Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2013-2014, TSL4Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
NewYorkSup
Citation (Piwaii @ 21/10/2013 09:30) *
Tu tombes sur ma plus grosse semaine de loin ph34r.gif

Logique, Harry Douglas n'allait pas rester a 1 point toute la saison, il fallait bien qu'il en score plus de 20 edhelas.gif.
tonato
J#espere que Jacobs sera out (à cause d'une autre league) ce soir, car jpense que Freeman + 40points d'avance ca suffise contre AP+Ruben Randle de Dirty sleep.gif

Un peu chatteux quand meme de gagner cette semaine.
Dirty
Citation (tonato @ 21/10/2013 18:51) *
J#espere que Jacobs sera out (à cause d'une autre league) ce soir, car jpense que Freeman + 40points d'avance ca suffise contre AP+Ruben Randle de Dirty sleep.gif

Un peu chatteux quand meme de gagner cette semaine.

Je pense que ça suffira oui laugh.gif
Putain, la hype des QBs de Philly je sais que c'est de la merde et pourtant j'y suis allé tout droit vahid.gif
Si j'avais pas eu le temps de modifier mon lineup de la semaine dernière, j'aurai peut être gagné avec le gros score d'Helu ph34r.gif
NewYorkSup
Je suis a 15 points du 3eme meilleur marqueur de la league neokill@h.gif.
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 22/10/2013 15:42) *
Je suis a 15 points du 3eme meilleur marqueur de la league neokill@h.gif.

Au moins CL a un nombre de points cohérent avec sa position ph34r.gif
CL
Citation (Piwaii @ 22/10/2013 15:45) *
Au moins CL a un nombre de points cohérent avec sa position ph34r.gif

C'est moche ce que tu dis. J'ai mes 3 premiers tours OUT, ça aide pas ph34r.gif
Piwaii
Sinon l'anti-NYS c'est Lask : Plutôt dans le fond du classement niveau points marqués mais leader.
DimSet
Citation (Piwaii @ 22/10/2013 15:54) *
Sinon l'anti-NYS c'est Lask : Plutôt dans le fond du classement niveau points marqués mais leader.

C'est de votre faute, personne ne respecte le TSL, moi j'ai fait mon taf.
CL
Citation (DimSet @ 22/10/2013 15:58) *
C'est de votre faute, personne ne respecte le TSL, moi j'ai fait mon taf.

Parait qu'il a sucé le commish pour cette histoire de calendrier. Je peux pas dévoiler ma source par contre.
Fred
Citation (Piwaii @ 22/10/2013 15:54) *

2nd je dirais cosmoschtroumpf.gif
Piwaii
Citation (Fred @ 22/10/2013 16:23) *
2nd je dirais cosmoschtroumpf.gif

Exact wink.gif
Lask
Citation (CL @ 22/10/2013 16:00) *
Parait qu'il a sucé le commish pour cette histoire de calendrier. Je peux pas dévoiler ma source par contre.

neokill@h.gif

En changeant de calendrier je passais à 5 - 2, suce moi cool.gif
tonato
Citation
1. Corto's Lawyers Mike James, TB RB $175 Added.
New York Princes Mike James, TB RB $102 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
California Sunshine Mike James, TB RB $81 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Seattle Grizzlies Mike James, TB RB $76 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Willy Mo Spinebusters Mike James, TB RB $46 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Boston Dragons Mike James, TB RB $40 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
2. Pigalle Marauders Jared Cook, StL TE $38 Added. LKM dropped Ted Ginn, Car WR to Waivers.
3. California Sunshine Peyton Hillis, NYG RB $21 Added. CALI dropped Bobby Rainey, TB RB to Waivers.
4. Pigalle Marauders Jake Locker, Ten QB $16 Added. LKM dropped Jay Cutler*, Chi QB to Waivers.
5. Boston Dragons Brandon LaFell, Car WR $13 Added. BD dropped Ronnie Hillman, Den RB to Waivers.

New York Princes Peyton Hillis, NYG RB $12 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
6. Versailles Golden Bears Andrew Quarless, GB TE $11 Added. VGB dropped Donnie Avery, KC WR to Waivers.
7. New York Princes Brandon Gibson, Mia WR $8 Added. PdP dropped Vincent Brown, SD WR to Waivers.

