Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2013-2014, TSL4Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
corto-news
Saison horrible de mon côté... vahid.gif
Lask
Citation (Dirty @ 29/10/2013 17:07) *
J'ai perdu 2 d'affilée mais je suis remonté de la 8e à la 6e place edhelas.gif
A part Fred (normal) et Lask (chatteux) qui marchent sur l'eau, ça galère sec partout ailleurs, saison bizarre.

Déjà le KultureBowl de l'an dernier cool.gif

Et le même résultat attendu ph34r.gif
CL

Dans mon équipe bien sur clooney3.gif Filez moi le 1st pick :angury:
Varino
Vinatieri neokill@h.gif
CL
Citation (Varino @ 30/10/2013 16:35) *
Vinatieri neokill@h.gif

\o/ dollars pour un kicker, ça te choque ? C'est dans les prix de la ligue pourtant.
DimSet
C'est quoi cet horraire ? mellow.gif J'avais fait des offres que je voulais modifier en rentrant chez moi...Par exemple Timoté Wright juste pour empêcher Varino d'avoir un TE ph34r.gif
Piwaii
Citation (DimSet @ 30/10/2013 16:42) *
C'est quoi cet horraire ? mellow.gif J'avais fait des offres que je voulais modifier en rentrant chez moi...Par exemple Timoté Wright juste pour empêcher Varino d'avoir un TE ph34r.gif

Les US ont pas changé d'heure ce we, nous oui.
Je me suis avoir pareil hier en NBA.
Varino
Citation (CL @ 30/10/2013 16:39) *
\o/ dollars pour un kicker, ça te choque ? C'est dans les prix de la ligue pourtant.

J'aime le CENT UN au cas ou quelqu'un ait offert 100 dollars. clooney3.gif
CL
Citation (Varino @ 30/10/2013 16:46) *
J'aime le CENT UN au cas ou quelqu'un ait offert 100 dollars. clooney3.gif

Rien à voir c'était pour que ça ressemble soit à "lol" soit à "\o/" :messagecodé:
Varino
Le point apres 8 semaines. Il reste 5 matches de saison reguliere. 6 joueurs se qualifient pour les play-offs.

Flying high

Pigalle Marauders 7 1

Le TSL n'est decidemment plus qu'un lointain souvenir puisque Lask a pris la tete de la ligue cette semaine apres avoir realise une grande saison l'an dernier. 7e au total de points ph34r.gif :lask:

So far so good

SAIGON Bambous 6 2
The Tonato Connection 6 2

Deux equipes assez regulieres et qui devraient se diriger vers les PO. Le MVP Peyton Manning permet de compenser la faiblesse des RB chez Fred et lui donnent la 1e place aux points marques.

Ahead of the pack

Copenhagen Huskies 5 3
Versailles Golden Bears 5 3

Ces deux equipes sont en tete de peloton, mais les poursuivants ne sont pas loin. Rien n'est garantis et chaque victoire, chaque recrue comptera. Le rookie de Versailles va t'il craquer en alignant Aaron Hernandez et Justin Blackmon :theleague:?

Le ventre mou

Willy Mo Spinebusters 4 4
New York Princes 4 4
Sharks Bloblo 4 4
Peyton Crows 4 4
Dim Flying Turtles 3 5
California Sunshine 3 5

Un ensemble ou tout est serre et ou on retrouve tout type d'equipes. Des bonnes equipes malchanceuses, des mauvais qui s'accrochent, des effectifs desequilibres, des busts, des revelations... Il leur faudra 3, sans doute 4 victoires sur les 5 derniers matches pour se qualifier.

4e total de point et saison sans doute terminee

Boston Dragons 2 6

Not your season

Corto's Lawyers 2 6
Seattle Grizzlies 1 7
CL
neokill@h.gif
Dirty
Sympa happy.gif
Fred
merci varino wink.gif
le ventre mou neokill@h.gif
Varino
Citation
NYS: tu vois varino, tu gagnes facile

Dans la minute qui suit, mon joueur a son TD retire, ne marquera plus que 2 points supplementaires et mon autre 0.7 pts, pendant que deux joueurs de NYS marqueront 24 et 48 points. Curse!

