'autres ont essayé et beaucoup se sont cassés les dents petit.

Bon je pense pas que j'aurais le net ce weekend (Varsovie de demain matin jusqu'à lundi soir), mais je kiffe bien l'équipe que j'aligne wub.gif
tonato
Citation
Jay Cutler (groin) has been cleared to start Sunday's game against the Lions.

Bon bein Pryor a de la concurrence maintenant, merci Lask de l'avoir drop biggrin.gif
CL
David Wilson en IR smoke2.gif
Varino
Citation (tonato @ 07/11/2013 22:56) *
Bon bein Pryor a de la concurrence maintenant, merci Lask de l'avoir drop biggrin.gif

J'etais deg le jour ou tu l'a pris. Un relachement dans ma tactique et resultat tu vas reussir a eviter Pryor pour les PO. sad.gif
tonato
C'est surtout que Cutler a un super calendrier Playoffs, sinon jsuis fan de Pryor ^^
Lask
Pas le net cet aprem ou ce soir a varsovie, les joies d avoir perdu son tel a. Un bar...

Si Bernard joue pas finalement, vous pouvez aligner stewart ?

Match au sommet road to 9-1
Fred
Citation (Lask @ 10/11/2013 11:00) *
Pas le net cet aprem ou ce soir a varsovie, les joies d avoir perdu son tel a. Un bar...

Si Bernard joue pas finalement, vous pouvez aligner stewart ?

Match au sommet road to 9-1

Les commishs sont bien évidemment amenés à ne pas répondre à cette requête.
CL
Foster out pour la saison, ces 3 premiers picks de qualité neokill@h.gif

Foster / David Wilson / Roddy
NewYorkSup
Ah ouais quand meme neokill@h.gif. T'avais pris qui dans ta premiere redraft (je me souviens que de Grant)?
CL
Citation (NewYorkSup @ 10/11/2013 14:34) *
Ah ouais quand meme neokill@h.gif. T'avais pris qui dans ta premiere redraft (je me souviens que de Grant)?

Faudrait regarder, mais ça devait être sympa aussi.

Sinon, Wilson ça ne rigole pas hanouna.gif

Qui l'a en dynastie ? :best:
Dirty
Citation (CL @ 10/11/2013 18:09) *
Faudrait regarder, mais ça devait être sympa aussi.

Sinon, Wilson ça ne rigole pas hanouna.gif

Qui l'a en dynastie ? :best:

That's great.
RB en dynastie = sida
Le Tuc
Ingram dropé kombouare.jpg
Austin sur le banc pour la première fois depuis 2 mois

A l'aise cool.gif
Varino
neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (Le Tuc @ 11/11/2013 08:13) *
Ingram dropé kombouare.jpg
Austin sur le banc pour la première fois depuis 2 mois

A l'aise cool.gif

laugh.gif.
Ca doit etre officiellement fini pour moi. Encore 120 points dans les dents hanouna.gif.
tonato
perdu d'un point contre CL .... MAIS PUTAIN !

mollo.png

Et la blessure de Lee en premier QT, le mec que j'ai dans toutes mes IDP...la rage.
corto-news
Match super serré face à Piwaii

On est quasiment à égalité et dans la même situation que NYS et Varino en dynasty.
J'ai 1point et quelques d'avance et il me reste Mike James alors que Piwai à V-Jax.

Mon équipe se réveille très tardivement, trop tard pour les PO par contre sad.gif
CL
Citation (tonato @ 11/11/2013 15:00) *
perdu d'un point contre CL .... MAIS PUTAIN !

mollo.png

Et la blessure de Lee en premier QT, le mec que j'ai dans toutes mes IDP...la rage.

Ah j'ai gagné ? neokill@h.gif

2-8 smoke2.gif
Fred
Citation (Fred @ 06/11/2013 19:57) *

Je l'avais annoncé .
À moi la première place.
Piwaii
Citation (corto-news @ 11/11/2013 15:41) *
Match super serré face à Piwaii

On est quasiment à égalité et dans la même situation que NYS et Varino en dynasty.
J'ai 1point et quelques d'avance et il me reste Mike James alors que Piwai à V-Jax.

Mon équipe se réveille très tardivement, trop tard pour les PO par contre sad.gif

Bon ben tu passes malgré la blessure de Mike James.
Très mauvaise semaine de mon côté.
Lask
Citation (Fred @ 11/11/2013 18:50) *
Je l'avais annoncé .
À moi la première place.