Willy Mo Spinebusters Jake Locker, Ten QB $7 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Versailles Golden Bears Jake Locker, Ten QB $7 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
8. The Tonato Connection Ben Roethlisberger, Pit QB $6 Added.
9. Pigalle Marauders Jeremy Kerley, NYJ WR $6 Added. LKM dropped Kenny Britt, Ten WR to Waivers.
10. Copenhagen Huskies Garrett Hartley, NO K $5 Added. CPH dropped Justin Tucker, Bal K to Waivers.

Dim Flying Turtles Peyton Hillis, NYG RB $3 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Willy Mo Spinebusters Garrett Hartley, NO K $2 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
The Tonato Connection Garrett Hartley, NO K $2 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
The Tonato Connection Jeremy Kerley, NYJ WR $2 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
11. Copenhagen Huskies Zach Miller, Sea TE $1 Added. CPH dropped Timothy Wright, TB TE to Waivers.
Copenhagen Huskies Andrew Quarless, GB TE $1 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
12. Copenhagen Huskies Brandon Bostick, GB TE $1 Added. CPH dropped Garrett Graham, Hou TE to Waivers.
Le Tuc
neokill@h.gif

corto-news
BIMMMMMMM
DimSet
edhelas2.gif
CL
Vraiment débiles les prix.
corto-news
Je suis à 2-5, j'ai plus rien à perdre.

Avec un peu de chance, je récupére un très bon RB sinon tant pis, au moins j'aurai tenté un pari wink.gif
tonato
klr à 2-5 je fais exactement comme Corto la....

ca lui sert a quoi de rater les playoffs avec 80% de son budget intact...
Lask
Toutes mes emplettes sont passees.

Cook, locker, Kerley. Les deux premiers remplaceront pas trop aml mes deux blessés Finley et Cutler, Kerley peut etre pas mal sur le banc.

Sinon le duo de Qb Locker / Dalton si je vais en Po avec ca laugh.gif happy.gif

Edit, Cook a 38$ alors que personne le tente merde.
Varino
Je savais que vous alliez faire des offres pour mon kicker bande de salauds. Not this time cool.gif

Lask, Cook tourne a 3 pts de moyenne un truc du style. Grosse deception. J'avais fait une offre a 1 dollar pr te dire ph34r.gif
Lask
Citation (Varino @ 23/10/2013 23:11) *
Je savais que vous alliez faire des offres pour mon kicker bande de salauds. Not this time cool.gif

Lask, Cook tourne a 3 pts de moyenne un truc du style. Grosse deception. J'avais fait une offre a 1 dollar pr te dire ph34r.gif

Ah il pue bien hein mais 11eme te depuis le debut (sans bye ce qui fausse pas mal) confiance en lui pour limiter la casse.
Dirty
Citation (Lask @ 23/10/2013 23:15) *
Ah il pue bien hein mais 11eme te depuis le debut (sans bye ce qui fausse pas mal) confiance en lui pour limiter la casse.

T'enlèves la 1ere journée, je sais même pas s'il est dans le top 30 ph34r.gif
tonato
j'aurais du le trade apres cette premiere journée, j'etais trop gourmant sad.gif
Dirty
Citation
Oct 2511:01 AM
SEA added Ronnie Hillman, Den from W to BE $1

Le foot à Vita, le foot US à CL ph34r.gif
CL
C'est juste énorme neokill@h.gif
DimSet
Oubliez pas il y a une heure de décalage cette semaine pour les ajustements de dernière minutes.
NewYorkSup
Putain, ca veut dire psg et jets en meme temps sad.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 27/10/2013 16:47) *
Putain, ca veut dire psg et jets en meme temps sad.gif.

Oué mais osef du PSG
Lask
Seule equipe a 7 - 1 laugh.gif laugh.gif laugh.gif

TSL cool.gif
Le Tuc
La machine est relancée, gros score, l'été indien cool.gif
Et on peut enfin dire que JE suis le plus grand fan de Lamar sur ce forum cool.gif
Varino
Citation (CL @ 28/10/2013 09:56) *

neokill@h.gif

Sinon un rappel, en redraft le 1er pick revient au 7e, le second pick au 8e etc... ph34r.gif

Lask implosion du tibia.gif le mec s'adapte au niveau de l'adversaire, comme les grands d'Europe.