Citation (NewYorkSup @ 04/11/2013 01:48) *
Effectivement hanouna.gif.
CL
Mon meilleur score de la saison je crois http://games.espn.go.com/ffl/boxscorefull?...mp;version=full ibr.gif ph34r.gif
DimSet
Ivory (20 pts) CJ?K (30 pts) et Marlon Brown (18.4 pts) sur le banc pendant que Drew Davis (0.2 pts), Thompkins (0 pts) et DMC (1.2 pts) sont alignés hiso.gif
CL
Citation (DimSet @ 04/11/2013 11:28) *
Ivory (20 pts) CJ?K (30 pts) et Marlon Brown (18.4 pts) sur le banc pendant que Drew Davis (0.2 pts), Thompkins (0 pts) et DMC (1.2 pts) sont alignés hiso.gif

Thompkins 0 target je crois.

"Mais j'ai lâché un 1st round" ©
DimSet
Citation (CL @ 04/11/2013 11:34) *
Thompkins 0 target je crois.

"Mais j'ai lâché un 1st round" ©

Il était blessé mais annoncé juste avant le coup d'envoi..
Lask
22 points d'avance contre le California Sunshine, un bien sale matchup (67 vs 45 points).

Il me reste Marshall vs le duo Rodgers / James Jones.

Si Rodgers s'enflamme je paume a priori, merci le rouquemoute. Sinon ça passera à 8-1 avec des scores bien dégueulasses ph34r.gif
Varino

kombouare.jpg
Dirty
16.1pts d'avance contre Lacy.
50/50 vue sa forme du moment.

Sproles enculé de ta race sale chien de Saint, 2e 0 d'affilée vahid.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 04/11/2013 13:11) *

Le match Foles contre Cooper popcorn.gif

Je suis deg, j'arrive à rien cette année sad.gif
Ray Rice me nique bien (ainsi que la blessure de Cobb)
CL
Citation (corto-news @ 04/11/2013 13:20) *

Blessure de Foster / Roddy / David Wilson smoke2.gif

Heureusement que j'ai chopé Stacy pour 3$ clooney3.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 04/11/2013 13:20) *

Non mais comment j'étais dingue hier à gueuler "mais putain pas à Cooper", le score du QB qui est quasi annulé par le WR ça saoule neokill@h.gif
Et cet enculé de Chip, wesh laisses Foles sue le terrain pour tenter d'avoir le record quoi ph34r.gif
DimSet

Blessé sur sa première passe Sproles. Antonio Allen set the tone cool.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 04/11/2013 13:31) *
Blessé sur sa première passe Sproles. Antonio Allen set the tone cool.gif

Je sais mais même, enculé ph34r.gif
Fred

Merci wink.gif
DimSet
Citation (Fred @ 04/11/2013 14:26) *
Merci wink.gif

TSL wink.gif
Varino
De memoire vous vous souvenez d'une semaine où y a autant de tres grosses perfs individuelles? L'impression que y en a eu 5-6 enormes (30+ points).
NewYorkSup
Citation (Varino @ 04/11/2013 08:40) *
De memoire vous vous souvenez d'une semaine où y a autant de tres grosses perfs individuelles? L'impression que y en a eu 5-6 enormes (30+ points).

Surement la semaine 1 avec Peyton et tous les WR de Denver.
Desole Varino hanouna.gif.
Fred
Citation (Varino @ 04/11/2013 14:40) *

Hilton, andre Johnson, foles, Cooper, Brady et stacy
d'autres?
DimSet
Crhis Johson 30 points aussi (150y 2 TD)
TouchéCoulé
Citation (Fred @ 04/11/2013 14:47) *
d'autres?

Rodgers ce soir cool.gif
CL
Citation (Fred @ 04/11/2013 14:47) *
d'autres?

J'en avais deux sur la liste et je les avais alignés kratos77.gif
Dirty
Citation (Varino @ 04/11/2013 14:40) *

Le pire c'est quand ce sont des brêles qui les font : Brown, Foles,Cooper,Cotchery,Dobson,Bess..(sans oublier Young)
Fred
Citation (DimSet @ 04/11/2013 14:47) *
Crhis Johson 30 points aussi (150y 2 TD)

Ton banc > mes titulaires> tes titulaires
neokill@h.gif
tonato

Major Wright et Chris Conte te passe le bonjour.

evra.png
CL
Je perds d'un point avec mon meilleur score de la saison hanouna.gif Merci Foster et ses 0 point.
Dirty
Bon ben les PO ça sera pas encore pour cette année sleep.gif
Ligue de merde ph34r.gif
Le Tuc
Doug Martin
Aaron Rodgers

Road to First seventh pick cool.gif
CL
Citation (Le Tuc @ 05/11/2013 13:55) *
Doug Martin
Aaron Rodgers