Sans la blessure de Locker si j'aligne Dalton je gagne mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
CL
Citation (Lask @ 12/11/2013 09:41) *
Sans la blessure de Locker si j'aligne Dalton je gagne mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

TSL

Fred kratos77.gif
Lask
Avoir drop Cutler pour Locker et que ce con se blesse pour la saison... Dalton run pour les PO ph34r.gif cool.gif
NewYorkSup
Points Against:
1. 992 pour moi
2. 917 pour CL (75 points d'ecart laugh.gif soit un matchup en gros)
3. 840 pour Dirty (152 points mbia.gif, soit deux matchups en gros)
14. 718 pour Pigalle (274 points neokill@h.gif, soit presque 4 matchups)

POPOPO edhelas.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 17:20) *
Points Against:
1. 992 pour moi
2. 917 pour CL (75 points d'ecart laugh.gif soit un matchup en gros)
3. 840 pour Dirty (152 points mbia.gif, soit deux matchups en gros)
14. 718 pour Pigalle (274 points neokill@h.gif, soit presque 4 matchups)

POPOPO edhelas.gif.

De toute façon, c'est bien connu qu'à Pigalle ça suce pas mal.
NewYorkSup
Citation (CL @ 12/11/2013 11:21) *
De toute façon, c'est bien connu qu'à Pigalle ça suce pas mal.

Si on inverse les calendriers, je suis a 6-4 et lui a 5-5.
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 17:27) *

L'année dernière ou la précédente, quand j'avais parlé de l'importance des calendriers, on s'était bien foutu de ma gueule mais les gens commencent à ouvrir les yeux à ce que je vois cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 17:27) *

neokill@h.gif

Objectif te la remettre en dynasty que tu sautes des PO en faveur des Caspers, on a les objectifs qu'on mérite cool.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 12/11/2013 11:30) *
neokill@h.gif

Objectif te la remettre en dynasty que tu sautes des PO en faveur des Caspers, on a les objectifs qu'on mérite cool.gif

Dur sad.gif.

Citation (CL @ 12/11/2013 11:28) *
L'année dernière ou la précédente, quand j'avais parlé de l'importance des calendriers, on s'était bien foutu de ma gueule mais les gens commencent à ouvrir les yeux à ce que je vois cosmoschtroumpf.gif

Bien sur que ca compte mais c'est vraiment la premiere annee ou c'est aussi enorme.
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 17:38) *
Bien sur que ca compte mais c'est vraiment la premiere annee ou c'est aussi enorme.

Non, c'est la première année où ça t'affecte autant, nuance.

En fantasy NFL, il n'y a aucune stratégie face à l'adversaire que tu affrontes. Tu te "contentes" d'aligner la meilleure équipe possible pour faire le meilleur score possible, mais que tu joues Bloblo ou Varino, ta compo ne changera pas. En fantasy NBA il y a beaucoup plus de stratégie sur ce point, puisqu'en fonction des forces de ton adversaire, tu peux plus axer ta semaine sur une catégorie ou sur une autre. Limite ce qui dans l'absolu serait le plus juste - mais qui enlèverait beaucoup de piment à la fantasy en elle même donc ce n'est pas quelque chose que je souhaite - c'est d'envoyer en PO les équipes avec le plus de points marqués, un peu comme le principe des rotisseries en NBA.
Haazh
Citation (Lask @ 12/11/2013 17:30) *
neokill@h.gif

Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 17:38)
Dur sad.gif

Je m'offusque de la bassesse de ces attaques ! Pour la peine je vais gagner le KultureBowl tiens !
Fred
4eme au nombre de points encaissé et 1er au nombre de points marqué.
#objectif
CL
Citation (Haazh @ 12/11/2013 17:45) *
Je m'offusque de la bassesse de ces attaques ! Pour la peine je vais gagner le KultureBowl tiens !

Ca ne serait que maigre consolation après la tournante subie dans la cave de NYS.
Haazh
Citation (CL @ 12/11/2013 17:46) *
Ca ne serait que maigre consolation après la tournante subie dans la cave de NYS.

Cette semaine non plus notre trade n'aurait rien changé julm3.png
NewYorkSup
Citation (CL @ 12/11/2013 11:42) *
Non, c'est la première année où ça t'affecte autant, nuance.

En fantasy NFL, il n'y a aucune stratégie face à l'adversaire que tu affrontes. Tu te "contentes" d'aligner la meilleure équipe possible pour faire le meilleur score possible, mais que tu joues Bloblo ou Varino, ta compo ne changera pas. En fantasy NBA il y a beaucoup plus de stratégie sur ce point, puisqu'en fonction des forces de ton adversaire, tu peux plus axer ta semaine sur une catégorie ou sur une autre. Limite ce qui dans l'absolu serait le plus juste - mais qui enlèverait beaucoup de piment à la fantasy en elle même donc ce n'est pas quelque chose que je souhaite - c'est d'envoyer en PO les équipes avec le plus de points marqués, un peu comme le principe des rotisseries en NBA.