Citation (Le Tuc @ 28/10/2013 09:52) *
Et on peut enfin dire que JE suis le plus grand fan de Lamar sur ce forum cool.gif

Pas un traitre comme son soit disant admirateur d'Atlanta.
CL
Citation (Varino @ 28/10/2013 10:02) *
neokill@h.gif

Sinon un rappel, en redraft le 1er pick revient au 7e, le second pick au 8e etc... ph34r.gif

C'est quoi cette baise ? edhelas2.gif
Lask
Citation (CL @ 28/10/2013 10:21) *

Pour que personne tanke, les PO de la lose ont un intérêt.

Bon ça fait trois ans que j'y ai pas mis les pieds je parle pour les autres hein.
Piwaii
Citation (CL @ 28/10/2013 10:21) *

C'est moche t'auras pas le 1er pick malgré tout le mal que tu te donnes edhelas.gif
tonato
Bah en redraft c'est une tres bonne regle, comme ca ca sert vraiment à rien de tank.
CL
Ouais bah niquez-vous. En gros, je vais me taper un pick pourri parce que certains pourraient tanker ? edhelas2.gif Qu'on sanctionne ceux qui font exprès de perdre quoi.
Fred
Citation (CL @ 28/10/2013 11:05) *
Ouais bah niquez-vous. En gros, je vais me taper un pick pourri parce que certains pourraient tanker ? edhelas2.gif Qu'on sanctionne ceux qui font exprès de perdre quoi.

Tu veux Peterson en gros tongue.gif
CL
Citation (Fred @ 28/10/2013 11:08) *
Tu veux Peterson en gros tongue.gif

Pas envie qu'il se refasse les genoux ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 28/10/2013 09:52) *
La machine est relancée, gros score, l'été indien cool.gif

N'importe quoi julm3.png
J'ai fait ça par amour, pour qu'il puisse se relancer et ça a marché wub.gif
Maintenant je te trades Sproles le fils de chien de Saint pour le récupérer ph34r.gif

N'empêche ça fait bien chier, c'était quasi un must win ce matchup, compliqué la semaine prochaine sans Kaep,Davis,Demaryius & Fitz sad.gif
bloblo
Thomas sur mon banc avec 9,4 pts cool.gif 11,5 pts de retard et il me reste mon K, faut qu'il allume les Rams ibr.gif
Lask
Armada à vendre :

Cadavre Colston à vendre
Denarius Moore

Je cherche un RB alignable, je peux mettre d'autres mecs dans la balance, suis à la recherche d'un RB1/2.

Si gros calendrier en PO ça m'intéresse double cool.gif
Fred
Celui qui tradera avec lask sera banni ©
Varino
Citation (Fred @ 28/10/2013 12:51) *
Celui qui tradera avec lask sera banni ©

Avec un tel pitch de vente, qui pourrait resister?
Citation (Lask @ 28/10/2013 12:47) *
Armada
Cadavre
Denarius Moore

à la recherche d'un RB1/2.

Si gros calendrier en PO ça m'intéresse double cool.gif

Ah c'est sur, je lance une offre Charles contre Denarius dès que je suis chez moi.
Lask
Citation (Varino @ 28/10/2013 12:55) *
Avec un tel pitch de vente, qui pourrait resister?

Ah c'est sur, je lance une offre Charles contre Denarius dès que je suis chez moi.

FJax + Denarius contre un RB ça passe creme à mon avis, bon Charles ph34r.gif
CL
COMMISH DEMISSION
Varino
L'impression d'etre lamentable au poste de TE depuis le debut de saison. Je voulais en avoir le coeur net, voici mes totaux a ce poste:
8 0 13.9 2.8 1.5 2.5 3.8 1.4

On arrive a une moyenne de 4.24 pts par semaine, ce qui me classe virtuellement en 24e position a ce poste hiso.gif .

sad.gif
NewYorkSup
J'ai gagne ibr.gif 388.jpg.
Dirty
J'ai perdu 2 d'affilée mais je suis remonté de la 8e à la 6e place edhelas.gif
A part Fred (normal) et Lask (chatteux) qui marchent sur l'eau, ça galère sec partout ailleurs, saison bizarre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.