Road to First seventh pick cool.gif

edhelas.gif

1-8 smoke2.gif
Dirty
Je me suis occupé de la LM note cette semaine ph34r.gif
NewYorkSup
TSL.
CL
Citation
SEA added Rashad Jennings, Oak RB from Waivers to Bench
SEA dropped Adam Vinatieri, Ind K to Waivers for $74

$74 ibr.gif
Dirty
Citation (CL @ 06/11/2013 17:50) *
$74 ibr.gif

enculé putain ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 06/11/2013 11:50) *
$74 ibr.gif

On pourrit les waivers neokill@h.gif.
CL
Citation (Dirty @ 06/11/2013 17:54) *
enculé putain ph34r.gif

On pourra pas dire que j'ai tanké cosmoschtroumpf.gif

Donnez moi ce putain de 1st pick kratos77.gif

Citation (NewYorkSup @ 06/11/2013 17:55) *
On pourrit les waivers neokill@h.gif.

Bof, t'aurais pu mettre que 1$ sur Keenum ph34r.gif

Citation
1. Boston Dragons Case Keenum, Hou QB $91 Added. BD dropped Sean McGrath, KC TE to Waivers.
2. Seattle Grizzlies Rashad Jennings, Oak RB $74 Added. SEA dropped Adam Vinatieri, Ind K to Waivers.
California Sunshine Rashad Jennings, Oak RB $66 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Willy Mo Spinebusters Rashad Jennings, Oak RB $55 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
3. Peyton Crows James Starks, GB RB $45 Added. PEY dropped Ryan Succop, KC K to Waivers.
The Tonato Connection Rashad Jennings, Oak RB $31 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Versailles Golden Bears Rashad Jennings, Oak RB $27 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
4. California Sunshine Ben Roethlisberger, Pit QB $26 Added. CALI dropped Rob Housler, Ari TE to Waivers.
5. New York Princes Mike Brown, Jac WR $21 Added. PdP dropped Bilal Powell, NYJ RB to Waivers.
6. New York Princes Lance Moore, NO WR $21 Added. PdP dropped Jerome Simpson, Min WR to Waivers.
7. Versailles Golden Bears Mario Manningham, SF WR $17 Added. VGB dropped Jarrett Boykin, GB WR to Waivers.
Copenhagen Huskies Lance Moore, NO WR $10 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Case Keenum, Hou QB $8 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
8. California Sunshine Dennis Johnson, Hou RB $6 Added. CALI dropped Isaiah Pead, StL RB to Waivers.
The Tonato Connection Lance Moore, NO WR $6 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Mike Brown, Jac WR $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Mike Brown, Jac WR $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
9. Copenhagen Huskies Jermaine Kearse, Sea WR $4 Added. CPH dropped Brian Hartline, Mia WR to Waivers.
Copenhagen Huskies Jermaine Kearse, Sea WR $4 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
10. Corto's Lawyers Cordarrelle Patterson, Min WR $3 Added. CLAW dropped Miles Austin, Dal WR to Waivers.
11. Willy Mo Spinebusters Justin Tucker, Bal K $1 Added. WM25 dropped Matt Bryant, Atl K to Waivers.
New York Princes Ben Roethlisberger, Pit QB $1 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
12. Copenhagen Huskies Knile Davis, KC RB $1 Added. CPH dropped Brandon Bolden, NE RB to Waivers.
13. Versailles Golden Bears David Akers, Det K $1 Added. VGB dropped Tyler Eifert, Cin TE to Waivers.
14. SAIGON Bambous Jerricho Cotchery, Pit WR $1 Added. HCM dropped Sebastian Janikowski, Oak K to Waivers.
Pigalle Marauders Case Keenum, Hou QB $1 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
NewYorkSup
J'ai mis 91 juste pour etre sur que Lask pourait pas l'avoir. Il se traine Dalton et Locker et met pas de bid sur Keenum implosion du tibia.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 06/11/2013 19:36) *
J'ai mis 91 juste pour etre sur que Lask pourait pas l'avoir. Il se traine Dalton et Locker et met pas de bid sur Keenum implosion du tibia.gif.

Propre neokill@h.gif

J'ai fait ma propale dix minutes avant je crois sans du tout y penser sad.gif

Atteindre le Kulturebowl la deuxième année de suite avec Dalton aux manettes wub.gif

Bon j'aligne Locker contre les Jags cette semaine, d'ailleurs il a un putain de calendrier jusqu'à la fin cosmoschtroumpf.gif
tonato
loul Locker c'est tres bien, il a un bon programme de reste de saison, jvois pas pourquoi il mettrait un bid sur un mec qui n'a rien prouvé tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.