Non serieux, demande aux autres, je crois vraiment que c'est la premiere fois que l'ecart de PA est aussi enorme.
Varino
Je fais plus ou moins gaffe tous les ans et c'est la premiere fois que je vois ca dans notre ligue.

edit: nan pardon je pensais que NYS etait premier en Points For, le truc des points against ca veut pas dire grand chose pris comme ca
Fred
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 17:55) *
Non serieux, demande aux autres, je crois vraiment que c'est la premiere fois que l'ecart de PA est aussi enorme.

Ça s'expliquerait par des semaines où on sous score et d'autres où on sur score.
J'avais pas cette impression avant d'avoir des semaines si différentes.
Varino
Bref attendons la fin de saison pour faire les bilans mais jusque la la trajectoire de NYS a ete assez malchanceuse cette annee.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 12/11/2013 12:02) *
Je fais plus ou moins gaffe tous les ans et c'est la premiere fois que je vois ca dans notre ligue.

edit: nan pardon je pensais que NYS etait premier en Points For, le truc des points against ca veut pas dire grand chose pris comme ca

En PF, je suis 5eme mais bon, j'aurai start Brown cette semaine, j'aurais ete 3eme pas tres loin du 2eme. Disons qu'il y a pas un gros ecart entre nous. Ya vraiment que Fred qui est tres au dessus.
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 19:40) *
En PF, je suis 5eme mais bon, j'aurai start Brown cette semaine, j'aurais ete 3eme pas tres loin du 2eme. Disons qu'il y a pas un gros ecart entre nous. Ya vraiment que Fred qui est tres au dessus.

Un lien vers la league pour les touristes ?
CL
Marrant de voir le classement NFL.com de notre ligue qui végète :

http://fantasy.nfl.com/league/1807061

Toujours dernier mais avec 3-7 comme bilan smoke2.gif
Le Tuc
Nique sa mère!
Varino
On a une trade deadline d'habitude? Ce serait mercredi prochain la.
CL
3-8 et W2 smoke2.gif
Varino
Cette saison...
Je fais score de merde sur score de merde alors que j'ai 5 joueurs tres bien classes dans leur categorie individuelle aux 5 postes principaux. Franchement je dois refaire ma draft et ma saison je change rien. Mes paris ont marché, mes mecs font tous une grosse saison si tu lis a droite a gauche, et pourtant ca veut pas. Bon, :top3: etait une erreur et me fout dans le caca, lui ok.
bloblo
Citation (Varino @ 18/11/2013 10:21) *
Cette saison...
Je fais score de merde sur score de merde alors que j'ai 5 joueurs tres bien classes dans leur categorie individuelle aux 5 postes principaux. Franchement je dois refaire ma draft et ma saison je change rien. Mes paris ont marché, mes mecs font tous une grosse saison si tu lis a droite a gauche, et pourtant ca veut pas. Bon, :top3: etait une erreur et me fout dans le caca, lui ok.

J'ai aussi du mal à faire un gros score mais content de cette victoire. Par contre semaine prochaine je rencontre Dirty et je vais finir avec Fred cry.gif
Lask
ESPN donne 20 points de projection au duo Olsen / Amendola des Princes, j'y crois pas trop, enfin j'espère.

Encore un match à 76 points bien pourri mais qui donnera peut être une victoire, MEGATRON best first pick ever wub.gif
parcdesprinces
Citation (Lask @ 18/11/2013 13:25) *
ESPN donne 20 points de projection au duo Olsen / Amendola des Princes, j'y crois pas trop, enfin j'espère.

Encore un match à 76 points bien pourri mais qui donnera peut être une victoire, MEGATRON best first pick ever wub.gif

Il me manque juste 26,2 points

Je suis confiant car le problème avec Amendola c'est surtout qu'il joue !
Varino
Je rappelle que la trade deadline est demain.

qualifié
Marauders 9-2

en lice
Bambou 8-3
Golden Bears 7-4
Connection 7-4
Sharks 7-4
Dirty 6-5
Huskies 6-5

eliminés
Crows 5-6
Princes 5-6
Flying Turtles 4-7
Lawyers 4-7
Dragons 3-8
Cal 3-8
Grizzlies 3-8
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.